CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FINISH! Kelly Smith. * bubble-gum&mike.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Smith²

Kelly Smith²


Nombre de messages : 2
Age : 34
FEELING : bored.
Date d'inscription : 22/07/2008

FINISH!  Kelly Smith. * bubble-gum&mike. Empty
MessageSujet: FINISH! Kelly Smith. * bubble-gum&mike.   FINISH!  Kelly Smith. * bubble-gum&mike. Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:07

FINISH!  Kelly Smith. * bubble-gum&mike. Avatar013 FINISH!  Kelly Smith. * bubble-gum&mike. Avatar012
légende: normal = première personne sg.
italique = troisième personne sg.


    && PASSPORT PLEASE

    Nom: SMITH. Très original, oui je sais. C'est le genre de nom passe-partout, celui de Monsieur ou Madame Tout-le-Monde. Mais moi, ça me plait moyennement de me perdre dans la masse affluente de tout ces gens pareils, superficiels et définitivement inintéressants et cela du à leur absence totale d'originalité. Quoique, en fin de compte, je ne suis décidément pas comme chacune de ces personnes ; ils y en a qui disent qu'on est tous unique donc je suis forcément unique aussi, pour reprendre cette drôle de citation pourtant tellement logique et plus d'actualité à la fois. Cependant, je vous avoue que j'étais loin de me douter d'être différente... de cette manière, et à l'université en plus.
    Prénom: Kelly. Décidément, on dirait que ma famille manquait d'idée à ma naissance, bien que ma mère m'a souvent raconté leurs nuits blanches, à elle et mon père, à me chercher un prénom décent et agréable à l'oreille. Et avec toutes ces heures de sommeil gâchés, ils n'ont rien trouvé de mieux que de m'affubler du deuxième prénom de Madame Smith ! Mais bon, cela n'a jamais été une source de conflit entre nous, Kelly étant plutôt joli comme prénom, quand on creuse bien. Si j'ai d'autres appellations ? Affirmatif. Pour tout dire, je m'appelle très exactement Kelly Ann Trucy. Je vous rassure, cela est tranché en plusieurs parties, donc Ann et Trucy ne sont là qu'au rang de deuxième et troisième prénoms.
    Surnom: Qui n'en a pas ? Malheureusement, je suis dotée, comme tout être humain, de quelques sobriquets ou diminutifs débiles que je suis obligée de me trimballer. Les plus cruels d'entre eux viennent tout droit de mon enfance; les enfants sont décidément les créatures les plus mauvaises que j'ai jamais rencontré. Autrement, mes amis ne peuvent s'empêcher de m'appeler parfois Elly ou Lilly.
    Date & lieu de naissance 9 juillet 1989, Mexico - MEXIQUE. Je suis définitivement américaine, malgré le fait que mes parents et même moi soyons originaires du Mexique.
    Âge: 19 ans. Je les ai fêté tout récemment, et je peux vous dire que désormais, ça culmine ! J'ai empoché mon permis depuis au moins l'âge de seize ans, et dans trois années qui vont sûrement paraître très longues, je pourrai consommer de l'alcool légalement.
    Nationalité: Double nationalité: mexicaine et américaine.
    Groupe What are you talking about ?

    && WHO ARE YOU

    Physique:
    Établir le physique de Daki' est bien plus évident que son caractère ou même ses défauts et qualités. Non pas qu'elle soit dotée d'une enveloppe corporelle semblable à tant d'autres. Justement, non ! Vous vous en doutez sûrement, mais la jeune fille étant d'origine mexicaine, elle possède toutes les caractéristiques d'une jolie latina, traits physiques qui se font de plus en plus rares dans le cadre du pays où elle vit. Sa peau est naturellement mâte et dès que l'été pointe le bout de son nez, son bronzage se remarque tout de même par un teint encore plus hâlé que d'habitude. Elle porte ses cheveux toujours longs, et même si ils ont une tendance plutôt lisses, la jeune espagnole n'hésite pas à faire une ou deux anglaises aux bouts de ceux-ci ou de les laisser ondulés, au naturelle. Ils sont d'une belle couleur noir ébène, brun foncé mais Kelly n'a jamais su déterminer laquelle des deux exactement. Quelle autre caractéristique propre à ses origines ? Ah oui ! Ses grands yeux de biches, encore plus soulignés que d'habitude dès qu'elle met un peu de noir autour, chose rare étant donné qu'elle se préfère au naturel. On peut également ajouter que ses dents sont blanches et le paraissent encore davantage et cela grâce à sa couleur de peau. Passons maintenant à ses particularités génétiques, celles-ci généreusement offertes par ses parents; et, quoique elle en dise, ses géniteurs l'ont plutôt gâtés. Car Elly' est d'une nature très complexée et se cherche tous les défauts du monde, ne reconnaissant pas en elle sa beauté, qu'elle soit intérieure ou extérieure. Son visage a des traits fins et harmonieux qui n'en évoquent aucun autre en particulier. Son nez légèrement retroussée contraste avec ses pommettes saillantes, lui procurant cet air juvénile plein de malice. Son visage, tout droit hérité de sa mère, a la forme d'un ovale parfait encadré par ses cheveux foncés, pas totalement lisses. Mais quelque chose qui donne encore plus de charme à son visage, c'est on regard. Car oui, reparlons de ses yeux. Yeux bruns, virant au noir tout comme sa chevelure, dans lesquels se cachent les plus ténébreuses arcanes. En ce qui concerne son corps, elle possède une silhouette athlétique, entretenue grâce à un jogging quotidien et à un sport régulier, qui est tout de même obligatoire à l'institut. Kelly est sinon de taille moyenne pour son âge, soit un mètre soixante-cinq pour environ quarante-cinq kilos. Elle n'a jamais été bien lourde de toute manière; il y aussi un autre point à aborder, tout aussi intéressant que les autres. Je parle évidemment du style vestimentaire ! Un point très important, qui démarque l'originalité de Kelly par rapport aux autres. Elle n'hésite pas une seule seconde à ressortir les styles les plus désuets, les plus oubliés pour les reporter à sa manière. On qualifie son esprit vestimentaire de bohème et d'actuel, de rétro et d'original. Elle n'hésitera pas une seule seconde à porter un slim avec un combishort, mettre des vieilles chaussures dans le style Chuck Taylor et rajouter un original gilet garçon de café par dessus tout ça. Elle n'a peur de rien, et son esprit débridé et son imagination délurée font le reste. Elle assume totalement sa vision des choses en matière de tenue vestimentaire, et ne suivra jamais la mode, détestant les fashion-victimes. Et oui, une anti-mlle-tout-le-monde. Elle peut très bien porter des vêtements en vogue, c'est seulement par pur hasard ou car cela lui plait. Par contre, vous ne verrez que très rarement Elly' maquillée, préférant le naturel. Je pense que j'ai assez résumé le fait que la jeune latina était une personne originale, complexée mais elle-même, donc si on passait à la suite ?
    Caractère:
    Un mélange bien dosé d'une jeune fille sauvage et fière et celui d'une autre sérieuse et assidue, caractéristiques spéciales et fortes étranges en une seule et même personne qui ne souffre pourtant point d'un quelconque dédoublement de la personnalité. Selon certains avis, elle peut être mielleuse derrière ses sourires, et vous bondir dessus telle une tigresse à la moindre remarque. Bien d'autres vous confirmeront, ou les contrediront en affirmant que Kelly est, la plupart du temps, une fille innocente, posée et assidue à son travail. Schizophrène ? Non, même pas. Juste un peu lunatique, supposerons certains. Mystère, malheureusement. Mais non, vous n'y êtes donc toujours pas ! Notre concernée, j'ai nommé la fille Smith est une fille meurtrie par son existence, et cela sans même s'en rendre compte. Son coeur saigne, ses plaies ne se pansent plus, il est trop tard, et c'est l'hémorragie : instable sur le plan émotionnel, elle est tout et n'importe qui en même temps. Sa frustration se déchaine en même temps que sa passion, sa peur rejoint son perfectionnisme, ses angoisses se développent en un masque épais et protecteur qui laisse son identité secrète. Dotée d'une grande émotivité, elle se sent concernée par tout ce qui l'entoure, le monde extérieur et ses monstres. Secrète, intime et débordante d'ambition, elle n'en est néanmoins pas une personne sûre d'elle et confiante. Oh que non, ce serait même plutôt le contraire. Frêle dans le vent, elle craint la chute à tout moment et se perd dans la brume de son manque de confiance. Heureusement, sa vie passée à apprendre qu'espérer et attendre ne sont pas les seules choses à faire lui aura appris à faire face, à éviter de se faire marcher sur les pieds. Mais comment ne pas se laisser manipuler par ce flux d'énergie omniprésent qui lui dévore l'âme ? Cependant, Elly' à appris à vivre ainsi, dans l'insécurité de ses réactions. Mais la jeune fille est forte malgré tout et déteste se plaindre ou entendre les jérémiades des autres. Comment alterner entre l'ombre ou la lumière, la beauté de la peur ou celle de ses sourires ? Personne ne sait réellement y faire face, à part quelques individus, tels que ses amis qui cicatrisent ses plaies inconscientes, celles de son coeur maltraité par le temps et les conditions de son manque d'affection dans sa vie. Coincé dans l'humidité, dès que la lumière pointe le bout de son nez, celui-ci ne demande qu'à s'exprimer et ainsi explose la grande franchise de la jeune Smith, s'étalant comme l'apocalypse sur le monde. Mais insoumise aux durs lois de notre monde, Kelly préfèrerait mourir brûlée vive que de se montrer faiblarde face à la vie qu'elle a toujours vécu. Cependant, être au contact de cette jeune adolescente hésitante dans son cadre émotionnel est un véritable bonheur, étant donné sa générosité et sa sociabilité. Elle est dotée d'un grand tact et les conversations avec elle sont réellement intéressantes et notées de pointes d'humour régulières. Elle est très souriante et toujours partante pour un bon moment d'amusement ou de découverte délirante. Autrement, elle n'a jamais fait comme personne et c'est sa grande originalité et innovation de la vie qui lui a permis de tenir le coup. Malgré cet inconscient problème de sentiment meurtris par cette vie lasse et dénuée d'amour, la fille des Smith est toujours très ouverte et conviviale, ne rechigne jamais. Une fille qui aurait semblé avoir tout pour elle, à part ses conditions de vie, si elle n'avait pas eu cette balance démesurée à la place du coeur...
    Goût:
    Les goûts de Kelly sont très variés sur toutes les plate-formes possibles et inimaginables; cependant, pour entrer dans les détails, elle est très facile en question de nourriture; ah ça oui, elle adore manger ! Toutes les cochonneries genre barres hyper sucrées, elle se les enfile à une vitesse... Idem pour les pizzas, les kebabs ou les soirées au MacDo. Heureusement qu'elle est dotée d'un métabolisme généreux et qu'elle pratique un jogging quotidien ! Eh ouin elle adore le sport. Elle ne peut se passer de musique et est fan de vieux groupes comme The Cure ou The Beatles, etc. Elle aime aussi des sons plus actuels comme les Jonas Brothers. Elle-même a pour grande passion le chant et la musique, elle a d'ailleurs commencé la guitare à sept ans. Elly' apprécie également d'écrire en se laissant guider par son imagination, dessiner sur son cahier de croquis et elle dévore les livres très vite. Elle a presque tout le temps un bubble-gum dans la bouche. Cependant, elle déteste les insectes, ou les gens prétentieux, trop sûr d'eux. Elle n'aime également pas la discrimination, que ce soit en terme de racisme, homophobe, etc.

    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille?
    Mes parents ? Mouais, mouais. Je n'ai jamais été très proche d'eux. Ce manque d'affection m'a d'ailleurs fait beaucoup souffrir. Pourquoi? Hé bien, ils ne se sont jamais réellement occupés de moi quand j'étais petite, et après, ils ont juste essayé de se racheter avec des cadeaux. Pfft... Heureusement, tout ça s'est amélioré cette année, et ont a pu passé pas mal de bons moments familiaux. Donc bon, je crois qu'ils ont compris qu'ils devaient continuer comme ça, pour rattraper les années qu'ils ont passé à taper sur leur clavier d'ordinateur, au lieu de m'apprendre à être la petite fille-tourniquet. Sinon, j'ai un frère... Un malade je vous dis ! Jamais je ne serai comme lui. Jamais. Je ne le fréquentais que très peu... avant son décès. Mais maintenant qu'il est mort, je me rends compte à quel point je l'aimais. Inconsciemment, il me protégeait. Mais je vous promets que jamais, jamais je ne finirais comme ce taré... cet adorable fou. Et comme on parle d'animaux, je fais de l'équitation depuis l'âge de cinq ans, et j'ai un cheval de robe rouan appelé LoveSong of the odd Samson story. Promis, même avec ce nom, j'ai jamais eu affaire à la SPA; et puis d'abord, je l'adore mon petit "Lovely" et jamais je lui ferai de mal, je le promets. Ouah, c'est quoi toutes ces promesses dans ce paragraphe ? 'Faut que je me calme moi. J'ai également un chien, il a un nom un peu moins long, il s'apelle Boogie Twist - j'aime donné des prénoms composés à mes amis à quatre pattes. C'est un très mignon griffon croisé avec un autre chien aux poils longs...
    Vos années de Lycée?
    Ah! le lycée. C'était VRAIMENT la belle époque ça, les gars. J'étais plutôt populaire, enfin ce qu'il faut quoi, en restant naturelle. Je faisais partie de l'équipe des cheerleaders. Je m'en souviens comme si c'était hier. Les profs étaient très sympathiques, beaucoup plus cool qu'ici en tout cas. Enfin, lycée par rapport à l'université, c'était beaucoup plus simple et moins prise-de-tête. Je pouvais m'autoriser des tas de sorties, des vieux remakes de films entre copines, des soirées pop-corns, etc. Ajoutons également que j'obtenais de bons résultats; mais toutes les bonnes choses ont une fin, hein ?
    Quel est l'évènement, qui vous as le plus marquer dans votre vie?
    Hum, ça dépend ! La fusillade tout récente, ou même la fois ou le gars de mes rêves m'a demandé de sortir avec lui... Vous voyez le genre ? Et l'écart entre les deux ? Pour le premier, j'ai été très touchée par la mort de mon frère, et surtout parce qu'il a fait, même si c'était un gros c... enfin bref. Quant au deuxième, j'ai toujours été amoureuse de Nate. C'est bizarre venant d'une fille comme moi de dire ça comme ça... Mais bon, plus de secrets hein ? Le jour où il m'a proposé d'aller au ciné avec lui, j'ai cru m'évanouir ! Encore une fois, c'était au lycée... Quelle belle époque !



Dernière édition par Kelly Smith² le Mar 22 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith²

Kelly Smith²


Nombre de messages : 2
Age : 34
FEELING : bored.
Date d'inscription : 22/07/2008

FINISH!  Kelly Smith. * bubble-gum&mike. Empty
MessageSujet: Re: FINISH! Kelly Smith. * bubble-gum&mike.   FINISH!  Kelly Smith. * bubble-gum&mike. Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:00

    && YOU AND THE SHOOTOUT

    Comment réagis-tu face à la fusillade?
    J'ai encore du mal à y croire ! Et dire que c'est mon frère la cause de tout cela, celui qui partageait mes origines, mon sang, bref, avec lequel j'avais beaucoup de points en commun même si nous n'étions pas très proches. Cependant, les gens devraient réagir au lieu de rester la bouche ouverte, comme des poissons rouges. Pourquoi resté à méditer sur le passé ? Je veux dire, Taylor est malheureusement morte, il y a des blessés... et après ? On ne peut plus rien faire à part renforcer la sécurité du coin ! Et ce n'est pas notre rôle, à nous, étudiants...
    Comment aurais-tu réagis si tu avait été présent a la fusillade?
    J'aurai essayé de garder mon sang-froid, mais ça n'aurait pas été chose facile. Surtout quand je découvrirai l'identité du tireur, soit Jason ! Ah, sans lui et son pétage de câble, rien ne serait arrivé... Cependant, je crois que je me serai interposé, un peu comme Taylor sauf que j'ai pas autant de bravoure, j'aurais pas pris le risque de me faire tirer dessus... Je crois que j'aurais imposé nos liens à mon frère, ça aurait pu aider... Ou alors un coup de pied là où je pense ! Hum, non, la violence ne règle pas la violence. Je pense que la dialecte aurait été la meilleure solution mais à mon avis, j'aurais été tellement effrayée que je me serais blottie contre le mur à essayer de me faire oublier, ou à me souffler du courage en étant proche d'un des autres prisonniers de la fusillade. Mais je crois que vous vous doutez bien que c'est difficile à expliquer, ce genre d'évènement, et dans telles circonstances...
    Que pense tu de Taylor Paterson?
    Je ne la connaissais pas, cependant je suis désolée de qui lui est arrivé. Et dire que tout est la faute de mon propre frère, genre ! J'offre toutes mes condoléances à ses amis et à sa famille, surtout qu'elle avait l'air de quelqu'un d'honnête et de bonne compagnie; j'aurai été ravie de faire sa connaissance. En tout cas, Taylor, où que tu sois, je te souhaite bonne chance...
    Que pense tu de Jason Smith?
    Mon frère ! Cet idiot ! Cet abruti ! Ce c... ! Enfin, on se comprend. Sans lui, rien de tout ça ne serait arrivé. Je le savais dérangé mais à ce point ! Ahlàlà, fréro, mais qu'est-ce que t'as fait ? Est-ce que là où il est, il se rend compte qu'il a blessé des tas d'innocents ? Je ne peux m'empêcher d'être un peu triste quant à sa mort... Peut-être car je suis sa soeur ? Cependant, je ne veux jamais être comme lui et ôter des vie, amener la mort dans ce monde déjà bien assez touché ! Comment a-t'il pu être amener un acte aussi stupide...

    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré? Le vert et le turquoise même si j'aime à peu près toutes les couleurs possibles !
    Quel est ton film préféré? J'en ai vu tellement ! Je ne sais pas trop. Je dirais Love Actually ou Be Kind Rewind; aussi j'adore les films d'horreurs ou drama.
    Quel est ton émission préféré? Parlons plutôt de série. Je dirais, sans aucune hésitation, Cold Case ! J'adore les séries policières. NCIS, New York: unité spécial, etc.
    D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible? Hum! Avec un mec attentioné, viril, protecteur, pas collant, bref avec un gars tellement parfait que ça n'existe pas ! Il m'inviterait à dîner soit dans un fast-food, soit dans une pizaria, ou dans un resto chicos. Peu importe le lieu, il rendra notre soirée touchante. Après, on irait au cinéma ou direction le parc, près du lac, au clair de lune. Nos mains s'effleureraient, peut-être me volerait-il un baiser... Mais je rêve, je vis de désillusions.
    Chocolat ou vanille? Vanille.
    Tu m'aimes xD? Owi (L)

    && BEHIND THE COMPUTER

    Pseudo mlle Skye.
    Âge bientôt 13 a.
    Comment a tu connu le forum? frozen-k.
    Que pense tu du forum? il m'a l'air très bien.
    Que pense tu du design? omg, super. (L)
    Code du réglèment
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 34
FEELING : I'M FINE ...
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

FINISH!  Kelly Smith. * bubble-gum&mike. Empty
MessageSujet: Re: FINISH! Kelly Smith. * bubble-gum&mike.   FINISH!  Kelly Smith. * bubble-gum&mike. Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:46

Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

FINISH!  Kelly Smith. * bubble-gum&mike. Empty
MessageSujet: Re: FINISH! Kelly Smith. * bubble-gum&mike.   FINISH!  Kelly Smith. * bubble-gum&mike. Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:37

J'adore ton style d'écriture, surtout au caractère
Enfin bref VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





FINISH!  Kelly Smith. * bubble-gum&mike. Empty
MessageSujet: Re: FINISH! Kelly Smith. * bubble-gum&mike.   FINISH!  Kelly Smith. * bubble-gum&mike. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINISH! Kelly Smith. * bubble-gum&mike.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda Cyrus || FINISH ||
» MIKE ROCKWOOD
» SUBJECT WITH MIKE ?
» MIKE ROCKWOOD LINK'S | Just beautiful man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui êtes-vous? :: Finish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser