CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Daniel Andrews number two

Aller en bas 
+2
Mike Rockwood
Daniel L. Andrews
6 participants
AuteurMessage
Daniel L. Andrews

Daniel L. Andrews


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: I'm the guy for you, Alex'.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Daniel Andrews number two Empty
MessageSujet: Daniel Andrews number two   Daniel Andrews number two Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:51

Daniel Andrews number two Cmmkings13 Daniel Andrews number two Icon610


    && PASSPORT PLEASE

    Nom: Andrews
    Prénom: Daniel Liam
    Surnom: Dany, Dan, DL… peu de gens en fin de compte l’appelle par son réel prénom. Un prénom qu’il n’aime d’ailleurs pas.
    Date & lieu de naissance Elseneur au Danemark, le 12 Mai
    Âge: 21 ans
    Nationalité: Son père est américain, mais sa mère est danoise. Il est donc américano-danois.
    Groupe What are you talking about ?

    && WHO ARE YOU

    Physique: Mon physique est a l’image de mon caractère: multiple. Je suis un jeune homme au cheveux blond, d’1M85, au yeux bleus qui a pas mal de chose pour moi, il faut le dire. Un sourire charmeur, un regard envoûtant un corps musclé que j'entretiens en pratiquant beaucoup de sport, je suis un garçon a première vue particulièrement chanceux. Multiple, je disais ? En effet, un rien dans mon apparence peut tout changer. Je peux très bien me donner un air de petit fils a papa, bien habillé, bien rasé, les cheveux coiffé comme il faut, ou bien me la jouer bad boy, un brin mal rasé, les cheveux en pétard, que je porte court dirons nous, voir rasé et des vêtements que l’on pourrait croire trouvé sur le sol de ma chambre sous une pile d’autres vêtements. Mais se look, d'ailleurs, je l'entretiens: le style vestimentaire est tout est étudié, calculé, j'aime être maître de se que je porte et de se que je dégage. Même s’il on dit souvent que l’apparence ne compte pas, j'ai appris depuis le temps que l’on juge, même sans le vouloir, sur le vu. Tu es se que tu porte. Mon style d’ailleurs, c’est peut être, dans le physique, l’une des seules chose qui me différencie de mon jumeau, alors j'y prête une attention toute particulière, croyez moi !


    Caractère: Commençons par les qualités. Pourrais je être qualifié de quelqu’un de bien, ça a vous seul d’en décider. Parce que voilà, il est difficile de se juger par soit même. On n’ai jamais objectif. C’est pour ça que je vais essayer de rassembler se que m’ont dit des personne en qui j’ai une entière confiance, et qui auront été le plus sincère possible… Pour commencer, je suis, parait-il, quelqu’un de drôle. L’ironie fait partie de mon quotidien, l’humour est mon credo. J’aime rire et faire rire, il est vrai. Ça me sert pour me sortir de situation parfois complexe, où j’utilise aussi une nonchalance parfois trop naturel. Je n’ai pas ma langue dans ma poche, j’aime dire se que je pense au et fort, et si ça ne plait pas a l’entendeur, tant pis, il n’a qu’a passé son chemin. Je suis apparemment un garçon cultivée, c’est vrai que je lis beaucoup et de tout, pas seulement les magasins que l’on peut trouver sous n’importe quel matelas d’un ado de 18 piges, si vous voyez se que je veut dire. Bref, j’écoute aussi beaucoup de musique, et m’intéresse aux groupes passé autant qu’a ceux présent et aux futurs. Je suis également quelqu’un de passionné, lorsque je me lance dans quelques chose, c’est pour le finir, et ce sera toujours avec le sourire. Je peux me contenter de chose simple de la vie, j’ai des valeurs et je m’y tiens. Je suis protecteur envers ceux qui me sont cher. J’ai des ambitions, je ne compte pas me reposer sur mes acquis et me laisser vivre par la suite. Si la vie m’amène a vous croiser… il y a de forte chance pour que je vienne vous aborder. N’ayez pas peur. Je suis assez gentil… normalement ! Question défauts, ça va être plus simple: je sais exactement se qui ne va pas chez moi ! Prenez cette tendance a vouloir tout contrôler pour les autres, alors que je revendique haut et fort que le vie doit suivre son cour seule… En fin de compte, je suis tout paradoxale ! Protecteur a l’excès, je suis assez bagarreur. En bref, si vous me laissez tranquille, tout ira bien je ne bougerais pas, mais si jamais vous tentez quelque chose, ne croyez pas que je vais rester bras croisés ! Je suis très sure de moi, se qui peu me rendre relativement arrogant, et j’ai une forte tendance a boire un peu trop en soirées, se qui me rend d’autant plus… collant, pour restée polie ! Je suis très possessif et parfois moralisateur sur des sujets que j’enfreins moi-même. . De plus, je suis lunatique comme pas deux, et il ne me faut pas grand-chose pour partir en sucette. Je suis un dragueur compulsif, je sais que j’ai des atouts et le cris haut et fort, mais je n’aime pas les prétentieux ! En bref, j’essaie de faire aux autre se que je n’aimerais pas que l’on me fasse


    Goût: Je suis un garçon assez simple, je sais se que j’aime et se que je ne supporte pas. Vous me direz alors, comme pas mal de monde. Dressons alors une petite liste, en exemple. Commençons par le plus simple, se que j’aime: mes études, tout d’abords, parce que sinon je ne me serais jamais lancé là dedans. Ma famille aussi, a laquelle je donne une grande importance, tout comme a mes amis. Mes origines, dont je suis fière. Les sorties, le Rock aussi, Led Zep, Radiohead, AC/DC, et la musique plus généralement. La lecture, aussi, je suis assez touche a tout pour avoir un livre toujours a porté de main. J’aime la glace au caramel, la menthe, la nourriture mexicaine, le Gin tonic. Je suis supporter des Bulls de Chicago et mon joueur fétiche est bien entendue Michael Jordan. J’aime le bon vin, les soirées en bonne compagnie, les voyages aussi. L’Australie et la Nouvelle Zélande sont mes deux pays de prédilection. Et comme je pourrais continuer encore longtemps passons aux choses que je n’aime pas. Pour commencer, je dirais… Madonna. La blonde platine a le don de me faire zapper plus vite que mon ombre ! Mon frère aussi, Mark, qui se fait passer pour le petit martyre alors qu'il n'en ai rien. J’ai la phobie de tout se qui est guêpes, abeilles, etc… je déteste la cuisine japonaise, l’art de Picasso, le melon, le Ricard, l’Italie, et les chats. Je ne supporte pas les gens qui sont fermée aux idées nouvelles et a la connaissance que peuvent leur apporter les autres. Je déteste la pluie, mais j’adore l’orage. Je n’aime pas les filles qui se laissent trop facilement séduire et les pots de peinture. Et pour finir… je n’aime pas les pieds ><


    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille? Ma famille. Quelque chose qui malgré ma popularité importe beaucoup pour moi. Mon père, John Andrews, est directeur d’une grande entreprise d’import export, et ma mère Ellen Andrews est propriétaire d’une galerie d’art. Il se sont rencontré alors que mon père était venu s’installer au Danemark pour affaire. Il se sont aimé, se sont marier, et trois ans plus tard, Mark, mon cadet d'une petite demi heure, et moi naissions dans le pays maternelle. Cinq ans plus tard, nous déménagions aux États-Unis, en Californie. Pour mon plus grand plaisir, mes parents sont un couple heureux qui a su résister au ravage des années. Et qui sont heureux de leurs deux fils, malgré le fait que l’on ne s’entende pas. Pourtant, Mark et moi n’avons pas toujours été aussi loin l’un de l’autre. Vous savez, lorsque vous déménager d’un pays a un autre, que les autres enfants vous rient aux nez parce que vous avez un accent différent du leurs et que vous n’avez qu’une seule personne sur qui compter, les liens se resserrent. Mais comme dans toutes les belles histoires, la notre se termine mal, du moins pour le moment. Car après quelques années, je me suis fait des amis, me suis mit au basket, et mon père m’y encourageait tout particulièrement. Mark, lui, restait un garçon renfermez, se faisant passer pour une victime, l’enfant indigne, l’enfant rejeté. Pourtant, il c’est mit seul dans cette situation. Alors qu’il arrête de me faire passer pour le traître… Quand aux animaux, mes parents n’ont jamais été fan du principe: une grand maison, un grand jardin, des enfants et un chien. Alors j’ai bien essayer d’avoir un hamster, comme tout les enfant, étant jeune, mais ils n’ont jamais cédé. Et j’ai compris avec le temps que ça ne m’étais pas vital, donc que je pouvais m’en passer… on verra plus tard !

    Vos années de Lycée?Au lycée, j’était très populaire. A cela, une raison: lors de ma deuxième année, j’ai été de ceux qui ont rejoint l’équipe de basket vedette, et le capitaine m’a prit sous son aile. J’ai accédé en l’espace de quelques jours du statut de garçon de deuxième année assez mignon, qu’on regarde et oublie après, a celui de petit prodige dont les filles sont folles. Je suis sortit avec les plus belles, enchaînant les conquêtes. Et lors de ma troisième année, alors que mon mentor par pour al fac, je suis élevé au rang de capitaine. C’est alors pour moi la consécration. En parallèle de ça ma scolarité est celle d’un élève normal, je suis les cours comme tout le monde, sans vraiment me faire remarqué alors que je sais que je suis plus intelligent que j’en ai l’air. Mais je ne veux pas redescendre de mon nuage en passant pour un intellectuel de base. Il fut tout de même, même s’il n’en a jamais parlé a personne, assez frustrer de ne pas pouvoir partager tout ça avec son frère. Mais après un événement ( a voir plus bas ) inoubliable, je comprit que tout était brisé. Je continuais alors a vivre, entouré de mes amis, des gens qui dans le fond, ne me connaissaient sûrement pas, mais qui aimait se qu’il voyait, se que je leur laissait voir. Et ça me suffisait. Et au lycée, j’ai aussi eu mon premier grand amour. Durant ma dernière année. Elle s’appelait Leen. Elle n’était pas comme toute les autres. Elle se fichait du nombre de point que je pouvait mettre par match, ou bien du nombre de zéro que j’avais sur mon compte en banque. Elle était populaire, mais surtout indépendante. Elle m’a séduite simplement parce qu’elle n’était pas simple a séduire, pas comme toute celles qui me tombaient dans les bras. Nous avons été ensemble durant 6 mois. Et a la fin de l’année, je l’ai quittée. Parce que je ne voulais pas souffrir. Elle allait partie a Washington pour ses études, et moi je restais en Californie. Quelques mois plus tard, je compris que je n’aurais sûrement pas passé ma vie avec elle. C’était ainsi, nous étions jeune, nous étions beaux et amoureux. Mais pas assez… Pour conclure, mes années lycée sont un bon souvenir. Mais je suis passé a autre chose. Je ne referais pas le passé, de toute façon, alors maintenant: a moi la fac !

    L'évènement le plus important? Un jour, lors de ma troisième années, alors qu’un match allait commencer, nous avons eu une violente dispute avec mon frère, et Mark proposa de régler ça sur le terrain. Il ne faisait pas partie de l’équipe, mais il voulait jouer ça dans un 1 contre 1. Alors que la foule se mettait en place dans les gradin, il s’avança sur le terrain, sans que personne ne comprenne vraiment. Mark savait a quel point se sport, tout cet univers et cette popularité comptait a mes yeux, et il me provoque devant tous, de façon a se que je ne puisse pas refuser. Nous avons jouer, sous les cris de mon entraîneur qui m’en voulait de régler un compte personnel sur le terrain, alors que nous avions un match important a jouer. Se jour là, Mark joua comme un chef. Il gagna 15 à 13. Il m’avait humilié, devant tout le monde. Et il le savait. Et dans ses yeux, la haine. C’est se jour là que j’ai compris que nous ne serions probablement plus jamais frère. Le sang qui coulent dans nos veines est la seule réelle chose qui nous unit. Quelques jours plus tard, je me fit suspendre pour trois match. Et mon coach m’annonça qu’il souhaitait recruter mon jumeau dans l’équipe. Il n’accepta pas, et un mois plus tard j’en était revenue a être la star de l’équipe. Mais dans mon esprit, toujours cet affront. Et je ne l’oublierais jamais…

    Arrow

    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré? Rouge
    Quel est ton film préféré? Il aime tout les genre de film, mais son préféré reste peut être Requiem for a Dream.
    Quel est ton émission préféré? Il regarder souvent MTV, après, les émissions qu’y y passe…
    D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible? Un bon CD, une bonne bouteille, un bon diner, sur une falaise, vue sur l'océan, mais surtout... LA fille.
    Chocolat ou vanille? Vanille
    Tu m'aimes xD? J’aime tout le monde, tu devrais le savoir !! Non, plus sérieusement… on voit ça plus tard, okay ?!

    && BEHIND THE COMPUTER

    Pseudo Lipsy
    Âge 17 ans
    Comment a tu connu le forum? En me baladant
    Que pense tu du forum? il m’a l’air très bien
    Que pense tu du design? J’aime bien !
    Code du réglèment
    Spoiler:


Dernière édition par Daniel L. Andrews le Jeu 24 Juil - 23:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Rockwood
Le suicide est le plus immoral des crimes. Pourquoi tu as fais ça ?
Mike Rockwood


Nombre de messages : 46
Age : 33
FEELING : I'm Lost and traumatized.
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Nobody for the moment
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Daniel Andrews number two Empty
MessageSujet: Re: Daniel Andrews number two   Daniel Andrews number two Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:42

    WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 34
FEELING : I'M FINE ...
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Daniel Andrews number two Empty
MessageSujet: Re: Daniel Andrews number two   Daniel Andrews number two Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:56

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Daniel Andrews number two Empty
MessageSujet: Re: Daniel Andrews number two   Daniel Andrews number two Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:51

Bienvenue Very Happy
Bonne chance avec ta ficher
Le code n'est pas bon, vas relire le règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Daniel L. Andrews

Daniel L. Andrews


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: I'm the guy for you, Alex'.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Daniel Andrews number two Empty
MessageSujet: Re: Daniel Andrews number two   Daniel Andrews number two Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:02

&& YOU AND THE SHOOTOUT

Comment réagis-tu face à la fusillade? Je sais se qui c’est passé. Je n’étais pas là, mais je l’ai vécu. J’aurais du me trouver dans se couloir, pour être tout a fait franc. Mais Alex et moi avions décidé d’aller manger en ville, et une fois a l’extérieur, elle c’était rendue compte qu’elle avait oublier quelque chose a l’intérieur. Elle était déjà partie, et je ne l’ai pas suivit, je lui ai même pas proposé de l’accompagner. Ca devait prendre deux minutes a peine. Mais lorsque j’ai entendue ces cris, et ses coups de feu, j’ai vite compris que ça prendrait bien plus. Les gens ont commencer a sortir et un ami m’a empêché d’entrer. De toute façon qu’es ce que j’aurais pu faire ? Mais je ne veux plus en entendre parler. Cet événement est derrière moi maintenant, et malgré le fait qu’Alexandra est été touchée, maintenant j’essaie de ne plus y penser. A quoi bon ? Elle est morte, et il est mort. On ne les ramènera pas. Alors allez de l’avant, on ne pourras jamais rien y changer, alors faite en sorte de vivre avec, et passer outre… même si dans le fond, même moi je ne l’ai pas fait… mais cet fusillade ne m’empêchera pas de marcher dans les couloirs, de regarder les gens en face et de leur dire se que je pense.

En quoi le fait d'être présent a la fusillade d'affect-il? **
Comment aurais-tu réagis si tu avait été présent a la fusillade? On ne peut jamais vraiment savoir se que l’on aurait fait dans se genre de situation. Mais je me connais, et je ne pense pas que je serait resté les bras croisés en voyant se taré tirer sur tout le monde, et surtout sur me copine. J’aurais essayer de l’arrêter, et si le pacifisme n’avait pas suffit j’en serais passé aux mains. Je suis persuadé qu’a deux ou trois on aurait réussit a l’arrêter; Je ne sais pas vraiment si la peur de mourir m’aurait fait reculer, je ne peux pas vous dire avec certitude que j’aurais foncé sur lui sans rien penser. Mais je sais que je suis frustré de ne pas avoir été là. Peut être alors aurais-je compris pourquoi tout le monde est si abattue, et pourquoi ils ne veulent pas tourner la page. En vérité, j’aurais voulut prendre sa place. Celle d’Alex. Tout simplement parce que la savoir a l’intérieur, savoir qu’elle a vécu tout ça et que ça l’affecte encore aujourd’hui me rend dingue. J’aurais pu être l’exemple que même après avec vécu une telle situation, on peut encore rire, manger, sortir. Sans avoir peur. Sans se sentir coupable. Comme avant. Avec se que je qualifierais peut être d’une expérience en plus. Mais ce n’est pas le cas. Alors arrêtons de ressasser le passer…

Que pense tu de Taylor Paterson? Je la connaissais de vue, il me semble que nous avions un ou deux cours en commun, mais avant que ça photo ne passe aux infos j’étais incapable de mettre un visage sur se nom. Elle devait être courageuse pour s’être interposée ainsi. Il parait qu’elle le connaissait… mais d’elle, en fin de compte, je ne sais rien. Elle a dut rester discrète car elle ne m’a jamais tapé dans l’œil, pourtant elle était assez jolie. Mais de toute façon maintenant… et puisque vous voulez que je vous dise se que je pense d’elle vis-à-vis de se qu’elle a fait, oui, je la trouve courageuse, mais légèrement suicidaire, aussi. Bien sure, grâce a son acte, elle a peut être sauvé des tas de personnes, mais elle c’est complètement jetée dans la gueule du loup, les bras écarté, avec une petite croix rouge sur le cœur en lui cirant vas y, c’est là qu’il faut tirer ! Alors oui, j’ai dis quelques lignes plus tôt que je ne serais sûrement pas resté les bras croisé si j’avais été a sa place, mais… je n’y étais pas. Point barre.

Que pense tu de Jason Smith? Lui aussi, je le connaissait de vu. Rien de plus. Un looser sans doute. Un faible. Il n’y a que se genre de personne pour faire ça Il a détruit la vie de millier de personne et c’est donné la mort car il avait bien trop peur. C’est a cause de gens comme lui que les gens comme moi sont mal vu. Ils se prennent pour les victimes, alors qu’ils ne sont rien que des lâches. Je n’ai pas de compassion pour lui, il ne mériterais même pas que j’en parle. Je ne veux pas me souvenir de lui car on ne devrait pas avoir a se souvenir de ces gens là. Il n’acceptait pas sa condition, a se que l’on m’a dit. Mais il faut savoir qu’a la fac encore plus qu’au lycée, tout ne se joue qu’a un chose: votre volonté. Et s’il avait voulut changé, s’il avait voulut que cela cesse, alors c’était a lui seul de tout mettre en œuvre pour… Prendre des innocents en otage n’est pas un acte de désespoir. Il savait se qu’il faisait, il avait une arme sur lui. Et il a tirer a mainte reprise. Alors vous ne me ferrez jamais penser que c’était une victime. Nous le somme tous, nous, vivant. Il n’est rien. Pour moi, c’est comme s’il n’avait jamais exister. Comme avant.


Désolé, j'ai édité ! Et je pense avoir fini, s'il manque des lignes ou que quelque chose est a changer: je rectifie !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Andrews

Mark Andrews


Nombre de messages : 100
FEELING : .... Actually I don't know how I feel right now
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Euh.... l'organe qui me sert de pompe ne ressent rien, c'est un invention de la saint valentin le truc qui dit que le coeur ressent des sentiment.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Daniel Andrews number two Empty
MessageSujet: Re: Daniel Andrews number two   Daniel Andrews number two Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:25

Bienvenue tête de nœud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel L. Andrews

Daniel L. Andrews


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: I'm the guy for you, Alex'.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Daniel Andrews number two Empty
MessageSujet: Re: Daniel Andrews number two   Daniel Andrews number two Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:30

Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 34
FEELING : I'M FINE ...
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Daniel Andrews number two Empty
MessageSujet: Re: Daniel Andrews number two   Daniel Andrews number two Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:32

Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel L. Andrews

Daniel L. Andrews


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: I'm the guy for you, Alex'.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Daniel Andrews number two Empty
MessageSujet: Re: Daniel Andrews number two   Daniel Andrews number two Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:34

Elle est fini ! Enfin, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Daniel Andrews number two Empty
MessageSujet: Re: Daniel Andrews number two   Daniel Andrews number two Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:43

Je connais pas nom plus ton perso XD (normal, chui arrivé une fois les PV finit mdr, je sais, chui intelligent(e) par moment ^^)

Donc je peut pas dire si tout est exactement bon, mais de se que je sais je te

VALIDE

(dites les filles, faudrat pas que sa deviennent une habitude, c'est par parce que je lis comme un bolide que c'est écrit Valideuse sur mon front !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Andrews number two Empty
MessageSujet: Re: Daniel Andrews number two   Daniel Andrews number two Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Andrews number two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Andrews ( en cour )
» Mark Andrews
» Dan Andrews {Special Boy link's
» {Daniel's topics
» Delicious coffee [PV Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui êtes-vous? :: Finish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser