CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les quatres cents pas [Mark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 34
FEELING : I'M FINE ...
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Les quatres cents pas [Mark] Empty
MessageSujet: Les quatres cents pas [Mark]   Les quatres cents pas [Mark] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:01

Chelsea Campbell par une matinée s'annonçant tout à fait exquise venait tout juste de verrouiller la poste côté conducteur de sa petite voiture. Un regard perdu vers le ciel, le beau temps ne donnait pas véritablement l'envie de se rendre en cours mais simplement de se promener dans les rues et se perdre dans la foule, mangeant une glace au chocolat et faisant un peu de shopping. Aujourd'hui Chelsea était vêtue d'un simple ensemble composé d'une jupe et d'un débardeur le tout de couleur blanc et pour agrémenter sa tenue elle rajouta un collier de perle noir, des ballerines de la même couleur que le collier mais aussi des bracelets pour être simplement habiller en noir et blanc. Elle laissa glisser sa clé de véhicule dans son sac à dos qui contenait un cahier, une trousse, une boîte à lunette, une trousse à maquillage, un paquet de cigarettes et enfin sa clé accrochée à un porte clé.
Un sourire aux lèvres comme à son habitude la jeune Campbell était de bonne humeur. Elle se promenait un peu retardant le moment d'entrer dans l'enceinte de l'université. Peut être sécher les cours oui, mais pas toute seule se ne serait pas intéressant ou même amusant. Peut être qu'aujourd'hui était l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Elle aurait bien une envie de mettre fin à son célibat trop prolonger à son goût. Alors son regard se perdit sur les gens qui pouvait l'entourer à ce moment là.


-Quelle belle journée!

Elle ne put s'empêcher de s'exclamer à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Andrews

Mark Andrews


Nombre de messages : 100
FEELING : .... Actually I don't know how I feel right now
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Euh.... l'organe qui me sert de pompe ne ressent rien, c'est un invention de la saint valentin le truc qui dit que le coeur ressent des sentiment.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Les quatres cents pas [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Les quatres cents pas [Mark]   Les quatres cents pas [Mark] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:31

    Vous savez il y a des jour ou vous regardé le temps qu'il fat a l'extérieur et sa vous donne envie de pleuré tellement il fait mauvais et bien cette journée se n'était pas l'une de ses journée puisqu'il faisait vraiment un temps splendide, pourtant Mark avait vraiment envie de se taper la tête sur un mur. Il n'avait pas envie d'une belle journée, il aurait vraiment préféré qu'il pleuve afin que la température reflète bien son humeur actuel, mais voila il faisait beau et il allait devoir affronté sa journée avec le sourire, l'horreur quoi. Enfin comme il se devait d'aller en cour il n,avait pas vraiment le choix de sortir, il avait donc enfiler rapidement un jean et un t-shirt tout a fait banal, pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple, il avait grignoté avant de quitter en direction du campus.

    Bon il avait marché pendant un moment comme vous vous l'imaginez avant de finalement arrivé sur le campus, il regarda un moment autour de lui en entrant dans la cour, il était sur le point de se décidé a marché vers le bâtiment principal, quand il entendit une file dire a vois haute qu,elle trouvait la journée très belle. Il secoua légerement la tête un moment avant de la regardé comme si elle était la fille la plus bizarre du coin.


    -Elle est totalement folle cette fille.


    Il avait évidemment murmuré sa, mais il était en même temps persuadé qu'elle l'avait entendu et franchement il se contre fichait qu'elle l'est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 34
FEELING : I'M FINE ...
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Les quatres cents pas [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Les quatres cents pas [Mark]   Les quatres cents pas [Mark] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:39

Et même si cette remarque n'était pas des plus plaisantes, Chelsea se retourna en direction du murmure et son regard tomba sur un jeune homme surement un étudiant vu son âge. Son sourire ne put que s'agrandir, car malgré son expression malheureuse l'étudiant était assez...comment dire: craquant.

La jeune Campbell n'hésita pas un instant à changer de trajectoire et se diriger vers lui. La plainte du jeune homme pouvait être simplement une excuse pour qu'elle l'aborde. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas entretenu une discussion avec quelqu'un autre que sa famille. Après tout Chelsea n'était pas retournée à l'université depuis à peut près deux semaines.


- Je vois que ma bonne humeur vous dérange...

Laissa échapper Chelsea en souriant. Son ton neutre n'était pourtant pas cassant mais elle sentait qu'il n'apprécierait pas beaucoup qu'elle l'aborde mais elle s'en fichait. Après tout on adresse la parole à qui on veut?


- Par une si belle journée vous ne devriez pas être de si mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Andrews

Mark Andrews


Nombre de messages : 100
FEELING : .... Actually I don't know how I feel right now
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Euh.... l'organe qui me sert de pompe ne ressent rien, c'est un invention de la saint valentin le truc qui dit que le coeur ressent des sentiment.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Les quatres cents pas [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Les quatres cents pas [Mark]   Les quatres cents pas [Mark] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:03

    Il était sur le point de reprendre sa marche quand il aperçu Miss sourire éternel se rapproché de lui, franchement il aurait préféré qu'elle le traite d'idiot et qu'elle s'éloigne de lui plutôt qu'elle ne vienne le voir. Il n'avait vraiment pas envie de parlé avec une personne qu'il ne connaissait pas et franchement il avait encore moins envie de parlé avec une personne de bonne humeur. Enfin il se dit que si elle était venue jusqu,a lui, il pourrait au moins écouté se qu'elle avait a dire en silence avant de l'envoyé baladé. Bon ce n'est pas dans les habitude de Mark d'envoyer baladé le monde, de un parce qu'il est trop gêné pour sa mais la il en avait vraiment envie.

    Enfin comme je le disais écouta donc se que lui dit la fille et il leva les yeux au ciel quand elle lui dit que visiblement sa bonne humeur le dérangeait, non mais se qu'elle était perspicace cette fille. Il ne dit rien en réponse a cette merveilleuse phrase et il attendit plutôt qu'elle dise autre chose d'un eu moins évident. Mais malheureusement la deuxième phrase de la fille fut aussi vide d'intérêt que la première mais il se força tout de même pour dire quelque chose.


    -Je ne sais pas si vous le savez mais il n'y a pas si longtemps il y a eu une fusillade ici et cette endroit me fait l'honneur de me le rappeler chose que bien sur je préfèrerais évité. Alors franchement je ne peux pas être de bonne humeur en étend ici, désolé de vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 34
FEELING : I'M FINE ...
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Les quatres cents pas [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Les quatres cents pas [Mark]   Les quatres cents pas [Mark] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:16

- Je fréquente cette université donc je sais très bien qu'une fusillade s'est passé en ces lieux. Devrai-je faire semblant de ruminer une peine que je n'ai pas? Il est vrai que je suis choquée par la violence des actes qui ont pu avoir lieux ici mais au moins je ne ferai pas comme certaines hypocrites ici. Mon sourire s'assombrira une fois à l'intérieur de cette université mais à l'extérieur je sourirai.

Chelsea Campbell passa une main dans sa longue chevelure brune et remettant l'une de ces longues mèches à l'arrière de sa chevelure afin de l'enlever devant son visage. Son sourire s'effaça, par respect à l'humeur du jeune homme mais elle n'avait ni une mine triste ou vexée mais juste réserver. Au moins il saurait son point de vue sur la fusillade même si il trouverait ça surement choquant comme bien d'autre.

Peut être connaissait-il quelqu'un qui avait été victime ou peut être même connaissait-il soit Taylor ou Jason. Cette question de toute façon elle ne l'a poserait pas. La jeune fille prit son paquet de cigarette, en espérant qu'il n'était pas non fumeur donc la laisserait fumer en paix sans pour autant s'en aller.


- Je ne vous demanderai pas d'être joyeux. Je me suis peut être permise des paroles déplacées pour tenter de comprendre pourquoi un inconnu semblait si triste et malheureux.

Peut être devrait-elle s'excuser et s'en aller à présent. Mais elle n'avait pas envie de rentrer dans l'université. Alors même si elle ne savait pas si il était fumeur ou non fumeur elle lui tendit son paquet ouvert lui proposant une cigarette...elle alluma la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Andrews

Mark Andrews


Nombre de messages : 100
FEELING : .... Actually I don't know how I feel right now
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Euh.... l'organe qui me sert de pompe ne ressent rien, c'est un invention de la saint valentin le truc qui dit que le coeur ressent des sentiment.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Les quatres cents pas [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Les quatres cents pas [Mark]   Les quatres cents pas [Mark] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:29

    Il ne fut pas surpris quand elle lui dit qu'elle allait a elle aussi a l'université, il n'était pas stupide franchement si elle était la c'est que forcément elle allait elle aussi a cet école. Par contre il fut un peu déçu de son insensibilité, il ne demandait pas a se qu'elle soit triste mais elle pourrait faire preuve d'un peu de respect pour ceux qui avait été affecté par le tragique évènement qui avait eu lieux il y a peu de temps. Enfin il ne lui dit pas parce qu'après tout il n'était pas la pour lui faire la morale et franchement il n'avait vraiment pas envie de le faire. En plus il ne pensait pas vraiment que se qu'il aurait pu lui dire aurait eu un quelconque impact sur sa façon d'agir elle était trop du genre Happy pour se soucier de se que lui pensait, enfin c'est se qu'il s'imaginait bien sur.

    Trêve de bla bla il ne compris pas vraiment le sens de ses autre parole, il n'avait pas la tête vraiment a comprendre se qu'elle avait voulu dire par et de toute façon il s'en contre fichait par contre quand elle sortit un paquet de cigarette et qu'elle lui en proposa une la il fut intéressé. Il n'avait jamais té un grand fumeur mais comme avec l'alcool il avait commencé a fumer après l'évènement et se pour une raison qu'il ne savait pas, tout se qu'il c'était dit c'était que les gens changeait après des évènements traumatisant et c'est tout. Enfin il pris donc une cigarette et il sortit son briquet de sa poche de jeans et oui ne demandé pas pourquoi il avait un briquet sur lui, tout se que vous devez savoir c'est qu'il en avait un. Il alluma lui même donc la cigarette puis il resta un moment silencieux avant de remercier la demoiselle pour la cigarette, il ne l'aimait peut-être pas mais sa ne l'empêchait pas d'être poli.

    Il resta après un moment silencieux a se demandé se qu'il devait faire avant de se dire qu'il pourrait essayer d'être gentil, après tout se n'est pas parce qu'il l'un des ses amic'est suicidé avant de tuer une fille, que son meilleur ami c'était fait tirer dessus et que l'amour de Will était morte qu'il devait être désagréable a tout prix.


    -Au fait je m'appelle Mark et je suis... désolé d'avoir été si désagréable c'est pas mon genre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 34
FEELING : I'M FINE ...
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Les quatres cents pas [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Les quatres cents pas [Mark]   Les quatres cents pas [Mark] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:43

- Par ton comportement je suppose que tu devais connaître des personnes qui était présente ce jour là. Ne me trouve pas indifférente mais je ne sais pas jouer la comédie. Je respecte tout de même leur mémoire et trouve que ça à tourner dramatiquement.

Chelsea tenait à rajouter ces mots, après tout elle ne voulait pas que sa franchise gâche la journée de quelqu'un à cause de l'indifférence qu'elle donnait l'impression d'éprouver. Comme tout le monde elle avait eu peur d'entendre que sa sœur ou même Samantha l'une de ces amies se soient trouver là bas.

" Au fait je m'appelle Mark et je suis... désolé d'avoir été si désagréable c'est pas mon genre normalement. "

Lui dit le jeune homme, enfin elle apprenait comment il se prénommait. Mark c'était un prénom banale comme Chelsea en Amérique mais elle aimait bien tout de même. Lentement elle tira sur la cigarette se trouvant au bout de ces lèvres couleur framboise à cause du gloss qui s'y trouvait.


- Je m'appelle Chelsea. Ce n'est pas la peine de t'excuser, je préfère ce genre de comportement là au lieux qu'on joue la comédie face à moi.

Une fois sa Malboro finit la jeune fille la lâche tout d'abord au sol avant de l'écraser pour l'éteindre mais finit par la ramasser pour la jeter dans une poubelle. Ne serait-ce pas bête qu'une poubelle prenne feu à cause d'une cigarette tomber sur du papier?


- Tu n'as pas l'air emballer à entrer dans l'université et j'avoue que moi non plus. Mais si ça te tente on peut toujours tarder un peu dehors avant d'entrer.

Même si c'était un étudiant dont elle venait à peine de faire la connaissance ce genre de proposition n'était pas déplacer pour lui elle espérait. Chelsea espérait aussi qu'il ne croit pas qu'elle le "drague" non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Andrews

Mark Andrews


Nombre de messages : 100
FEELING : .... Actually I don't know how I feel right now
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Euh.... l'organe qui me sert de pompe ne ressent rien, c'est un invention de la saint valentin le truc qui dit que le coeur ressent des sentiment.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Les quatres cents pas [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Les quatres cents pas [Mark]   Les quatres cents pas [Mark] Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:23

    Mark baissa la tête au parole de la jeune femme, elle avait effectivement raison et franchement il n'avait pas envie de parlé de sa avec elle. De un parce que c'était un sujet épineux pour lui et de deux parce que franchement il n'avait pas vraiment envie de crier sur les toit qu'il état en fait ami avec celui qui avait tirer dans l'université. Se n'était pas vraiment le genre de chose qu'il pouvait être fier, il n'avait pas vraiment honte d'avoir été ami avec Jason mais le regard que les autres pourraient lui lancé si il le savait, n'était pas vraiment une chose qu'il vouait expérimenté. Vous savez le genre de regard qui vous dit clairement que vous être une sorte de monstre pour avoir été ami avec le monstre ou encore le genre regard au le pauvre petit, sont ami était un cinglé qui a tuer une fille avait de se suicidé. Enfin tout sa pour dire qu'il préférait que le moins de monde ne soit au courant afin d'éviter la réaction des autres, pour lui c'était simplement plus simple comme sa. Pour en revenir a la conversation, peu après qu'il ne se soit nommé elle en fit de même et elle lui dit qu'elle préférait sa réaction plutôt que les gens qui faisait semblait, en tout cas c'est comme sa qu'il avait interprété ses parole.

    -Et moi je dois dire que je préfère une attitude plus comme la tienne plutôt que celle que les autre vont avoir, je sais que je ne l'ai pas vraiment montré mais en même temps je sais qu'il va y avoir pire que toi.

    Après avoir dit sa il jeta sa cigarette par terre il l'éteignit avec son pied et il laissa le mégot la, bon se n'était certes pas très bon pour la nature mais franchement il se contre fichait de l'environnement a se moment la. Il sourit légerement quand elle lui dit qu'il ne semblait pas très emballer d'entré dans l'université, il ne pensait pas que c'était si évidemment mais apparemment se l'était puisqu'elle l'avait remarqué. Enfin même si elle l'avait remarquer sa ne devait pas dire pour autant qu'il avait envie de resté avec elle, après tout il ne la connaissait pas vraiment et il n'avait pas vraiment envie de passé du temps avec qui que se soit. Mais malgré tout pour une raison totalement inconnu il hocha affirmativement de la tête, acceptant de se fait la proposition de Chelsea.

    -Oui c'est idée, enfin si bien sur l'idée de devoir me supporté ne te dérange pas trop.

    Il avait dit sa avec une pointe d'ironie, il n'avait après tout pas vraiment été sympa au début et peut-être que finalement elle n'aurait envie de le supporté. Oh et au fait si vous vous demandez si il s'imagine que la demoiselle le drague et bien ne vous inquiétez pas, il n'y a pas le moins du monde pensé a sa, il n'a pas la tête a pensé a sa et puis la drague c'est pas son genre, il n'est pas célibataire pour rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quatres cents pas [Mark] Empty
MessageSujet: Re: Les quatres cents pas [Mark]   Les quatres cents pas [Mark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatres cents pas [Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Andrews
» Retour || Mark & William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | California University | :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser