CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thomas want some links

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Preston.

Thomas Preston.


Nombre de messages : 88
Age : 32
FEELING : Je vais bien...du moins j'essaye.
Date d'inscription : 30/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heaven, la seule et unique
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Thomas want some links Empty
MessageSujet: Thomas want some links   Thomas want some links Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:55

Thomas want some links Jensen1 Thomas want some links Jensen
Thomas est beau, Thomas le sait et du coup il est loin de passer inapercu. Mais ce jeune homme au grand coeur, drôle, vif d'esprit et romantique et fidèle à 100% à sa petite amie Heaven Patterson, au grand malheur de certaines filles sous l'emprise de son charisme et de son charme. Fidèle en amitié, il est très méfiant vis-à-vis des gens qu'il ne connait pas et totalement machiavélique face à ses ennemis...

Love

{ Heaven Patterson

Family

{ Layla Preston

Best Friends

{
{

Friends
{ Constance Williams
{
{
{

Ennemis

{ Matthews Paterson
{
{

You Want Me

{
{



Ce que je cherche :

Best Friends : Un garçon, qui connaît Thomas depuis longtemps et avec qui il y a une garde complicité. Une fille, ou la c'est plus compliqué disons qu'il joue au chat et à la souris il s'envoie des piques en permanence...enfin pour la fille je vous laisse le champ libre =D

Friends : Filles ou garçons peut importe, connu par Thomas avant la fusillade

Ennemis : Filles ou garçons connus après la fussilade, Thomas étant devenue plus irritable. Raison ? Les personnes en question lui ont trop posé de questions sur la fusillade par exemple et ca l'a énervé. Il peut y avoir une personne avec qu'il se déteste d'avant la fusillade mais il faut me faire part d'une bonne raison.

You Want me : Uniquement des filles qui veulent tout pour avoir Thomas et sont prête à l'éloigner d'Heaven à n'importe quel prix

Recommandations : Une ou deux petites phrases seraient les bienvenues pour expliquer leur relation un peut plus en détail que juste "Firends" ou "ennemis", merci Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas want some links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven's Links | Come to me honey
» Matthew's links | A trust man
» The teacher's links
» Constance's links
» Chealsea Campbell links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Gestion de personnages :: Demandes de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser