CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christiana Campbell{U.C

Aller en bas 
+2
Heaven A.Paterson
Christiana Campbell
6 participants
AuteurMessage
Christiana Campbell

Christiana Campbell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:03


    Christiana Campbell{U.C 210110


    && PASSPORT PLEASE

    Nom: Campbell
    Prénom:Christiania
    Surnom: Chris
    Date & lieu de naissance : Brésil le 26 Décembre
    Âge: 17 ans
    Nationalité: Brésilienne-Indienne
    Groupe : I don't care (si possible)

    && WHO ARE YOU

    Physique: Christiana est une jeune et jolie fille brune , aux yeux verts-gris en amende qui lui donne l'air de ressembler légèrement a une indienne...Elle a un corps magnifique , de longue jambe très belle et fine, elle a eu sa grandeur de sa mère et aussi ses yeux. Son père et bien disons qu'elle le ressemble peu, tout le monde le lui dit en plus, sauf les oreilles et la bouche! Donc le proverbe marche bien physiquement je parle : "telle mère, telle fille...."
    (6 lignes)



    Caractère: Christiana à un très gros caractère, par ou commencer!! Et bien elle ne se laisse pas marcher aussi facilement sûr les pieds, si quelqu'un la cherche et bien il la trouve et on peut dire qu'elle ne cherche pas souvent la bagarre, mais que les autres cherche la bagarre avec elle... Mais c'est aussi une fille très douce, elle adore aider les autres, elle est très généreuse et ne peut laisser quelqu'un se laisser faire mal par quelqu'un d'autre, impossible pourquoi? Et bien c'est sa nature... Son cœur est aussi grand que la chine et ses pensées dépasse l'imaginaire, elle est légèrement dépasser par ses émotions quelques fois...
    (8 lignes)


    Goût: Christiana aime qui? Quoi? Pourquoi?, il le faut vraiment ? Mais non je rigole je vais le dire... Et bien elle adore le chocolat, les mecs, la fête...Mais c'est une aussi bonne étudiante, ne vous inquiétez pas elle n’a pas parfaite, presque peut-être, mais non je déconne... Au niveau vestimentaire, elle adore les vêtements collants, les hauts sexy, les jeans moulant, mais elle aime aussi s'habiller en rappeuse quelques fois et se style lui va très bien, mais elle préfère quand même venir à l'école bien habiller attention!!! Sinon elle aime se maquiller mais pas trop!! Un peu de temps en temps...Et voilà on à fait un peu le tour non ? Ah oui j’oubliais ce qu’elle n’aime pas lol!! Et bien elle déteste les personnes égoïstes, renfermé, lâches...Voilà...
    (5 lignes)

    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille? Alors pour Christiania tout ce passe bien, elle à de très bonne relation avec sa famille, d'autant plus qu'elle a une sœur qui est avec elle ici même, oui vous devez connaître sans doute... Chelsa Campbell sa soeur ainée, et oui elle est très proche avec elle et on peut dire que c'est deux là on fait les 400 coups ensemble, elle se font totalement confiance l'une de l'autre!! Elle la considère beaucoup! Sa mère est indienne elle est au chômage pour "veiller à la bonne éducation"de ses enfants, et son père est un Brésilien et travail comme avocat, et oui, donc attention à vous mais non je plaisante!!
    (7 lignes)



    Vos années de Lycée? Alors Christina adore le lycée depuis qu'elle y est entrée, elle le regarde avec de grand yeux elle adore cette école, elle adore le lycée!! Il y a beaucoup de personne super craquant, de beau mecs quoi, mais les cours sont aussi difficile!! C’est vraiment cool pour elle tout ce passe bien enfin presque elle craque sur Thomas Preston, il ne le sait pas bien sûr.... mais malheureusement celui-ci est déjà pris par Heaven !! Et oui malheureusement, elle essaye de le résister, mais elle n'y arrive pas, elle ne veut en aucun cas les faire séparer, mais c'est plus fort qu'elle elle l’aime, il n'y a que as sœur qui le connaît et elle connaît ce qu'elle pense vraiment de Thomas parce qu'elle l'aime vraiment et quand elle le voit sont cœur bats tellement vite... affaire à suivre....
    (7 lignes)


    L'évènement le plus important? La fusillade bien sûr! qu'elle question! non je plaisante...Elle n'y était pas et elle préférait ne pas être là, en plus une des personnes de ce lycée est morte à cause de ça... Alors pour elle c'est vraiment trop bête de perdre la vie comme ça, ok on doit mourrir mais comme ça, sa doit être horrible... Mais bon il faut bien mourir un jour... Et puis c'est finit maintenant elle pense que tout ça ne devra être enterré depuis longtemps donc pour elle c'est du passé... Un passé douloureux mais inévitable à cause de Jason... Jason voilà un nom qui restera graver à jamais dans leur mémoire...
    (7 lignes)

    && YOU AND THE SHOOTOUT

    Comment réagis-tu face à la fusillade? Christaina a été très perturbé malheureusement et oui, mais elle s'en est remise très vite, elle pense qu’elle ne devait pas être la seule et son cas était pas si grave que ça par rapport à ceux qui y était donc c'est pour cela qu'elle c'est vite remise de tout ça... Et bien sa n'arrive pas souvent une fusillade dans les lycées...... il fallait bien, et puis c'était un passage... un passage douloureux, mais aussi triste, le courage, et le soutien psychologique devait-être présent pour ceux qui y ont été présent dans la salle, elle n'ose même pas imaginer ce qui ont dût affronter, leur vie devait défiller devant leurs yeux sans doute...En tout cas elle n'aime pas aborder le sujet.
    (7 lignes)



    En quoi le fait d'être présent a la fusillade d'affect-il? //

    Comment aurais-tu réagis si tu avais été présent a la fusillade? Alors, elle aurait bien sûr écouté ce qu'il disait, pour garder au moins sa vie, ne pas les écouter dépasserait ses pansées, il faudrait être complètement folle... Mais bon y a quand même des limites...Mais elle, si elle aurait été présente quand Taylor a été morte elle aurait pleuré...Pleuré à n'en plus finir...oui mais vous savez voir quelque mourir devant vous sans pouvoir rien faire c'est complexe, c'est beaucoup d'émotions en même temps je suppose, et tout ça c'est très difficle à gérer donc... Donc elle est vraiment heureuse de ne pas avoir été là et elle croit que c'est mieux comme ça, car elle aurait déjà pétter un cable...
    (7 lignes)



    Que penses-tu de Taylor Paterson? Christiana ne connaissait pas vraiment Taylor juste de vue, sa sœur l'avait présentée une fois mais sinon rien de plus c'était quelqu'un de sympa...Mais elle ne peut en dire plus...Elle ne la connaissait pas si bien... Donc elle ne connait presque rien sur elle...Mais elle sait qu'elle l'aimait bien car quand elle a apprit sa mort, elle était vraiment triste...Impossible pour elle d'oublier se moment....
    (4 lignes)


    Que penses-tu de Jason Smith? Jason et bien... Aucune amitié c'était lié avec lui...Elle ne le connaissait même pas...jusqu'au jour ou elle l'a vu se diriger dans la voiture des policiers, physiquement ce n’était pas son genre de mec, mentalement? Ça elle ne le savait pas aucune connaissance avec lui...Et puis faut dire qu'elle n'a pas cherché à le savoir aussi...
    (4 lignes)

    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré? Bleu
    Quel est ton film préféré? 24 Chrono
    Quel est ton émission préféré? Chez pas...
    D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible? Alors... allez mangez au resto puis danser un solo et aller sur le front de mer...
    Chocolat ou vanille? Chocolat
    Tu m'aimes xD? Oui bien sûr!! Enfin un peu plus si tu ne sortais pas avec Thomas, MAIS NON JE RIGOLE ENFIN....

    && BEHIND THE COMPUTER

    Pseudo : Cathe
    Âge: Mystère
    Comment a tu connu le forum? Partenariat
    Que pense tu du forum? Il est sympa!!
    Que penses-tu du design? Super
    Code du réglèment


    Spoiler:


Dernière édition par Christiana Campbell le Ven 1 Aoû - 16:16, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:20

Bienvenue
Bonne chance avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Christiana Campbell

Christiana Campbell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:12

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Campbell

Christiana Campbell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:29

Voilà j'ai finit ma présentation il suffit juste qu'un Admin me valide!!!
J'espère que ça se ferat vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:49

Il manque quelque petite truc
1 ligne physique
1 ligne carcatère
1 Ligne dans évènement

Aussi tu as mit ça:
"mais ce n'est pas la fille la plus populaire et elle s'en fiche pas mal , pour elle ce qui compte c'est qu'au moins elle s'entend bien avec presque tout le monde même si ça n'ai pas souvent le cas car , elle est légèrement peste... Et oui , mais elle a décidé de changer son fameux carractère...."

Ca marche pas vraiment avec le perso, qui doit etre vraiment peste pis que sont but c'est d'être comme brooke qui est elle, la fille populaire chiante XD Donc si tu pouvais changer ce bout un peu, merci Very Happy

Aussi dans ton cacartère,s i tu pouvait ajouter qu'elle est orguilleuse et peste, parce que c'est vraiment ce qu'elle est


Voilà dès que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:46

je suis désolé, mais le rôle a été prit parce quelqu,un qui a finit sa fiche d'abord
si tu veux, tu peu prendre un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Christiana Campbell

Christiana Campbell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:46

Bon de toute façon comme j'ai vu que quelqu'un à refait mon personnage pendant mon abscence et bien je suppose que je dois m'inscrire sous un autre nom ?

C'est chiant faudrat que je recommence tout!!
*Prend courage
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:17

Ouais, tu peux soit prendre un autre pv ou encore un personnage inventé, je crois que tu peux changer ton nom toi-même non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Christiana Campbell

Christiana Campbell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:48

Oui je te tiens au courent quand j'aurais changer de personnage alors..
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Campbell

Christiana Campbell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:25

Christiana Campbell , voilà mon nouveau nom et prénom et maintenant je vais refaire ma présentation là dessus donc je pense pas qu'on devrat réfasser tout...
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Campbell

Christiana Campbell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:21

Présentation finish , j'attends la validation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 34
FEELING : I'M FINE ...
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:29

Tu as oubliée le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Campbell

Christiana Campbell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:30

Oui c'est bon je l'ai rajouté juste là, quand ta posté en même temps le message LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Rockwood
Le suicide est le plus immoral des crimes. Pourquoi tu as fais ça ?
Mike Rockwood


Nombre de messages : 46
Age : 33
FEELING : I'm Lost and traumatized.
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Nobody for the moment
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:40

    WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Campbell

Christiana Campbell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:25

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:22

Il te manque:
  • 1 ligne dans la famille
    1 ligne dans l'évenement important
    1 ligne dans la réaction façe a la fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Campbell

Christiana Campbell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:27

ok je vais arranger ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Randal

Carolyn Randal


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: J'ai pas d'coeur chérii ♪
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:16

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Campbell

Christiana Campbell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:16

Voilà normalement il y a le bon nombres de lignes!!! Smile

Merci Carolyn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christiana Campbell{U.C Empty
MessageSujet: Re: Christiana Campbell{U.C   Christiana Campbell{U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christiana Campbell{U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Christiana Campbell
» Chelsea Campbell (finish )
» Chealsea Campbell links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui êtes-vous? :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser