CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le soir, alors que tout le monde mange... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Nako

Aaron Nako


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Veuf et côté coeur... c'est plutôt vide ces derniers temps.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Le soir, alors que tout le monde mange... [PV] Empty
MessageSujet: Le soir, alors que tout le monde mange... [PV]   Le soir, alors que tout le monde mange... [PV] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:03

    La journée avait été éprouvante pour tout le monde. Les cours n'étaient plus les mêmes, encore moins ceux de notre professeur d'Histoire. D'habitude, il faisait les siens avec humour, les rendait intéressants pour que les élèves prennent du plaisir à venir dans sa salle de classe. Mais, depuis la fusillade, il régnait une atmosphère tendue. Peu de personnes osaient parler de ce qu'il s'était passé, ça devenait une sorte de sujet tabou, mais tout le monde y pensait. Un rire devenait presque déplacé, quand une des victimes entrait dans un local, le silence s'installait et certains n'osaient même pu venir dans le fameux couloir. Après tout, cela était compréhensible. Aaron ne savait pas quoi faire pour détendre l'atmosphère.

    Lui n'avait pas été présent pendant la fusillade. Non, il était arrivé trop tard, au moment où Taylor et Jason se trouvaient dans une salle de cours. Le professeur Nako avait appelé la police et les urgences, essayaient de rassurer les élèves plus ou moins gravement blessés dans le couloir, les faire évacuer pour ceux qui pouvaient marcher. C'est là qu'il a entendu deux coups de feu. Et il se maudissait en se disant qu'il aurait dû intervenir dans la salle directement quand il était arrivé. Mais les blessés lui paraissaient plus importants.

    19h00, les élèves et certains professeurs dînaient dans la cafétéria, comme chaque soir. Depuis quelques temps, Aaron restaient plus tard, avant de rentrer chez lui. Mais l'appétit lui manquait aujourd'hui. C'est pourquoi il sortit de self au bout de seulement dix minutes, l'estomac vide, alors que le soleil commençait déjà à se coucher. Alors qu'il prenait le chemin de la sortie du campus, il prenait une cigarette du paquet qui se trouvait dans la poche intérieure de sa veste. Il s'arrêta un instant, pour la porter à ses lèvres et l'allumer avec un briquet à l'effigie de Che Guevara. Puis il marcha à nouveau.

    C'est donc le professeur Nako que l'on pu voir sortir du Campus, vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon et d'une veste noirs, ainsi que d'une cravate de la même couleur. Toujours habillé classe, en costard, ça devenait une habitude dans cet établissement. Le parking était vide de personne, du moins, c'est ce qu'il croyait. Alors qu'il s'approchait de sa moto, la clope toujours entre ses lèvres, il balaya l'endroit du regard. C'est là qu'il remarqua un élève, assis là, sur un petit muret en pierres. Cet élève, il le connaissait. Mike Rockwood, un étudiant qui pouvait se montrer très sympathique comme excessivement désagréable. Ce qu'il savait, c'est qu'il arrivait qu'ils se prennent la tête tout les deux pour des broutilles. Mais au fond, Aaron ne le détestait pas, loin de là. Il savait par ailleurs que c'était un grand ami de Jason Smith, celui qui avait été à l'origine de la fusillade. Ce jeune homme était désormais traumatisé, car il était également une des victimes, il avait perdu un ami, bref, ce n'était pas une passe facile pour lui, et ça peinait Nako.

    Ce dernier marcha à sa rencontre, avant de s'asseoir sans sa permission, à côté de lui. Tout les autres élèves étaient à la cafétéria normalement, mais pas lui, pas eux. Aaron regardait devant lui, alors qu'il lui demandait.

    -Tu veux qu'on aille se prendre un sandwich? Le centre commercial est encore ouvert.

    Aaron tourna enfin la tête vers lui. Il se doutait que Mike n'avait pas encore mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Rockwood
Le suicide est le plus immoral des crimes. Pourquoi tu as fais ça ?
Mike Rockwood


Nombre de messages : 46
Age : 33
FEELING : I'm Lost and traumatized.
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Nobody for the moment
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Le soir, alors que tout le monde mange... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, alors que tout le monde mange... [PV]   Le soir, alors que tout le monde mange... [PV] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:23

    Encore combien de temps sa allait durer tout ça ? Tous ses cauchemars ? Encore combien de temps ? Il n’en pouvait plus. Le sommeil, il avait difficile à l’avoir. Il n’arrive pas a dormir ou alors quand il dort il finit par se réveiller a chaque fois en sursaut. D’ailleurs il n’a pas été aux cours. Il s’était rendu sur les lieux du campus mais n’était pas partit aux cours. Et sa depuis le suicide de son ami. Il ratait peut être beaucoup de chose mais il s’en contre fiche. Car il ne saurait pas se forcer de faire quelque chose qu’il ne veut pas. Enfin il séchait les cours mais a la place il marchait dans les couloirs. Revoyait la scène, pourquoi avait il fait ça ? Pourquoi ne pas l’avoir aider ? Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Voilà les questions qui ne cessait de se poser. Pourquoi Jason avait fait ça mais pourquoi avait il mit la fin de ses jours. Mike il appréciait vraiment ce mec, et le trouvait vraiment cool. Mais Mike n’était sans doute pas un bon « ami » étant donner qu’il n’a pas remarquer que Jason allait mal.

    Il culpabilise beaucoup pour ça. Et ne fait que se dire que si il aurait remarquer que Jason n’allait pas bien il aurait pu l’aider et rien de tout ça ne serait arriver. Ni sa mort, ni comme celle de Taylor. En plus la meilleur, c’est qu’il se retrouve avec le frère de Taylor. Ce qui fait qu’il pense encore plus a tout ça. Mais il doit absolument se sortir ça de la tête. Il doit essayer de faire autre chose. Mais il n’y arrive pas. Le jeune homme avait finit par quitter l’université comme également le campus pour se rendre sur les parking. A cet heure ci soit tous les profs avaient quitter l’université, soit ils mangeaient donc il allait se retrouver seul. Et bien tant mieux. En ce moment c’est peut être la meilleur solution, être seul, car il est vraiment dans un mauvais état. Enfin, Mike marchait tranquillement les mains en poches et avait fini par s’asseoir sur un petit muret.

    Il entendit alors quelques pas au loin, mais il se doutait bien que c’était sans doute un prof’. Mais il ne leva même pas la tête pour voir qui s’était. Il le découvrira sans doute rapidement. Et oui, c’était Aaron Nako, son prof d’histoire. Un cour qui a vrai dire il apprécie car des fois ce prof’ il le fait bien rire. Mais comme des fois ou sait le contraire. Ils se sont déjà énerver tous les deux pour un rien. Que ce soit devant des autres élèves comme devant des prof’ ou encore devant le proviseur. Mais pourtant ce prof’ malgré que part moment ils se disputent Mike l’apprécie. Pourquoi ? Car il n’est pas comme les autre, il est plus « cool ». Bref, il l’avait reconnu tout d’abord au chaussure qu’il portait mais également a son parfum. Car oui, c’était le seul prof qui mettait se parfum et s’est d’ailleurs le seul prof qui a du goût pour ce qui est de parfum. Enfin bref, Mike n’avait pourtant pas bougé d’un millimètre.

    Aaron lui proposait d’aller manger un sandwich. Pas très faim, comme tous les autres jours il se nourrit avec des pommes. Mais il n’a vraiment plus la tête a rien. Il ne fait que penser a une seul personne et sait Jason. Peut être qu’en fait il devrait parler avec sa psy ? Mais il y a rien a faire il ne veut pas. Si son psy aurait été Aaron, là peut être que oui il aurait parler. Mais avec Julianna sa psy. Enfin après un cour instant il finit par lui répondre:


    « Si vous voulez… »

    Mike avait finit par lever la tête pour le regarder puis regardait les alentours, personnes a part eux deux. Il n'avait pas fait, mais peut être que Aaron lui avait faim. Donc, il n'allait pas priver son prof' de manger. Enfin, il ne dit pas un mot de plus. Ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir, alors que tout le monde mange... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J,aime la vie alors aimer moi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | California University | :: Extérieur :: Le stationnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser