CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Peerson
Past is the Past...
Samantha Peerson


Nombre de messages : 42
Age : 29
FEELING : I'm well
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Alexender, you're my life
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew Empty
MessageSujet: Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew   Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:38

    Le soleil brillait ce jour-là. Et pas un seul nuage en vue. Parfait pour une journée plage. Bah oui même Sam pensait je sais c'est difficile à croire mais c'est la vérité. Bref, elle se leva donc même si la fatigue lui conseillait de rester au lit. Elle préférait aller à la plage de toute façon. Puis, une fois levée, elle attrapa son portable pour envoyer un texto à Alex. On ne sait jamais s'il voulait l'accompagner. En attendant sa réponse, elle alla se doucher. Enfin plutôt prendre un bain car la Miss aimait beaucoup ça et surtout rester dans l'eau. L'eau était un peu son élément en fait. A croire qu'elle avait dû être une sirène dans une vie antérieure. Puis, après quelques minutes, elle sortit de l'eau et s'enroula dans sa serviette. Biip.. Un texto. Sam courut sur son lit voir la réponse. Ah... Elle n'était pas si bonne que ça... Alex ne pourrait pas venir parce qu'il devait accompagné son père lors d'une conférence. Ah comme il voulait, tant pis, ce sera pour une prochaine fois... Puis, avec la mine triste, Samantha chercha un maillot de bain. Elle tomba sur son bikini blanc. La Miss le prit et l'enfila. Par dessus, elle mit son T-Shirt blanc avec la tête de Garfield ainis que son short et ses tongs. Elle attrapa vite fait un sac, et y glissa son matériel de plage puis sortit...

    Arrivée à la lage, elle prit une bouffée d'air frais. C'était une incroyable sensation. Merveilleuse. Puis, elle sortit de sa Jeep, prit ses affaires, la ferma et partit pour l'aventure... Arrivée sur le sable chaud, elle y déposa son paréo, déposa son sac près de ce dernier et enleva ses vêtements. A vrai dire Sam était assez bien foutue xD' Bref, elle était enfin en bikini quand elle entendit quelqu'un lui demander s'il pouvait s'assoire à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Paterson

Matthew Paterson


Nombre de messages : 28
FEELING : Triste, touché, culpabilise
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Constance
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew Empty
MessageSujet: Re: Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew   Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:41

    Comme à son habitude Matthew s'était levé assez tôt ce matin malgré que l'on soit dimanche. Puis il fit comme tout les matins, direction petit déjeuner, puis la douche et tout ce concerne le lavage et pour finir il alla s'habiller comme la plupart des dimanche en tenue décontracté, ce que lui n'était pa sdu tout actuellement, il était complètement crispé et triste, mais une tristesse mitigé. En effet d'un côté il était content car la veille il venait de sortir sa soeur de l'hopital, mais d'un autre malheureux car il y avait laissé sa petite amie pour encore deux jours et elle était seule maintenant dans sa chambre et en plus il repensé sans arrêt à cette journée abominable de 21 octobre, il y a que quelques jours et l'éxécution de sa soeur. Le moral n'était pas au beau fixe contrairement au temps qui était en train de se dessiner dès le petit matin. Et oui le beau temps allait certainement être présent contrairement à sa mauvaise humeur. C'est pour cette raison que ce matin dès ce matin il s'est fixé un programme pour la journée, enfin pour la matinée dans un premier temps. Tout d'abord il avait décider d'enfourcher son VTT, pour aller faire ce qu'il adore, tout simplement rouler à grande vitesse dans des petits chemins et ce pendant un long moment, enfin tant qu'il fait encore un peu frais car le soleil se levant très rapidement il allait bientôt faire une chaleur accablante.

    Munis d'un short bleu qui est aussi son maillot de bain et un tee-shirt rouge, il prit un casque pour se protéger la tête car à de grande vitesse dans de petits chemins se n'est pas sans risuqe et son VTT qu'il enfourcha pour aller faire son tour dans les petits chemins de la forêt. Pour lui cet exercice pouvait lui remonter un peu le moral et s'était aussi un véritable entrainement, car du VTT il en a fait un sport de compétition. Il s'entrainait régulièrement pour garder la forme et depuis l'évènement encore plus mais pour cette fois-ci garder le moral. Il continua cette exercie jusqu'aux alentours de 10 heures où il fit comme prévu et fila vers la plage avec son vélo pour aller se rafraichir. Il arriva par derrière la plage qui était noir de monde. Il fallait qu'il pose son vélo à quelque part et il connaissait l'endroit parfait pour ça, en effet à quelques mètres de là il connaissait une personne qui avait une petite boutique et avec qui il entretenait une bonne amitié, il le connaissait depuis longtemps. C'est là-bas qu'il alla confier son vélo, son tee-shirt et son casque, en même temps il changea ses chaussures qu'il avait au pied par des tongs qu'il avait pris en même temps chez lui et sortit de la boutique en toute confiance, mais pas serien pour d'autres raisons. La plage était noire de monde et il se balader un peu partout pour voir où il allait s'installer. Il était venu pour une fois sans serviette, mais ça ne le dérangeait pas du tout il aurait le temps de sécher avec le soleil qu'il y a. Mais il continuait à regarder juste à côté de lui jusqu'au moment où il sembla voir une personne qu'il avait déjà vu mais qu'il ne connaissait pas très bien, voir pas du tout, cette personne était de profil et donc ne le vit pas approcher. Puis tout en s'asseyant pas très loin de cette personne il lui parla.


    « Salut, ça ne te déranges pas que je m'installe ici ? Il n'y a personne au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Peerson
Past is the Past...
Samantha Peerson


Nombre de messages : 42
Age : 29
FEELING : I'm well
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Alexender, you're my life
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew Empty
MessageSujet: Re: Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew   Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:53

    Sam, comme vous l'avez compris, ne l'avait pas vu arriver. En fait, elle était encore en train de remuer dans sa tête le texto d'Alex. C'était vraiment dommage qu'il n'est pas pu venir... Et puis il pouvait bien envoyer son père ballader non ? Ce n'était pas une fois qui allait faire la coutume. Mais peut-être préférait-il son père à elle ? Rah elle détestait quand elle commençait à se fâcher contre lui. Elle l'aimait tellement alors pourquoi tant de haine ? Elle n'eut pas la réponse à sa question car un jeune homme venait d'arriver. Sam ne l'avait jamais vu, à moins que... non elle ne l'avait jamais vu xD'. Mais il avait l'air sympathique et puis depuis ce famuex "accident", plus personne ne faisait de bonnes rencontres, voir même des rencontres tout court. Cela était d'ailleurs désolant. Et d'ailleurs, quand Sam repensait à tout ça, à ce funuste jour, elle ne savait que penser. A part dire que tout àa était horrible. Puis le jeune homme lui demanda s'il pouvait s'assoire près d'elle. Bien sûr, Sam adorait faire de nouvelles rencontres, elle. En fait elle essayait d'oublier le passé en se concetrant sur l'avenir. Bref, elle le regarda avec un sourire pour le mettre en confiance et dit:

    " Salut ! Et non tu ne me dérange pas le moins du monde... Et malheureusement non, il n'y a personne à côté de moi... Je suis seule au monde mais tu m'as sauvée xD' "

    Bien sûr, la Miss avait un incroyable sens de l'humour. C'était l'une de ses qualités d'ailleurs. Puis elle s'assit sur sa serviette et commença à se passer de la crème sur le corps. Puis, tout en le faisant, elle essayait de voir si le visage du jeune homme lui rappellait quelqu'un... Mais non, rien. Elle dit alors:

    " Et je ne crois pas t'avoir déjà vu... Tu t'appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Paterson

Matthew Paterson


Nombre de messages : 28
FEELING : Triste, touché, culpabilise
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Constance
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew Empty
MessageSujet: Re: Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew   Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:33

    Est-ce que sa vision commencerai à lui jouer des tours. Oui, Matt c'était bien trompé il ne connaissait pas cette personne, même pas de vue, c'était la première fois qu'il la voyait. Il en était presque certain car quand elle lui répondit, elle le fit en tournant sa tête et donc il eu bien le temps de l'observer, mais de tout à l'heure de dos il lui rappellé un personne mais il ne savait pas qui. Peut-être l'avait-il déjà croiser mais sans faire attention à elle ou on ne sait quoi. Une chose était sûr elle ne le connaissait pas du tout parce qu'elle le lui dit donc il la croit. Et la position fut renforcé car lui aussi n'a aucun souvenir de ce visage qui se trouvait en face de lui. Heurseusement pour lui il ne dérangeait pas cette jeune femme, qui a l'air de possédait une façon de parler bien à elle, de l'humour ou il ne sait quoi. Quant au fait de la sauver Matthew n'était pas du tout du même avis, car il n'est pas un sauveur, la fusillade au lycée le prouve. Mais ce mot sauveur, peut-être anodin pour elle, mais pas pour lui, ça lui rappelle trop le fait qu'il n'a pas pû sauver sa petite soeur, Taylor et même fallit perdre sa jumelle, Heaven.

    « Non je ne crois pas du tout que je te sauve, je ne suis pas un sauver, très loin de loin »

    Et encore une nouvelle fois il se mit à culpabilisé sur cet incident très malheureux, même tragique on peut employer ce terme. Son prénom ? Euh oui, non ? Matt ? Matthew ? Pourquoi le donner ? Pourquoi si vite ? Oui c'est vrai il fallait bien le demander pour savoir à qui s'adresser mais voilà il ne savait pas s'il devait dire son prénom ou son surnom. Puis il en vint directement à la finalité, dire son surnom c'est vraiment pour les personnes intimes donc il décida de dire son prénom et du coût par la même occasion demander celui de son interlocuteur tant qu'il y ait.

    « Moi ? Euh oui ... c'est Matthew et toi ? Je peux te tutoyer au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Peerson
Past is the Past...
Samantha Peerson


Nombre de messages : 42
Age : 29
FEELING : I'm well
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Alexender, you're my life
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew Empty
MessageSujet: Re: Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew   Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:52

    En effet les deux jeunes gens ne s'étaient jamais vus avant. Enfin si mais sûrement très brièvement. Et pourtant Sam était une de ces personnes qui avaient la mémoire des visages. Pourtant là... Elle n'en avait aucune idée, s'en était incroyable. Puis, quand elle dit qu'il l'avait sauvée, il vit son regard s'assombrir. Ah, la Miss Boulet venait encore de frapper... C'était un peu dans sa nature à la Samantha, de faire du mal au gens sans s'en rendre compte. Ah, elle commençait à s'en vouloir... Puis, il lui dit qu'il n'était sûrement pas un sauveur. Pourquoi disait-il ça ? Comment savait-il qu'il ne l'était pas ? Il avait sûrement dût faire l'expérience mais où et... Oh non... Tout était clair maintenant. Il avait sûrement dût être là lors de la fusillade. Tout ça revenait encore sur le tapis, mon dieu c'était horrible. Et elle Sam, avec son grand humour venait d'empirer la situation. Elle dit alors avec un air désolé:

    " Je... Je suis désolée, j'aurais dût savoir que ce n'était pas drôle... Tu as sûrement des problèmes à cause de cette fusillade et moi je trouve encore le moyen de blaguer là-dessus... "

    Puis elle s'assit. Elle avait déjà assez fait de gaffes pour le moment. Bref, elle continua donc à se passer de la crème en ne disant rien. Mais une question la démangeait. Elle voulait en savoir un peu plus quand même sur lui et sûrtout savoir q'il était là lors de ce funuste évènement. Alors elle lui demanda son nom. Quelque chose de tout à fait anodin pour commencer une conversation. Puis, il lui dit qu'il s'appelait Mathhew. Joli prénom. Et Matthew lui demanda aussi son nom à elle. Elle dit:

    " Enchantée Mathhew, moi c'est Samantha. Et oui je pense qu'on peut se tutoyer... "

    Puis elle le regarda avec un sourire. Elle essayait de lui faire oublier la peine qu'elle venait de lui causer, mais elle sentait que ça ne marchait pas. Mais elle avait encore quelques questions qui lui trottaient dans la tête, mais n'osait pas entre dans sa vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Paterson

Matthew Paterson


Nombre de messages : 28
FEELING : Triste, touché, culpabilise
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Constance
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew Empty
MessageSujet: Re: Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew   Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:21

    Le ton de cette rencontre avait été donné dès le début, et ça ne s'annoncer pas sous les meilleurs ospices car oui Matt était un peu énervé du coup, il en avait marre que partout où il aille, il y est quelque chose à chaque fois pour lui rappeller cette audite fusillade à l'université. Puis elle lui parla de la fusillade, comment-elle savoir que c'était de ça qu'il parlait ? Aucun moyen normalement, mais ce qu'elle dit ne fit pas désenrager Matthew bien au contraire, elleparlait encore de cet événement tragique et disait certes qu'elle était désolé et il l'a croyé mais voilà derrière elle parla encore de ça en disant qu'elle ne devrait pas blaguer avec ça. Mais bien évidemment il ne faut jamais blaguer avec, c'est ce que se disait Matthew, mais le fait qu'elle ait dit ces quelques mots à encore plus plonger Matt dans l'horreur, croire un simple instant qu'on puisse blaguer avec des choses aussi atroces est tout à fait ignoble. Peut-être qu'elle ne faisait pas exprêt de dire ça pour le blesser mais en tout cas s'est un peu l'effet que ça avait sur lui. Du coup lui qui était venu pour s'amuser un peu et se détendre n'avait plus du tout envie de le faire, maintenant il pensait à tout autre chose, à des souvenirs malheureux encore et toujours, malheureux mais c'est vrai. Peut-être que dans sa tête il se rabache toujours la même chose, mais dans l'état actuel il est difficile de faire autrement alors en guise de réponse, une phrase vraiment très séche.

    « Evidemment on ne blague pas avec ce genre de choses ... surtout avec des personnes qui ont été impliqué directement ou indirectement c'est presque la même chose et c'est insupportable pour tout le monde. »

    Et bien dit donc on peut dire que cette conversation était partit sur les chapeaux de roue. Il n'a pas fallut attendre longtemps pour débrider l'atmosphère, mais pas dans le bon sens. En effet Matt était absolument furax de certain propos. Ce n'était pas forcément la faute de la jeune qui lui donna son prénom à son tour, elle ne voulait encore une fois pas le blessés, mais même sans le faire exprès le mal était fait. De plus comme Matthew n'a pas toujours sa langue dans sa poche, il lui arrive de réagir très vite avec des propos qui peuvent parfois envenimer des situations comme cellec-i, après tout dépendait de la réaction de l'interlocuteur, mais lui ne désirait pas reprendre la parole en premier, il était trop occupé à se rabacher maintes et maintes choses dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew Empty
MessageSujet: Re: Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew   Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitu... An non j'ai rien dis xD' { Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Paterson ... 100%
» Matthew's topics
» Une Suprise? [Pv Matthew]
» Matthew's links | A trust man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: Ville :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser