CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thomas Preston ll Finsih ll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas Preston.

Thomas Preston.


Nombre de messages : 88
Age : 32
FEELING : Je vais bien...du moins j'essaye.
Date d'inscription : 30/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heaven, la seule et unique
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Thomas Preston ll Finsih ll Empty
MessageSujet: Thomas Preston ll Finsih ll   Thomas Preston ll Finsih ll Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:28

Je m'explique au début, j'avais décidé de faire mon propre personnage étant donné que les PV qui m'interessé étaient pris. Et puis je me suis rendue compte que Thomas Preston n'était pas venu depuis le 20 juillet et n'avait toutjours pas fini sa fiche hors nous sommes le 30 il me semble. Il a dépassé les délais, donc je tente ma chance, sinon tant pis je referais ma présentation.

Thomas Preston ll Finsih ll Iconjensenacklesfli4 Thomas Preston ll Finsih ll Iconjensenacklesfli3

    && PASSPORT PLEASE

    Nom: Thomas a un nom assez banal. Preston. Un nom qui passe assez inaperçu aux Etats-Unis. Un nom qui peux d'ailleurs être aussi un très joli prénom, quoi qu'un peut ringard. On s'en fout des petits détails que je donne? Il le sait. Mais Thomas aime être contrariant.
    Prénom: Ahah passons à son prénom. Il commence par un T et se finit par un S. Prénom assez passe-partout mais qu'il adore. Thomas. Merci à sa mère qui a eu la présence d'esprit de l'apeller ainsi et non Jerry comme le voulait mon paternel. Non mais sérieux c'est un prénom ca Jerry? Thomas ca lui convient très bien !
    Surnom: Il en a plusieurs. Certains lui plaisent, d'autres nons. Les surnoms aprouvés : Thom, Thom-Thom à la rigueur. Les autres, à banir : Thomichou, Thom-pouce, Thomouille et autre surnom ridicule. Bon ca c'est pour les surnoms autour de son prénom. Je vous passe les autres, car la liste serait trop longue.
    Date & lieu de naissance: Tout de même je vous trouve bien curieux ! Pourquoi toutes ses questions? Vous êtes tous fous amoureux de lui ou quoi? Bon Bon bon d'accord... Il est né le 25 mars, il a 23 ans donc fait donc le calcul pour l'année Razz. Ou ca? Ici même dans cette ville, dans un hôpital, comme tout le monde, pour être plus précis.
    Âge: Tu ne sais donc pas lire? 23 ans j'ai dit !
    Nationalité: Tu aimes te râbacher toi dis-donc! S'il est né ici, alors il est? Américain ! BINGO! Tu vois que t'es pas si bête quand tu veux !
    Groupe: I've been There.

    && WHO ARE YOU

    Physique:

    Bon il ne faut pas se mentir voulez-vous. Thomas est beau, et Thomas le sait. Mais détaillons un peu les choses voulez-vous. Tout d'abord, Thomas est très grand, et ca ca plait généralement aux filles. Il a de grandes mains et de grands pieds et vous savez ce qu'on dit sur les gens grand, aux grandes mains et aux grands pieds... ils ont bien sûr de grande jambes ( vous aviez pensés à autre chose hein? PERVERS!). Mais passons, là ne réside pas son charme. Tout son charisme émane de ses yeux bruns avec une teinte de vert. Des yeux qui ont la formidable capacité de faire passé toutes les émotions possibles et immaginables sur cette planète. Je vais vous donnez aussi le détail qui fait de Thomas un gars encore plus craquant, malgrè déjà un physique très prometteur : les cheveux légèrement négligés, ébourrifés si vous préférez. Toutes les filles adorent ca. Prenez-en de la graine Wink. Côté style vestimentaire, je dois avouez que Thoams est plutôt classique. Un jean légèrement usée + une veste en cuir reste son classique qui lui va a merveille. Les marques, les accessoires et tout ca il s'en fout. Ben oui, Thomas n'est pas une fille, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué !

    Caractère:

    Thomas est un vrai agneau,emmerdeur. enfin quand on lui cherche des poux dans la tête. Un conseil, ne devenez pas son ennemi car il est plutôt du genre coriace et il a parfois le coup de poing assez facile. Vous l'avez compris, Thomas est légèrement bagarreur, surtout quand on s'attaque aux personnes qu'il l'aime. Là, rien ne peut l'arrêter. Vous êtes prévenus...Mais à côté de sa, Thomas est un ange. Et là encore, un peu trop. Son côté protecteur, en agace certains, à commencer par sa petite soeur. Mais enfin il s'en fiche, il continuera quoi qu'il arrive à la surveiller. Il faut dire que la fusillade n'a pas vraiment arrangé les choses, Thomas s'étant rendu compte qu'il y a des malades partout. Un trait de caractère fortement prononcé chez Thomas également, c'est le sens de l'a-propos. Il a le tac-au-tac dans le sang et aime les répliques légèrement cassantes. Mais rien de méchant dans tout ça rassurez-vous, juste un petit jeu qu'il pratique régulièrement, en particulier avec sa petite soeur qu'il aime tant. Il s'envoit des vacheries constamment mais c'est leur manière a eux de s'aimer. Je finirais par une chose très rare de nos jours. Le romantisme. Thomas tombe amoureux difficilement mais quand ca lui arrive, il ne compte plus(ce qui lui vau un certain côté jaloux). Si vous voulez des preuves, demandez-donc a sa petite amie du moment, Heaven. Il serait prête à tout pour elle, la preuve, lors de la fusillade il a bien risqué sa vie pour la sauver, même si ca n'a pas totalement réussi... Une dernière chose, Thomas est quelqu'un de fidèle que ce sot en amour ou en amitié. Il n'accorde pas facilement sa confiance mais une fois accordée, il ne trahira jamais la personne d'en face. Celle qui l'aime peut s'endormir sur ses deux oreilles, malgrès les filles qui lui tourne autour, il ne sera jamais tenté...

    Goût:

    Thomas aime une petite blonde aux yeux bleus et au sourire malicieux. Ah ses goûts en général? Pardon. Thomas a toujours une certaine tendance à ramener tout à sa bien aimée. Thomas, c'est un gros mangeur. Malgrè son physique d'athlète (il pratique beaucoup de sport) il aime manger! Un pot de Nutella en compagnie de sa soeur ne fera pas long feu par exemple. A côté de ça, Thomas aime lire et aime le sport. Deux choses différentes mais pas forcément incompatibles. Du côté des livres, il lit un peu de tout. Pour le sport il pratique principalement de la boxe et du basket. Une chose à notter également, c'est que Thomas est un rokeur dans l'âme. Les Beatles, ACDC, Nirvana ou encore plus récemment Artic Monkeys sont ses groupes de prédilections.

    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille?

    La famille est Thomas se résume en un mot : compliqué. Aussi vais-je essayé de faire simple, pour changer un peu. Tout d'abord il y a son père. Enfin si on peut appeler ca son père étant donné qu'il n'était presque jamais là et quand il était à la maison, il n'était pas souvent sobre. Thomas a toujours souffert de cette situation,mais il a su gardé cette douleur au plus profond de lui. Il n'a pas eu de modèle comme chaque petit garçon en a eu le droit. Il n'a pas eu d'amour. Mais il a survécut et il est à présent plus fort que jamais. Enfin, en apparence. Ne lui demandez pas des nouvelles de son père, parce qu'il n'en a pas. Et ceux depuis 5 ans, à présent. Il a coupé les ponts et ne veux plus jamais entendre parler de lui. D'ailleurs à ses yeux, il n'existe pas. Son père a juste était là pour lui permettre de vivre mais ca s'arrête là, il ne représente en aucun cas un lien affectif à ses yeux.

    Sa mère. Là c'est plus compliqué. Il a longtemps était partagée entre la compassion et la colère. La compassion vis à vis du fait qu'elle avait un mari exécrable et qu'elle devait s'occuper de tout toute seule (bien que Thomas lui prête un sacré coup de main) mais la colère vis-à-vis du fait qu'elle restait passive, sans aucune intension de se rebeller. Thomas a tenté une fois pour elle,il a donné un grand coup de poin a son père qui s'est enfuit, fin de l'histoire. Mais finalement au bout du compte il a choisi : la compassion. Il s'est donc décarcassée pour l'aider comme il pouvait et pour la protéger, elle et sa petite soeur. Depuis qu'il a quitté la maison, avec sa soeur, il repasse régulièrement la voir, dans le plus grand secret. Après tout c'est sa mère, et il l'aime, malgrè toutes les erreurs commises.

    Place à sa soeur. Sa cher et tendre soeur Layla. Là pas de doutes, pas de conflits. Ou en tout cas rien de grave. Elle représente l'une des choses les plus importantes dans sa vie et il le lui fait savoir en la protégeant, un peu trop au gout de cette dernière. Entre eux, c'est un amour fraternel intense, presque fusionnel. Ceux qui engage quelques disputes qui ne durent guère longtemps. Thomas adore plus que tout taquiner sa petite soeur, et les deux partent souvent dans des conversations plus ou moins absurdes ou il se balance des piques, pour voir lequel cedera le premier. Cepandant ses derniers temps ils sont moins proches car Heaven étant à l'hopital, Thomas passe le plus clair de son temps avec elle.

    Heaven. Après tout sa petite amie fait bien aprti de la famille, bien plus même que son père. Ils sortent tout de même ensemble depuis onze mois, ce qui n'est pas rien. Ils s'aiment plus que tout et même si après la fusillade il y a eu quelques tensions, tout est revenu au beau fixe. Je vais même vous dire, la fusillade a ouvert les yeux à Thomas sur le fait que la vie est trop courte et qu'il faut donc en profitait un maximum. Il pense donc à demandé se bian-aimée en mariage. Pas forcément pour se marier tout de suite mais pour qu'elle soit officiellement "sa fiancée". Il attend qu'elle sorte de l'hôpital pour se lancer. Par contre c'est secret-défense alors pas un mot s'il vous plait.

    Vos années de Lycée?

    Thomas a grandi trop vite. Enfin il y a été obligé par les évènements qui se passaient dans sa famille. aussi, pour lui, le lycée ne fut pas forcément les plus belles années de sa vie. Il n'était pas le gars le plus populaire du lycée, totalement insouciant et imbus de sa personne. Il avait su prendre ses responsabilités et même si c'était dur à gérer avec une scolarité ardue, il assumait pleinement son choix. Ses années de lycée, il les a passé à protéger sa famille d'un père néfaste. Thomas ne fait rien comme les autres, c'est certain. Tout de même, le lycée représentait une certaine bouffée d'oxygène pour lui, une pause dans une vie d'adolescent qui doit se comporter comme un adulte. Il a même fait partie de l'équipe de basket mais juste pour le plaisir, aucun championnat (il n'en avait pas le temps et en plus son équipe n'était pas d'un très grand niveau et ne pouvais y participer). Tout ca pour dire que le lycée ne la pas marqué en lui-même. mais que tous les évènements de cette période qui s'y rattachait, si.

    L'évènement le plus important?

    Comment ne pas citer la fusilade comme le moment qui a marqué le plus sa vie? Quand on se retrouve face à la folie humaine, face à la mort, croyez-moi ce sont des images qui vous marque jusqu'a la fin de vos jours. Thomas ne souhaite a personne de vivre ce qu'il a vécut, même a son pire ennemie. Voir celle que vous aimez en sang, la soeur de celle que vous aimez partir dans une pièce avec un psychopathe, voir vos amis tombés sous les balles, sa marque à vie. Et puis Thomas a quelque chose pour le lui rapeller. La cicatrice sur sa main, du au moment ou il a plongé pour sauver sa petite amie. La balle a en effet transpercé sa main avant de se loger dans le ventre de sa bien-aimée. Donc oui, sans hésiter le moment qu'il l'a le plus marqué, c'est celui-ci.

    && YOU AND THE SHOOTOUT

    Comment réagis-tu face à la fusillade?

    Thomas réagit bien, il s'en remet petit à petit. Enfin tout du moins c'est ce qu'il prétend. Comme pour l'histoire avec son père, il a décidé d'enfouillir cela au plus profond de lui-même et de ne plus y repensé. Le déni ca s'appelle. C'est horrible à dire mais je crois que si ca avait été Heaven qui avait été tué, ca aurait été bien différent. Mais voilà c'est sa soeur. Une soeur qu'il connaissait que très peu. Alors il préfère renfermer ses peurs pour s'occuper d'elle et des autres qui ont eu perdu un être vraiment cher. Il préfère les aider à s'en sortir que de s'occuper de son propre cas, bien moins interessant. Ses états d'âmes, il les verra plus tard et personnellement. Donc Julian, tu es bien sympa mais je n'es pas besoin de ton aide !

    En quoi le fait d'être présent a la fusillade d'affecte-t-il?

    Je vous l'ai dit, Thomas s'est conbvaincue que la fusillade ne l'avazit affecté en rien. Mais s'il ne pleure pas tous les soirs en y repensant, il y a quand même certaines attitudes qui ont changés. Nottament son côté protecteur, qui ai ressorti avec encore plus de puissance. Il est devenu encore plus méfiant envers tout le monde et n'accorde plus sa confiance aussi facilement. C'est bien simple, l'approcher à présent est presque impossible, sauf pour les personnes qui le connaissait d'avant la fusillade. Thomas est devenu plus irritable après ca aussi. C'est-à-dire qu'il ne supporte pas par exemple qu'on vienne lui parler de ce qu'il s'est passé et qu'on lui pose des questions sur la façon dont ca s'est déroulé, sur ce qu'il a fait. Ca ne les regarde pas tout ces gens si? Il les rembarre sans ménagement, alors qu'avant il aurait fait sans doute preuve de plus de tact...

    Comment aurais-tu réagis si tu avait été présent a la fusillade? //

    Que pense tu de Taylor Paterson?

    Thomas ne la connaissait que trop peu et à présent il le regrette. Le peu qu'il l'a connu c'était une personne douce et gentille, drôle et peline de vie. elle ne méritait pas de mourrir, elle était jeune, elle avait encore des choses à faire dans ce monde. La vie l'a frappé injustement. Il y a même des moments où Thomas aurait préféré passer à sa place car quand il voit Heaven aussi triste, ca lui fend le coeur !

    Que pense tu de Jason Smith?

    Ne prononcez plus jamais ce nom devant lui est-ce bien clair? c'est le mot d'ordre et ca tout le monde le sait. S'il ne s'était pas suicidé, Thomas l'aurait tué de ses propres mains. Il a mit en danger la femme qu'il aime, ses amis, d'autres personnes qui n'avait absolument rien fait alors à ses yeux, Jason n'est qu'un pauvre type psychopathe qui mérite de ne plus être parmis eux, contrairement à sa victime, Taylor.

    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré? Bleu
    Quel est ton film préféré? J'en ai trop -_-'
    Quel est ton émission préféré? J'aime beaucoup les séries : VM, SPN, Dr House, Heroes et j'en passe...
    D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible? C'est quoi ces questions? Laughing Je suis puriste alors je dirais diner au chandelle sur une plage avec le coucher du soleil en arrière plan...
    Chocolat ou vanille? Vanille, le chocolat c'est pas mon dada :/ xD
    Tu m'aimes xD? Mais je t'ai toujours aimé... Tu le savais pas? Merde Rolling Eyes

    && BEHIND THE COMPUTER

    Pseudo Mary
    Âge 16 ans
    Comment a tu connu le forum? Grace à Layla qui m'a convaincue Razz
    Que pense tu du forum? Super sinon je ne m'y serais pas inscrite Wink
    Que pense tu du design? Un super design, qui m'a énormément motivé, je dois l'avouer =D
    Code du réglèment
    Spoiler:


Dernière édition par Thomas Preston. le Jeu 31 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Thomas Preston ll Finsih ll Empty
MessageSujet: Re: Thomas Preston ll Finsih ll   Thomas Preston ll Finsih ll Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:00

Salut, donc, je vais voir en Mp avec thomas, parce que je trouve ca long un tit peu et je te revient avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Thomas Preston.

Thomas Preston.


Nombre de messages : 88
Age : 32
FEELING : Je vais bien...du moins j'essaye.
Date d'inscription : 30/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heaven, la seule et unique
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Thomas Preston ll Finsih ll Empty
MessageSujet: Re: Thomas Preston ll Finsih ll   Thomas Preston ll Finsih ll Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:04

Okay merci ! =D
S'il s'était inscrit il y a peu je n'aurais pas tenté ma chance mais vu que c'est depuis le 18 juillet, donc plus d'une semaine et demi et vu que dans le réglement y'a écrit ca

Citation :
Alors, à partir de votre inscription, vous aurez 2 jours pour commencer votre présentation et 1 semaine, pour finir celle-ci

J'ai tenté on sait jamais Wink

J'espère avoir le rôle car il m'inspire (ca peut se voir à ma présentation d'ailleurs xD) Mais si c'est non et bien tant pis, j'inventerai un personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layla Preston

Layla Preston


Nombre de messages : 131
FEELING : Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Je t'en pose des questions stupide, moi?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Thomas Preston ll Finsih ll Empty
MessageSujet: Re: Thomas Preston ll Finsih ll   Thomas Preston ll Finsih ll Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:11

MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRY !!!
Yeaaaah ! Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/
Thomas Preston.

Thomas Preston.


Nombre de messages : 88
Age : 32
FEELING : Je vais bien...du moins j'essaye.
Date d'inscription : 30/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heaven, la seule et unique
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Thomas Preston ll Finsih ll Empty
MessageSujet: Re: Thomas Preston ll Finsih ll   Thomas Preston ll Finsih ll Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:35

MANNON !
Yeah merci !
Finalement on est pas destinés à se détester sur les forums tu vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layla Preston

Layla Preston


Nombre de messages : 131
FEELING : Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Je t'en pose des questions stupide, moi?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Thomas Preston ll Finsih ll Empty
MessageSujet: Re: Thomas Preston ll Finsih ll   Thomas Preston ll Finsih ll Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:07

Pour une fois Razz
J'espere que t'aura le role xD
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/
Thomas Preston.

Thomas Preston.


Nombre de messages : 88
Age : 32
FEELING : Je vais bien...du moins j'essaye.
Date d'inscription : 30/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heaven, la seule et unique
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Thomas Preston ll Finsih ll Empty
MessageSujet: Re: Thomas Preston ll Finsih ll   Thomas Preston ll Finsih ll Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:23

Ahah on a rompu la malédiction ! Quoi que c'est un vrai plaisir de te détester ma chère (L)
On se détesteras pas mais j'aurais surement le droit à tes petites crises Rolling Eyes
Mince tu vois, t'arrives là et tu me fais flooder dans ma propre présentation -_-' T'a vraiment une influence néfaste xD
Réponse dans 3 jours Wink Enfin deux si on compte pas aujourd'hui quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Randal

Carolyn Randal


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: J'ai pas d'coeur chérii ♪
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Thomas Preston ll Finsih ll Empty
MessageSujet: Re: Thomas Preston ll Finsih ll   Thomas Preston ll Finsih ll Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston.

Thomas Preston.


Nombre de messages : 88
Age : 32
FEELING : Je vais bien...du moins j'essaye.
Date d'inscription : 30/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heaven, la seule et unique
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Thomas Preston ll Finsih ll Empty
MessageSujet: Re: Thomas Preston ll Finsih ll   Thomas Preston ll Finsih ll Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:34

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Thomas Preston ll Finsih ll Empty
MessageSujet: Re: Thomas Preston ll Finsih ll   Thomas Preston ll Finsih ll Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:36

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Mark Andrews

Mark Andrews


Nombre de messages : 100
FEELING : .... Actually I don't know how I feel right now
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Euh.... l'organe qui me sert de pompe ne ressent rien, c'est un invention de la saint valentin le truc qui dit que le coeur ressent des sentiment.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Thomas Preston ll Finsih ll Empty
MessageSujet: Re: Thomas Preston ll Finsih ll   Thomas Preston ll Finsih ll Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Preston ll Finsih ll Empty
MessageSujet: Re: Thomas Preston ll Finsih ll   Thomas Preston ll Finsih ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Preston ll Finsih ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Preston { En Cours .
» Layla Preston **
» Layla Preston [en cours]
» Thomas want some links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui êtes-vous? :: Finish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser