CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heaven A. Paterson | Blondy Admin |

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Heaven A. Paterson | Blondy Admin | Empty
MessageSujet: Heaven A. Paterson | Blondy Admin |   Heaven A. Paterson | Blondy Admin | Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:27

Heaven A. Paterson | Blondy Admin | Icone6fh3 Heaven A. Paterson | Blondy Admin | Vm007ku4
Parce que la vie est dure
Parce que je te le jure
Je t'ai perdue a jamais
Mais jamais je ne t'oublirais


    && HEAVEN ANNABELLE PATERSON


    && PASSPORT PLEASE

    Nom: Paterson
    Prénom: Heaven Annabelle
    Surnom: Evy
    Date & lieu de naissance 14 mai, a l'hopital
    Âge: 22
    Nationalité: Americaine

    && WHO ARE YOU

    Physique:
    Mais qu’elle question, Heaven est tout simplement belle. Bon je sais, ça ne vous suffit pas, alors bah je vais en dire plus. La mademoiselle a de beaux longs cheveux blonds platine. Il sont plat mais naturellement ondulé presque frisés. Parfois, mais rarement elle les laisse ainsi, mais ce n’est que très rarement. Melinda a les yeux bleu clair. Non seulement la couleur de ses yeux est époustouflante, mais en plus, elle a une de technique pour faire passer ce qu’elle veut dire par ses regards. Ça se voit lorsqu’elle est frustrée ou que vous en avez plus pour longtemps.Ses traits ses fins et doux, elle a un teint normale, quoiqu’un peu plus bronzer que la normale. A première vue, elle n’a pas l’air très forte physiquement, attendez le jour ou elle vous en fouettera une bonne. Elle a les muscles puissants et une bonne stature, mais si ça ne parait pas vraiment. Elle n’est ni trop grande, ni trop petite, elle n’a aucun complexe par rapport a son physique. Côté vestimantaire, Prada ? Gucci? Dolce Gabana? Très peu pour elle. Bon c’est sur que par moment, elle ne dit pas non. Qu’elle fille sensé dirait non a ça si elle avait le pouvoir de dire oui ? Aucune. Mais, en général, Meli est une jeune femme très simple, jeans et t-shirt avec des running shoes. Si elle sort, jupe et robe son de mise. Elle s’habille très bien et a un bien style. Elle suis la mode, mais pas au pied de la lettre, si elle trouve sa affreux, elle ne le mettra pas juste parce que la mode dit que c’est beau. Elle aime les choses un peu plus coloré.
    Caractère:
    Alors, on vas commencer avec les bons côté d’Evy, parce que les mauvais on préfère en général ne même pas les connaître. Donc, la jeune fille est très souriante, c’est plus tôt étonnant vu son passé, mais elle est la plupart du temps de bon humeur et sympathique. Elle aime beaucoup rire, elle a un bon sens de l’humour et elle a même le dont de faire rire les autres. Elle aime bien l'auto dérision mais ça c’est personnel xD. Elle est aussi très généreuse, de son temps, son argent. Elle est aussi de nature forte, psychologiquement je veux dire, elle encaisse beaucoup de chose, elle n’a pas eue la vie facile et ça l’a beaucoup endurci. Aujourd’hui, elle a la capacité d’accepter beaucoup et d’encaisser tous les coups bas et même d’y riposter. Mai sil faut l’avouer, quand elle riposte elle peu être très peste, en fait vaux mieux pas la chercher, surtout que pour contraster a sa joie de vivre, quand on la cherche elle devient rapidement colérique voir même agressive. Elle peux aussi s’avérer, sous ses aires d’ange, un vrai petit démon qui aime l’ironie et le sarcasme, je vous le conseil vivement, ne la chercher pas, ça pourrait vous retombez dessus.
    Goût:
    Je dirait grand environ 6 pieds deux, musclé, yeux brun cheveux brun protecteur et romantique. Anhhh on parlait pas de gars, et puis zut c,est dit c,est dit, de toute façon tout le monde est au courant que Evy sort avec thomas, c’est pas la nouvelle du siècle, alors bah pas grave. Alors, je dirait qu’elle aime beaucoup le sucre, elle a toujours quelque chose de sucré sur elle, chocolat, gomme, bonbon, n’importe quoi, mais elle aime aussi les fruits. Très contradictoire mais bon. Si non elle déteste les carotte, et els hypocrite ou encore menteur, franchement, même si la vérité fait mal elle veut la connaître et elle déteste les gens qui ne sont pas eux-mêmes vraiment c,est des boulchiteux ceux-là

    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille?
    Ma famille c’est ma famille. Bon, commençons par mes parents, ils n’ont jamais été très présent dans ma vie te je m’en fiche pas mal. Ils sont riche et donc devait faire des milliers de voyages d’affaires. Je les aime, ce n’est pas que je ne les aimes pas, mais ils ne sont pas vraiment présent et même si je les aime je ne leur attacher pas une grande importance, parce que j’ai toujours dut me débrouiller seule avec mon frère et ma petite sœur. Comme je viens de le dire j’ai une frère, en fait c’est mon jumeau et lui et moi on est comme connecté, on ressent la douleur de l’autre, physique comme mental. On sait quand il se passe quelque chose avec l’autres. J’ai toujours été très proche de lui, mais il me tombe sur les nerfs par moment avec sa surprotection de merde, amis avec ce qui est arrivé je dit pas non. Si non, il y avait ma sœur, ça me fait triste et bizarre de dire il y avait. Elle est décédé dans la fusillade et on c’était engueuler le matin même elle et moi on s’adorait, mais on était toujours en train de se chamailler pour un rien. Elle mi piquait toujours me vêtement et je lui crias après. Aujourd’hui, je me dis que je m’en fouterais pas mal de la revoir arriver et me prendre ma fichu veste. Je l’aimais tant, je l’aime toujours, mais elle n’est plus là pour le savoir…
    Vos années de Lycée?
    Au lycée, c’est con à dire, mais je suis devenue populaire malgré moi. Ça ne me dérangeais pas vraiment, mais disons que parfois j’aurais préféré être dans l’ombre et éviter les guerres de gamine comme je le faisais avec Brooke, quoi qu’un le fait encore. Bref, au lycée, je suis arrivé j’était blonde, belle des beaux yeux et la sœur du beau mec. J’était riche aussi, alors ma cote popularité a monté en flèche. Je suis entré dans les pompom girl, non pas comme capitaine, juste pour m’amuser et je me suis amusé, sauf que ça aussi monter ma popularité. Tout ses petits détail on fait en sorte que tout le monde me conaissait, certains m’aimaient d’autre me détestait. D’ailleurs, c’est au lycée que la rivalité entre Brooke et moi c’est développé. Voyez-vous la miss aime avoir l’attention TOUTE l’attention tourner vers elle et son petit nombrils, alors quand elle m’a vu arriver dans les parages, belle, riche, amusante et gentille, ça lui a pas mal déplus. Elle a commencer a me faire des coup bas, mais elle ne savait pas a qui elle avait a faire cette petite. Aujourd’hui, elle n’a toujours pas appris sa leçon et s’amuse encore a me faire chier, mais je me fais un plaisir de lui rappeler que ça me fou absolument rien les conneries qu’elle peut me dire et aussi je me fait un plaisir de la surprendre désagréablement quelque temps après, alors qu’elle croit que je me suis enfin soumise à elle, ce qui n’arrivera… jamais
    L'évènement le plus important?
    ( 7 lignes ) Quel est l'évènement, qui vous as le plus marquer dans votre vie? il y en a sûrement un j'en suis sure

    && YOU AND THE SHOOTOUT

    Comment réagis-tu face à la fusillade?
    ( 7 lignes )Tu le sais très bien, il y a eue une fusillade dans un couloirs de ton école, comment réagis-tu as tout acs?
    En quoi le fait d'être présent a la fusillade d'affect-il?
    ( 7 lignes )Seulement pour ceux qui était présent, qu'est ce que tu as ressenti durant tout ac? QU'aurait tu changer dans ta manière de réagir? En quoi ca t'affecte d'avoir été là?
    Comment aurais-tu réagis si tu avait été présent a la fusillade?
    ( 7 lignes )Seulement pour ceux qui Nétait pas présent, Qu'est ce que tu aurait fait a leur place? Comment aurait tu réagi?
    Que pense tu de Taylor Paterson?
    ( 4 lignes )taylor est décédé suite a la fusillade, que pense-tu d'elle et qu'en pensais-tu?
    Que pense tu de Jason Smith?
    ( 4 lignes )Jason a créé la fusillade, que pense-tu de lui et qu'en pensais-tu?

    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré? Le rouze, non pas le rouge, le rouze xD
    Quel est ton film préféré? C'est quoi cette quesiton débile? Le moulin rouze xD
    Quel est ton émission préféré? Heu... pas OTH en tout cas, trop complexe avec a non je t,aime, non finalement laisse xD Alors je dirait NCIS
    D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible? Aller se balancer sur des balancoire durant la nuit
    Chocolat ou vanille? Cochmolat (L) rien de meilleure que ca
    Tu m'aimes xD? comme c'est moi qui pose la quesiton, oui je m'aime xD

    && BEHIND THE COMPUTER

    Pseudo fraizinette
    Âge 15 nas
    Comment a tu connu le forum? Par moi, donc par Dieu
    Que pense tu du forum? Mais il est wonderfull voyons xD
    Que pense tu du design? J'adore (l) Je love, merci sissy *smak*
    Code du réglèment
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
 
Heaven A. Paterson | Blondy Admin |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Paterson ... 100%
» Heaven's Links | Come to me honey
» Betty Thompson || Broken Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui êtes-vous? :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser