CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 && Kelly SMITH !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




&& Kelly SMITH ! Empty
MessageSujet: && Kelly SMITH !   && Kelly SMITH ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:12

&& Kelly SMITH ! Miniav8 && Kelly SMITH ! Miniav9


    && Smith Kelly


    && PASSPORT PLEASE

    Nom:Smith
    Prénom: Kelly
    Surnom:Kell '
    Date & lieu de naissance15/04/1989 - En Californie
    Âge: 19 ans .
    Nationalité:Américaine .

    && WHO ARE YOU

    Physique:
    Kelly est une fille assez blanche de peau mais bronzée (toute ces heures de bronzette à la plage sert quand même a quelque chose )sauf quand elle est malade , son teint original "d'anglaise" réapparait par magie et puis tout repart a zéro , elle recommence son bronzage metisieux justce qu'a ce qu'il soit PERFECTO) Ses yeux sont d'un marron épatant (c'est souvent ce qui fait craquer les garçons , SAUF les pervers qui craquent souvent pour sa poitrine ), son nez est long et fin et elle a de grosse levres pulpeuses et charnues (Un atout majeur pour bien embrasser ) , ses cheveux bruns changent de coiffure tout les jours (un jour chignon bien sage , l'autre des boucles etc ) Elle a un corps de rêve , tout mince (obtenu grace à ses heures d'entrainement de pompom girl ATTENTION pompom girl très dévouée dans la place ) Elle a une , comment dire , une poitrine de bonne taille : ni trop grande , ni trop petite . Elle a d'ailleurs un petit grain de beauté sur son sein gauche qu'elle bichonne souvent , elle trouve que sa fait assez vintage en PLUS ce n'est pas un faux, pas comme pour les autres (allez , avouez que c'est un faux ) Ses ongles sont toujours manicurés , mais elle change de vernis TOUTES les semaines. Elle a un style vestimentaire très à la mode . Elle n'aime pas le bling bling et préfere mille fois les style 'anglaise fashion and sexy'. Son style est inspirée de Kate moss (son modèle absolue). Il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas dans sa tenue , c'est son bon vieux cabas noir très pratique pour trimbaler toutes ses affaires partout tout en restant chic !
    Caractère:
    Que dire de Kelly ? C'est une fille généreuse et adorable qui se fait très rapidement des amies qu'elle garde longtemps grâce à sa loyauté incontesté. Elle devient vite attachante avec ses petites blagues qui remontent le morale et ses conseils très appreciés. On pourra lui confier toute sortes de choses , sans crainte qu'elle crache le morceau à quelqun (pas même si on lui offre une tonne de chocolat en retour ) Elle adore faire la fête et arrive a ammener tout le monde sur la piste dans la bonne humeur. Par contre elle est très jalouse et péte souvent une crise quand on l'ignore ( bah quoi .? vous aimez bien vous ? ). Avec toutes ses bonnes qualités vous allez deviner qu'elle en fait craquer plus d'un. Ah oui , j'allais oublier ... La franchise , est aussi un de ses atouts majeurs , tenez , par exemple une amie va faire du shopping avec elle pour s'acheter une robe pour une soirée. Un millier de filles diront que la robe lui va bien même si en réalité elle ne lui va pas du tout. Et bien Kelly lui avouerait , mais en douceur pour ne pas la vexer. Il y a aussi une chose qui énerve les gens ... c'est sa manie de toujours mettre les choses bien parallèles devant elle , et celle d'etre toujours , mais alors toujours bien soignée et organisé . C'est vrai quoi , nous , on arrive jamais à garder une chambre propre donc sa devient stressant à force de voir tout bien rangé en parfait état Non mais comment elle fait sérieux ? Eh bien Kelly est une fille marrante qui sait remonter le moral a tout le monde . Elle est très relax ,garde les pieds sur terre et ne prend pas la grosse tête sur le fait qu'elle soit très riche ou que ses parents aient étés de grandes personnes. Elle est une bonne personne en qui on peut se confier sans crainte qu'elle aille tout balancer a droite ou a gauche. Elle adore se faire de nouveaux amis avec qui que ce soit et ne s'engueule vraiment avec quelqun que lorsque ce que celui ci lui a fait est vraiment grave. Elle est aussi très patiente et pourrait même attendre un heure une amie qui est dans la cabine d'essayage . C'est une fille top pour les conseils , elle pourra vous guider lorsque vous irez voir votre jules et vous ne savez pas trop quoi mettre ( si la robe bleue ne vous va pas elle vous dira qu'elle vous fait des grosses cuisses et qu'il faut opter pour la rouge ). Elle est loyale et ne perd pratiquement jamais ses amies , car elle fait tout pour les garder ( soirées entre copines , cinoche , resteau etc ) et essaye de consacrer un peu de son temps a chacune d'elle individuellement.
    Et oui Kelly a aussi des défauts à commencer par la jalousie , son défaut numéro un. Elle ne peut pas rester une seconde a ne pas être jalouse , enfin dans sa tête. Elle ne pique que 1 crise de jalousie par mois ( c'est pas beaucoup pour une jalouse). Elle ne peut pas s'empêcher non plus de faire des petites remarques par ci par la , les gens sont tellement marrants n'empêche ! Elle a aussi tendance a oublier plein de choses , c'est d'ailleurs pour sa qu'elle garde toujours un carnet spécial sur elle pour noter toute les choses qu'elle ne doit pas oublier.
    Goût:
    hum, Alicia est fan de nourriture. Oui je sais, c'est pas très poétiques de dire ça, mais c'est vrai Very Happy . De toute sorte, mais elle avoue sans peine adresser un vrai culte à la nourriture italienne. Pâtes, pizzas, fromage...tout ça l'a fait rêver. C'est d'ailleurs une vraie cliente ( ouais elle a même la carte de fidélité Cool) de Pizzarapido ^^. Par contre elle aime beaucoup moins la bouffe chinoise. Seriously.
    Sinon elle adore la musique, et a une vrai bibliothèque sur son I-Pod, qu'elle vénère évidemment. Elle écoute beaucoup de style différents tel que le Rock, la pop, le pop rock [ Rolling Eyes ] un peu de r'n'b... Anywaaaaay elle aime aussi les bijoux, mais à une dose respectable, elle ne peut vivre par exemple sans son bracelet et sa gourmette en argent et adore mettre des boucles d'oreilles

    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille?
    Pff , mes parents ! Plus nuls qu'eux... vous trouverez jamais ! Nana , vraiment je rigole ! Je les aime bien ^^ Ils sont sympas , enfin avec moi Very Happy Ouep , dès que je veux quelques choses qui comptent à mes yeux , ils font tout pour que je l'obtienne . Mon frère ?! J'ai un JOCKER ?!Razz Pff , ok , lui ne m'en parler plus , nana mais franchement , c'est qu'un simple égoïste et un fou ! C'est mon frère et alors ?! ; je ne lui ressemble pas , pas du tout ! Sinan , cotée animaux et tout , nana j'ai rien ! Je trouve sa nul de devoir passer son temps à s'occuper de quelque chose d'autre , ma vie est déjà asser difficile comme sa pour que je m'occupe de celle que quelqu'un d'autre ! Bha voila ; mes parents , vraiment , je les aimes hein ^^ Sachez le ; car , je ne leur dit jamais ! Pff , je hais montrer mes sentiments !
    Vos années de Lycée?
    ( 7 lignes ) Apparemment, les plus belles années de notre vie. Et vous? vos années de lycée ils se sont passer comment? Vous étiez la fille populaire? le joueur de football américain? ou encore, quelqu'un de simplement normal?
    L'évènement le plus important?
    ( 7 lignes ) Quel est l'évènement, qui vous as le plus marquer dans votre vie? il y en a sûrement un j'en suis sure

    && YOU AND THE SHOOTOUT

    Comment réagis-tu face à la fusillade?
    Pff , je trouve sa tellement , nul ! Pourquoi les gens en font tout un plat ? ok Taylor est morte ! Bon , tout sa ne serait pas arriver si mon frère n'aurais pas péter un câble ! Mais voila , faut bien tournez la page naan ? Bon , je m'en veux un peu ! Mais , j'espère que mes parents s'en veuillent bien plus que moi ! Maintenant , tout sa bien sur à cause de mon frère , les gens me fuient , ouai , "comme la peste" ! Franchement , moi , je n'ai rien a voir avec tout sa ! Pourquoi les gens ne veulent pas comprendre ! Mon frère : Un looser , un mec égoïste , totalement tarée . Moi : une fille pleine de joie de vivre , gentille , Rigolote ! Y a une grande différence ! Avant , les gens ne me connaissaient pas , je ne m'en portais pas plus mal ! Maintenant que tout le monde me connait ce n'est meme pas en tant que Kelly Smith mais en tant que " La sœur du tireur" Pff , vraiment nul tout sa !

    Comment aurais-tu réagis si tu avait été présent a la fusillade?
    EUH , wahou ; je ne me suis jamais poser la question ! J'aimerais bien vous dire que j'aurais fait pareil que Taylor , mais sa serait vous mentir car , je n'ai pas son courage ! Nan , mais vraiment je ne sais ! Je suppose que je me serait misse dans un coin en attendant la fin de tout sa ! Ah na , oui Jason , était mon frère ! Je lui aurait donner une bonne gifle , ouai vraiment , pour lui remettre les idées en place ! Bah , ouai peut etre pas ^^ Mais je ne sais vraiment pas ! Je ne pense pas pouvoir vraiment répondre ! Ah oui .... j'aurais fait tout pour ne pas pleurer ! Je déteste pleurer devant d'autres personne ( =P)

    Que pense tu de Taylor Paterson?
    Oh , je ne la connaissait pas , hélas ; elle avait l'air "sympas ". Franchement sur elle , je n'ai rien à dire ! Je ne lui parlais pas ! Mais bon ; je trouve sa stupide ce qui lui est arriver , vraiment stupide ! Si mon frère n'aurais pas fait son ... euh ... je sais pas ! Enfin , la pauvre ouai !

    Que pense tu de Jason Smith?
    C'est mon frère ; du moins , il l'était avant , que ce c*n fasse cette stupide fusillade ! Ce que je pense de lui ? Je le trouve nul ! Ouai , vraiment nul , égoïste , fouteur de m*rde , pff , tellement de choses à dire ! Mais sachez par dessus tout , que je ne lui ressemble pas et que ..... malgrès tout sa je l'aimais ; du moins un peu !

    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré? Noir
    Quel est ton film préféré?Euh Mean Girl .
    Quel est ton émission préféré? Pff des tonnes Very Happy
    D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible?
    Chocolat ou vanille?Vanille
    Tu m'aimes xD?Bha oui =D je t'aime fort (ll)

    && BEHIND THE COMPUTER

    Pseudo Sam
    Âge sa te regarde?
    Comment a tu connu le forum? PUB
    Que pense tu du forum?Super (L '
    Que pense tu du design?OMFG !!!
    Code du réglèment
    Spoiler:


Dernière édition par Kelly Smith le Sam 19 Juil - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 30
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

&& Kelly SMITH ! Empty
MessageSujet: Re: && Kelly SMITH !   && Kelly SMITH ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:15

Bienvenue petite kelly * a que j,ai aimer faire ce pv's* *baffe*
Merci de t'être incrite
bonne chance pour la suite
Ps: j'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




&& Kelly SMITH ! Empty
MessageSujet: Re: && Kelly SMITH !   && Kelly SMITH ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:26

Merci beaucoup !
Super PV !
& Je dois y aller !
Je termine tout sa demain . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance Williams
»Life is not easy
Constance Williams


Nombre de messages : 43
Age : 32
FEELING : Not Good...
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Matthew ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

&& Kelly SMITH ! Empty
MessageSujet: Re: && Kelly SMITH !   && Kelly SMITH ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-city.forumpro.fr/index.htm
Mike Rockwood
Le suicide est le plus immoral des crimes. Pourquoi tu as fais ça ?
Mike Rockwood


Nombre de messages : 46
Age : 33
FEELING : I'm Lost and traumatized.
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Nobody for the moment
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

&& Kelly SMITH ! Empty
MessageSujet: Re: && Kelly SMITH !   && Kelly SMITH ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:17

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Kelly SMITH ! Empty
MessageSujet: Re: && Kelly SMITH !   && Kelly SMITH ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:41

Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 30
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

&& Kelly SMITH ! Empty
MessageSujet: Re: && Kelly SMITH !   && Kelly SMITH ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:01

Va relire le règlement s.v.p. le code n,est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 30
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

&& Kelly SMITH ! Empty
MessageSujet: Re: && Kelly SMITH !   && Kelly SMITH ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:38

Je suis désolé, mais quelqu,un a finit sa fiche avec toi, si tu el souhaite tu peux prendre un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




&& Kelly SMITH ! Empty
MessageSujet: Re: && Kelly SMITH !   && Kelly SMITH ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:14

HAN ? Shocked
Euh na ; bah supprimez moi alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 30
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

&& Kelly SMITH ! Empty
MessageSujet: Re: && Kelly SMITH !   && Kelly SMITH ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:41

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





&& Kelly SMITH ! Empty
MessageSujet: Re: && Kelly SMITH !   && Kelly SMITH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Kelly SMITH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINISH! Kelly Smith. * bubble-gum&mike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Just Wanna Have Fun | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser