CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth L. Thompson
Broken | Admin
Elizabeth L. Thompson


Nombre de messages : 119
FEELING : Hurt
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heuu l'est à gauche, nan ?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Empty
MessageSujet: Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will }   Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:38

J' voulais pas en faire beaucoup ><

    Cela faisait déjà quelque minutes que Elisabeth fixait une certaine porte dans l’hôpital. La chambre 205 pour être bien précis. Elle avait séjourné ici pendant une très petite durée, mais elle avait appris quelque chose, elle détestait les hôpital, mais elle devait revenir pour Heaven & William, deux de ses amis qui avait aussi été touché. Il y en avait d’autre, mais elle ne les connaissait pas personnellement et Elisabeth est quelqu’un de timide même avec quelqu’un qui est dans le comma. XD Ils entendent ce qu’on leur dit après tout, non ? Enfin, c’est ce que le dortoir de William n’arrête pas de lui dire. Bahh merde, pourquoi il faisait comme si il en savez plus que tout le monde et tout et il n’arrivait pas à le réveillé de ce foutu coma qui commençait à sérieusement effrayé Elisabeth. Son cas n’est pas critique, tout le monde ne cesse de la lui répété, mais bordel si il meurt tout comme Taylor, Elisabeth est bien décidé a aller se suicider >< Merde, perde une personne c’Est tellement difficile, une deuxième serait un vrai enfer.

    La brunette baissa alors la tête, soupira et serra les poings qui se trouvait dans ses poches de manteau avant de se tourner complètement et avancer de deux pas très lentement pour arriver à la chambre 207 où se trouvait celui qu’elle voulait visité. Comme d’habitude, la miss ferme la porte et prit une grande inspiration avant de s’approcher vers lui et… de lui administrer une grosse gifle en pleine tronche. C’était sa routine XD Enfn, elle prit alors sa main et la serra dans la sienne.


    Will, réveille toi putain. Tu me fais flipper grave. J’y arriverai pas si tu meurs. S’il te plait ! S’il te plait. MERDE ALORS ! T’ES CON OU QUOI ! T’a pas le droit de me faire ça.

    La miss enfonça alors sa tête près de leur deux mains et pleura silencieusement. Marre, marre, marre de repenser à cet événement. Sa meilleure amie c’était fait tuer et elle n’avait reçut qu’une balle dans la jambe ( J’fais un remake de peyton XD ) et plusieurs morceau de vitre lui était tombé dessus notamment au niveau du visage dont elle avait encore gardé les séquelles. Comme sur un dernier élan de courage, Ely supplia une nouvelle fois d’un voix brisé et très faible en ayant toujours la tête caché.

    Je peux pas supporter tout ça seul. J’ai besoin de quelqu’un. J’en ai marre, tout le monde me regarde en pitié au campus et franchement s’est dérouté. Je suis devenu un animaux de foire que tout le monde veut soigner. Je suis plus capable. Ils ne savent même pas se que je vie et je suis toujours seule, même si tout le monde veut m’aider parce qu’elle n’es plus là parce que tu n’es pas là, parce que Heaven est pas là… Revient, j’ai besoin de toi. Tu ne peux pas, tu ne dois pas mourir… toi aussi. S’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Empty
MessageSujet: Re: Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will }   Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:09

  • Depuis 7 jours il n'avais pas bougé, pas d'un pouce. Comme si il s'y refusait... en fait William était encore et toujours dans le coma. Pas étonnant donc qu'il ne bouge pas. La balle de Jason l'avais touché en pleine tête. Lui ne s'en souvenait pas, mais quand il avait pris cette balle, il protégeait Taylor. La balle était entré par le côté droit de son front et était re-sortie derrière l'oreille. Par miracle et grâce aux chirurgiens, son cerveau et son oreille n'avais apparemment subit aucun dommage.

    Alors pourquoi était il toujours dans le coma ? parce qu'il ne voyait pas pourquoi il en sortirait. Ses jours n'était pas en danger, mais il ne voulais pas sortir et affronter la réalité. Il voulais rester dans son coma, quitte a en mourir. Il voulais continuer a voir Taylor et lui se promenant dans le campus, rigolant devant un café, il voulait continué a la voir et a ne pas l'oublier, il ne voulais pas oublier le son de sa voie. Etrangement d'ailleurs, ce n'était pas le son de la voie de Taylor qui sortait de sa bouche a cette instant. C'était la voie d'Elizabeth, la meilleure amie de Taylor. William ne comprenait pas se léger bug... il regarda Taylor bizarrement et c'est alors qu'elle repris sa voie normal. Elle lui dit des mots qui résonairent dans son esprit pendant longtemps:


    " Will, écoute, tu sait que je t'adore, et j'aime être avec toi, mais tu doit la rejoindre, c'est elle que tu doit écouté, c'est elle que tu peut encore sauvez. Tu m'a sauvé une fois, sauve là elle, j'en ai besoin "

    William fixa Taylor longtemps, puis la voie d'Ely repris, toujours par la bouche de Taylor et Will se retourna. Il regarda alors l'étrange scène. Elizabeth, les yeux rougis, lui tenant la main sur un lit d'hôpital. Etrange scène, lui qui fixait une seconde avant Taylor. Il regarda a nouveau celle qu'il aimait mais ne vit rien d'autre qu'Elizabeth. Il ouvrit alors les yeux, a l'hôpital, dans la chambre 207.

    Les larmes aux yeux, il essaya de parler, mais quelque chose bloquait sa langue. Il regarda, s'agita et s'apperçut qu'il avait un tube dans la bouche pour lui permêtre de respirer. Il voulus toussé mais a par le soulèvement compulsif de sa poitrine, aucun son ne sortie. Il regarda Elizabeth, il fallait qu'on lui retire ce tube !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Thompson
Broken | Admin
Elizabeth L. Thompson


Nombre de messages : 119
FEELING : Hurt
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heuu l'est à gauche, nan ?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Empty
MessageSujet: Re: Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will }   Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:44

    Lise XD releva alors la tête pour s’essuyer les yeux qui était maintenant rouge. Nan, mais elle s’était pris une poussière dans l’œil xD Nann sérieux, en se moment la miss avait toujours les yeux enflés bien évidemment parce qu’elle ne faisait que pleurer. La miss passa alors sa main sur son œil droit en premier et elle ne put qu’en acquiescer une grimace de rictus. À force de pleurer pendant toute la semaine, elle avait eu les yeux très sensible et les toucher lui faisait mal. Elle s’en allait d’ailleurs en faire de même avec son œil gauche, même si elle en souffrait quand elle vit un le torse de William respirer plus fortement que d’habitude. Et ouaip, a forcer de le regarder pendant près d’une heure chaque jour dormir, la Thompson savait son rythme cardiaque normal qu’avec sa respiration et ceci avait été anormal. Elle passa donc rapidement un doigt en dessous de son œil gauche en tournant la tête vers le visage le william qui était… vivant !

    WILLIAM !!


    Il avait les yeux ouvert, mais semblait extrêmement confus ce que la brunette n’avait pas remarquer. Tout ce qui importait pour l’instant était qu’il était vivant, qu’il avait réussit sa lutte de l’abandon, la lâcheté (a) contre le courage et la survit. Certainement le seul depuis une semaine, un sourire qui dévoila ses dents blanches couvrit son visage. Elle était excité comme une petite puce et elle enlacent rapidement william. Ça lui fait sait tellement plaisir de le revoir. Par contre un foutu masque qui recouvrait sa bouche la génant durant l’enlacement et l’ôta donc rapidement sans se douté que cela libérait sa bouche de cette prison xD


    Bon sang, je suis tellement contente ! Tu es en vie. William.. tu es en vie !


    Puis elle se retira tout aussi rapidement qu’elle s’était précipité vers lui pour lui faire un énorme sourire qui cachait tout de même une pointe de mélancolie. Évidemment, elle était super genre méga contente de le voir sain & sauf, enfin.. ça c’était si elle ne l’avait pas tuer de peur, de manque de souffle où par la caresse jadis faite, enfin bref… il était vivant, mais il y avait toujours Taylor qui elle ne pouvait pas ressuscité par miracle. Quel merde, la vie ! Puis évidemment tout ceci s’évanoui en quelque seconde et betty prit un air grave.

    QUEL CRÉTIN TU FAIT ! T’AURAIS PU TE RÉVEILLÉ BIEN PLUS VITE. LE DOC –MONSIEUR JE SUIS LE MEILLEUR- ME LA DIT DES MILLIARD DES FOIS, MAIS APPARAMENT TOI TU VOULAIS MOURIR. Juste pour me faire panique un peu plus il me disait toujours Elle prit une voix dure et froide comme pour émiter quelqu’un. « Étrange, il devrait être réveillé pourtant depuis quelque jour. Par contre, c’est typique dans ce genre d’événement, il ne veut pas revenir à la vie et bla bla bla. T’es stupide ou quoi ! Tu voulais me laisser seul.

    Étrangement, sa main la démengeait ecnore pour lui remettre un bonne seconde gifle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Empty
MessageSujet: Re: Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will }   Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:06

  • William la regarda. La première chose a laquelle il pensa une fois réveillé ? a rien... Et il ne pouvait pas le dire, il avait cette espèce de masque sur la bouche... étrangement il ne sentait pas bien ses mains, c'est pour cette raison qu'il n'avait pas encore retiré le masque a oxygène qui lui couvrait le visage. Et puis il la vit. Une jeune femme, elle devait avoir son âge, brune, les yeux rougis, et un sourire très beau. William ne comprenait pas, il était sur de connaitre cette femme, il le savait, mais a chaque fois qu'il essayait, son nom se dérobait a lui. Pendant plusieurs secondes il la regarda, il la sera dans ses bras, mais même le fait de sentir sa peau sur son corps ne rendis pas la mémoire a Will... ce n'était pas normal, il devrait se souvenir de son nom. Il la fixa, il l'écouta parler, elle avait une belle voie, et puis, au moment où elle parla de "laisser seul", il se souvient.

    Elle s'appelait Elizabeth "Lise" Thompson, et c'était la meilleure amie de Taylor. La belle Taylor qu'il aimait beaucoup trop. Il la regarda et ne dit rien, il avait peur de savoir, peur d'avoir une réponse a sa question. Et pourtant, il se devait de demander, il devait l'apprendre de SA bouche. Il entrouvrit les lèvres et dit timidement:

    .
    " Désolé... "

    Puis il cessa de fixer Lise et regarda ses doigts, il arrivait a les bouger légèrement. Il fit se touché son pouce et son index droit, puis fit de même sur la main gauche, mais sans regarder Elizabeth, il lui demanda.


    " Où est Taylor ? "

    Il aurait voulus ajouté un "qui est blessé", mais le simple fait de poser cette question était au bout de ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Thompson
Broken | Admin
Elizabeth L. Thompson


Nombre de messages : 119
FEELING : Hurt
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heuu l'est à gauche, nan ?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Empty
MessageSujet: Re: Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will }   Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:23

    Elisabeth serra alors bien fort ses main dans ses paume et enfonça, en passant, ses ongles dans sa peau. Cela faissait mal, mais elle devait se ressaisir et c’était la seul façon, d’ailleurs elle serra tellement fort qu’elle sentit alors un liquide chaud lui couler entre les doigts. À se moment, elle repris conscience. Elle porta sa main au niveau de son visage et soupira voyant la marque de son ongle ayant ouvert une partie de sa peau. Elle se foutait bien de la douleur. William s’était excusé, que ça. Ah bien y repensé, ce n’était pas de sa faute, mais elle avait agit lâchement et lui avait tout balancer en pleine tronche. C’était plus facile comme ça ! Comme ça elle culpabilisait moins. C’étais si confus dans sa petite tête. Elle se rassit alors sur la chaise tout prêt et soupira avant de baisser la tête et de reporter son regarde vers sa paume de main et au même moment le Mayer posa la question. Le sang de la brunette se glaça brutalement dans ses veines, elle n’osait bouger et respirer. Le temps était comme suspendu. Que pouvait-elle répondre à cela. Elle ne put s’empêcher de laisser passer une larme qui vient finalement s’écraser dans sa main où elle saignait. Elle renifla silencieusement avant de lever la tête et de lui faire un sourire amical.

    Alors, ça va toi ? Ta pas trop mal à la tête où ailleurs ?

    Elle devait changer de sujet, elle n’en pouvais plus, mais il voulait une réponse. Ce qu’elle n’était pas capable de donné, c’était trop dure. C’était avoué qu’elle était belle et bien partit et sa elle ne pouvait se l’avouer. Elle était encore en vie ! Elle l’attendait chez elle pour grignoter un peu souper en copine, elle l’attendait au campus pour rire de leur prof ensemble. Elle n’était pas partit. Se rendre compte que tout cela n’était pas vrai, était impossible. La brunette se leva alors précipetament en baissant la tête une nouvelle fois et demanda d’un voix faible et sacadé.


    Tu as soif peut-être ? Tu veux que je t’apporte de l’eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Empty
MessageSujet: Re: Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will }   Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:28

  • William la regarda. Il était content qu'elle soit ici, avec lui, mais il aurait préféré que se soit Taylor a son chevet, plutôt qu'Elizabeth, bien qu'il l'appréçiat beaucoup. Il la regarda un instant, puis quand elle lui demanda si lui allait bien, il eu un eau le coeur. Pourquoi refusait elle de lui répondre. William ne voyait que deux options a cette réponse fausse.

    A) elle était en froid avec Taylor depuis la fusillade, chose assez improbable puisque les deux s'adoraient et William voyait mal une dispute éclater entre eux. Mais bien sur, il était envisagable que la fusillade les aient séparé, ou alors que les parents de Taylor l'ai ramener chez elle pour qu'elle se remette du choc.

    Possibilité B), Taylor avait été blesser, gravement, et était dans son lit d'hôpital, sans pouvoir en sortir et avait demander a Lise de veiller sur lui. Mais William chassa presque cette idée puisqu'elle exprimait un fantasme qu'il ne se permetrait pas.

    Bien sur, il y avait une autre possibilité. Mais l'option C était tout simplement impensable. Le simple fait de pensé a Taylor nue, sur le plateau d'une morgue lui était... Il n'y avais pas de mots pour décrire ça, de toute façon, il ne voulais pas.
    Mais plus il y pensait, plus l'option C parcourait son esprit. William essaya de la chasser, de ne pas pensé a cette chose tout aussi impossible que son fantasme mais de toute, elle était celle qui s'affichait le plus a lui. Il regarda Elizabeth, mais elle semblait se dérobé a lui, allant lui chercher de l'eau, ou posant des questions qu'il n'entendait pas. Il la regarda et dès qu'elle fut assez près pour qu'il la touche, il saisit le bras fin et doux de Lise et la tira vers lui. Elle essayait de se dérober mais William n'avait pas perdu de ses années de base ball. Il la fixa et c'est dans le fond de ses yeux qu'il compris.


    " Elle est,


    Elle n'est pas dans la chambre a côté n'es pas ?
    "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Thompson
Broken | Admin
Elizabeth L. Thompson


Nombre de messages : 119
FEELING : Hurt
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heuu l'est à gauche, nan ?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Empty
MessageSujet: Re: Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will }   Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:56

    Elisabeth avait trouvé une astuce bien ingénieuse pour se sortir de se pétrin parce que vous l’auriez bien compris, elle ne voulait absolument pas parler de son ancienne meilleure amie, même si elle savait que dès que Will allait se réveiller il allait demander se qu’il arriver à Taylor. Alors peut-être que la miss aurait préféré que le jeune homme reste dans le coma.. peut-être ! Mais maintenant elle devait voir la vérité en face il voulait savoir la vérité sur leur deux amie commun, tout de suite ! Effet, elle se déroba tout de même en se levant n’attendant pas sa réponse pour le verre d’eau et fit volte face, mais au même moment, elle sentit une main glacé lui prendre le bras faiblement. La demoiselle fit donc volte-face et étant tellement sur les nerfs qu’elle ne put résister et fut tirer vers lui lentement. Elle le regarda alors tristement et il vit sans doute ses yeux rouge et humide de ses larmes qui avait coulé un peu plus tôt. C’est alors qu’il lui demanda si elle n’était pas dans la chambre d’a coté. Un sous entendu très nulle made in Will qui voulait tout dire. Elisabeth eut quelque spasme avant de se laisser tomber par terre et d’hocher la tête négativement.

    Je suis désolé Will… C’est … Elle..

    La brunette ne savait pas vraiment quoi dire par où commencer. Elle était enfin décidé à tout lui dire et puis c’est également à ce moment qu’elle ne savait quoi dire. Miss Thompson était furieuse contre elle-même de n’avoir rien faire, furieuse d’avoir été présente se jour là, furieuse contre Taylor d’être partit seul avec Jason, Furieuse contre Jason… Sur son élan, la brunette donna un grand coupe de poing contre le sol, mais vu sa force physique, cela n’endommagea pas du tout le col, mais plutôt sa main. Habituellement, quand vous avez mal à quelque part il faut se faire mal ailleurs pour oublier la première douleur et La brunette avait voulu se faire mal à la main pour oublier cet événement, mais cela n’avait par marcher. La miss releva alors sa tête et remarqu’à qu’elle était au niveau de Jason. M’ouais bon le lit était vraiment bas XD

    C’est Smith… Taylor à voulu nous sauver et elle est allé dans un pièce seul avec lui et…


    Sa voix se brisa pour une seconde fois dans sa gorge, elle parlait avec colère et tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Empty
MessageSujet: Re: Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will }   Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:34

  • Will la regarda. Non, en fait regarder ce n'est pas vraiment le mot. Il n'arrivait plus a regarder. Il avait compris. Il savait. Au plus profond de lui, a l'instant ou Taylor lui était apparue dans son coma il avait su. Il avait sentit le désespoire de la meilleure amie de celle qu'il aimait. Et puis, il y avait eu cette Taylor qui lui avait dit de rejoindre Lise, au son de la voie de la brune. William fixait le plafond blanc, sans bougé, ne sachant pas du tout se qui allait se passer ensuite. Il n'avais plus de famille depuis ses 10 ans, et maintenant, il perdait celle qu'il aimait.

    Elle lui dit des mots, il ne les compris pas. Il n'entendait plus. Il était, nan, il souhaitait mourir, a jamais, pour toujours, avec elle. Et puis, il sentit que quelqu'un tombait a ses pieds, enfin, au niveau de son lit. Il n'entendit pas Elizabeth prononcer le nom de Jason, il n'entendit rien d'autre que "Will sauve là elle, j'en ai besoin" Il revient peu a peu a lui, plus vite qu'il ne le pensa lui même. En quelque secondes seulement il était de retour dans le monde des vivants, il avait une mission, il avait un but, il devait la sauvé, pour elle, parce qu'elle lui avait demander, parce que ça avait été sa dernière volonté. Parce que, a jamais il n'oublirait l'arme braqué sur lui et son réveille. Il cligna deux fois des yeux, puis, se tourna vers Elizabeth qui pleurait a chaudes larmes sur le sol de la chambre 207. Il ne pris même pas la peine de réfléchir. Il ne pensa pas non plus aux perfusions, ou aux ondulations de l'appareil qui mesurait son rythme cardiaque. Il se leva, difficilement et s'approcha d'Elizabeth. Heureusement qu'elle n'était pas loin du lit, il n'aurai pas eu la force de faire un pas de plus. Il s'effondra presque sur le sol, épuisé par l'effort et pris Elizabeth entre ses bras. Il la sera contre lui et les larmes perlèrent dans ses yeux.

    Et puis, tout se passa assez vite. La porte de la chambre qui s'ouvre, des infirmières et un interne qui entre dans la chambre, en criant "Code Bleu". Tous se figèrent devant la scène. Presque impossible. Personne a par Elizabeth semblai savoir que William était sortie du coma et quand il c'était levé, les électrodes qui mesurait les bâtements de son coeur leurs avait envoyé une absence de donné qu'ils avaient conclu par un arrêt du coeur. Mais loin de là. William était juste sortie de son lit. Les infirmières restèrent scotché devant la scène, et l'interne extrement préocupé. Surement a cause du sang qui coulait sur la main de William, a cause de l'aiguille de la perfusion qui c'était arraché pendant que Will sortait de son lit.

    Lui ne sentait pas la douleur de sa main, il ne sentait que sa douleur interne. Sa chemise d'hôpital commençait a être trempé là où s'était posé la tête de Lise, mais il s'en fichait, l'important c'était qu'il la sauve.

    Une a une les infirmières sortirent, mais le docteur et deux infirmier restèrent et arrêtèrent le bruit du moniteur qui indiquait que Will était mort et ils stopèrent les perfusions pour évité qu'elles se répendent sur le sol de la chambre. Elizabeth elle semblait ne pas avoir entendu ou même vue les personnes qui était et avait été là dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Thompson
Broken | Admin
Elizabeth L. Thompson


Nombre de messages : 119
FEELING : Hurt
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heuu l'est à gauche, nan ?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Empty
MessageSujet: Re: Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will }   Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:54

    Tout c’était passé en quelque seconde. Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, Elisabeth s’était frapper la main, mais n’avait sentit aucune douleur, puis elle avait essayer de résumé ce qui s’était passé à William pour lui, mais également pour elle, pour enfin s’avouer ce qui s’était passé et que tout ceci n’était pas qu’une leurre, ce que, évidemment, Elisabeth n’avait pas encore accepté. Et puis, d’un coup, elle avait vu William lâcher la belle vue du plafond qui devait pas être si beau que sa, mais plutôt tacheté de saleté et le suivit des yeux sans parlé, pour une fois en quelque minutes, aucun sons ne vient dérangé. Seulement les bruits de draps et du lit puisque will se déplaçait. Celle-ci le regarda, il bougeait lentement et ne faisait pas de mouvement brusque bien évidemment et peut à peu les fils qui était attacher à lui s’ôta, mais ni Elisabeth ni Will semblait s’en rendre compte et il se laissa alors tomber par terre tout près de elle, à la seule place qu’il restait sûrement. Effet, avant que la brunette aie un le temps de dire quelque chose, son ami la pris dans les bras.

    La brunette cessa de respirer pendant un instant essayant de comprendre son geste, mais franchement elle n’en n’avait que faire, pour une fois en une semaine elle sentait un présence protectrice, qui n’était pas contre elle et qui, surtout, ce souciait d’elle ce qui lui fit énormément de bien et elle resserra donc l’entrain et enfouis la tête dans l’épaule du Mayer avant de laisser couler de nouvelle larme en silence. Elle souffla ensuite un « désolé… » dans son oreille, ce fut tout se qu’elle trouva à lui dire.

    Pendant ce temps, plusieurs infirmière se dépêcha en hâte de rentrer dans la salle puisque les fils avait été débrancher et tout et tout, mais Lise ne s’était rendu compte de rien étant dos à eux, elle profitait seulement du moment présent qui était sécurisant. Elisabeth ferma alors les yeux et ne se rendit pas du tout compte de ce qui se passait autour.

    Chose incroyable, mais vrai. La brunette s’endormit tout simplement sur l’épaule du beau brun. À force de pleurer et de passer des nuits blanche, elle n’avait eu qu’a fermer l’œil pour tomber dans les songes.

    ***

    C’est deux heures plus tard qu’elle se réveilla assis dans un sofa un peu plus loin du lit de Will où celui-ci si trouvait maintenant. Comment les deux s’étaient retrouver là, alors là aucune idée et la miss ‘en foutait un peu. En ouvrant les yeux, c’est le soleil qui lui frappa en pleins visage, mais elle s’habitua rapidement pour ensuite s’étirer docilement. Elle laissa son regard aller vers la seule personne qui occupait également la chambre.


    William ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Empty
MessageSujet: Re: Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will }   Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:19

  • William ne sut pas vraiment se qui se passa. En fait, son cerveau tournait quand même un peu au ralentie. Il vit les deux infirmiers s'approcher de lui, il entendit Elizabeth s'excuser, chose a laquelle il aurait surement répondu si la jeune fille ne s'était pas endormie sur son épaule, morte de fatigue après, se qu'il pensait être, des nuits blanches. Il la souleva délicatement, et l'aurai bien porter sur le sofa mais il avait failli tombé dans les pommes en venant jusqu'à elle, alors la porter, ce n'était pas vraiment dans ses cordes pour le moment. Il laissa un des infirmiers porter simplement Elizabeth jusqu'au sofa ou il l'a déposa et après quelques efforts, il se mit debout... et vacilla. Les deux infirmiers et le docteur s'approchèrent alors rapidement de lui et le soutenèrent jusqu'au lit. Là il s'y posa en douceur, comme Elizabeth sur le sofa et il resta un instant assis. Puis, sous la demande des bras robustes des infirmiers, il dut se couché. Le docteur replaça les électrodes sur son torce et William entama la conversation:

    " C'est vraiment obligatoire tout sa ? " - il faisait aussi allusion aux perfusions -

    " Seulement préventif Monsieur Mayer. "

    William aquiesca et il continua:

    " Depuis quand es qu'elle... es que je suis dans le coma ? " - il aurait voulus savoir depuis quand Taylor était morte mais il n'avais pas le courage de le dire -

    " Cela va faire une semaine. "

    William ferma les yeux un instant, les larmes lui venaient mais il les retient. Il porta ensuite sa main a son front et palpa l'endroit ou la balle était entré. Puis passa là où elle était sortie. En réponse a son geste, le docteur lui dit:

    " Vous avez eu de la chance. La balle a ricoché, et vous vous en tiré assez bien... toute fois, je doit vous dire qu'il est fort probable que votre main gauche est perdu beaucoup de sa motricité, et aussi, vous ne sentirez plus rien sur la partie gauche de votre visage. "

    Il ouvrit des yeux ébahit. Alors la balle avait fait des dégâts. La main, ça pouvait allé, William était droitié, mais le visage... insensibilisé, sa c'était... grave. Il entre ouvrit la bouche mais n'ajouta rien. Le docteur après une minute de silence quitta la chambre, suivit des deux infirmiers qui c'était occupé de remettre les perfs' en place. Il ne les regardait plus, il avais tourné la tête vers Elizabeth. Elle dormit sur le sofa plus de 2 heures, et quand elle se réveilla, William n'avais pas bougé d'un poils.

    Elle l'appela et revient a la réalité. Il lui sourit et lui répondit par un simple:


    " Je suis là "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Empty
MessageSujet: Re: Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will }   Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Idiote au chevet d'un idiot <3 { Will }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: Ville :: Centre Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser