CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brooke Sanchez [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooke Sanchez [TERMINER] Empty
MessageSujet: Brooke Sanchez [TERMINER]   Brooke Sanchez [TERMINER] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:51

Brooke Sanchez [TERMINER] 187jh0 Brooke Sanchez [TERMINER] 191as9


    && PASSPORT PLEASE

    Nom: Sanchez
    Prénom: Brooke
    Surnom: Sanchez
    Date & lieu de naissance 25 Aout a New York
    Âge: 22 ans
    Nationalité: Américaine et Espagnol du coté de son père.
    Groupe

    && WHO ARE YOU

    Physique: Brooke est le genre de jeune fille très attirante, elle a un beau sourire et un visage très jolie autant dire que lorsqu'elle était célibataire plus d'un garçons était a ses pieds. Au premier regards ont remarque rapidement que ce bout de femme a de la classe. Tout simplement grâce a son style vestimentaire, elle ne paraitra jamais mal vêtue ou autres devant vous quitte a passer des heures devant le miroir. Elle prend extrêmement soin d'elle. La jeune femme porte de long cheveux bruns, qui ondule naturellement il lui arrive parfois de les lisser mais ceci reste encore très rare puisqu'elle adore ses cheveux comme il sont. Mais ce qui fait tout le charme de Brooke ce sont ses yeux, il n'ont pas une couleur exceptionnelle puisqu'il sont marron mais dans son regards on arrive a lire dans ses sentiments. La jeune femme fait tout passer par le regard puis comme ont dit "les yeux sont le miroir l'âme". Et grâce a cela on remarque facilement sont humeur même si elle essaye de vous prouver le contraire. Brooke adore passer son temps a la plage, elle bronze facilement même si peu de temps après elle retrouve son teint naturellement pale. Elle n'est pas le genre de fille a mettre une tonne de fond de teint pour ceci ou cela, elle s'assume naturellement alors le maquillage elle ne fait pas dans l'excès. Brooke n'est ni trop petite ni trop grande en faite elle a une taille moyenne et son poids reste dans la normal bien que parfois elle soit trop mince. Coté vestimentaire, Brooke reste dans la mode, elle suit tout ce qui peut y avoir dessus et elle n'a aucun soucis a mettre 150 dollars dans un t-shirt ou un jeans. En général Brooke est une jeune fille charmante avec beaucoup d'atouts.
    Caractère:
    Le caractère de Brooke est un peu ce qui gâche tout a son charme. Du moins certains points. Brooke a beaucoup de défauts, elle le sait mais elle les assume totalement pour rien au monde elle ne changerait cela. Etant plus jeune Brooke était le genre de petite fille que tout le monde voulait c'est a dire une petite fille affectueuse souriante et d'une extrême gentillesse. En faite c'était un vrai petit ange même si elle était parfois quelque peu disciplinée comme tout les enfants. Autant dire qu'en grandissant, Brooke a énormément changer et tout ceci a une suite d'évènement qui ont fait que la petite fille gentille et affectueuse a disparu. En faite jusqu'à ses seize ans, elle n'a pas changer du moins elle c'est formée une carapace mais rien de plus mais depuis que le jour ou ses parents ont décider de la laisser se débrouiller - sans doute trop rapidement - Brooke est devenu totalement différente. Certes elle a pris en maturité et cela en peu de temps mais elle est aussi devenu détestable auprès des autres. Brooke est devenu le genre de fille que tout le monde déteste son principale défaut est qu'elle est égoïste. C'est un peu la fille "Moi je , Moi je" et puis il faut que tout soi a elle et a personne d'autres. Elle partage rarement, que ce soi un bouquin en classe ou de l'argent. Pour elle tout ce qu'elle appartient n'est a personne d'autres, imaginer si elle devait partager son casier ? Hum je plaindrai son colocataire de casier. Enfin ce n'est pas le cas pour le moment et tant mieux pour notre brunette. Vous vous rappelez la petite fille affectueuse et qui adorait faire des câlins ? Et bien oubliez la puisqu'elle a totalement disparu, Brooke est une véritable peste, elle passe son temps a se moquer des autres pour son simple plaisir. Et voir les autres souffrir ? Pfff tant que sa ne la touche pas elle en rigole pas mal. Tout ceci est un peu la mauvaise image de Brooke mais au fond elle cache peu être encore une partie de la petite fille qu'elle était ? En tout cas une chose qui n'a pas quitter Brooke c'est son sourire... il a toujours été présent dans toute les circonstances. Bien sur, Brooke garde encore beaucoup d'ombre a son tableau, si vous la chercher trop elle ne trouvera qu'une solution pour vous fermer le clapet ... la violence. Alors il faut pas trop ce frottez a elle. Elle est aussi jalouse du moins elle déteste qu'ont marche sur ses plat de bandes. Alors autant dire que si vous vous approchez de son copain, elle vous aura dans le collimateur. La seul chose qu'on pourrait reprocher a Brooke c'est de ne pas assez ouvrir les yeux, elle peu facilement ce faire manipuler. D'ailleurs elle pardonne facilement... même trop. Sachez en tout cas que Brooke est une jeune femme franche, bien qu'elle adore ce moquer, elle vous dira vos quatre vérité si vous vous frottez a elle. Mais au fond tout ceci cache une douleur qui remonte au moment ou ses parents l'ont délaisser.
    Goût:
    Brooke est une jeune fille qui sait faire savoir ce qu'elle aime ou non. Vous ne pourrez en tout cas la forcer en rien du tout. Par exemple pour la nourriture, il faut que tout soit équilibrer pour pas qu'elle perde la ligne, elle tient absolument a ce que chaque repas soit équilibrer et quand elle a le malheur de ne pas manger équilibrer elle se trouve un peu plus grosse ce qui est faux d'ailleurs. Bien sur tout ceci ne l'empêche pas de s'offrir quelque petit plaisir par moment comme le nougat... elle en raffole. Passons au vetements, Brooke ne peut acheter que des vetements de marque ou de haute couture, elle n'ira pas s'acheter une jupe ou autres sur un marcher non non le principale pour elle c'est que tout ses vetements soit neuf et prestigieux parce que pour elle peu de personnes peuvent se les offrir. La seule fois ou vous pouvez voir Brooke vêtue d'autre chose que des vetements haut de couture c'est lorsqu'elle fait du sport. Elle adore aussi écouter de la musique, elle passe son temps avec son i-pod dans les oreilles. Mais la chose que Brooke raffole le plus vous devait vous en douter... ce sont les potins, elle adore rigoler des autres ou se moquer enfin savoir tout sur tout elle ne peut pas s'en passer.

    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille?
    La famille, Brooke a toujours été attacher au rituel de famille, vous savez passer noël en famille, le jour de l'an avec ses tantes ses cousins, elle n'a jamais envisager passer une fête comme tel sans sa famille. Donc depuis qu'elle est petite jusqu'à ses 16 ans elle a adorer être avec sa famille. A vrai dire elle adore ses oncles et ses tantes, toujours a raconter des blagues qui la faisaient mourir de rire. Avec ses parents c'était très fusionnelle, elle adorait être avec eux dans leur bras en faite ses parents la chouchouté tout ce qu'elle voulait elle l'avait et sa elle adorait. Seulement tout ceci n'a marcher qu'un temps, a partir de seize ans les fêtes avec toute la famille, noël avec ses parents tout ceci c'était fini pour la simple et bonne raisons que ses parents ont commencer a voyager et ils n'ont jamais eu le temps de revenir pour les fêtes donc Brooke passait soit les fêtes seul soit entre amis mais sa n'a jamais été aussi bien qu'avec sa famille. Elle en a souffert de ceci mais ne l'a jamais dit. Brooke n'a eu ni frère ni sœur, lorsque ses parents était près d'elle sa ne l'a jamais déranger mais une fois les seize ans atteint elle a rêver d'avoir un petit frère ou une petite sœur rien que pour avoir de la compagnie et chouchouté une personne malheureusement a ce qu'elle sait elle n'en a aucun. Niveau animaux de compagnie, Brooke a eu le droit qu'a un chat dans son enfance, elle l'adorait s'en occupait comme la prunelle de ses yeux jusqu'à ce qu'il meurt de vieillesse ou d'une maladie autant dire que c'était un coup dur pour Brooke puisqu'il était tout pour elle.

    Vos années de Lycée?
    Le lycée, c'était un peu la libération pour Brooke. Ses parents n'était plus la pour elle et elle devait se prendre en main. Autant dire que plus d'une fille révérait de sa. En tout cas Brooke en a pleinement profiter. Le premier jour ou elle a mit les pieds dans le lycée, elle a su qu'elle était dans son éléments, ici les potins et les méchancetés allait sortir de partout et sa la réjouissait. Lorsqu'elle prit connaissance de sa classe, elle fut tout d'abord triste trouvant qu'il y avait trop "d'intellos" a son gout dans sa classe et aucune personne comme elle. A l'exception d'une, une fille exactement comme elle tout aussi peste, Brooke la remarquer suite au regards qu'elle lui a jeter. Maintenant allait elle devenir amie ou ennemie sa la suite le dira. Brooke reste tout d'abord dans son coin essayant d'examiner les autres mais une fois ceci fait elle attire vite l'attention et ceci en étant impolie avec les professeurs ou en se moquant de tout les élèves. Et sa marche, elle se trouve beaucoup d'amis autant garçons que filles. Elle apprend a connaitre la fille qu'elle a remarquer le premier jour mais le fille ne va pas coller... vous savez la brunette et la blondinette elle était pas fait pour s'entendre, elle ont trop le même caractère. Alors sa commence a chauffer et toute les deux se font la guerre. Mais Brooke a plus d'un tour dans son sac et elle fera souffrir la blondinette autant que celle ci la fait souffrir. Brooke commence a enchainer les petits copains, tout simplement parce que soi avec un elle ne s'entend pas, soi un la trompe soi elle l'insupporte autant dire qu'en amour Brooke est pas le genre de fille a avoir des relations de longue durée. Mais bon pour le moment Brooke y porte très peu d'attention. La seul chose qui l'intéresse ce sont les fêtes, l'alcool et tout simplement s'amuser. Elle passe ses soirée a faire la fêtes même si le lendemain elle est censé être en cour, elle s'attire des problèmes en couchant avec des hommes en couple etc Enfin Brooke a changer sur ce point puisque se battre a chaque fin de soirée l'amusait peu. Pour les cours, elle ne se gênait pas de les sécher après tout ses parents ne pouvaient pas la disputer. Brooke était tout de même très populaire au lycée, suite a sa rivalité mais aussi a son caractère et sa méchanceté ou elle prenait un malin plaisir a se moquer des autres.

    L'évènement le plus important?
    L'événement le plus important de notre brunette est lorsqu'elle a rencontrer Yannick, une rencontre surprise puisque c'était a une soirée. Autant dire que pour elle sa a été le coup de foudre, elle a voulue apprendre a le connaitre et c'est ce qu'elle a fait toute la soirée. Bien qu'on lui dise que ce n'était pas un homme pour elle qui ne se gênait pas pour coucher n'importe ou, Brooke a fait abstraction et s'est plongée pleinement dans l'amour qu'elle commençait a lui porter peu a peu. En fait elle se voilait la face dès le début. Maintenant sa fait 1 an qu'il sont ensemble, 1 an ou tout n'a pas été rose. Yannick l'a tromper plus d'une fois mais Brooke trop attacher a lui lui a toujours pardonner en essayant tant bien que mal de croire qu'il changerait. En 1 an il n'a toujours pas changer. Brooke essaye de changer ses sentiments pour avoir le courage de le quitter mais elle ne l'a pas encore eu. Elle l'aime trop au fond et même si il l'a fait souffrir. Pourtant Brooke a des amis qui essaye de la résonner mais non.
    Bien sur il n'y a pas que cet rencontre qui a été un événement marquant pour Brooke, il y a aussi lorsque ses parents on décidé de partir faire le tour du monde sans elle. Elle en a souffert mais elle essaye de ne pas le montrer.


    && YOU AND THE SHOOTOUT

    Comment réagis-tu face à la fusillade?
    Lors de la fusillade, Brooke se trouvait dans le couloir, elle se dirigeait vers son casier, pour une fois qu'elle avait décider d'aller en cour il a fallu qu'un délurée décide de tuer des personnes. Elle était en train d'ouvrir son casier quand elle a entendu les coup de feu, elle s'est retourner paniqué et a vue tout une foule partir vers la sortie, les étudiants étaient tous paniqué et elle aussi elle a prit la fuite. Bien qu'elle ne savait pas ou elle allait, la seul chose qu'elle savait c'est qu'elle était a l'opposé des coup de feu. Bien sur tout le monde cherchait une issue et un élève a ouvert une classe, Brooke y est entrer et est sortie par la fenêtre au défaut d'abimer ses vetements mais elle ne voulait en aucun cas mourir. Une fois sorti, elle ne pensait qu'a une personne Yannick elle ne savait pas ou il se trouvait si il était sorti ou encore prit a l'intérieur. Mais Brooke n'a même pas chercher a l'appeler son coté égoïste était ressortie, elle ne pensait qu'a partir loin, très loin d'ici. Elle partit donc en courant vers sa voiture et une fois atteint elle partit. Une fois chez elle elle n'a penser qu'a se reposer sans se demander si il y avait des morts ou non et si il y avait des blesser, c'était sa petite personne et rien d'autres.

    En quoi le fait d'être présent a la fusillade d'affect-il?
    Ceci ne m'a pas du tout affectée, a vrai dire tant que je suis en vie c'est le principal. Certes il y a eu des morts mais bon je m'en fiche, il n'avait qu'a pas se trouver a cet endroit et disons qu'une des personnes décédée je m'en fiche au contraire sa m'arrange elle ne s'approchera plus de mon petit ami comme sa. Et l'autre je ne le connais même pas alors... je vous le dit tant que ce n'est pas des personnes que j'apprécie il n'y a pas de problèmes. Je n'aurais rien changer a mes act après tout qui n'essayerait pas de sauver sa peau ? C'est ce que tout le monde a essayer de faire j'ai simplement ressenti du soulagement une fois arriver chez moi, j'étais sorti de ce calvaire et je n'avait rien a craindre maintenant, certes je m'inquiétait pour Yannick mais c'est un homme et il a très bien réussi a s'en sortir sans moi. Donc tout ceci n'est qu'une histoire passer je ne voit pas pourquoi tout le monde reste plongée la dedans. Et sincèrement je préfère que ce soit Taylor et Jason qui soi décédé plutôt que moi.

    Comment aurais-tu réagis si tu avait été présent a la fusillade?
    //
    Que pense tu de Taylor Paterson?
    Taylor, alors elle je ne pouvais plus la voir, elle tournais trop autour de Yannick et je commençais a bouillir de l'intérieur. Heureusement pour moi il a fallut que tu meurt pour laisser mon petit copain tranquille. Enfin sa mort ne me dérange pas du tout au contraire elle m'arrange fortement elle n'essaiera pas de me piquer mon petit copain comme sa.

    Que pense tu de Jason Smith?
    C'est qui sa ? Je ne le connait même pas alors pourquoi sa mort me dérangerait ou m'attristerait elle ? C'est une personne parmi tant d'autres. Alors qu'il soi vivant ou non sa ne change pas ma manière de vivre, Bien au contraire. Maintenant peu être que sa mort attriste des personnes mais pas moi loin de la. Je ne lui ai jamais parler alors bon. Maintenant si il a eu envie de tuer des personnes tant mieux pour lui...


Dernière édition par Brooke Sanchez. le Mar 22 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Sanchez [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [TERMINER]   Brooke Sanchez [TERMINER] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:08

    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré? Le rouge
    Quel est ton film préféré? Je n'en ai pas un particulier j'aime un peu tout horreur amour...
    Quel est ton émission préféré? Les émissions ou on dévoile pleins de potins.
    D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible? Une sortie sur la mer, dans un grand bateau avec un diner au chandelle rien de plus parfait.
    Chocolat ou vanille? Vanille
    Tu m'aimes xD? Hum pourquoi pas ? Mais n'oublie pas je m'aime avant tout !

    && BEHIND THE COMPUTER

    Pseudo Cassy
    Âge 16 ans
    Comment a tu connu le forum? De partenaire en partenaire.
    Que pense tu du forum? Il a l'air super!
    Que pense tu du design? Extremement jolie ! J'adore!
    Code du réglèment
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Brooke Sanchez [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [TERMINER]   Brooke Sanchez [TERMINER] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:05

Je n'ai pas encore tout lu mais je veux juste te dire que tu devait répondre à

Comment aurais-tu réagis si tu avait été présent a la fusillade?

et non


En quoi le fait d'être présent a la fusillade d'affect-il?

Parce que tu n'était pas devant le tireur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Brooke Sanchez [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [TERMINER]   Brooke Sanchez [TERMINER] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:33

Je suis désolé, mais quelqu,un a finit sa fiche avec toi, si tu le souhaite tu peux prendre un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Brooke Sanchez [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [TERMINER]   Brooke Sanchez [TERMINER] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:41

Bon bah j'arrive trop tard tant pis xD

Hey bien pour le moment je n'ai personne qui m'intéresse donc... vous pouvez me supprimer et si je trouve un personnage qui m'intéresse je me réinscrirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Brooke Sanchez [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [TERMINER]   Brooke Sanchez [TERMINER] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:57

O.k
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Brooke Sanchez [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [TERMINER]   Brooke Sanchez [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Sanchez [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Sanchez. [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Just Wanna Have Fun | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser