CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 | Contexte |

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Paterson
I'm a ghost, and I Know The thrut
Taylor Paterson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: J'aimais William
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

| Contexte | Empty
MessageSujet: | Contexte |   | Contexte | Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:24

    Les médias ne racontent pas toujours que des ragots


    Journal Télévisé de 22h


    « Aujourd’hui, c’est produit un grave incident sur le campus de California University. »
    « Au total, il y a trois blesser grave, cinq blesser léger et malheureusement un mort »
    « On ne veux révéler aucunes informations concernant la personne décédé »
    « Les élèves tout comme les professeurs sont sous le choc »
    « Ce qui c’est passé sur le campus de California University marquera toute la communauté »
    « On craint pour la vie de deux des victimes »


    Journal du Mardi 22 Octobre


    « Hier sur le campus de California University, six blesser grave, deux blesser léger et un mort »
    « On parler plus tôt d’une morte et non d’un mort. C’est tout ce que nous savons sur cette personne décédé »
    « Gros titre : California University est sous le choc »


    On dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres ;
    En oubliant que nous sommes tous l’autre de quelqu’un


    C’est aussi ce que je me disais, avant que ça m’arrive à moi. Je m’appelle Taylor Paterson, je suis « le personne décédé sur le campus de California University ». Je suis la seule a connaître toute la vérité et serai sûrement la seule a le savoir. Tout ce passait comme une journée tout a fait normale, aucun d’entre nous ne soupçonnait, que j’allais mourir, qu’ils allaient être blesser, que leur vie allait être bouleversée…

    21 Octobre 2008


    C’était une journée des plus normale, pour une journée d’octobre, quoiqu’un peu plus ensoleiller qu’a l’habitude. Il y avait une légère briser, mais sans plus. Suffisait de mettre une légère veste et le tour était jouer. C’est ce que j’avais fait. En fait j’avais prit celle de ma sœur, qui n’a pas très apprécié d’ailleurs. Mais ça je m’en foutais bien
    Qu’est ce que j’avais comme cour cette journée là déjà? Ah oui, Math, Français, Anglais, Science. Journée vraiment nulle quoi. Je me demande encore pourquoi je n’ai pas sécher. Ah oui, j’étais la petite fille parfaites.

    Bref, de racontage sur moi. De toute façon, ce qui a mit fin a ma vie, ce qui a blessé huit élèves et qui a bouleversée plus de mille personnes. On était sur l’heure du midi, beaucoup d’élèves, en fait la majorité des élèves étaient sortie pour dîner à l’extérieur de l’université. Moi j’étais rester dans les couloirs, il y avait huit autres élèves dans se couloirs. C’est alors qu’un dixième élève entra dans le couloir. Personne ne l’avait remarqué. Les coup de feu on commencé a partir. Je me souviens des cris pousser par les élèves présents et ceux qui rentrais de dîner, mais qui ressortirent bien vite. Il nous a ordonné a moi et aux huit autres de ne pas bouger, mais me connaissait mal. Je n’allais pas le laisser tirer sur tout le monde. Mais malgré mes protestations, qui d’après moi ne firent qu’empirer la chose, malgré les cris et les yeux en pleurs, il se mit à tirer. Pas sur moi, pas tout de suite, mais sur ma sœur qui était présent, son amoureux a essayer de la protégé ce qui a donner comme résultat, une blessée grave et un blesser léger. J’ai commencé a réalisé que ce qu’il faisait c’était a cause de moi, pour me faire souffrir encore plus parce que j’avais refusé son ordre. Il se mit a tirer sur une jeune fille, protégé par personne, elle devint la deuxième blesser grave. Jason, le tireur, tirant en tout sens, provoquais des ricochets, ce qui créa les cinq blesser légers qui reçurent des petit bout de balle ou encore des objets qui revolaient a cause de celle-ci. Le troisième blesser grave, était le gars dont j’étais folle amoureuse. Il lui a tout simplement tiré dessus. Il s'apprêtait a achever tout les autre avant que je m’interpose. S’il voulait me faire du mal, d’accord, mais pas indirectement. Je pris mon courage à deux mains, sachant que c’était la dernière chose que je ferais. « Arrête! Tue-moi si ça te chante, mais laisse leur la vie sauve, ou du moins leur chance d’avoir la vie sauve. »

    Je venais de signer mon arrêt de mort et je le savais. Sauf que je ne voulais pas que d’autre meurt a cause de ma bêtise. Jason m’emmena dans une classe, où il m’expliqua les motifs de sa fusillade, je m’en fichais pas mal, mais quand il prononça mon nom et celui du mec que j’aimais je me mis à écouter. Il me disait qu’il faisait ça parce que j’en aimais un autre, que s’il ne pouvais pas m’avoir personne ne m’aurais et bla bla bla. Je baissai les yeux, ne lui répondit rien, après ca je ne me souvient que d’avoir entendu un coup de feu. Après ça, bah moi j’étais morte, lui c’est suicider, tout les autres élèves s’en sont sortis.


    28 Octobre


    Aujourd’hui, les élèves de l’université sont bouleversés, surtout les gens qui connaissait Taylor, les blesser ou encore Jason. On ne parle que de ça dans les journaux et la télé. Ça fait déjà une semaine que ce drame c’est produit, certains on reprit le cour des choses, parce qu’il n’ont pas du tout été impliqué, ni directement, ni indirectement. D’autre son malgré tout bouleversé, et ceux qui était impliqué directement ou encore parce qu’il connaissait les élève impliquer directement ne s’en remette pas trop. Tout les élèves qui était présent ou qui connaissait les gens présent, son aujourd’hui obligé d’être suivis par des psy et des médecins. Certains sont encore ne suivi à l’hôpital. Mais vous? Vous faites partie de qui? C’est a vous de choisir, pas a moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://california-campus.forumsactifs.com
 
| Contexte |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Il y a un commencement a tout | :: Il était un fois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser