CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MIKE ROCKWOOD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Rockwood
Le suicide est le plus immoral des crimes. Pourquoi tu as fais ça ?
Mike Rockwood


Nombre de messages : 46
Age : 33
FEELING : I'm Lost and traumatized.
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Nobody for the moment
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

MIKE ROCKWOOD Empty
MessageSujet: MIKE ROCKWOOD   MIKE ROCKWOOD Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:28

MIKE ROCKWOOD Iconpennbadgleyg7 MIKE ROCKWOOD Iconpennbadgleyg8


    && NOM & PRÉNOM


    && PASSPORT PLEASE

    Nom: ROCKWOOD
    Prénom: MIKE
    Surnom: C'est pas assez court ?
    Date & lieu de naissance 18/08/85
    Âge: 23 ans
    Nationalité: Américaine
    Groupe | I'v been there |

    && WHO ARE YOU

    Physique: Mike a de jolis yeux noisettes ses yeux ne sont pas grand, en amandes ou bridés ils sont normaux mais petits mais ce n'est pas plus mal. Il a également des cheveux qui ne sont pas trop long, enfin trop long sa ne saurait pas l'être, car ils sont court il est vrai qu'il a eut une pase ou il préférait les cheveux un peu long mais maintenant c'est finit tout ça bref, ils sont châtains clairs. Il a une couleur de peau plutôt bazanée. Sinon il est très musclé. Eh oui faut bien ça pour attirer le belles nanas non ? Non, franchement c'est juste qu'entretenir son corps, pour lui c'est comme une petite passion. Il aime bien le sport donc pourquoi ne pas en faire ? Enfin bref, il est très grand. Enfin "très grand" il fait 1m86. Il y a plus grand que lui c'est sur mais a côté des femmes il est grand donc.... Il ce qualifie comme "grand". Il est juste un peu trop mince. Enfin, c'est ce que les gens disent. Lui il se trouve bien comme il est. Il pèse environs 70 kilos. C’n’est pas énorme mais faut dire que ce poids là lui va. Il ne se voit vraiment pas avec 5-10 kilos en plus. Il se trouvera trop gros ce qui ne sera pas super pour lui car il voudra a tout prit redevenir comme il était. Il a des de fine lèvres avec une petite bouche

    Caractère: Mon caractère ? Un caractère de cochon que l'on ma déjà dit de nombreuses fois. Je suis un mec qui est cool, gentil, marrant. Mais je peux être un véritable mec pas cool, méchant et emmerdeur. Je suis un ange comme je suis un démon. Je suis très rarement méchant rassurez-vous. J'ai un peu le même caractère que mon père. Mais bon, je reste tout de même doux et amicale avec les gens que j'aime ! Il m'arrive aussi d'être un peu trop solitaire. Mais la solitude ne m'ennuie pas énormément. Étant plus jeune, je restais souvent tout seul. Sinon je suis très marrant quand je m’y mets. J’peux déconner mais je reste tout de même un peu sérieux. Je sais m’amuser, sans pour autant me bourré la gueule. J’ai un peu difficile à faire confiance aux gens. Mais en général sa passe bien avec un peu tout le monde. J’avoue avoir un côté un peu fêtard. Et puis la plupart des jeunes sont comme ça. J’ai peut être 26 ans, mais je m’amuse comme un adolescent de 16 ans presque tous les jours! Sinon quand je suis énervé. N’essayez pas de venir vous excusez ou bien venir me parlez car vous ferrez qu’empirez. Mais au fond de lui c’est un grand sensible mais c’est très bien le cacher. Comme vous l'avez sans doute comprit c'est un jeune homme plutôt colérique !

    Goût: A vrai dire il n’y a pas grand-chose a dire sur le style vestimentaire. Mais malgré ça ou trouve toujours quelques chose a dire hein ? Bref, le jeune homme s’habille avec des vêtements pour homme logique mais bon, il soigne la plupart du temps il met des vêtements de marques pas toujours mais en grande partie oui. Il aime porter les marques genre D&G, Calvin Klein. G-Star et encore d’autre. Il aime les chemises. Il porte en général, des tee-shirts. Mais il aime bien porter des chemise aussi.


    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille? Mike et sa famille ? Il a connu sa mère lui, pas comme son demi-frère. Sa mère était une femme très sympathique qui se laissait un peu marcher sur les pied par tout le monde. Il n'avait pas spécialement de bon lien avec sa mère ne la voyant pas souvent. Elle était partie refaire sa vie avec un autre homme pendant que lui il vivait chez son père pas souvent là étant un avocat. Mais il s'entendait tout de même bien avec lui. Malgré que son père ne soit pas là souvent ils arrivèrent à organiser quelques trucs a faire ensemble. Revenons à la maman. Elle mourus lors de l'accouchement de son demi-frère. Celui lui a fait un peu de peine mais a fait très vite son deuil. Sinon il a de bon lien avec son demi-frère âgé de 19 ans. Ils ont seulement 4 ans de différences d’âges et sont encore tous les deux jeunes et beaux ! ^^

    Vos années de Lycée? Humf, ses année de lycée ne sont pas les lus belles de sa vie je vous assure. On le surnommait l’ « Intello ». Étant très intelligent. Mais il en a eut marre de ça ! De ce surnom et de tout c’est bazar il a finit par se rebeller le gaillard ! Ne faisant plus rien au lycée, répondant aux professeurs. En allant souvent chez le proviseur. Ou bien emmerder les plus jeunes. Il avait commencer a boire, a se droguer a faire que des conneries quoi ! Mais son père le fit redescendre de suite sur terre le menaçant de l’envoyer dans un centre de sédentarisation, et de le mettre ensuite dans un lycée privé que de mec ! Bien sur il n’allait pas continuer aller dans un centre et aller dans un lycée que de mec ! Non mais oh, la plupart des mecs sont des homosexuels !Et puis il ne voulait pas car il avait tous ses amis là-bas. Donc il a finit par arrêter ses conneries n’étant plus « l’intello ».

    L'évènement le plus important? Bien sur qu’il en a un, même plusieurs. Le premier fut le jour ou il a découvrit qu’il avait un demi-frère. Au début il ne voulait pas le connaître. Se disant qu’ils n’allaient pas s’apprécier. Mais il n’eut pas vraiment le choix avec son père qu’il l’avait invité chez lui pour faire connaissance. Ils ont fait connaissance et se sont apprécier de suite. Ce que Mike n’aurait jamais imaginer mais bon, il peut se tromper.
    Le deuxième lui restera encore plus marquer dans la tête. C’est la fusillade. Non seulement il était sur les lieux et a découvert que son ami n’allait pas bien et qu’il ne l’a pas remarquer et qu’en plus il a perdu un ami qu’il aimait beaucoup . Il est toujours autant traumatisé de ce qui sait passer mais essaie de le cacher surtout aux psychologues Plus précisément Julianna Peters, une spicilège qui s’occupe de lui mais il ne veut pas parler, ni rien dire et elle commence a un peu l’énerver !

    && YOU AND THE SHOOTOUT

    Comment réagis-tu face à la fusillade? Comment réagir face à ça ? C’est très compliquer de s’en remettre. Quand on est présent sa à l’air d’être tellement long ! On n’arrête pas de se dire il v’a tirer ou pas ? On se le demande ou bien alors on fait que prier. A vrai dire ce qui n’a pas été le cas ! Jason était son ami mais il a eut plusieurs fois l’arme pointer sur lui comme sur les autre. Il se disait tout le temps que son ami n’allait rien lui faire. Pourquoi lui ferait il ça ? Ils se connaissaient tellement bien ! Ou peut être pas assez vu que Mike n’a pas remarquer que son ami n’allait pas bien. D’ailleurs il s’en veut. Il se dit que c’est un peu sa faute il aurait du être là pour Jason. Ou bien essayer de le calmer, mais il n’a rien fait, il n’a pas bouger et il s’en veut. Il lui en veut de s’être suicider. Il ne l’admet toujours pas et chaque dimanche il va sur sa tombe. Oui vous avez bien lu !

    En quoi le fait d'être présent a la fusillade d'affect-il? Vous voulez vivre la même chose pour mieux comprendre ? Bref, ce jour là il ne l’oubliera jamais ! Il restera gravé a jamais dans sa tête. Aillant vu des personnes se faire blessé grave. Lui il a été légèrement mais tout de même blesser par son ami. Il n’en veut pourtant pas a son ami de l’avoir blesser mais d’avoir blesser les autres et d’être devenu un tueur en tuant cette fille, Taylor ! Il lui en veut également qu’il se soit suicider et si cela l’affect c’est tout a fait normal. Il avait peur. Peur de ce que son ami allait faire au fond de lui il se disait un peu qu’il n’allait pas tirer mais quand il a fait les premier coups il n’a fait que se demander si il allait tuer toutes les personnes y comprit lui ? Il se le demandait chaque secondes regardant son ami un instant dans les yeux. Il ne voulait pas croire a cet instant affreux, horrible désagréable a vivre ! Il voulait croire que c’était un simple cauchemar mais non c’était belle et bien la réalité.

    Comment aurais-tu réagis si tu avait été présent a la fusillade? Il était présent ce jour là ! Malheureusement !

    Que pense tu de Taylor Paterson? Il n’était pas vraiment ami avec elle. D’ailleurs il ne l’a connaissait a peine. Il est vrai que c’est triste ce qui lui est arriver. Mais il ne v’a pas en pleurer. C’est dommage car elle était jeune comme lui et les autres et elle n’aura pas vécu vraiment beaucoup de temps. Il ne peut pas dire grand-chose sur elle. Étant un peu une inconnue pour lui. Elle le restera d’ailleurs même si il sait qu’il s’en souviendra toujours !

    Que pense tu de Jason Smith? Jason était son ami ! Même si a présent il est décéder il le restera. C’était son seul vrai grand ami a qui il faisait confiance. Ne plus le voir fait un grand vide dans la vie de mister RockWood. Il ne sait pas si il arrivera a faire son deuil. Il en doute fort car il aimait bien ce mec, ils faisant souvent les quatre-cents coups ensembles. Et faisaient également des conneries, mais ils s’amusaient c’était l’important. A présent il ne s’amusera plus comme avant. Et ce n’est pas des psy qui arrangeront ça !

    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré? Noir
    Quel est ton film préféré? Souvins toi de l'été dernier.
    Quel est ton émission préféré? Aucune
    D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible? Aller au resaurant.
    Chocolat ou vanille? Chocolat
    Tu m'aimes xD? ?, Euh, non pas vraiment xD

    && BEHIND THE COMPUTER

    Pseudo SID
    Âge 17 ans
    Comment a tu connu le forum? Parun TOP-SITE
    Que pense tu du forum? Il semble super !
    Que pense tu du design? Très joli !
    Code du réglèment
    Spoiler:


Dernière édition par Mike Rockwood le Sam 19 Juil - 1:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

MIKE ROCKWOOD Empty
MessageSujet: Re: MIKE ROCKWOOD   MIKE ROCKWOOD Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:30

Bienvenue
Merci de t'être incrit
je te le réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Mike Rockwood
Le suicide est le plus immoral des crimes. Pourquoi tu as fais ça ?
Mike Rockwood


Nombre de messages : 46
Age : 33
FEELING : I'm Lost and traumatized.
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Nobody for the moment
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

MIKE ROCKWOOD Empty
MessageSujet: Re: MIKE ROCKWOOD   MIKE ROCKWOOD Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:04

    MERCI !
    Je pense avoir terminer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Thompson
Broken | Admin
Elizabeth L. Thompson


Nombre de messages : 119
FEELING : Hurt
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heuu l'est à gauche, nan ?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

MIKE ROCKWOOD Empty
MessageSujet: Re: MIKE ROCKWOOD   MIKE ROCKWOOD Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:28

V A L I D É =)

Attention, dans caractère tu as changer de première personne à la troisième d'un seul coup. Sinon, belle présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





MIKE ROCKWOOD Empty
MessageSujet: Re: MIKE ROCKWOOD   MIKE ROCKWOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKE ROCKWOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKE ROCKWOOD LINK'S | Just beautiful man
» SUBJECT WITH MIKE ?
» FINISH! Kelly Smith. * bubble-gum&mike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui êtes-vous? :: Finish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser