CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Betty Thompson || Broken Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth L. Thompson
Broken | Admin
Elizabeth L. Thompson


Nombre de messages : 119
FEELING : Hurt
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heuu l'est à gauche, nan ?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Betty Thompson || Broken Admin Empty
MessageSujet: Betty Thompson || Broken Admin   Betty Thompson || Broken Admin Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:46

Betty Thompson || Broken Admin Oc14 Betty Thompson || Broken Admin Th_RACH


    && PASSPORT PLEASE

    Nom: Thompson
    Prénom: Elisabeth Lauren
    Surnom: Betty'
    Date & lieu de naissance 15 Novembre & Hopital
    Âge: 20 ans
    Nationalité: Pure Anglaise

    && WHO ARE YOU

    Physique:
    Elisabeth... comment décrire par des simples mots. Comment décrire toute personne en simples mot. C’est plutôt complexe vous en trouver pas ? Même si je vous dit de simple mot aller vous vraiment imaginer la miss comme elle l’ai vraiment ?! J’en doute fort, mais puisqu’il le faut… Commençons alors par ses cheveux. Parce que tout le monde c’est que les cheveux d’une jeune demoiselle est très important. Ils sont bruns chocolat, anciennement noir. Dès qu’elle arriver dans se temps, ses cheveux était noir pour revenir à sa couleur d’antan et elle est vite aller se faire changer cela pour dire vrai. long, éclatant, doux, lisse l’es décrirait à la perfection. Elle s’attache que quelque fois les cheveux ne voulant pas avoir les cheveux dans le visages, mais c’est plutôt rare. Beth aime bien également les coiffer comme elle le veux, les friser, les ondulé, les lisser, tout dépend de comment elle se sens le matin même. C’est pas que je tanné de parler de cheveux, m’enfin… sinon, elle a les yeux brun tout aussi chocolat que ses cheveux, se qui l’ai fait ressortir bien évidemment. Petit, Il sont en forme d’amande, surtout quand elle nous fait un bout sourire ce qui a pour effet de les plisser légèrement. Ils sont vraiment somptueux, même si couleur brun est sans doute la couleur la plus courante chez les yeux d’une personne. Sinon, elle a également un très jolie petit nez fin très légèrement retroussé et quelque tâche de rousseur se sont placé sur celui-ci. Si on descend un peu plus bas, on peut découverte une très jolie bouche rosé menue de lèvre bien pulpeuse et qui fait sûrement rêver plusieurs mec ( nana xD ). La Thompson a une peau soigné légèrement rosé & bronzé au naturel ce qui lui donne un teint enfantin très touchant. Aucune imperfection vient cadré son visage, mais elle a une particulier bien à elle, un grain de beauté au centre de sa jour droite. Son visage est de forme ovale et elle a un petit quelque chose qui la fait sans doute paraître pour plus jeune qu’elle ne l’ai vraiment. Brefouille, passons alors à autre chose… son corps ! Celui-ci est mince, mais Ely adore manger tout et n’importe quoi alors ne croyez pas qu’elle est maigre comme un squelette. C’est tout simplement que combattre des démons est quelque chose de très physique. Huhu un peu d’exercice xD Sinon, elle a également une généreuse poitrine et n’hésite pas à porté des décolleté ._. Il faut bien montré quand la nature nous a bien fait, noan ? Emmmm, elle a également de très fine jambe qui sont malheureusement pas très longue et qui fait que la miss est très petite. Bahh ouais, c’est sans doute son plus grand complexe, mais c’est également une partit de son charme, partie de son charme qu’elle déteste, m’enfin xD En tout, elle mesure 1.57 m
    Caractère:
    Ely est certainement la personne la plus gentille, douce et attentionné qu’il ni ai pas sur la planète. Elle sait parfaitement être sérieuse lorsqu’il le faut et être à l’écoute des autres et les aider, les réconforter lorsqu’en vient le temps. On peu toujours compter sur elle, pour n’importe quel situation et n’importe quand. Pour cela, elle ne dira jamais non. La brunette est donc énormément loyale. Elle est également loin d’être stupide… Très rusé et elle prend en note chaque détails pour s’en servir par la suite. La Thompson est également très forte, Il lui en faut beaucoup pour craquer, mais quand cela arrive, c’est pénible, horrible et très triste. Et ouaip, Betty n'est pas vraiment quelqu'un de sociale au premier plan. Elle peut être une vrai petite pie quand elle le veut, mais cela n'arrive que quand elle connait très bien la personne devant elle et qu'il ni a plus aucune gêne entre les deux. En gros, quand elle sait ce qu'elle peut dire à l'autre sans le blesser ou le faire chier. La miss ne veut absolument pas blesser personne ( Et merde ><' ) La brunette à également la réplique facile. Elle aime bien avoir le dernier petit mot. Débrouillarde, la miss est aussi débordante d’énergie. Elle saute partout, court dans toute la ville et n’est jamais essoufflé, c’est une vrai boute-en-train qui passe son temps à sourire où a vous remonter le moral.
    La brunette est quelqu’un d’énormément impatiente. Ahh je vous dit pas *__*. Elle attend un maximum de cinq minute et vous êtes cuit. Enfin, ça tout le monde le sait, elle déteste attendre une répondre, quelqu’un, un souper… n’importe quoi et prend les nerfs très facilement. Par contre, ce qui es bien c’est qu’elle n’es pas du tout rancunière et qu’elle pardonne tout en quelque seconde à peine. Elle vous fera donc la morale pendant près de 2 minute puis une autre minute plus tard, tout sera oublié. Évidemment, tout dépend de ce que vous avez faite pour la contrarier. Elle peut se mettre en colère et n’avoir rien d’effrayant ou pire encore devenir le pire des monstres. Vous l’auriez bien compris, Ely est pas mal instable. Elle peut sourire pour pleurer deux secondes plus tard. Elisabeth manque cruellement de confiance en elle. La miss n'ira donc aps facilement vers les autres. Donc, elle est maladroite évidemment. Elle se plante toujours par terre, contre un arbre… etc. Elle ne regarde pas toujours où elle va il faut dire. Si vous voyez quelque chose de brisé, cela risque probablement de elle. Et autre (a)

    Goût:
    Elisabeth aime le chocolat et la nourriture en général. Tout ce qui es sucré elle ne peut s'en passé et elle serait vraiment énorme si elle ne faisait pas de joggins quotidient et si elle ne se limitait pas un peu. Le sucre est sa doute sa plus grosse faiblesse. Comme toute les filles scensé de se monde, la brunette aime se faire doré au soleil, rencontrer de beau mec, aller magasiner. Bon c'est sûrement très "kétaine" mais elle adore passer du temps avec ses amis, blaguer avec eux, passer du bon temps avec eux. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas sa famille, mais disons qu'elle aime mieux les éviter.

    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille?
    Parlons un peu de sa famille, maintenant. Sa mère a déjà publié plusieurs bouquin très populaire et elle a passé à quelque émission de télévision pour parlé de son travail tant dis que son père travaille dans les média. Il es un vrai pro de l'informatique et c'est lui qui s'occupe de mettre les élèment "surnaturel" dans des émission ou dans des films à moyens budgets. On ne peut pas dire qu'ils ont un salaire minimum, mais faire vivre six enfant c'est pas mal compliqué, surtout quand on est pas souvent à la maison. Elisabeth vient d'une famille très nombreuse.. de mec. Elle est la seule fille et à cinq frère. Immaginez-vous l'horreur. Enfin, Elisabeth à toujours été très sage contrairement à ses frère qui foutaient le bordel là où ils passaient. Brefouille, ses parents ne se sont jamais beaucoup occupé de la chère petit brunette. Au départ, elle trouvait sa génial, pas de vieux sur le dos et a entendre toute les histoire de ses frères s'étaient pas la joie tout les jours pour eux quant à Ely, qui elle, pouvait sortir quand elle le voulait, la liberté ! Par contre.. de plus en plus, cela a former une distance entre elle et ses frères et ses parents. Ceux-ci n'ont jamais été comme elle. La brunette a déjà pensé faire tout pleins de conneries pour qu'ils la remarque un tant sois peu, mais elle n'a jamais vraiment oser pour tout dire. Enfin, ils sont tous plus vieux et ne vont plus à la même école qu'elle, évidemment sauf un : Edward Thompson, son frère de 3 ans sont ainé. C'est avec lui qu'elle est le plus proche et qu'elle apprécit le plus d'ailleurs.

    Vos années de Lycée?
    Mes années au lycée ont été vraiment normal. Je n'étais pas populaire, je n'ai jamais voulu l'être. Pour mes frère par conter c'était autre chose, je vivais dans leur ombre un peu. Enfin, personne n'a jamais vraiment sû que nous étions lié. Brefouille moi ce que j'aimais c'était étudier et avoir des bonnes notes, voir Taylor.. et travailler au café du coin où j'étais serveuse. On dit que les années au Lycée sont les meilleures et c'est peut-être vrai. Je n'ai rien fait d'extraordinaire, mais les lendemain de veille, les gros party et totu c'est pas mon genre.

    L'évènement le plus important?
    La Fusillade permièrement. Ele a perdu sa meilleure amie, celle avec qui elle passais toute mes journée, qui lui remontait le moral, qui était toujours là pour elle et Elisabeth 'étais sûr les lieux quand cela s'est déroulé... comment faire autrement qu'avoir en tête que ce moment. Effet, elle ne sais pas encore si elle pourra en guérir.

    **

    À la fin du collège, Elisabeth a entendu une discution entre ses parents et ses frères. Ceux-ci se faisait gronder, rien de bien interessant au premier abord, mais elle a soudain entendu l'un d'entre un, certainement Edward d'après elle, nommé son nom ce qui lui a mit la puce à l'oreille. Elle s'st donc approcher et a écouté la discution.
    « ... mais Elisabeth, elle ? Évidemment vous aller encore la laissé... »
    « Elisabeth, Qui sait ? »
    « Maman, franchement ! C'est ta fille cadette... »
    C'est à se moment que la brunette se rendit compte qu'elle était complêtement invisible au yeux de ses parents.


    && YOU AND THE SHOOTOUT

    Comment réagis-tu face à la fusillade?
    Je fui... ! Sa resume assez bien ce qui se passe en se moment dans ma vie. Tout ceux ceux qui me parle de la fusillade, de ceux touché, de... Jason. Je les envoie balader et je fui... Comment faire autrement ? Je ne vois vraiment pas. et.. tout les autres qui ne se balance bien de cette envènement aussi je les envoie balader. Tout le monde me fait chier ! J'ai juste envit d'aller m'enfermer dans un coin noir et de pleurer, mais je dois rester forte. Je dois rester courageuse et vivre... parce que c'est bien pour sa que Taylor est partie...

    En quoi le fait d'être présent a la fusillade d'affect-il?
    Bordel, j,ai vraiment pas envi de simplement y repenser, c'est trop demander ? En plus, c'était il y a si peu longtemps. J'ai réagit bêtement et je m'en veux à mort. Je suis rester sous le choc dans mon coin à pleurer parce que je ne pouvais rien faire et même que quand Taylor c'est porté volontaire pour allé ans une salle seul avec lui je n'ai put que crier un "non" très faible qui a mourrit bien vite dans ma gorge. Elle ma regarder, son dernier regarde qu'elle m'a envoyé... et je n'ai pu faire qu'un simple signe de tête disant de ne pas y aller. Mais quel conne bordel ! Pourquoi je ne me suis pas lévé et je ne suis pas allé la tirer vers l'arrière... J'ai mal ! Je ne suis plus moi-même, mais ne pas être présent m'aurait sans doute faite encore plus mal.

    Comment aurais-tu réagis si tu avait été présent a la fusillade?

    Que pense tu de Taylor Paterson?
    Je l'adorais ! Elle était tout pour moi, ma petite taylor, celle avec qui je retrouvais le sourire en moins de deux. Celle avec qui je passais toute mes journée. ELle étais mon petit rayon de soleil, je pouvais tout lui raconter et elle m,aider à traverser n'importe qu'elle épreuve. Elle était ma meilleure amie et le sera toujours. Elle me manque énormément et je ne suis plus rien sans elle. Taylor, tu me manques énormément... J'ai encore l'impression que tu es là...

    Que pense tu de Jason Smith?
    Je ne le connaissais & je ne veux pas le connaitre. Il a tué ma meilleue aie bordel ! Je le déteste, c'est de sa faute, tout es de sa faute, je ne pardonnerai jamais se qu'il a fait. Merde, il m'a ôté celle que j,adorais le plus dans ce monde, je ne suis plus rien, qu'une ombre sans vie sans elle et il me l'a enlever sans en avori le droit. PUTAIN !

    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré? Blanc, c'était la couleur préféré de Taylor..
    Quel est ton film préféré? The Lion King <3 xD
    Quel est ton émission préféré? Supernaturel xD
    D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible? Marcher sur la plage en plein coché de soleil, alors qu'il y a un léger vent froid et que pendant toute la journée il a fait chaud. Il faudrait aussi qu'il y ai une petit musique en back round et que le sable sois blanc... ok je m'enfonce -->[]
    Chocolat ou vanille? Vanille <3
    Tu m'aimes xD? T'es qui ._.

    && BEHIND THE COMPUTER

    Pseudo Sissy
    Âge 16
    Comment a tu connu le forum? Good Question -->[]
    Que pense tu du forum? Beurk ! J'ai envi de cracher dessus
    Que pense tu du design? Beuhhh, j'aurai pu faire mieux *__* Sérieux, j'aime le Headers, mais j'ai pas fait le bon choix de couleur -->[]
    Code du réglèment
    Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth L. Thompson le Sam 19 Juil - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Elizabeth L. Thompson
Broken | Admin
Elizabeth L. Thompson


Nombre de messages : 119
FEELING : Hurt
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heuu l'est à gauche, nan ?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Betty Thompson || Broken Admin Empty
MessageSujet: Re: Betty Thompson || Broken Admin   Betty Thompson || Broken Admin Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:33

A U T O - V A L I D A T I O N.
PARCE QUE J'EN AI MARRE DE FAIRE DES PRÉSENTATIONS, JE FAIS LE STRICTE MINIMUM xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
 
Betty Thompson || Broken Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betty || RP
» | | Betty Relationship
» Heaven A. Paterson | Blondy Admin |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui êtes-vous? :: Finish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser