CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - MAYER, WILLIAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

- MAYER, WILLIAM Empty
MessageSujet: - MAYER, WILLIAM   - MAYER, WILLIAM Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:35

- MAYER, WILLIAM Snicon108_16 - MAYER, WILLIAM SN238_Ava


    && MAYER WILLIAM SULLIVAN Jr


    && PASSPORT PLEASE

    Nom: Mayer
    Prénom: William Sullivan Jr
    Surnom: Will, Sullivan
    Date & lieu de naissance 1 Janvier 1985, à Londres (GB)
    Âge: 23 ans
    Nationalité: Américaine & Anglaise

    && WHO ARE YOU

    Physique:
    Je suis je suis... grand, brun, les yeux noisettes... aller, sa c'est fait, maintenant la suite ! oO Il faut faire 6 lignes sur mon physique ? mais, euh, j'ai pas envie moi XD m'enfin, apparemment, j'ai pas le choix, donc je mis met. Moi, j'aime pas trop parler de moi alors je vais faire vite, je suis grand, environ un mètre quatre vingt quinze, et je ne sait pas du tout combien ça fait en pouce T_T" J'ai les yeux noisettes, mais il arrive qu'ils prennent une couleurs légèrement vert/gris, surement un effet d'optique, mais bon, c'est comme ça. Sinon je suis un beau brun pour pas mal de fille, les cheveux assez long quand même, de toute façon, les cheveux court ça me donne un air de... ---- Sinon a par sa j'ai un nez, une bouche, deux oreilles, un cerveau... enfin bref, le minimum requis quoi.
    Caractère:
    Il parait que je suis quelqu'un de courageux. Ca aurait été le cas, Taylor serait un blessé grave et moi le seul mort. Les gens autours de moi dise que je suis courageux, mais a part quelque actes "intelligents", je n'ai jamais rien fait dans la vie. D'autres disent que je suis trop directe. Que par moment je devrait prendre des gants et ne pas dire la vérité en face. Pour moi la vérité, c'est le plus important, si une seule chose doit rester dans le monde, ou dans la mémoire de quelqu'un, c'est la vérité. Alors oui je dit se que je pense, ou se que les autres pensent tout bas, et si ça ne te plait pas, personnellement je m'en fou un peu, c'est la vérité. Dernier point a savoir... peut de personnes le savent je suis quelqu'un de très sensible. Voila, je l'ai dit. Je suis bien trop sensible pour vous le montrez en plus. Mais cette face est de retour, avec la disparition de Taylor, je vais être a prendre avec des pincettes.
    Goût:
    Se que j'aime ? Taylor, Taylor et Taylor. C'est assez simple ? En fait, je n'ai plus trop goût a rien, mais pour vous, je veut bien vous parlez de mes goûts avant mon coma. Depuis que je suis tout petit, j'aime mon pays, l'Angleterre. Je voudrait tellement y retourner un jours, mais bon, pour cela il faut finir ses études et trouvé de l'argent. J'aime beaucoup l'Amérique, mais ce n'est pas pareil. Je déteste mon père, pour se qu'il a fait a ma soeur et a ma mère. Il m'a privé d'elle. Je ne sait même pas si j'ai eu un petit frère ou une petite soeur ! Donc, depuis 6 ans je ne lui ait pas adresser la parole, ce qui a un inconvéniant, il est le seul a savoir où habite ma mère, son enfant et ma petite soeur... Côté goûts normal, j'aime le rock, le métal et le hard, je mange très bien de la pizza au petit dej et je peut sans aucun problème regarder 3 fois le même suite d'affilé. Petit détail, je ne regarde pas la télé ^^

    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille?
    Ma relation avec eux ? mon père, je le déteste plus que tout au monde. Quand j'avais 10 ans, il a abandonné le reste de ma famille et ont est allé s'installer au States ! Non mais vraiment, l'excuse pour avoir oublier, ma petite soeur et ma mère enceinte ? Elles étaient trop fragile ! Mon oeil. Enfin, maintenant, a cause de tout l'amour maternel que j'ai reçu et aussi a cause de toi, je ne t'ai pas parler depuis 6 ans, le problème c'est que tu est le seul a pouvoir me dire où ma mère a déménager et où se trouve ma petite soeur et surtout, si j'ai un frère ou une seconde petite soeur. Mais le pire, c'est surement que leurs absences ne m'empèche pas de vivre. Je voudrai savoir qui ils sont devenue, se qu'ils font dans la vie, mais par simple curiosité.
    Vos années de Lycée?
    Moi, joueur de Football ? Faut pas rêver, se sport, je l'ai toujours eu en sainte horreur, je préfère le rugby, sport national en Angleterre. Alors au lycée j'étaie un gars assez simple, membre de l'équipe de base ball J'avoue que j'étais assez doué dans se sport... c'était même une des rares chose qui m'avait tout de suite plus quand j'étais arrivé au USA. Sinon, j'ai eu quelque petites amies, toutes des filles simple et sympatique avec qui je suis rester en bon terme. Mais ça n'a jamais été des relations très longues, le maximum a dut duré 5 mois. Je bossait après les cours, pas pour me faire de l'argent, mais pour ne pas rentré chez moi. Vue la relation que j'avais avec mon père, il était préférable pour moi de ne jamais aller chez moi avant 9 h du soir, heure a laquelle il se couchait. Il n'ai même pas venue a la remise des diplômes, de toute façon, je ne lui avait même pas demander de venir. J'ai quand même été major de ma promo...
    L'évènement le plus important?
    J'avais 10, mon père est rentré un soir du boulot, moi j'étais dans la chambre de ma soeur, a jouer avec elle, et maman nous a demandez de descendre. Ont c'est éxécuté et dans le salon, mon père nous a annoncer LA nouvelle:
    - J'ai eu une promotion, ils m'envoient diriger le centre de San Fransisco en Californie !
    - Et quand es que tu part ?
    - Je doit y être la semaine prochaine.
    - Mais, chéri je suis enceinte, et Sara est trop petite pour faire un si long voyage, elle perdrais complètement ses jeunes repères.
    On y est allé a 2, maman m'a fait juré de venir la voir tout les mois mais mon père n'a jamais voulus. Je ne les aient plus revu après ça.


    && YOU AND THE SHOOTOUT

    Comment réagis-tu face à la fusillade?
    Comment je réagis a ça ? Comme personne. Je suis toujours dans le coma, alors je ne peut pas trop y pensé, pour le moment, tout se a quoi je réagis, c'est les images de Taylor qui défilent devant ses yeux clos et aussi les paroles d'Elizabeth qui sortent de nul part. Tien, d'ailleurs c'est vrai ça, d'où sortent les paroles de la meilleure amie a Taylor ? ce n'est pas normal, sa devrait être les paroles de quelqu'un d'autres, parce que si ce n'est pas les paroles de Taylor, sa veut dire qu'elle, qu'elle est morte ! Non, pas elle, pas ma Taylor, je l'aimait tellement, elle ne peut pas être passé dans l'autre monde, ce n'est pas possible ! Et si jamais c'est le cas, désolé Elizabeth, mais je veut la rejoindre, j'ai besoin de la rejoindre.
    En quoi le fait d'être présent a la fusillade d'affect-il?
    Simple, elle m'affecte puisqu'en se moment, je suis dans le coma, suite a une balle tiré en plein dans ma tête durant la fusillade. Voila comment ça m'affecte. Sinon, physiquement, toujours suite a cette balle, les docteurs ont été obliger de découpé le front, normal, c'est par là que la balle est entré. Ils m'ont aussi trifouillé l'oreille, c'est dans se coin là qu'elle est sortie. Sinon, je pense que j'ai un peu perdu du poids, et mon moral est au plus bas, tout simplement. Elle est morte et moi je vie, comment je pourrai ne pas être affecté ! enfin voila, je crois que je peut aussi dire que ça a fait remonté ma sensibilité et je pense que je vais pas être de bon humeur a mon réveille.
    Que pense tu de Taylor Paterson?
    Se que je pensait de Taylor ? Je... Je ne sait pas comment je le dire. Elle était un rayon de soleil dans ma petite vie d'étudiant. La voir en cours ou sur le campus me faisait toujours bondir de joie et mes joues viraient parfois au rouge. Beaucoup disait que j'avais le béguin pour elle. Non, en fait ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout ça. En réalité, j'étais amoureux.
    Que pense tu de Jason Smith?
    Je ne sait pas quoi en pensé. La rumeur veut que tu était amoureux d'elle, mais je ne le sait pas encore. Surement que nous nous ressemblions, pour aimez autant la même femme. Je ne t'en veut pas, tu l'as fait par amour, c'est la plus belle chose qui soit, mais je crois que si tu avait pus le faire sur quelqu'un d'autre, sa aurait été mieux... Dans une autre vie peut être seront nous amis.

    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré? Le bleu... et le blanc. (pour Taylor)
    Quel est ton film préféré? Zodiac, le film de tueur en série !
    Quel est ton émission préféré? Je regarde pas la TV XD
    D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible? Avec une morte... --"
    Chocolat ou vanille? Les deux ! MWHAHAHA
    Tu m'aimes xD? NON -_-'

    && BEHIND THE COMPUTER

    Pseudo Petite Prune
    Âge 15 ans et DEMI ! XD
    Comment a tu connu le forum? Harcèlement, encore et toujours !
    Que pense tu du forum? Fait par Jacy, donc génial.
    Que pense tu du design? Fait par S, donc horrible
    Code du réglèment
    Spoiler:


Dernière édition par William Mayer le Lun 21 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Thompson
Broken | Admin
Elizabeth L. Thompson


Nombre de messages : 119
FEELING : Hurt
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heuu l'est à gauche, nan ?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

- MAYER, WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: - MAYER, WILLIAM   - MAYER, WILLIAM Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:44

sa veut dire quoi ne pas poster à la suite xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

- MAYER, WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: - MAYER, WILLIAM   - MAYER, WILLIAM Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:11

Sa veut dire que tu es toi pour l'éternité.... (pour notre plus grande malédiction)

(petite...)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Thompson
Broken | Admin
Elizabeth L. Thompson


Nombre de messages : 119
FEELING : Hurt
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heuu l'est à gauche, nan ?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

- MAYER, WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: - MAYER, WILLIAM   - MAYER, WILLIAM Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:41

MWAHAHAHAHAHHAH ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

- MAYER, WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: - MAYER, WILLIAM   - MAYER, WILLIAM Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:44

Vous êtes tout les deux des gamines (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

- MAYER, WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: - MAYER, WILLIAM   - MAYER, WILLIAM Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:19

Et alors Jacy ? sa pose problème ? MWAHAHAHAHAHHAH XD

S, retourne piqué le mascara a ta soeur XD (et dire qu'on va sortir ensemble... finalement j'aurai du prendre Thomas XD)

PRESENTATION FINI
Bon, je sais, elle est nul a chier, mais bon, moi c'est comme S, j'aimmme pas les présentations XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Thompson
Broken | Admin
Elizabeth L. Thompson


Nombre de messages : 119
FEELING : Hurt
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heuu l'est à gauche, nan ?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

- MAYER, WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: - MAYER, WILLIAM   - MAYER, WILLIAM Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:50

V A L I D É Idiot xD
J'temmerde avec mon design pourrit, il y a que la couleur qui est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

- MAYER, WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: - MAYER, WILLIAM   - MAYER, WILLIAM Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:51

JENSEN POWERR xD

Que pense tu du forum? Fait par Jacy, donc génial. > je t'adore prune (L)
Nan sa pose pas problème
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





- MAYER, WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: - MAYER, WILLIAM   - MAYER, WILLIAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- MAYER, WILLIAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLIAM RELATION[S]
» WILLIAM SUJET[S]
» Nouvel rencontre [William]
» Retour || Mark & William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui êtes-vous? :: Finish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser