CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Layla Preston [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Preston

Layla Preston


Nombre de messages : 131
FEELING : Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Je t'en pose des questions stupide, moi?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Layla Preston [en cours] Empty
MessageSujet: Layla Preston [en cours]   Layla Preston [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:38

Layla Preston [en cours] Dh054 Layla Preston [en cours] DanneelHarris015


    && NOM & PRÉNOM


    && PASSPORT PLEASE

    Nom: Preston
    Prénom: Layla
    Surnom: Lay', Louloune, Loulie...
    Date & lieu de naissance 12 mai la jeune fille est née dans un hôpital comme la plupart des gens.
    Âge: 22 ans
    Nationalité: Américaine.

    && WHO ARE YOU

    Physique: ( 6 lignes )

    Layla est belle, tout simplement, bien qu'elle en doute quelques fois en se voyant le matin devant la glasse de sa salle de bain. Elle possède de jolies formes, un beau corps, et la jeune fille est vraiment bien proportionné. Layla est grande, mais elle aime porter des talons. Elle à de longs cheveux qu'elle entretiens avec soin, ils sont roux foncé et elle déteste faire des couleurs ou se genre de chose qui pourrait les abimer et ternir leur beauté. Son visage est armonieux, ces traits son beaux et simple. Elle à de belle lèvres, pas pulpeuse ni mince, "juste ce qu'il faut". Mademoiselle Preston à un visage plutôt expressif et il est facile de savoir si elle est triste ou d'excellente humeur, ces yeux laissent passer énormément de ses émotions. Ils sont d'une jolie couleur noisette. Elle à la peau d'un ton alé qui bronze rapidement. Bref elle n'a pas à ce plaindre de son physique qui est plus que convenable, on lui à même proposer de poser pour des magasines mais son frère à catégoriquement refusé, le vilain...

    Caractère: ( 8 lignes )

    Eprise de liberté. Voilà ce qui la caractériserer le mieux surement. Indépendante elle aimerait tellement pouvoir prendre des risques sans avoir son frère qui lui colle au basques et qui la protege coûte que coûte. D'un naturel enjoué elle se lève généralement de bonne humeur en tout cas elle essaie. La vie ets courte il faut en profiter, tel est la devine de la jeune Preston. La jeune fille est attachante, on s'habitue vite à son petit caractère tout simple et elle met tellement l'ambiance quand on s'ennuie qu'elle devient vite indispensable à vos petites vies. Layla est une curieuse et pour assouvir cette soif de connaissance elle aime fouiner un peu partout, elle est plutôt discrète quoi que assez imprudente. Ne laissez pas voyre journal intime devant elle sans cadenas. C'est une jeune fille simple, qui ne va pas se prendre la tête pendant deux heures le matin pour savoir quel pull elle devrait mettre avec cette jupe en jeans ou qu'elles boucles d'oreilles iraient avec ce vernis à ongle. Ne pensez pas qu'elle s'habilel n'importe comment non plus mais elle prend ce qui lui convient et ne change pas de tenue une dizaine de fois pour aller travailler, par contre si c'est avant un rencart là tout change. N'oublions pas que cet une fille après tout. La demoiselle est drôle et à l'habitude de rire pour rien, sa peut lui prendre là d'un coup et elle aura dût mal à cesser de rire. Généreuse et gentille elle est capable de donner beaucoup sans que sa lui coûte mais elle aime bien avoir une compensation... Rancunière, un peu, avec les hommes qui l'on fait souffrir, surtout. Avec son père plus que tout...

    Goût: ( 5 lignes )

    Mademoiselle Preston à une certaine attirance pour les choses toutes simple de la vie. Elle prefferera une bonne petite soirée avec Maeva chez elle à jouer aux dames plutôt que de se rendre avec des copines en boîtes puis dans un restaurent, bien qu'elle aime bien les boites de conserves de nuit, elle prefferera souvent un bon film. Elle adore la mer, la piscine, l'océan bref là où on peut se baigner (et draguer tant qu'a faire ^^). Elle aime les garçons gentils et beaux, c'est dur à trouver mais elle y arrive tant bien que mal. La jeune fille est quelqu'un de simple et elle n'a pas des goûts de luxe, elle aime être son frère, ses amis et surtout son copain si c'est dans l'air du temps, bien sûr. Elle ADORE et adule completement le NUTELLA ! C'est son Dieu si j'ose dire. Quand elle est malheureuse ce petit pot à toujours sût lui remonter le moral. Elle aime également les Beatles, les Red Hot chili Peppers et tout autre vieux groupes de rock qui "balance"...


    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille? ( 7 lignes ) Ce que je veux savoir, c'est la relation que vous avez avec votre famille, vos parents, vos frère et soeur. Votre chien votre poisson rouge
    Son père ? Elle le déteste, il lui à pourrit tout simplement son enfance lui et son alcool. Sa mère elle l'admire mais la déteste, cette femme à réussit à vivre avec cet homme qui n'aimait que la boisson, elle vivait ou plutôt survivait mais d'un autre côté comment ne pas la détester ? Elle c'était marier à lui ! C'était de sa faute si Layla avait dût LE supporter pendant tant d'années et avait fait de son enfance casiment un cauchemard. Son père ? elle le hait lui autant que sa chère vodka, enfin quand la odka devint trop chère il s'attaqua au vieux vins tout dégeulasse, dans tout les cas elle hai cet homme qu'elle n'a jamais vu comme son père mais simplement comme son géniteur, celui sans qui elle ne serait pas là.
    Thomas Preston, c'est son frère qui à toujours essayait de prendre la place de papa. Elle l'aime plutôt comme un frère mais il faut avouer qu'il avait la fonction de père, avant. Elle l'aime, l'adore, l'adhule mais il est bien trop protecteur et sa "la gave" franchement sans sa se serait le mec parfait... mais chacun ces défauts, c'est ce pas ?!
    Heaven A.Paterson, elle fait un peu partit de sa famille après tout. Layla à la vague impression que cette blonde va lui piquer son cher frère, de la jalousie ? Oui sans doute, enfin peut être. Mais depuis que la petite blonde à pris le coeur de son frère Layla le voit de moins en moins et la jeune fille à peur qu'il ne s'éloigne d'elle. Mais si elle connaissait mieux Heaven il ne serait pas difficile de la faire changer d'avis sur elle, il suffirait d'une conversation... faut t'il encore qu'elle accepte de lui parler.


    Vos années de Lycée? ( 7 lignes ) Apparemment, les plus belles années de notre vie. Et vous? vos années de lycée ils se sont passer comment? Vous étiez la fille populaire? le joueur de football américain? ou encore, quelqu'un de simplement normal?

    Simplement normale, pom pom girl.
    Oui voilà se qu'elle était, elle avait tout pour être populaire, l'intelligence d'esprit, la gentillesse et la beauté mais non ce n'était pas elle. Elle n'était pas non plus invisible, la jeune fille avait son petit groupe d'amis avec qui elle partageait énormément de choses et elle n'oublira jamais ces belles années. Enfait elle était la jeune fille avec ses amis qui n'en cherche pas d'autres et qui vit sa vie sur un petit nuage. Enfin pas tout à fait, en cours sa se passait bien c'est vrai mais il y à eu quelques "ratés" ou "problèmes" en mathématiques, dirons nous. Bon soyons franc elle était folle amoureuse de son professeur qui n'était pas si vieux que sa comparé à elle, il entrait dans le métier, c'était son premier poste et il tomba vite sous le charme de la jeune fille. Ils couchèrent ensemble mais tout se sait et après un moi idylique (d'amour dans les toilettes) et où elle le retrouvait discrètement après les cours ils se firent découvrir et lui renvoyer. Il n'a pas voulut lui reparler "pour son bien" mais elle en n'a plutôt souffert et ses notes en on pati. Apart cet épisode de sa vie qui compte énormément pour elle il ne se passa rien d'exeptionel au lycée, quelques petites amis par-ci par-là mais rien d'aussi fort, puis c'était son tout premier...


    L'évènement le plus important? ( 7 lignes ) Quel est l'évènement, qui vous as le plus marquer dans votre vie? il y en a sûrement un j'en suis sure

    Peut être... oui surement le jour où son père rentra un lendemain de buverie, il avait passer la nuit dans un bar (enfin c'est se que supposer Thomas & Layla) et il commença à s'énerver contre Thomas qui ne voulait pas le laisser entrer, il ne voulait pas que son père qui ne l'était plus et ne l'avait jamais était, d'après lui, rentre et face du mal à "sa petite soeur et sa maman". Son père montait le ton, il empestait encore l'alcool mais il n'était plus soûl il devait souffrir d'un mal de crane bien mérité et de crampes d'estomac et d'encore d'autres dérangements bien mérité. Thomas s'énervait de plus en plus, Layla le regardait tout en serrant sa mère contre elle puis le coup partit, un formidable coup de poing en pleins dans la face de leur géniteur qui sous le coup recula pas mal. Layla comprit ce jour-là qu'elle pourrait toujours avoir confiance en son frère et que son père n'était qu'un nuisible à son bonheur...

    && YOU AND THE SHOOTOUT

    Comment réagis-tu face à la fusillade? ( 7 lignes )Tu le sais très bien, il y a eue une fusillade dans un couloirs de ton école, comment réagis-tu as tout acs?

    Son frère y était. avant que l'évènemen tragique ne se passe elle en avait plutôt pas mal contre Thomas mais elle se contenait, il l'énerver avec ses manies de papa poule. Elle ne s'en pleignait pas mais il s'en est fallut de peu pour qu'elle aille le voir et lui dise ces quatres vérités. Mais la fusillade éclata et il était là, au milieu, elle elle n'y était pas fort heureusement mais son amie Taylor perdu la vie dedans et elle fut plutôt chambouler, elle avait perdu une de ses amies et son frère était passé à côté du pire. Depuis la jeune fille colle son frère et sourit quand il lui fait une remarque du genre "baisse ton tee-shert tous les garçons te regardent". Elle à eu extremement peur et est resté à pleurer dans les bras de Maeva pas mal de temps par la suité, pour la perte de Taylor, la peur qu'elle à eu pour son frère et pour les autres qu'elle connaissait. Ele à beau ne pas aimer Heaven elle à quand même énormément penser à la p'tite blonde. Enfait Layla est au stade où quand elle se souvient de cette journée elle à l'impression que c'est un cauchemard éveillé, que Taylor est en vie, qu'ils ne sont pas à l'hôpital que tout cela n'est qu'un très mauvais rêve. Mais c'est une battante, quand elle aura réalisé, quand elle en aura vraiment parler avec son frère elle pourra vivre et continuer sa vie avec plus de joie que jamais. Puis peut être qu'elle avouera à Heaven qu'elle à eu peur pour elle ?! Qui sait ?

    En quoi le fait d'être présent a la fusillade d'affect-il? ( 7 lignes )Seulement pour ceux qui était présent, qu'est ce que tu as ressenti durant tout ac? QU'aurait tu changer dans ta manière de réagir? En quoi ca t'affecte d'avoir été là?

    Elle n'y était pas.

    Comment aurais-tu réagis si tu avait été présent a la fusillade? ( 7 lignes )Seulement pour ceux qui Nétait pas présent, Qu'est ce que tu aurait fait a leur place? Comment aurait tu réagi?
    Elle serait surement resté avec son frère et sa belle-soeur, peut être que cette dernière et elle se serait parlé et serait devenu amie, elle aurait surement perdu son sang froid et aurait pleurer, surement. Mais on ne peut pas vraiment prévoir se que l'on ferait dans un cas pareil. Peut être qu'elle aurait garder son sang-froid, qu'elle aurait prit les choses en mains et qu'elle aurait pût sauver Taylor. Cette dernière éventualité elle y pense sans cesse et si... et si...
    Mais se qui est sûr c'est que si elle avait pût elle serait resté avec Thomas et elle sait qu'il aurait prit les choses en mains, que jusqu'au bout il aurait voulut la protéger.

    Que pense tu de Taylor Paterson? ( 4 lignes )taylor est décédé suite a la fusillade, que pense-tu d'elle et qu'en pensais-tu?
    Taylor c'était d'abord une amie. sa le sera toujours et c'est par sa mort qu'il faut que les gens comprennent que la vie est courte, que sa aurait pût être eux (ou elle ou lui) bref chacun aurait pût être Taylor Paterson ce jour là mais se ne fut pas le cas, se fut elle qui mourrut et il ne se passe pas un jour sans que Layla ne pense à elle et se dise que finalement elle aurait pût mourir elle aussi. Taylor lui manque. Elle l'adorait. Elle pense que la vie est injuste et que personne ne mérite de mourir surtout par la main de Jason Smith. Rien que ce nom lui donne des frissons dans tout le dos.

    Que pense tu de Jason Smith? ( 4 lignes )Jason a créé la fusillade, que pense-tu de lui et qu'en pensais-tu?

    Il lui à toujours fait peur. Elle l'évitait généralement et elle la toujours trouvé très bizarre. Finalement elle se fit qu'elle n'a pas eu tord de le trouver si étrange, l'intuission féminie surement dans tout les cas elle le déteste et lui en veut terriblement. Il faut un coupable à toutes choses, ne serait-se que pour se sentir mieux soit même, non ? elle, elle l'a trouvé et dans sa tête il s'apelle Jason Smith.

    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré? Le rouge
    Quel est ton film préféré? Just Like Heaven
    Quel est ton émission préféré? Love Story quand son frère est coché et qu'il ne voit pas qu'elle regarde des choses si bassement intellectuel.
    D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible? Sur une plage au coucher de soleil surement
    Chocolat ou vanille? Menthe Ch'colat !
    Tu m'aimes xD? Oui,enfin peut être, surement, pourquoi pas, sa dépend des jours, sa dépend tu me donne combien, évidamment, dans tes rêves, j'ai faim, tu me prend pour qui, oui surement de loin, et toi tu m'aime ?

    && BEHIND THE COMPUTER

    Pseudo Manon
    Âge 15 ans
    Comment a tu connu le forum? Par hasard
    Que pense tu du forum? Il à l'air sympatique tout pleins et j'adore le design =D
    Que pense tu du design? voir ci-dessus.
    Code du réglèment [spoiler] Yep yep, elle est douer la miss H.A.P/spoiler]


Dernière édition par Layla Preston le Ven 18 Juil - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Layla Preston [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Layla Preston [en cours]   Layla Preston [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:55

Bienvenue merci de t'être incrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Layla Preston

Layla Preston


Nombre de messages : 131
FEELING : Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Je t'en pose des questions stupide, moi?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Layla Preston [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Layla Preston [en cours]   Layla Preston [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:56

Merci p'tite blonde =)
Je continue ma présentation après mangé, tu peux me réserver le personnage ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Layla Preston [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Layla Preston [en cours]   Layla Preston [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:06

Oui pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Layla Preston

Layla Preston


Nombre de messages : 131
FEELING : Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Je t'en pose des questions stupide, moi?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Layla Preston [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Layla Preston [en cours]   Layla Preston [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:32

Je crois avoir terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Layla Preston [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Layla Preston [en cours]   Layla Preston [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:37

Tout est beau
Sauf pour le code, vas relire le règlement en entier s.vp.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Layla Preston

Layla Preston


Nombre de messages : 131
FEELING : Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Je t'en pose des questions stupide, moi?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Layla Preston [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Layla Preston [en cours]   Layla Preston [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:39

Je le savais c'était trop simple xD
Sa m'apprendra à pas tout lire (j'avoue Razz )
Je le lit attentivement cette fois (juré)

EDIT : Vlààààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Layla Preston [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Layla Preston [en cours]   Layla Preston [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:47

Hey hey je suis doué pour pieger xD
Code bon
Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Layla Preston [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Layla Preston [en cours]   Layla Preston [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla Preston [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla Preston **
» Thomas Preston { En Cours .
» Thomas Preston ll Finsih ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui êtes-vous? :: Finish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser