CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The teacher's links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Nako

Aaron Nako


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Veuf et côté coeur... c'est plutôt vide ces derniers temps.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

The teacher's links Empty
MessageSujet: The teacher's links   The teacher's links Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:31

Aaron Nako


Commençons par une brève description de notre professeur de Sciences Humaines:

Aaron est un homme que l'on pourrait qualifier de responsable, sérieux, en apparence innacessible. Donc, c'est toute une surprise de le voir s'énerver, alors qu'il est quelqu'un de très calme et serein. Il fait partit de ces enseignants qui n'aiment pas rabaisser les élèves. Ces derniers le savent, s'ils ont un problème, ils peuvent aller se confier à lui, sans avoir peur de se faire envoyer sur les roses. Non, il vous accueillera toujours à bras ouverts et vous conseillera autant que possible. Ses cours, il sait les rendre amusants, intéressants. Et ce doit être la raison pour laquelle rares sont les personnes qui ne se présentent pas dans la salle de classe. Pourtant, cet homme n'a pas toujours été heureux. Professeur dans ce campus depuis maintenant sept ans, les élèves sont au courant, -grâce à leurs grands-frères/ grandes-soeurs, rumeurs ou bien amis-, qu'il en veuf depuis maintenant cinq ans. Sa femme, atteinte de mucoviscidose s'est éteinte lorsqu'il avait trente ans. Pourtant, il reste un homme qui aime profiter de la vie, le "gentil garçon", français, romantique et gentleman à souhait. Est-il nécessaire de préciser qu'il fait partit des fanstasmes de bon nombre de ces demoiselles? Enfin, si vous avez besoin d'une épaule sur qui pleurer ou bien quelqu'un pour parler de la fusillade, vous êtes les bienvenues.



________________________________________________


/!\ Pour des soucis de vraisemblance (étant donné que je suis le seul professeur et que je ne suis pas censé faire des beuveries avec mes amis élèves xD), je ne vais pas faire de liste du genre :
Amis : (5/5 places)

Non, je précise donc. Ceux qui veulent un lien avec Aaron Nako, il faudra avoir un scénario, comme ça, ça facilitera les nouveaux sujets Wink /!\
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wester

Emily Wester


Nombre de messages : 34
Age : 33
FEELING : I'm fine, thanks.
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Nobody.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

The teacher's links Empty
MessageSujet: Re: The teacher's links   The teacher's links Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:46

Moi je veux un lien avec le seul prof présent. xD Je cherche des idées, mais si tu es as, n'hésites pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nako

Aaron Nako


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Veuf et côté coeur... c'est plutôt vide ces derniers temps.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

The teacher's links Empty
MessageSujet: Re: The teacher's links   The teacher's links Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:53

Tu peux me faire une petite description de ton personnage s'il te plaît? Smile Parce que tu as 32 ans, et je suppose que tu n'es plus élève, si ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wester

Emily Wester


Nombre de messages : 34
Age : 33
FEELING : I'm fine, thanks.
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Nobody.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

The teacher's links Empty
MessageSujet: Re: The teacher's links   The teacher's links Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:14

Je suis l'une des psychologues venues pour aider les élèves présents lors de la fusillade. Je dois aider Constance.

Alors, description du personnage. Emily est une personne à l'écoute, très altruiste, parfois rentre-dedans qui possède beaucoup d'humour et est très sociale. Elle ne parle pas beaucoup d'elle-même, mais elle sait écouter les gens, depuis toujours, et c'est pour ça qu'elle est devenue psy. Elle a été mariée, mais son mari est mort d'une leucémie il y a 4 ans et elle a mis un moment avant de s'en remettre.
Elle se montre pourtant optimiste et tente toujours de prendre la vie du bon côté.

Voilà, j'espère que ça t'aide. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nako

Aaron Nako


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Veuf et côté coeur... c'est plutôt vide ces derniers temps.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

The teacher's links Empty
MessageSujet: Re: The teacher's links   The teacher's links Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:17

On pourrait donc dire que comme Aaron s'inquiète pour ses élèves après la fusillade, il peut te demander comment ils vont. Même si lui même, à été le premier à décrouvrir les deux morts dans la salle et qu'il a appelé la police et les ambulances. Il est persuadé que s'il était arrivé plus tôt, il aurait pu épargner deux décès. Et ça commence à lui peser.

Nos deux personnages pourraient se retrouver dans un bar ou autre pour en parler et ça fera notre premier sujet, non?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wester

Emily Wester


Nombre de messages : 34
Age : 33
FEELING : I'm fine, thanks.
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Nobody.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

The teacher's links Empty
MessageSujet: Re: The teacher's links   The teacher's links Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:58

Oui, ça me va très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The teacher's links Empty
MessageSujet: Re: The teacher's links   The teacher's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The teacher's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constance's links
» Thomas want some links
» Heaven's Links | Come to me honey
» Matthew's links | A trust man
» Chealsea Campbell links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Gestion de personnages :: Demandes de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser