CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yannick Taylor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannick Taylor

Yannick Taylor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2008

Yannick Taylor Empty
MessageSujet: Yannick Taylor   Yannick Taylor Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:00

Yannick Taylor Chace17 Yannick Taylor 32


    && PASSPORT PLEASE

    Nom: Taylor
    Prénom: Yannick
    Surnom: Yann'
    Date & lieu de naissance: 03 Juillet 1988 à Londres
    Âge: 2o ans
    Nationalité: Américaine & Anglaise
    Groupe: OMG I'm Freaking Out

    && WHO ARE YOU

    Physique: Yannick est un beau garçon et pour ne rien vous cacher il le sait très bien. De loin, vous verrez un grand jeune homme d'un 1m83, mince avec ce qu'il faut là où il faut. Musclé juste comme il faut grâce au sport qu'il pratique toutes les semaines mais pas à outrance non plus. Si vous vous approchez de plus près, vous verez un visage aux airs d'ange, une jolie tête chatain clair au sourire charmeur. Le plus beau chez lui est surement ses yeux. Bleus et très expressifs. Difficile de résister à son regard azur.
    Caractère: Le principal trait de caractère du jeune homme est sûrement son assiduité à séduire la gente féminine. Il a essayé maintes et maintes fois d'arrêter mais en vain, il n'y arrive pas. Pourtant, il est avec une jolie brune, Brooke, depuis plus d'un an pour qui il tente d'oublier cette mauvaise habitude, mais chassez le naturel, il revient au galop. Sinon, Yannick est aussi sociable. Vous me direz, il vaut mieux qu'il le soit pour draguer. Mais, mise à part les filles, il se fait assez facilement des amis et bizarement, il est très fidèle en amitié. Enfin, le beau garçon est impulsif, oui, il ne réfléchit jamais ou presque aux conséquences de ses actes et agit à l'instinct.
    Goût: Yannick aime la vie. D'accord, c'est assez général comme réponse mais tellement vrai. Le jeune homme profite pleinement de la vie et savoure chaque jour. En plus, l'évènement tragique du lycée n'a fait que confirmer son idée : savoir profiter de chaque seconde car personne ne sait quand ça s'arrêtera. Sinon, Yannick aime faire la fête, énormément et il aime passer du temps avec ses amis, sa petite amie et ses autres conquètes. Il apprécie aussi tout particulièrement dormir jusqu'à tard.

    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille? Yannick et sa famille, c'est pas exactement la joie. Mais on a tous notre lot de désaccords et de mésententes avec sa famille, n'est-ce pas?! Enfin, la mère de Yannick, si on peut appeler ça ainsi, les a laissé à lui et à son père seuls alors que le petit bout avait tout juste trois ans. Il ne sait pas pourquoi elle est partie, ni où elle est aujourd'hui et ne tient pas réelement à le savoir. Son père a donc du l'éléver seul et ne lui a jamais imposé de limites, trop obnubilé par son métier avocat. Il n'a jamais eu de relations très étroites avec son père. Et puisque vous demander des nouvelles de son poisson rouge. Gloup Gloup va bien =P
    Vos années de Lycée? On ne va pas vous cacher que Yannick était, vous l'aurez sûrement deviné, un garçon populaire dont toutes les filles étaient à ses pieds ou presque. D'ailleurs, c'est de là que lui vient cette passion d'avoir de multiples conquètes à son actif. Pauvre bonhomme, il n'a pas pu résister à toutes ces filles et c'est à cause d'elles qu'il est devenu comme ça. Après tout, il est la seule victime *mais oui*. Yannick était également le capitaine de Lacrosse, uniquement pour pouvoir récolter plus de points dans sa moyenne qui était trop faible, mais au fil des années, il y a prit goût.
    L'évènement le plus important? Malgré le fait qu'il ne puisse pas rester fidèle et qu'il ne puisse pas s'empêcher d'aller voir ailleurs, le moment le plus important reste tout de même le jour où il a rencontré Brooke. Après tout, si il ne tenait pas à elle, il ne serait pas rester plus d'un an avec la jolie brune. S'il ne l'aimait pas, il aurait tout simplement couché avec elle et l'aurait laisser tomber au petit matin. Seulement, ça ne s'est pas passé ainsi et Brooke est indispensable à la vie du jeune homme. Le problème est qu'il ne peut tout bonnement pas se contenter d'elle. Il essaye de changer pour elle, mais plus facile à dire qu'à faire. Reste à trouver le moyen qui fera que Yannick s'interesse uniquement à Brooke.

    && YOU AND THE SHOOTOUT

    Comment réagis-tu face à la fusillade? Yannick ne réagit pas vraiment bien à cette fusillade, il était de ceux qui pensaient que ça n'arrivait qu'aux autres, que ça ne le toucherait jamais. Mais quand il a appris la nouvelle, il a fallut un moment pour qu'il accepte que tout ça se soit passé dans son campus universitaire. Maintenant, il a l'impression de vivre les choses différemment. En effet, il devient de plus en plus méfiant. Et, lui qui auparavant était quelqu'un d'insouciant, que rien ne pouvait effrayer, est désormais un peu appeuré si l'évènement se reproduisait.
    En quoi le fait d'être présent a la fusillade d'affect-il? //
    Comment aurais-tu réagis si tu avait été présent a la fusillade? Pour tout vous avouer et même si il n'en est pas vraiment fier maintenant, Yannick était en train de draguer pendant qu'a eu lieu la fusillade. Mais le point positif, c'est que c'est grâce à ça qu'il a eu la vie sauve. Maintenant, quant à savoir ce que le jeune homme aurait fait si quelqu'un pointait une arme sur lui, il aurait sûrement laissé sa fierté de côté et tenté de raisonner la personne pour tenter d'avoir la vie sauve. Mais entre ce qu'il pense et ce qu'il ferait réellement, on ne peut pas exactement savoir. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le jeune homme aurait eu très, très peur.
    Que pense tu de Taylor Paterson? Taylor Paterson ? La jolie étudiante que Yannick n'avait pas encore eu l'occasion de séduire, c'est ça ? Dommage. Plus sérieusement, Taylor était la sœur d'un ami à lui et d'un côté, ça a chamboulé Yannick qui n'avait pas l'habitude que la mort touche quelqu'un d'aussi proche de lui. En effet, il était de ceux qui pensaient que "ça n'arrive qu'aux autres".
    Que pense tu de Jason Smith? Yannick ne préfère sérieusement pas parler de ce garçon. D'ailleurs il n'en a encore parlé à personne, ni à sa famille, ni à ses amis ou même à sa copine. Il ne le connaissait pas vraiment bien avant la fusillade. Et si Yannick ne parle jamais du garçon et ne parle que très peu de la fusillade, c'est tout simplement parce que cette histoire l'a vraiment perturbé et qu'il ne veut en aucun cas se montrer vulnérable aux yeux de ceux qu'il connaît.

    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré? Bleu
    Quel est ton film préféré? Les comédies
    Quel est ton émission préféré? Les séries télé.
    D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible? Une soirée à la plage.
    Chocolat ou vanille? Les deux!
    Tu m'aimes xD? Nan! Mais pleures pas, bien sur que j't'aime =P

    && BEHIND THE COMPUTER

    Pseudo: Teenage h0pes
    Âge: 1* years old
    Comment a tu connu le forum? Sur un TopSite
    Que pense tu du forum? J'aime vraiment le concept & la façon dont c'est décrit dans la partie «contexte» & puis j'aime le design & il a l'air assez actif enfin j'espère!
    Que pense tu du design? Je l'ai dit plus haut =P Mais si, regarde !
    Code du réglèment
    Spoiler:


Dernière édition par Yannick Taylor le Mer 23 Juil - 21:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 34
FEELING : I'M FINE ...
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Yannick Taylor Empty
MessageSujet: Re: Yannick Taylor   Yannick Taylor Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:09

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Yannick Taylor Empty
MessageSujet: Re: Yannick Taylor   Yannick Taylor Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:49

Bienvenue
Bonne chance avec ta fiche
Merci de t'être inscrit
Code bon
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Yannick Taylor

Yannick Taylor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2008

Yannick Taylor Empty
MessageSujet: Re: Yannick Taylor   Yannick Taylor Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:32

Mercii ! Very Happy

Normalement, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Yannick Taylor Empty
MessageSujet: Re: Yannick Taylor   Yannick Taylor Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:15

--' si seulement je m'était fait ch**r a lire en entier ta fiche... XD mais non, je l'ai lu, t'en fait pas mdr
Moi perso, je connais pas ton pv, je sais pas si c'est se qui est demander et je m'en fou. Tu fait pas trop de faute et ta le bon nombre de ligne, alors je peut pas trop te dire autre chose que
VALIDE


(et dans le lot je vais passé pour l'admin qui s'en fou, mais c'est pas du tout sa, je m'en fou pas, je suis juste un peu occupé et H veut que se soit fait TOUT de suite --' genre le PHP c'est plus important xD, tu m'excusera, j'ai une fille a détruire et un gros BIENVENUE couvert des yeux doux de la gentille fille que je suis derrière cette avatar a te faire xD)


- si quelqu'un n'a pas compris, normal xD -
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Yannick Taylor Empty
MessageSujet: Re: Yannick Taylor   Yannick Taylor Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:50

Merci Willi chou
Moi je connait le pv's de ce que j,ai survolé c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Yannick Taylor Empty
MessageSujet: Re: Yannick Taylor   Yannick Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui êtes-vous? :: Finish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser