CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mark Andrews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Andrews

Mark Andrews


Nombre de messages : 100
FEELING : .... Actually I don't know how I feel right now
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Euh.... l'organe qui me sert de pompe ne ressent rien, c'est un invention de la saint valentin le truc qui dit que le coeur ressent des sentiment.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mark Andrews Empty
MessageSujet: Mark Andrews   Mark Andrews Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:31

Mark Andrews 71446354yy2 Mark Andrews 35524957ey6


    && MARK ANDREWS


    && PASSPORT PLEASE

    Nom: Andrews
    Prénom: Mark
    Surnom: Euh aucun de toute façon vous ne pensez pas que son prénom est suffisamment court pour qu'il n'est pas besoin d'un surnom. En plus il n'aime pas vraiment les surnom il trouve sa trop bébé et emmerdant.
    Date & lieu de naissance 12 mai a Elseneur au Danemark
    Âge: 21 ans
    Nationalité: Danois mais son père est américain
    Groupe OMG i'm freaking out

    && WHO ARE YOU

    Physique:
    Mark est une jeune homme plutôt beau, enfin lui ne s'intéresse pas a se genre de chose mais c'est vous qui avez poser la question. Il a les cheveux blond qu'il c'est ressèment fait couper assez court, avant il avait a peu près la même coupe que son jumeau mais il a décidé de changé suite au dernier évènement. Il a de très jolie yeux bleu qui exprime malheureusement plus de la tristesse qu'autre chose c'est dernier temps. Il est plutôt grand mais il est loin d'être le mec le plus grand de l'école, disons simplement qu'il est loin d'être un nain. Il lui arrive de se laissé pousser la barbe pendant quelque jour mais sa ne dure jamais très longtemps, il finit toujours par trouvé la sensation désagréable. Il n'a pas vraiment de look vestimentaire, il porte les vêtement qui lui plaisent sans se sentir obliger de suivre la mode a la lettre, il trouve les fashion victime plutôt ridicule.

    Caractère:
    Mark est un mec plutôt timide, il n'est pas vraiment aller vers les autre parce qu'il a toujours l'impression de dérangé et c'est d'ailleurs son plus gros problème. Il ne reste pas pour autant tous seul en permanence dans son coin, mais disons que pour lui se faire des amis n'est pas la chose la plus facile au monde, mais sinon quand il a réussi a se faire un ami alors la il peut être très différent. Le jeune homme est du type romantique et se même si il est incapable d'avoir une petite copine, les filles ont tendance a préféré sont idiot de frère étrangement, mais bon c'est pas non plus comme si il se cherche ardemment une petite copine. Il est légerement gourmand le mec il aime bien manger, mais c'est pas tout, il aime en fait avoir des choses en double, après tout la gourmandise se n'est pas juste a propos de la nourriture. Enfin donc il aime bien magasiné, je sais c'est étrange pour un mec mais il est vraiment étrange se mec et il l'est encore plus depuis les dernier évènement. Il a d'ailleurs changé ressemant de façon un peu plus drastique, il a commencé a être plus froid quand il est seul ou avec des personne qu'il ne connait pas, comme si il se morfondait sur lui même, quand c'est amis ne sont pas avec lui, mais rassurez vous il n'a pas d'idée suicidaire.

    Goût:
    Il aime tous se qui est sucré et surtout le chocolat. Il aime lire et faire ses devoir, quoi que depuis quelque temps il n'aime plus vraiment l'école. Il a dore écouté de la musique et d'ailleurs il a deux I-Pod afin d'être sur de pouvoir en tout temps écouté toute les chanson qu'il aime. Pour se qui est de se qu'il n'aime pas, il n'aime pas vraiment les légume ou encore les gens qui se prenne pour les roi du monde, ainsi que son frère jumeau. Et oui il n'aime vraiment pas son jumeau, il ne le comprend simplement pas et Dany a vraiment tendance a lui taper sur les nerfs. A oui c'est vrai j'allais oublier, il a commencé a aimé se saoulé de temps en temps il n'y a pas longtemps, il avait toujours trouvé les gens qui prenne trop d'alcool pathétique mais maintenant il est comme eux, comme quoi tout le monde change.

    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille?
    Il n'a pas vraiment de bonne relation avec ses parents, vous savez le principe de l'enfant chouchou des parents et bien dans sa famille le chouchou sa n'a jamais été Mark. Il était beaucoup trop solitaire, timide et discret pour que ses parents voient en lui un quelconque intérêt. Leur chouchou a toujours été Dany et se pour une raison que Mark n'a jamais compris et ne veut pas vraiment savoir. Enfin comme vous vous l'imaginez sa n'est pas vraiment la joie entre les deux jumeau, Mark en veut a Dany d'être le chouchou et Dany n'aime pas Mark pour une raison que Mark ne connait pas et ne veut pas connaitre. Il n'y a jamais vraiment eu de grande amour entre les deux frère et se depuis toujours, il n'y a jamais vraiment eu de moment ou ils se sont entendu, ils sont trop différent l'on de l'autre pour sa. Il n'a pas d'animaux et d'ailleurs il n'en a jamais eux, il n'aime pas vraiment les animaux de toute façon. De toute façon probablement que jamais ses parents ne lui auraient acheté d'animaux et se même si il 'avait demandé, ses parent n'aime pas vraiment les animaux. Preuve de sa sont père déteste tellement les écureuils par exemple qu'il en a déjà shoutté avec sa carabine a plomb afin des les faire fuir de son terrain. Donc pas d'animaux pour les enfants Andrews.

    Vos années de Lycée?
    Mark fait partie des populaire depuis son entré au Lycée mais contrairement au autre dit populaire, lui il a horreur de sa, il préfère de loin être considéré comme un mec normal. c'est d'ailleurs pour sa qu'il n'a pas beaucoup d'ami parmi l'élite il préfère de loin se tenir loin d'eux et de tout leur problème. Enfin je sais se que vous vous dites, mais qu'est-ce qui a fait de lui un populaire et bien peut-être son coté totalement dé.contracte ou encore son coté de lui qui ne veut pas être populaire, vous savez des fois les gens sont bizarre. Mais les raison les plus logique est de un probablement le fait qu'il soit doué au basket et au soccer ou encore le fait qu'il soit plutôt beau gosse. Oh et c'est vrai je crois que j'ai oublier un truc, le fait qu'il soit célibataire doit aider a sa popularité. Tout sa pour dire que ses année au lycée se sont très bien passé, Il les a passé très loin de son frérot et se pour sa propre santé mental, mais sa été de bonne année pour lui ne vous inquiété.

    L'évènement le plus important?
    C'est probablement le jour de son sixième anniversaire, ses parents avaient fait une grande fête pour leur deux enfants, ils y avaient beaucoup de monde, un grand nombre de personne avaient été invités. De un parce que c'était la fête des jumeau mais également parce que c'était la première fête organiser par le couple Andrews depuis leur déménagement en Amérique. Tout se passait très bien tout le monde s'amusait, Mark jouait avec des jeune de son age, quand il a entendu des gens chanté un peu plus loin et oui comme vous vous l'imaginez ses parents avait sortit le gâteau son frère était la-bas mais ils n'avaient pas juger bon d'aller le cherché pour se moment de la fête. Il a en fait cru au début que peut-être il y a avait deux gâteau et qu'il lui chanterait bonne fête après puisque c'était lui le cadet mais personne ne lui chanta bonne fête cette journée la. Ses parents ne l'avaient pas oublier, il a eu des cadeau comme son frangin, ses parents avait simplement pensé qu'il se sentirait gêné qu'on lui chante bonne fête. Il fut vraiment triste que ses parents le croit si peureux que sa, il su a quel point ses parents ne le connaissait pas vraiment, mais surtout il su a que ses parents en fait ne voulaient pas vraiment le connaitre. Au fait quand j'ai dit un peu plus tôt que personne lui avait chanté bonne fête en fait c'était faux, les jeune avec qui il jouait le lui ont chanté, il a rougit mais il a vraiment apprécier qu'eux se soucie de lui contrairement a ses parents.

    && YOU AND THE SHOOTOUT

    Comment réagis-tu face à la fusillade?
    Il était a la bibliothèque quand l'évènement c'est passé, il était entrain de faire ses devoir comme a son habitude quand il a entendu les premier coup de feu. Il a bien sur paniquer, personne ne peut resté de marbre en entendant des coup de feu, il c'est immédiatement caché sous la table espérant que tout serait bientôt fini. Il n'a pas une seconde espéré que le tireur ne viendrait pas dans la bibliothèque il n'y a simplement pas pensé, il était occupé a espéré que personne ne soit blessé pour pensé a sa petit personne. Il est resté la pendant un bon moment avant qu'un policier ne passe a la bibliothèque, ne le voit et lui dise qu'il pouvait sortir. Se n'est qu'une fois sortie qu'il a fini par savoir se qu'il c'était passé, c'est l'un des policier qui lui a dit en l'interrogent sur se qu'il savait qui lui parlé des deux mort. Il leur a dit qu'il ne savait rien et qu'il allait bien et donc ils l'ont laissé rentré chez lui. Il est resté silencieux eux jour après les évènement, essayant de comprendre se qu'il c'était passé.

    Comment aurais-tu réagis si tu avait été présent a la fusillade?
    Il n'en a pas la moindre idée, après tout personne ne peut savoir comme il réagirait face a se genre de situation sil devait un jour la vivre, mais une chose est sur il est persuadé qu'il aurait pu faire en sorte que les chose ne se passe pas comme elle se sont déroulé. Pas qu'il se croit vraiment très courageux, mais il se dit que peut-être il aurait pu réussir a parlé avec Jason et a le faire charger d'avis. Jason était son ami et il est persuadé que Jason pouvait être raison, qu'il était encore possible de le convaincre que se qu'il faisait n'était pas la chose a faire. Peut-être qu'il n'y serait pas arrivé, mais sa il ne le saura jamais après tout. Il n'était pas présent dans se fameux couloir ou tout est arrivé et donc se qu'il aurait ou non pu faire ne peux être dit qu'avec des si car comme vous le savez les machine a voyagé dans le temps sa n'existe simplement pas.

    Que pense tu de Taylor Paterson?
    Il ne lui avait jamais parlé mais il la connaissait tout de même un peu, son ami Will lui avait déjà parlé de Taylor et se pour une raison très simple Will était totalement amoureux de la demoiselle. Enfin tous sa pour dire qu'il sait sentit encore plus mal quand il a appris que c'était elle que son ami Jason avait tuer, non mais vous vous imaginez apprendre que votre pote a tuer une personne avant de se tuer c'est dure mais de savoir que c'est la fille que votre meilleur pote aime qui a été tuer c'est encore plus dure. Il se sentait déjà coupable a la base a cause de se que son ami avait fait mais en sachant tout c'est encore pire. Enfin tout sa pour dire qu'il est vraiment désolé pour se qui est arrivé et que pour lui c'est un peu de sa faute se qu'il c'est passé.

    Que pense tu de Jason Smith?
    Il était son ami et franchement il ne sais pas exactement se qu'il lui a pris, jamais il n'aurait cru qu'il puisse faire se genre de chose et franchement il ne le crois pas encore et pourtant c'est bien arrivé. Il a beaucoup de difficulté avec tout se qu'il sait passé il ne sait pas exactement comment il doit se comporté maintenant vis a vis de son ami maintenant décédé. Il ne veut pas nier avoir été ami avec lui mais en même temps il trouve sa très dur de se promené dans les couloir et de devoir écouté tout se que les gens dise maintenant a propos de son ami. Bon c'est vrai il avait commencé a se détaché de Jason mais il l'aimait tout de même et de voir vivre avec se que son ami a fait est vraiment dur.

    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré? Noir
    Quel est ton film préféré? Euh il aime bien les film d'horreur, oui je sais c,est bizarre mais l a un coté un bizarre se mec vous ne trouvez pas???
    Quel est ton émission préféré? Il écoute pas vraiment la télé et il a pas le temps de suivre une série télé toute les semaines.
    D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible? Euh une belle sortie au clair de lune avec un souper au chandelle.
    Chocolat ou vanille? Chocolat
    Tu m'aimes xD? Euh franchement je sais pas, mais je pense que la réponse risque d'être non, désolé

    && BEHIND THE COMPUTER

    Pseudo Bibi
    Âge 22 ans
    Comment a tu connu le forum? je m'en souvient pas
    Que pense tu du forum? Il est correct
    Que pense tu du design? Il est vraiment trop nul
    Code du règlement
    Spoiler:


Dernière édition par Mark Andrews le Dim 20 Juil - 5:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mark Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mark Andrews   Mark Andrews Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:01

Bienvenue
Bonne chance avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Mark Andrews

Mark Andrews


Nombre de messages : 100
FEELING : .... Actually I don't know how I feel right now
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Euh.... l'organe qui me sert de pompe ne ressent rien, c'est un invention de la saint valentin le truc qui dit que le coeur ressent des sentiment.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mark Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mark Andrews   Mark Andrews Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:10

Non mais Ta Gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mark Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mark Andrews   Mark Andrews Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:19

mais oui c'est ca ta guele toi-même
je sais que tu m,aime au plus profond de toi de toute façon alors tututu ici c'est moi qui controle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Elizabeth L. Thompson
Broken | Admin
Elizabeth L. Thompson


Nombre de messages : 119
FEELING : Hurt
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heuu l'est à gauche, nan ?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mark Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mark Andrews   Mark Andrews Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:21

Attention, on doit noter que j'ai du dire à Heaven qui tu étais Markou (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Mark Andrews

Mark Andrews


Nombre de messages : 100
FEELING : .... Actually I don't know how I feel right now
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Euh.... l'organe qui me sert de pompe ne ressent rien, c'est un invention de la saint valentin le truc qui dit que le coeur ressent des sentiment.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mark Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mark Andrews   Mark Andrews Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:23

Ben oui c sa bla bla bla


Pourquoi est-ce que tu lui a dit, c'est beaucoup moins drôle comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mark Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mark Andrews   Mark Andrews Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:26

Nan, elle m,as pas dit exactement hein! Elle ma dit tu sais pas qui ca et j,ai allumé comme une grande

Tsss arrête de baffouer mon autorité xD
De toute façon, je le sais quwe tu m'aimes, toi tu le sais pas encore, mais moi si!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Mark Andrews

Mark Andrews


Nombre de messages : 100
FEELING : .... Actually I don't know how I feel right now
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Euh.... l'organe qui me sert de pompe ne ressent rien, c'est un invention de la saint valentin le truc qui dit que le coeur ressent des sentiment.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mark Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mark Andrews   Mark Andrews Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:29

Evil or Very Mad N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mark Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mark Andrews   Mark Andrews Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:32

mais si, bon comme tu le dit si bien, ta gueule xD
pis en plus ej suis fière d'avoir trouver toute suele comme une grande sans regarder les ip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Mark Andrews

Mark Andrews


Nombre de messages : 100
FEELING : .... Actually I don't know how I feel right now
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Euh.... l'organe qui me sert de pompe ne ressent rien, c'est un invention de la saint valentin le truc qui dit que le coeur ressent des sentiment.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mark Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mark Andrews   Mark Andrews Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:39

Trève de bla bla bla je me demande un truc comme sa, si Mark est ami avec Will il ne devrait pas par conséquent connaitre Taylor??? Je peux me trompé je veux dire sa m'arrive de dire vraiment n'importe quoi et de posé des question vraiment totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mark Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mark Andrews   Mark Andrews Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:02

Nan, ta raison ca marche pas mon affaire xD
OUi il connait taylor, mais plus de nom que de... bah il lui parlait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Mark Andrews

Mark Andrews


Nombre de messages : 100
FEELING : .... Actually I don't know how I feel right now
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Euh.... l'organe qui me sert de pompe ne ressent rien, c'est un invention de la saint valentin le truc qui dit que le coeur ressent des sentiment.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mark Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mark Andrews   Mark Andrews Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:26

Voila j'ai changé sa et je crois que j'ai finit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mark Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mark Andrews   Mark Andrews Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:48

Tu ma fait pleurer * bon je me la ferme* mais tu m,a vraiment fait pleurer

Bref, VALIDÉ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Mark Andrews Empty
MessageSujet: Re: Mark Andrews   Mark Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Andrews ( en cour )
» Daniel Andrews number two
» Dan Andrews {Special Boy link's
» Les quatres cents pas [Mark]
» Retour || Mark & William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui êtes-vous? :: Finish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser