CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kevin Eastwood [Terminé, je crois]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Eastwood

Kevin Eastwood


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2008

Kevin Eastwood [Terminé, je crois] Empty
MessageSujet: Kevin Eastwood [Terminé, je crois]   Kevin Eastwood [Terminé, je crois] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:24

Kevin Eastwood [Terminé, je crois] Acic310 Kevin Eastwood [Terminé, je crois] Acic210



&& PASSPORT PLEASE

Nom: Eastwood
Prénom: Kevin
Surnom: ...
Date & lieu de naissance: 04.04.80
Âge: 20 Ans
Nationalité: Américaine
Groupe: ?

&& WHO ARE YOU

Physique: Kevin n'a pas un corps de rêve. Plutôt mince, fait de 98 % d'os et de chair, d'1 % de cerveau, et 1% de muscles, c'est dire s'il est musclé, pourtant, c'est pas faute d'essayer. Il passe quelque heure par semaine dans la salle de sport, pour muscler ce p'tit corp tout mince. Il est brun foncé, voir chatain, quelque fois. A les yeux marrons, ainsi que des traits de visage très prononcé, ce qui fait tout son charme. Sachant que Kevin ne peux pas vraiment jouer d'attout avec son corp, il joue plus avec son visage, pour séduire les jeunes filles.

Caractère: Kevin a un caractère plutôt spécial. Un jour, il est de bonne humeur, hyper actif, sur de lui, dragueur, et spontané, mais le lendemain, il peut très bien être agressif, passif, ennuyeux, lourd, et calculateur. Il est assez ennuyant, n’a pas un passé très commun, mais ne s’en plaint, pas, et se forge, tout les jours un peu plus, une carapace, qui selon lui, l’aide à se protéger de tout ce qui peut être néfaste et offensant. Il n’accorde pas facilement sa confiance, et c’est bien dommage. Il se confit très rarement, préfère tout garder pour lui, pensant que lui seule peut résoudre les problèmes auquels il fait face. Il n’est pas d’un naturel bavard, préférant observer la nature de la chose, avant d’agir. Kevin est quelqu'un qui parle peu certe, mais quand il parle, c'est bien pour dire ce qu'il pense. Il peut, quelque fois être hypocrite, mais avec les jeunes qui sont chèr à ses yeux, il ne l'est presque jamais. Il a aussi un petit côté extravagant, qui le caractèrise bien.

Goût: Que dire, que dire.. Kevin, comme je l’ai dit précédemment, est quelqu’un de spécial. Aimant, puis, tout d’un coup n’aimant plus.. une forme de lunatisité perpétuelle.. à méditer Wink Comme (presque) tout les garçons, il aime les belles filles. Il a un petit penchant pour la drogue et l’alcool, ce qui fait de lui un petit rebelles. C’est ce qui fait tout son charme Wink Il adore le tennis, qu’il pratique régulièrement, ainsi que la mode. Il à d’ailleurs déjà posé pour une pub de boxer très réputer.


&& ABOUT YOUR LIFE

Avec votre famille?
Kevin ne se souvient pas beaucoup de ses parents, mort dans un accident de voiture, lorsqqu'il avait 3 ans. Il a un souvenir très vague de sa mère, Maggie. Brune, yeux bleu, ou peut-être marron, assez fine. Par contre, pour son père, il n'en a aucun souvenir. Il se souvient juste d'une voix grave lui dire "Kevin, ne parle pas à n'importe qui !". Il s'entend très bien avec ses parents adoptifs, Mary et Jake, qu'il concidèrent désormais, comme ses vrai parents. Ils ont toujours été la pour lui,et il le leur rend bien. Ils est toujours la pour eux, et surtout pour sa mère, qui la toujours chouchouter comme personne ne l'avait fait avant. Il est donc toujours à ses petit soin, pour la moindre demande. Il n'a jamais eu de frère ni de soeur, il est donc fils unique.

Vos années de Lycée?
Kevin n'était ni trop populaire, ni pas assez populaire, le juste milieu. Il était réputer comme quelqu'un d'extravagant, ce cachant derrière une caracpace de mec sur de lui, qui assure. Alors, qu'en réalité, rien qu'en le poussant d'un doigt, il tombe ^^. Jusqu'a ce qu'il rencontre Melinda. Ce fut comme un coup de foudre, aparamant réciproque. Il commença à fleurter avec elle, jusqu'à ce qu'il ce mettent en couple. La routine ne convenant pas vraiment à Kevin, il decida de rompre. Et à partir de ce moment la, entre eux, ce fut un peu le jeu du "Je t'aime, moi non plus". Un jour il s'ignore, l'autre il s'aime à la folie. Curieuse façon d'aimer. En tout les cas, ce cout de foudre, Kevin n'est toujours pas sur de ses sentiments, et le montre clairement à Melinda.

L'évènement le plus important?
Et bien oui, en effet, il y en a un. Le jour ou l'inspecteur de police est venu lui annoncer que ses parents était mort. Il ne s'en est remi que quelque année après. Il n'a voulu parler à personne. Ce renfermait des heures et des heures dans sa chambre. Il n'a pas manger pendant 10 jours, sa tante, ne voulant pas de lui dans sa famille, déçida de la confier à un foyer. Il vécu très mal cette période. Il n'avait plus gout à la vie, et oui, à l'âge de 4 ans, c'est vraiment domage. Il trouva, comme seul ami, une peluche, du nom de Théo, à qui il confiait tout ses malheures. Encore aujourd'hui, il à du mal à en parler, et se trouve toujours aussi boulverser, par ce triste épisode, malgrès tout le réconfort de sa famille d'accueil.

&& YOU AND THE SHOOTOUT

Comment réagis-tu face à la fusillade?
Ah bon, une fusillade ? Et bien.. comment voulez-vous que Kevin réagisse, bbien sur, il à été quelque peut-troubler, mais, après avoir subi beaucoup d'évenement dans sa vie, rien ne l'effrait. Il connaissait de vue la jeune filles qui est morte. Lors de la fusillage, il n'était bien entendu pas présent, trop occupé dans une pizzéria., à dragué une autre fille que Melinda.

Comment aurais-tu réagis si tu avait été présent a la fusillade?
Kevin, aurait.. plutôt essayer d'apaiser les tensions. De calmer le tueur. De le faire culpabiliser sur ce qu'il avait fait.. Breff, de controler la situation. Même si, ça vie était en danger. Il aurait tenter de le calmer. Bien sur, cela n'aurait surment pas été suffisant. Mais, sachant ce que cela fait de "mourire". Il n'aurai pas laisser sans rien faire, la jeune fille se faire tuer. Vous aller, me dire, Un vrai héro ce p'tit Kevin ? Et bien, oui, si on veut ! Il en faut bien parfois Wink.

Que pense tu de Taylor Paterson?
Une fille qui avait l'air plutôt, il ne l'a connaissait pas vraiment, juste de vue. Il n'a pas vraiment d'avi sur la question, il ne fait que constater, et préfère tourner sa langue sept fois dans sa bouche, avant de parler sur le cas.

Que pense tu de Jason Smith?
Un homme, finalement sans courage, minable du point de vu de Kevin. S'il aimait vraiment Taylor, il n'aurait jamais du sacrifier sa vie, ainsi que la sienne. Il le trouve quelque peu décalé et troubler. Il ne se pose pas, vraiment la question, mais comme tout le monde, n'aurait pas aimer être à la place de ses victimes.

&& CUTE AND BLOND QUESTIONS

Quel est ta couleur préféré? Vert
Quel est ton film préféré? Hannibal Lecter Twisted Evil
Quel est ton émission préféré? ?
D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible? Le romantisme, ça existe ?
Chocolat ou vanille? Chocolat
Tu m'aimes xD? A voir..

&& BEHIND THE COMPUTER

Pseudo: Céline
Âge: 14 Ans
Comment a tu connu le forum? Je suis l'admin' de London Teenagers
Que pense tu du forum? Contexte très original.
Que pense tu du design? Superbe
Code du réglèment :
Spoiler:


Dernière édition par Kevin Eastwood le Dim 20 Juil - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Kevin Eastwood [Terminé, je crois] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eastwood [Terminé, je crois]   Kevin Eastwood [Terminé, je crois] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:39

Bienvenue
Bonne chance pour le reste
Mais pourrait tu, prendre le code pour la fiche please
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Kevin Eastwood

Kevin Eastwood


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2008

Kevin Eastwood [Terminé, je crois] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eastwood [Terminé, je crois]   Kevin Eastwood [Terminé, je crois] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:07

Bonsoir, je crois avoir finit ma fiche de présentation, ainsi qu'inscrit le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Kevin Eastwood [Terminé, je crois] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eastwood [Terminé, je crois]   Kevin Eastwood [Terminé, je crois] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:19

Donc,
à comment réagis tu face à bla bla bla, il te manque 3 ligne
à commant aurait-tu réagis il manque deux lignes
à taylor il manque une ligne
Pour jason, tu as fait trois ligne et trois-quatre mot, alonge un peu s.v.p.

Désolé si je suis chiante, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Kevin Eastwood [Terminé, je crois] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Eastwood [Terminé, je crois]   Kevin Eastwood [Terminé, je crois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Eastwood [Terminé, je crois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui êtes-vous? :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser