CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour || Mark & William

Aller en bas 
AuteurMessage
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Retour || Mark & William Empty
MessageSujet: Retour || Mark & William   Retour || Mark & William Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:22

  • J'avais perdu un peu de temps a discuter avec Chelsea Campbell et Elisabeth avait du aller chez son psychologue. Une fois seul, j'avais monté mon sac dans ma chambre, pensant être seul. J'avais envie d'être seul, pour pouvoir pensé normalement, mais apparemment, tout le monde c'était donné le mot pour faire en sorte que je ne soit pas seul. La preuve, en entrant dans la chambre que je partageais avec mon meilleur ami, celui si était a la fenêtre. Elisabeth avait du l'avertir qu'il ne faudrait pas me laisser seul au cas ou je broirai du noir. Mark n'avais pas besoin de se cacher, de quitter l'encadrement de la fenêtre où il m'avait surement observer arriver. C'était ça qu'il y avait de bien avec lui, on n'avais pas besoin de prétendre faire quelque chose. C'était une des raisons pour laquelle on étaient amis. Quand j'entrais dans la pièce, il bougea légèrement mais continua a me tourner le dos. Je m'approchait de mon lit. Au pied était le sac qu'Elisabeth n'avais monter.

    Lentement il se tourna vers moi et me regarda. Je fit mine de ne pas le voir et commença a ranger les affaires, qu'il m'avait fallut a l'hôpital, dans mon armoire. Personne ne rompis le silence avant quelques minutes. Finalement, ne pouvant prétendre rangé mes jeans avec tant d'application, je me tournait. Il était assis sur son bureau, les bras croisées et me fixait. J'ouvris la bouche et lui dit:


    " Salut "

    Je ne savait pas quoi dire d'autre, nous étions amis, peut être les meilleurs, mais je ne savait pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour || Mark & William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Andrews
» Les quatres cents pas [Mark]
» - MAYER, WILLIAM
» WILLIAM RELATION[S]
» WILLIAM SUJET[S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | California University | :: Dortoirs :: Mark A & William M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser