CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel rencontre [William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 34
FEELING : I'M FINE ...
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Nouvel rencontre [William] Empty
MessageSujet: Nouvel rencontre [William]   Nouvel rencontre [William] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:48

Après une vingtaine de minutes d'embouteillage, Chelsea Campbell arriva enfin au parking de l'université qu'elle fréquentait depuis quelques mois : California University. Ce n'est pas l'envie d'aller en cours qui l'a faisait sourire mais simplement les pas qu'elle faisait vers la réalisation de ses projets d'avenir, devenir avocate. La jeune fille n'avait pas encore remit le pied dans l'enceinte de cet établissement depuis la fusillade et à vrai dire quelque jours avant le "drame". Comment pouvait-elle arrivée sourire aux lèvres alors que l'ambiance semblait plutôt froide? Simplement parce que cette jeune fille ne connaissait aucune des victimes, mais n'était pas indifférente à la violence de l'acte du fameux Jason.

Après avoir prit son sac, la jeune fille verrouilla la portière côté passager de sa voiture avant de décider de prendre une cigarette "Malboro" avant de se décider à entrer dans cet endroit.

Chelsea observait les autres, ce parking qui désemplissait et se remplissait quotidiennement. Parmi tout ces mouvements de foule, elle put remarquer un jeune homme...et même si Taylor ne lui disait rien, lui son visage elle le connaissait (même si il ne s'était jamais parler) et il semblait être sur les lieux de l'accident...vu son état.
Revenir en haut Aller en bas
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Nouvel rencontre [William] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [William]   Nouvel rencontre [William] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:57

  • [ - Aller hop, je me met a la 1ère personne pour rire xD - ]


    J'étais sortit de l'hôpital aujourd'hui, parce que les docteurs m'avaient enfin autorisé a faire un pas dehors, mais en partant, j'avais l'étrange impression qu'ils me regardaient plutôt comme un jouet qui s'en vas que comme autre chose. Les docteurs m'avaient demander 3 choses.

    1, je devait venir les voir régulièrement, pour savoir si mon cas n'avais pas de complication
    2, prendre un rendez vous chez un kiné pour mon bras gauche. Il n'était pas dans un plâtre ou un bandage, mais il n'avais pas encore retrouvé un semblant de précision. Me baladé avec seulement un bras valide et une moitié de visage insensibilisé après la balle que j'avais reçut dans ma petite caboche ne les avaient pas trop rassuré.
    3ème chose demander ? que je ne prenne pas le volant pendant encore 5 jours. Nan mais vraiment, a quoi pensait il, que je pouvait me déplacer comme ça ? en claquant des doigts ? Bien sur que nom, je n'avais pas de parents pour me conduire, mais par le plus grand des hasards, j'avais la meilleure amie d'Elle. Elizabeth avait entendu ma conversation avec le docteur, sur le fait que je ne devait pas conduire et elle était venue avec ma voiture me chercher devant l'hôpital. Je ne savait pas du tout comment elle avait dénicher les clés, mais sur d'une chose, je poserait la question a Mark, mon coloc et ami.

    J'étais donc dans ma voiture, conduite par Elizabeth et je me rendait sur le campus, pour la première fois depuis... enfin, vous savez de quoi je veut parler. Elizabeth c'était garé a quelques pas de ma résidence, et elle avait récupéré mon sac dans le coffre de la voiture et me regarda. Elle m'invitait a venir. Je lui sourit et lui dit que j'arrivai. Elle sembla comprendre mon besoin de me poser et de fixer le hall que j'apperçevais de ma place, sur le bord de la chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 34
FEELING : I'M FINE ...
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Nouvel rencontre [William] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [William]   Nouvel rencontre [William] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:29

William Mayer...si elle se rappelait bien du nom du jeune homme. Son visage était l'un de ceux qu'elle avait que trop souvent croiser au lycée. Chelsea aimait le croiser souvent au lycée à cause de son sourire qui lui donnait souvent la bonne humeur. Il était sur les lieux de la fusillade l'avait-on dit, elle n'avait pas cherchée à avoir plus de détails.
Chelsea Campbell et William Mayer ne s'étaient jamais parler, alors pourquoi aujourd'hui l'envie de lui parler lui prendrait? Peut être parce qu'elle avait déjà eu l'envie autrefois d'être amie avec lui mais le faire à présent, il le prendrait pour de la pitié et ça elle ne le voulait pas.
La jeune fille reprit ces clés de voiture et déverrouilla la porte de la voiture afin d'écraser sa cigarette dans le cendrier et resta à l'intérieur de celle-ci assise dans son fauteuil. Chelsea put voir la conductrice de la voiture de William sortir et prendre ces affaires pour lui proposer de sortir et lui semblait hésiter. Alors elle sortie de sa voiture et se dirigea vers la leur.


- Vous avez besoin d'aide?

Proposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Nouvel rencontre [William] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [William]   Nouvel rencontre [William] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:22

  • Je fixait le bâtiment sans ciller. Elisabeth me tapota le bras et elle me sourit. Elle s'écarta et mis mon sac assez lourd sur son épaule. Je me tournait, le récupérait et lui tendait le second sac, léger. Elle avait surement juger mieux que je prenne le sac le plus léger, mais apparemment elle avait déjà oublier la poigne de fer avec laquelle je l'avais saisie a l'hôpital. Je la fixa une seconde et elle me souffla trois mots, trois petits mots qui disait beaucoup pour nous.

    " Prend ton temps. "

    C'était assez, nous savions tous les deux se que je ressentait, mais le fait qu'elle l'exprime a voix haute avait quelque chose de vraiment soulagent. Elle me sourit et partie en direction des chambres, mon sac noir sur son épaule. Je la regardait partir puis reporta mon attention sur le hall. Sans rien dire, je fit un pas en avant. Puis en amorçait un autre. Ma jambe se figea. Elle ne voulais plus bougé, elle ne pouvait plus bougé. Je ne bougeait pas, attendant, patiemment que ma jambe consente a bouger. Tout d'un coup, un:


    " Vous avez besoin d'aide "

    Me fit a demi sursauté. Lentement, je me retournait, espèrent intérieurement que se serait Taylor qui est parler de cette voix, mais quand je vit le visage qui s'affichait a moi, je compris que ce n'était qu'un rêve. Je compris que j'allai encore quelque temps entendre son rire résonné derrière ou sentir ses pas a côté des miens. Mais la jeune fille n'était pas Taylor, elle était brune, les cheveux presque noir, ses yeux me fixait. Je baissait la tête. Qui était-ce donc ? il me semblait la connaitre, mais de loin, de vue. Son nom m'échappa, bien que j'étais sûr de l'avoir déjà entendu.

    Je la fixait quelque instants puis tourna lentement la tête, de gauche a droite, en signe de négation. Elle me fixait, mais je n'osait pas parler, je devait être près avant de commencer quelque chose, même de l'amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 34
FEELING : I'M FINE ...
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Nouvel rencontre [William] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [William]   Nouvel rencontre [William] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:39

- Même si ça va paraît déplacer je vais rester tout de même près de vous d'accord?

Chelsea avait un air neutre mais qui se voulait rassurant, c'est vrai qu'il y avait un moment qu'elle n'avait pas remit les pieds à l'université mais ne savait pas comment les étudiants étaient à présent, surement craintive et d'autres jouant aux craintifs. Si Chelsea Campbell proposait son aide ce n'était ni par pitié ni par compassion mais simplement qu'elle aimait aidée ceux qui semblait en avoir besoin et le jeune William Mayer semblait en avoir besoin. Même si il n'aimait surement pas ce qu'elle faisait, elle le ferait quand même.

- Je m'appelle Chelsea Campbell en faite...

Au mois la moindre des choses en abordant qui que se soit était de se présenter même si la jeune américaine pensait surement qu'il s'en ficherait de savoir comment elle s'appelle. Après tout, après... ce qui s'était passé il ne voudrait surement pas être envahi par les autres. Elle n'essayait pas de le toucher mais restait juste près de lui. Chelsea se tourna en direction du hall, elle voyait bien qu'il ne bougeait pas. Cela devait être dure, retourner sur les lieu "du drame"

- Vous voulez que je m'en aille?

Elle préférait savoir si elle le dérangeait vraiment...La jeune Campbell n'était pas du genre à s'imposer près des gens qui ne le désirait pas. Si William lui demandait de partir elle s'en irait sans broncher ou même se sentir vexer mais juste par respect de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Nouvel rencontre [William] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [William]   Nouvel rencontre [William] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:35

  • Je la regardait. Interdit. Elle souhaitai rester avec moi. Ainsi c'est se que j'étais devenue depuis sa mort, un témoin de la fusillade qui était une sorte de distraction dans leurs petite vie... je sera mon poing droit, elle se tenait a ma gauche, elle ne pouvait le remarquer. Je gardait les yeux posé sur le bâtiment principale et regardait, longuement l'édifice. Puis, elle se présenta. Elle disait s'appeler Chelsea Campbell. William ne se souvenait pas de se nom, c'est alors qu'une idée lui vient. Et si elle n'était pas une étudiante mais une journaliste, qui arpentai le campus a la recherche d'infos croustillantes pour le journal du soir. Lentement, je tournait la tête vers elle. Cette fois si ce n'était pas un simple coup d'oeil, je la détaillait. Elle était plus petite que moi, d'environs 15 centimètres, elle avait les cheveux assez longs et ses yeux fixait l'édifice, comme je le faisait quelques instants avant. Elle avait une bouche fine, et ses mèches folles étaient coincé derrière son oreille gauche. Je ne répondit pas par la politesse qui m'avait été apprise quand quelqu'un se présentait. Je la laissait la, seule avec son nom. Puis elle demanda si je voulais qu'elle reste. Je la dévisageai encore plus et lui répondit sur un ton assez froid:

    " Vous êtes journaliste ? "

    C'était la seule question qui m'était venu a l'esprit, alors qu'elle attendait une réponse. Je ne savait pas comment réagir. Si la jeune fille me répondait que oui, je l'enverrait balader, lui proposant même d'appeler la police si jamais elle m'approchait a nouveau. En même temps, si elle répondait par la négative, sa voudrait dire qu'elle était une étudiante, se que je pensait vue qu'il me semblait l'avoir déjà vue, et alors je n'aurait pas besoin de sa pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 34
FEELING : I'M FINE ...
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Nouvel rencontre [William] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [William]   Nouvel rencontre [William] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:54

- J'étais rédactrice dans les courriers du cœur au lycée mais je ne suis pas journaliste. A présent je suppose que tu penses que je suis là pour te poser des questions sur ce qui s'est passée...Ca ne me vexe pas, c'est tout à fait normal.

Chelsea en effet n'était pas vexer, c'était tout à fait normal elle se ramenait comme ça lui proposant de l'aide comme si elle était une bonne samaritaine ou une héroïne venait à l'aide d'une victime. William avait tout les droits d'être froid ou même de poser une telle question.


- Je suis une étudiante tout comme toi. Nous étions même dans le même lycée. Aussi je ne suis ni infirmière, ni psychologue, ni même une fille qui cherche de quoi faire circuler des rumeurs. Maintenant je comprend que tu veux que je m'en aille. Désolée de t'avoir déranger.

La jeune Campbell lui donna dos et se dirigea vers sa voiture qui était à deux véhicules de celle ou se trouvait William Mayer. Ouvrant son sac elle prit son paquet de cigarette pour s'en servir tandis que armée de son briquet elle mit le feu au bout de celle ci. C'était étonnant, qu'elle ne soit pas vexée avec la bonne intention qu'elle avait eu d'aider le jeune homme mais enfin. Elle lui lançait un regard discret, par contre elle était un peu fâchée contre elle, elle l'avait surement mit de mauvaise humeur de quoi lui envenimé un peu plus sa journée qui ne risquait pas d'être super.
Revenir en haut Aller en bas
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Nouvel rencontre [William] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [William]   Nouvel rencontre [William] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:35

  • Je la regardai. Elle n'était pas journaliste, du moins plus depuis le lycée. Intéressent. Elle semblait donner beaucoup de détails. Qu'importe, j'en donnais aussi. Je la regarda quelques instants, puis elle me dit qu'elle était dans le même lycée que moi. J' haussait un sourcil, intrigué. Nous avions été dans le même lycée ?!

    Laissant mon esprit revenir a cette période que je n'avais pas beaucoup aimé dans ma vie, je me rappela soudain qui elle était, et pourquoi elle m'était vaguement familière. Nous avions cours de math avancé et de littérature ensemble. J'aurai voulus m'excuser, lui dire que je m'étais juste laisser aller au apparence mais elle c'était déjà retourner et regagnait sa voiture d'un pas lent mais constant. Sans même attendre qu'elle soit a sa voiture, je lui dit, assez fort pour qu'elle sache que je m'adressai a elle.


    " Maths avancé et Littérature n'es pas !? "

    Je lui lançai un regard amusé, elle sortait une cigarette. Sa non plus ça n'avait pas changer, je la voyait distinctement fumant une cigarette en allant en cours de littérature. Tout d'un coup, c'est comme si mon passé voulais resurgir alors que tout se que je voulais c'était l'oublier. Je n'avais que faire de toute les bêtises que pensait les autres sur se qui c'était passé se jours là, nous étions 8 à savoir et moi je voulais par dessus tout oublier.

    Mais étrangement rencontré quelqu'un de mon passé ne m'était pas si désagréable. Je lui sourit et la regarda, attendant une réponse que je savait positive, j'avais toujours eu une mémoire d'éléphant et une précision d'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 34
FEELING : I'M FINE ...
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Nouvel rencontre [William] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [William]   Nouvel rencontre [William] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:56

" Maths avancé et Littérature n'es pas !? "

Tandis qu'elle tirait sur sa cigarette, Chelsea l'entendit la voix de William qui l'interpelait car il ne pouvait s'adresser qu'à elle en disant cela. Elle fut surprit mais pas au point de s'en étouffer avec la fumée qui était dans sa bouche. La jeune Campbell expira lentement d'un air plus décontractée en souriant au jeune Mayer. Elle se redirigea vers la voiture de laquelle elle venait tout juste de s'éloigner.

- Oui, c'est bien ça...

Au lycée, on voyait un peu plus la sœur cadette que la sœur aînée des Campbell. Chelsea était la plus grande et simplement remarquée pour sa rubrique courrier du cœur. Mais c'était quand même plaisant pour elle de savoir qu'il se rappelait au moins d'elle même si son prénom ne l'avait surement pas marquer.

- Je tiens encore à m'excuser si je t'ai offensée tout à l'heure.

Elle était sincère, mais elle avait quand même été surprise au début de le voir ici car Chelsea n'avait pas eu vraiment l'occasion de voir les élèves du campus car elle s'y rendait pour les cours du soir ne pouvant pas s'y rendre la journée. Mais à présent elle pouvait...

- Sinon je suis surprise mais assez contente que je t'ai un petit peu marquer au lycée.

Elle continua à tirer sur sa cigarette, elle aimait consommer et voir se consumer cette drogue légale à ces lèvres, même si ce n'était pas bon pour la santé mais elle adorait simplement juste le goût mais n'en était pas pour autant accro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel rencontre [William] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [William]   Nouvel rencontre [William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel rencontre [William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - MAYER, WILLIAM
» WILLIAM RELATION[S]
» WILLIAM SUJET[S]
» Retour || Mark & William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | California University | :: Extérieur :: Le stationnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser