CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On sort aujourd'hui [pv: matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

On sort aujourd'hui [pv: matt] Empty
MessageSujet: On sort aujourd'hui [pv: matt]   On sort aujourd'hui [pv: matt] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:38

    Tout était flou dans la tête de Heaven. Elle ne se souvenait de pas grand-chose de ce qui était arrivé a la fusillade. Elle se souvenait des crie, le bruit des coup de feu. Mais elle, après qu’elle ait été touché, tout ce dont elle se souvient, c’est la présence de thomas à ses côté, les paroles fatidique de sa sœur. Elle se souvenait du dernière coup de feu, de la voix de Thomas qui lui disait, la suppliait de rester avec lui, de garder les yeux ouvert. Elle faisait tout ce qu’elle pouvait, mais le sang coulait comme l’eau dans une rivière. La douleur était souffrante, mais de savoir que sa sœur venait de se sacrifier pour elle, la faisait souffrir encore plus. Elle se rappelle que dès qu’elle entendu l’ambulancier dire, vite on la met sur la civière et qu’elle a senti la main de thomas quitter la sienne. Elle n’avait plus eue la force de lutter et elle avait faibli assez longtemps pour tomber dans un semi coma. Elle c’était réveillé, heureusement, six heures plus tard. On l’avait opérer et bien re cousu, mais la balle avait atteinte son bas ventre a gauche et toucher à sa jambe. Le lendemain, après une très mauvaise nuit de sommeil, on lui a annoncé qu’elle resterais ici pour une semaine, que tout el monde allait bien, sauf évidemment sa sœur qui avait été trouver morte. C’est bon, elle n’avait pas besoin de se le faire dire encore, elle était au courant. Elle avait failli à son devoir de grande sœur, elle n’en voulait pas qu’on le lui répète.

    Aujourd’hui était la journée où la miss pouvait enfin déguerpir de ce maudit Hôpital à la con. Elle avait besoin d,air frais, au moins durant cette semaine, beaucoup de gens était venue la voir et elle était dans la même chambre que constance, donc ça faisait une personne a qui parler. La veille on lui avait par contre dit qu’elle serait prise avec une béquille pour sa jambes gauche durant environ une semaine, elle tant qu’elle sortait de la, elle se fichait bien d’avoir une béquille. Mais elle devait attendre que quel qu’un vienne la chercher, elle prendrais le premier arriver, que se sois son frère ou thomas. Bah ouais ses parents ils étaient à Londres et puis il se fichait pas mal de leur fille en vie. De Taylor, ils ont promis d’être au salon funéraire. Bah ouais, m’enfin bref. Evy était redressé dans son lit, le dos accoté sur le mur, espérant que quelqu’un se pointe et en vitesse. Elle devait aussi ramenée les fleurs et les cartes qu’il lui avait été donné, elle ne savait pas trop ce qu’elle en ferait mais bon, on verra en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Matthew Paterson

Matthew Paterson


Nombre de messages : 28
FEELING : Triste, touché, culpabilise
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Constance
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

On sort aujourd'hui [pv: matt] Empty
MessageSujet: Re: On sort aujourd'hui [pv: matt]   On sort aujourd'hui [pv: matt] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:07

    Aujourd'hui samedi était le jour où la soeur de Matt allait pouvoir sortir de l'hopital. C'est pour ça qu'il s'était levé très tôt pour pouvoir allé à l'hopital dès l'ouvertue des visites et sortir de cet hopital, cet endroit dans lequel on n'aime jamais quelque soit notre situation, patient ou visiteur, ça fait tjours mal d'y aller sauf pour une naissance, mais aujourd'hui ce n'était pas du tout le cas, bien au contraire. Mais c'était quand un jour de vraiment toute petite réjouissance car il allait enfin pouvoir sortir sa soeur de cet abominable lieu. Il fut réveillé très tôt par son réveil, petit déjeuner, et il ne perdit pas une seconde pour aller se laver ensuite. Puis il s'habilla, jean bleu foncé, chemise blanche, il prit les clés de la voiture, démarra le moteur et direction l'hopital.

    Il était donc sur le trajet de l'hopital, il n'était pas très long d'habitude, une petite dizaine voir vingtaine de minutes s'il y a un peu plus de circulation comme aujourd'hui. Mais ce trajet parraissait tout de même très long pour Matthew car le fait de penser à sortir Heaven de cet endroit lui refaisait penser à la fusillade de l'université. Ces dernières nuits il a fait des cauchemars sur cet instant et il ne sont pas prêt de s'arrêter puisque que même en plein il se met à avoir des visions horribles par instant. Dans sa voiture à repenser à totu cela il en a les larmes au yeux et se dit encore et encore pourquoi il n'était pas là, pourquoi il ne les avait pas protégé. C'est une fatalité pour lui et il a vraiment du mal à s'en remettre. Durant tout le trajet il se remémora ces instants absolument terrible et cela lui faisait de plus en plus de mal.

    Enfin il arriva devant l'hopital à 8 heures et 53 minutes, soit sept minutes d'avance sur l'horaire d'ouverture des visites, il était donc obligé d'attendre avant de pouvoir voir sa soeur. Il était garé, et pour le moment il en profita pour sécher les larmes qu'il avait pu faire couler durant le trajet. Quelques secondes avant l'heure il sortit de la voiture pour rentrer dans l'hopital pile poil à la bonne heure et pouvoir directement aller chercher sa soeur qui partager la chambre d'hopital avec Constance sa petite amie mais qui elle ne pouvait pas encore sortir. Il était au courant des modalité de la sortie d'Heaven et il savait donc qu'il lui fallait une bequille pour rentrer chez elle. C'est pour cette raison qu'avant de venir il avait sortit de vieilles béquille à lui qui lui avait servit durant sa jeunesse quand il était un peu plus petit de la taille de sa soeur actuellement donc il n'y aurait aucun problème pour qu'elle fonctionne correctement. Il avait sorti la béquille et l'avait dans l'hopital. Il fallait qu'il monte au deuxième étage de l'hopital pour voir sa soeur. C'était en courant qu'il montait les escaliers et gravissait les marches trois pas trois jusqu'au deuxième étage. Arrivé là haut il fallait qu'il rejoigne la chambre 248, malheureusement c'était presque au fond du couloir, il savait très bien que courir était absolument interdit mais malgré son envie de sortir sa soeur de là était plus forte c'est pour ça qu'il trottinait à vive allure. Il arriva enfin devant la porte et y toqua avant de rentrer sans attendre de réponse car il savait très bien qu'elle pouvait encore dormir et donc ne pas avoir de réponse. Il referma la porte immédiatement derrière lui. Constance qui occupé le lit devant la porte d'entré dormait bel et bien. Il se dirigea directement vers le lit d'hopital de sa soeur qui elle ne dormait pas. Il posa la béquille à côté d'une chaise et lui met des habits propre à elle qui lui avait pris pour qu'elle puisse sortir de là convenablement habillé. Il assaya de masquer ses émotions les plus profondes et prit la parole.


    « Salut p'tite soeur ! Ca peut aller ?
    Je t'ai apporté des habits propres et une béquille pour que tu puisse sortir de là. »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

On sort aujourd'hui [pv: matt] Empty
MessageSujet: Re: On sort aujourd'hui [pv: matt]   On sort aujourd'hui [pv: matt] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:37

    Matthew s’imaginait sûrement tout les scénario possible de ce qui était arriver dans se couloir au moi d’octobre. Heaven, elle, n’avait pas besoin d’imaginer, elle le savait pertinemment, elle ne savait pas pourquoi, ni ce qui était arriver entre Jason et sa sœur dans la classe, mais elle savait très bien ce qui c’était dérouler dans le couloirs, la panique qu’il y avait eue. Les cris les pleurs, les gens qui étaient entré puis ressorti. Elle, elle n’avait pas besoin d’imaginer, elle conaissait l’horreur de la chose. Elle faisait des cauchemars, voir jusqu'à des terreurs de nuit. Elle n’allait pas s’en remettre de si tôt. Elle avait peur de fermer l’œil de peur que le cauchemar qu’elle ferait sera trop extrême pour elle. Par fois, elle se réveillait en pleur devant la culpabilité, se demandant pourquoi, elle n’était pas morte à la place de sa sœur.

    L’hôpital qui à déjà aimer cet endroit? Sauf pour les naissances cela n’a rien de plaisant. Il y a toujours l’odeur de la mort, la peur chez les famille qui vienne voir leurs enfants, leur parents tante ou cousines. La tristesse se lit sur les visages, parce que personne, non personne n’est capable de cacher la peur et la tristesse qui les amène a l’hôpital. Comme les nouveaux parents ne sont pas capables de cacher leur joie et leur bonheur. Alors, dès qu’elle avait eue le droit de quitter son lit, en compagnie de son amie la béquille, Evy pour se remonter le moral allais dans l’aile maternité et c’était fait amie amie avec pas mal d’infirmière et de docteur qui la laissa regarder les poupons. Elle aimait voir els enfant, elle trouvait que c’était ce qu’il y a de plus vrai sur cette terre. Ils ne savent pas encore ce qu’il seront, mais les enfant en bas age, eux disent au moins la vérité et en plus c’est mignon. Ça la sortait de la bulle fusillade qu’il y avait dans son aile, parce que tout les blesser de la fusillade était placé là. Peut-être un jour serait-elle mère, elle aimerais bien ça, mais pour l’instant, elle pensait plus au fait, qu’elle ne pouvais marcher ans béquille et que son amie était elle aussi prise ici.

    Dans son lit, elle priait qu’une personne est eue le bon sens de savoir que les heureuse de visite commençais à neuf heure et que cette personne arriverais a cette heure là. Elle n’en pouvait plus de ses murs vert dégueux, de l’odeur pestide. Par contre, elle s’en voulait de laisser constance deux jours de plus seule à l’hôpital, mais elle avait besoin du confort de son dortoir, de retrouver un semblant de vie et d’essayer de s’en remettre. Elle savait qu’elle y arriverait, mais elle savait que ce ne serait pas sans pleurer ni sans souffrir. Puis, elle entendit cogner à la porte, elle allait dire d’ouvrir, mais Matt l’avait déjà fait. Constance dormait encore, mais Matt était venue pour elle. YOUPIII on sort d’ici aujourd’hui Very Happy Il avait même pensé à lui apporter du linge. Un beau jeans délavé et une t-shirt rouge, good. Elle prit les vêtements, et les enfila sans gêne devant son frère, bon elle était nue devant lui hein! Elle avait ses sous-vêtements. Elle s’assoya les jambe pendante vers son frère, qui avait même eue la gentillesse de lui emmené son amie la béquille. Heaven, voyait bien que Matt essayait de cacher ses sentiment, mais avec elle ça ne marchait pas. Elle lui fit signe de s’asseoir à côté d’elle.
    « Ça pourrait aller mieux, tout comme toi d’ailleurs, à ce que je constate »
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Matthew Paterson

Matthew Paterson


Nombre de messages : 28
FEELING : Triste, touché, culpabilise
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Constance
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

On sort aujourd'hui [pv: matt] Empty
MessageSujet: Re: On sort aujourd'hui [pv: matt]   On sort aujourd'hui [pv: matt] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:09

    A peine il venait de poser les vêtements sur le lit qu'Heaven s'y jeta dessus sans même lui répondre pour le moment. Elle s'habilla immédiatement, elle avait vraiment l'air pressé de partir de cette endroit horrible pour tout le monde, elle n'avait aucune gêne à se changer devant lui, ils avaient l'habitude maintenant depuis le temps qu'ils sont frères et soeurs, c'est à dire depuis leur naissance, mais Matthew lui n'appréciait pas du tout regarder ce genre de scène familial c'est pour cela qu'il détournait toutjours le regard à ce moment là, il s'était approché de la fenêtre pour observer un peu l'extérieur, mais de cette chambre on ne voyait pas grand chose d'intéresser. Au premier plan on appercevait seulement les batiments et les maisons mais au fond, là bas au loin dans ce paysage on pouvait apercevoir la végétation, certainement la seule belle chose à voir d'ici, mais elle était bien trop loin pour qu'on ne puisse regardait attentivement et voir les détails. C'est à ce moment là que sa p'tite soeur se mit à lui parler. Et oui il l'appellé sa p'tite soeur bien qu'elle ait exactement le même âge qu'elle à quelques minutes près, mais ce surnom lui donner une impression de protection mais aussi et surtout montré tout son affection pour elle sa jumelle.

    Il avait donc tourné la tête et vit qu'en même temps elle lui faisait signe pour lui dire de s'asseoir à côté d'elle, ce qu'il fit presque immédiatement. Il lui avait posé un question concernant son état de santé mais maline comme elle est Heaven en profita pour dans sa réponse bien correcte en même temps lui retourner la phrase. Elle était vraiment très forte à ce jeu là et avait bien vu que Matt n'était pas au mieu lui non plus, un peu comme elle d'ailleurs, ils étaient tous les deux sous le choc, et ne donnaient pas du tout l'impression de s'en remettre, enfin peut-être un peu mais pas très vite. En même temps Matthew faisait très régulièrement des cauchemars et avait des images terrible dans la tête même en plein jour. Il pensait aussi aux funerailles qui allaient bientôt arrivé d'ici peu de temps. Elles avaient tardé à arriver car après le crime, une enquête de police avait bien évidemment était ouverte et le corps avait été gardé pour une autopsie et une vérication de la cause de la mort, et rien que de savoir ça, il en était malade, savoir que sa petite soeur aura était manipuler, tricoter dans les mains d'un autre avant de se faire enterrer, c'était presque impossible à gérer pour lui. Il ne l'acceptait pas vraiment même si c'était la loi, qui d'habitude les respectes bien mais quand il s'agit de quelqu'un de sa famille il en est tout autre. Mais malgré tout devant Heaven il essayait de rester serein et confiant pour essayer de lui montrer le chemin et l'attitude à adopter, qui lui même n'arrive pas à s'y mettre.


    « Oui c'est vrai, mais il faut faire avec et essayer de passer ça, c'est la meilleure solution. »

    Mais comment pouvait-il essayer de faire adopter cette attitude à sa soeur lui déjà qui n'y arrivé même pas. Les deux étaient profondemment touchés et ne s'en remettaient ni l'un ni l'autre. Ils devront certainement se seraient les coudes pour espérer sortir de cette mauvaise passe, et même pour eux qui sont si solidaire ce ne sera pas faciles dans de telles circonstances. Pour preuve qu'ils étaient solidaire, Matthew était passé tout les jours à l'hopital pour voir sa soeur et Constance depuis leur arrivé ici. Il connaissait donc un peu ce qu'elle a vécu pendant une semaine ici, mais il désirais savoir ce qui c'était passé ces denrières 24 heures. Est-ce qu'elle avait toujours des cauchemars se demandait-il, des cauchemars terribles comme lui en faisait ces derniers temps et en fait encore mais cela Heaven ne le sait pas.

    « Sinon comment ça s'est passé depuis hier ? Tu fais toujours des cauchemars ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

On sort aujourd'hui [pv: matt] Empty
MessageSujet: Re: On sort aujourd'hui [pv: matt]   On sort aujourd'hui [pv: matt] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:34

    Heaven, elle, elle trouvait sa plus tôt drôle quand Matthew détournais le regard. Elle faisait toujours ça se changer devant lui, elle se promenait en soutient gorge dans sa maison ou en bobette, elle s’en fichait pas mal. Mais aujourd’hui cela ne la fit pas sourire de voir son frère détourner le regard et regarder a l’extérieur. En plus, ils n’avaient franchement pas une belle vu, des bâtiment, un countener et bon, un peu plus loin de la verdure c,est déjà ça me direz vous, mais bon ça va aller, ils auraient pu avoir mieux comme vu. Puis celui-ci revint vers elle, quand elle eue finit de se changer, elle ne sait franchement pas ce qu’elle ferait sans on frère présentement, comment elle ferait pour vivre sans lui. Il était devenue un peu comme sa vie, tout comme thomas et constance, dont elle se rapprochait de plus en plus, n’ayant plus sa petite sœur. Elle avait besoin n de l’aide du plus de personne possible. Elle voulait vraiment s’en sortir, dans sa tête elle el voulait, mais son cœur semblait ignorer ce que sa tête voulait.

    Tout de même, elle appréciait les gestes de Matthew qui essayait de cacher ses problèmes et ses ressentiments, mais ça allait lui retomber dessus et pas dans longtemps, non bien tôt, un jour il ne sera plus capable de supporter pour tout le monde. Étant jumeau, matt et Evy était lié par le sang, mais aussi par un lien non visible. Heaven savait quand son frère allait mal, quand il était heureux et quand il était tombé amoureux de Constance, elle l’avait su. Elle sait qu’il doit faire des cauchemars et se sentir coupable, mais elle n’avait pas envie de l’emmerder avec ça, il lui en parlerait quand il sera prêt. Elle, elle n’avait pas eue el choix d’en parler, les médecins lui obligeais, alors, elle s’était dit tant qu’a en parler a de parfait inconnu, autant en parler à la personne la plus proche d’elle. Elle aimerait quand même que Matt s’ouvre un peu et si c’était a elle qu’il allait en parler, elle en serait heureuse, mais c’était son choix et pas le sien et elle el respecterais peu importe lequel il sera. Heaven prit la main de son frère dans la sienne, comme pour se soutenir, elle le regarda dans les yeux, sachant que peut-être elle se mettrait a pleurer comme une bonne, mais elle avait besoin de sentir le regard de son frère. De savoir qu’il était… en vie.
    « On vas y arriver, lentement sûrement, mais on vas y arriver » Heaven, ne savait pas si elle disait ça plus pour se convaincre elle ou son frère, mais ils allaient y arriver, oui, un jour il s’en remettrait. Peut-être pas de si tôt, mais ça arriverais… un jour

    Matt posa alors la question fatidique, il venait a chaque jour la voir elle et constance. Pour avoir des nouvelles, savoir comment elles allaient. Ils n’avaient plus le choix d’être solidaire, si non, ils allaient s’écrouler d’un coup. Ils devait conter sur chacun d’entre eux et se faire confiance. Evy, elle faisait toujours des cauchemars, elle ne passait pas une nuit sans en faire. Mais ce qui était horrible, c’était qu’en se réveillant, ce n’était pas qu’un cauchemars mais la réalité
    « Moi je ne rêve pas, en me réveillant, je réalise que c’est pas qu’un cauchemars, c’est la réalité. Je me suis réveillé en plein milieu de la nuit, en pleurant… Mais si non quand je ne dors pas ça va mieux » c’était quasiment rendue qu’Evy avait peur de dormir, peur du noir et de la nuit. Parce que la nuit, elle n’avait plus el contrôle, elle n’avait pas le contrôle de ses rêves, ni des réactions qu’elle avait à cause de ceux-ci. Le jour, elle contrôlais un peu plus et se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Matthew Paterson

Matthew Paterson


Nombre de messages : 28
FEELING : Triste, touché, culpabilise
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Constance
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

On sort aujourd'hui [pv: matt] Empty
MessageSujet: Re: On sort aujourd'hui [pv: matt]   On sort aujourd'hui [pv: matt] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:20

    Matt assit sagement sur le lit, bien à côté de sa soeur était presque collé à elle. Lorsqu'il sentit qu'elle prit sa main, il regarda dans cette direction puis il releva la tête et vit Evy qui était en train de le chercher du regard. C'était souvent ces derniers temps qu'il se cherchaient du regard pour essayer de trouver un peu d'espoir et de courage dans le regard de l'autre pour voir un issu, une lumière dans ce long tunnel tout noir, infernale et interminable mais hélas ils ne trouvaient bien souvent que de la peur et de la culpabilité autant dans un regard que dans l'autre. Bien que Matt n'avait pas vécu la scène il était autant touché que sa soeur moralement et culpabilisé certainement encore plus car il n'avait pas été présent pour elles. Et quand elle lui dit ces quelques mots, presque comme il avait pû dire lui juste quelques instants auparavant, et bien il les prit en considération à leur juste valeur mais était incapable de les mettre en application et voyait mal la fin de cet abonibale et effrayant tunnel.

    Tous les deux se serraient la main très fort par peur et tristesse, lui serrait la main tellement fort que peut-être et même certainement il faisait un peu mal à la main de sa soeur mais il ne s'en rendait absolument pas compte et n'y faisait plus guère attention à ce geste de pourtant grande importance, il continuait à regard sa soeur dans les yeux, mais plus il faisait ça, plus son regard devenait vide, il était en train de perdre tout sentiments dan son regard, jusqu'à se que sa soeur ne lui pas non pas de cauchemars mais de réalité ce qui la perturbe énormement et Matt aussi. Savoir que sa soeur passe très mauvaise nuit lui fait vraiment très mal au coeur, comme si un mort ne suiffisait pas, il fallait encore qu'il souffre derrière pour de multiples raisons et lui ne voulait pas craquer devant sa soeur, il voulait essayer de rester fort pour lui eviter d'avoir d'autres problèmes sur le dos, elle qui en avait déjà eu assez sur le dos depuis une semaine. Il ne voulait pas la faire souffrir davantage.

    Malgré tout cela l'émotion était vraiment très fortes et en même temps que sa soeur parlait de ses attroces cauchemars enfin lui le considérait comme ça, il avait d'horribles images qui venaient devant ses yeux le hanter. Et c'est ce phénomène qui lui vider complètement le regard d'émotions. Pendant un bref instant il avait ces images qui défilaient dans sa tête puis au bout de quelques instants tout ceci s'arrêta, mais ce bref instant horrible lui sembla extrêmement long. Mais dès que tout ceci fut terminer ses émotions émergèrent toutes au même moment, il lui était impossible de toutes les contenirs, malgré tout il essayait, mais ça y est, de petites gouttes commençaient à descendre de ses yeux il s'agissait de larmes. Et pour essayer que ça soeur ne le voye pas même si s'était impossible qu'elle n'apercoive pas ça, il la serra dans ses bras et passa sa tête au dessus de son épaule pour ne pas qu'elle voit son visage, et d'un coup tout lacha, sa volonté n'était pas assez forte, son courage non plus, le barrage émotionnel qu'il avait fait s'effondra le jour où il devait ramener sa soeur chez elle pas le mieux. Toutes ses larmes descendaient et dégoulinaient sur son visage, mais il le faisait sans bruit pour ne pas qu'Evy l'entende mais s'était sans compter sur le fait que les larmes s'accumulaient et descendaient sur l'épaule de sa chère soeur la faisant réagir, mais lui ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

On sort aujourd'hui [pv: matt] Empty
MessageSujet: Re: On sort aujourd'hui [pv: matt]   On sort aujourd'hui [pv: matt] Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:58

    On a toujours l’impression que se genre de scène et de discussion sur une fusillade, une mort d’un proche quand la mort était prématuré n,arrive que dans les film et els séries télévisée. On a l’impression que la scène du grand frère protecteur qui essaie de tout contenir devant sa plus jeune sœur, mais qui finit par exploser ne se fait que dans les cauchemars. Et bien non, c’était bien réel a se moment présent. Heaven n’avait pas penser que ce qu’elle dirait ferait ça sur son frère, mais sûrement pensait-il a beaucoup de chose lui aussi. Elle n’était, après tout, pas la seule à souffrir de tout ça. Dans le regard de son frère, elle avait cherché la force de rester debout, elle avait oublié que lui aussi en avait besoin.

    Alors elle n’avait trouvé que tristesse, douleur et un besoin d’aide tout aussi important que le sien. Son regard se vida de toute expression comme son frère, elle pensait a l’horreur qui c’était produite, elle pensait a Jason, a Taylor a son amie qui souffrait physique et mentalement. Elle pensait tout ses pauvres gens qui souffraient mais qui n’avait pas l’aide qu’on lui offrait a elle, mais qu’elle rejetait. Elle voulait bien de l’aide de ses proches, mais els psychologue, elle n’en voulait pas, des médecins, oui peut-être mais plus maintenant. Normalement, ça aurait été a Taylor de jouer le rôle de la petite soeur qui fou le sourire sur les deux tête d’enterrement de ses jumeaux de frère te sœur, mais c’était pour elle qu’ils souffrait. En oubliant qu’elle s’était sacrifiée pour qu’ils vivent leur vie. Ils le réaliseront un jour, ça c’est certains, mais pour l’instant c’était trop dur.

    Apparemment matt était de l’avis que c’était trop dur, il sera sa sœur dans ses bras, pour ne pas qu’elle el voit pleurer. Mais elle le savait, elle savait qu’il pleurait entre autre parce qu’elle sentait les larmes couler dans son dos, mais parce que c’était évident. Elle pleura, elle aussi, sur l’épaule de son frère, dans un silence absolu. En fait, elle répétait tout bas, on va s’en sortir. Elle voulait du moins s’en convaincre. Ça devait être beau à voir, un frère et une sœur qui pleure dans les bras de l’autre essayant d’oublier leur peur et la mort. Mais ça ne faisait pas cet effet, pas sur Evy, par contre ça lui faisait du bien de pleurer avec quelqu’un, ça la libérait un peu de ne pas être seule à pleurer dans son lit. Et puis, ce n’était pas la nuit, il faisait beau dehors, alors c’était plus des pleurs sains que d’autre chose si on veut. Elle se détacha de son frère après quelques minutes et passa son pouce sur ses larmes, comme l’aurait fait une mère. Parfois, ils inversaient les rôles, Heaven la grande sœur, matt le petit frère, elle ne se sécha pas ses larmes, elle s’en fichait pas mal. Elle ne savait pas trop quoi dire, en fait elle sentait qu’il n’y avait rien du tout a dire à ce moment présent. Parfois le silence vaut plus que des paroles en l’air

Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Matthew Paterson

Matthew Paterson


Nombre de messages : 28
FEELING : Triste, touché, culpabilise
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Constance
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

On sort aujourd'hui [pv: matt] Empty
MessageSujet: Re: On sort aujourd'hui [pv: matt]   On sort aujourd'hui [pv: matt] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:29

    Alors que Matt s'était complètement laché pour une fois. C'était une fois et ça n'arriverai certaine pas très souvent encore, car une fois qu'il se sera libéré de toutes ses émotions il pourra à nouveau enterrer bien profond les nouvelles qui commenceraient à arriver par petite vague, tel que c'était le cas depuis environ une semaine. Dans les bras de sa soeur, il s'y sentait bien mieux que tout seul à se morfondre, mais est-ce bien mieux pour elle ? Certainement pas, elle qui avait déjà tant souffert, voir son frère souffrir aussi doit être encore plus atroce, c'est pour cette raison que jusqu'à présent il ne s'était jamais laché, du moins jamais devant elle, car chez lui ou quand il était seul, il ne se retenait pas toujours, mais cela ne lui permettait pas pour autant de se vider de toutes émotions car il était seul et n'avait personne sur qui compter et à qui le dire, personne de vraiment proche de lui.

    Il sentit que sa soeur se mit à pleurer elle aussi, mais il était tellement mal embarqué lui même qu'il ne réussit pas à réagir pour essayer de la réconforter mais bien au contraire il s'en morfondait encore un peu plus à chaque instant. Puis vint le moment ou sa soeur se détacha de lui, elle avait bien comprit qu'il pleurait et ce depuis un moment, c'est même certainement la raison pour laquelle est s'est aussi mise à pleurer. Son visage était plein de larmes lorsqu'elle regarda Matt dans les yeux, celui de Matt était aussi identique par ailleurs. Puis Evy, eu un geste vraiment très doux à son égard, un geste qu'on pourrait qualifier de maternel, tel qu'une mère peut faire à ses enfants. Avec son pouce elle essuya les larmes sur le visage de son frère. Geste peut fréquent de la part d'une soeur, surtout que Matt l'a toujours considéré comme sa p'tite soeur pour mieux la protéger mais là c'était elle qui le faisait. Ce fait redonnonait un peu de courage à Matthew qui du coup lui prit la main de sa soeur comme elle avait pu le faire tout à l'heure et avec son autre main attrapa un mouchoir qui était vraisemblablement propre. Il le sortit de sa poche de jean, ouvrit la main d'Evy et lui gilssa le petit mouchoir dans sa paume avant de la lui refermer avant de lui faire signe de se nettoyer le visage.

    Bon mais maintenant il le temps de se morfondre était passé, enfin c'est ce que Matt en pense pour le moment. Il fallait qu'il passe à autre chose tout de suite avec sa soeur. Après tout il n'était pas venu ici pour ce qu'ils sont en train de faire tout les deux même si ça fait un peu de bien de pleurer dans les bras d'un soeur extrêmement proche. Il était venu pour la sortir de cette endroit maudit qu'est l'hopital. C'est pour cela qu'il essaya de lui faire part de son intention de partir d'ici mais il ne pu pas en placer une immédiatement, car il était encore trop submerger par des émotions bien que cette fois ci les larmes ne coulait plus. Un silence calme s'installa dans la pièce mais à force que cela dur encore et encore cela en devenait lourd et pesant. S'est pour ça que Matt reprit enfin la parole après de très longues minutes de silence et de calme dans la pièce. Il souffla un léger coup comme pour se remettre d'aplomb avant de se lancer, dans une phrase pas tout à fait directe, concernant ses intentions de quitter ce lieu.


    « Bon tu ne crois pas que c'est l'heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

On sort aujourd'hui [pv: matt] Empty
MessageSujet: Re: On sort aujourd'hui [pv: matt]   On sort aujourd'hui [pv: matt] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:16

    Evy était heureuse de voir que son frère, pour une fois c’était lâcher et en plus avec elle et devant elle. Pleurer a deux pour la même raisons, est disons plus intéressant que de pleurer seul dans le noir en ayant l’impression d’être seul au monde. Là au moins, Heaven avait l’impression qu’elle n’était pas la seule a vivre se drame de cette façon. Aussi ça lui faisait du bien de savoir que son frère lui faisait confiance en quelque sorte, quoi qu’elle le savait déjà, mais c’était disons, plus tangible, en le sentant pleurer sur son épaule. Elle n’avait jamais vu son frère aussi fragile et c’est ce qui l’avait poussé a être si maternel quand elle avait sécher ses larmes. Elle n’était tout simplement pas habituer de le voir ainsi. Ça lui crevait el cœur en même temps de l’attendrir, de la voir comme ça, pour une fois, le regardait… plus humain. Bizarre, mais bon que voulez vous.

    Quand ils se détachèrent enfin, Evy regarda dans les yeux de son frère, ils étaient identiques aux siens sauf pour la couleur. Ceux d’Evy étaient bleu pur, alors que ceux de son frère était brun foncé. Mais le sentiment qu’il contenait a se moment présent était le même. La peur, la tristesse, tout deux craignait l’avenir. Heaven, elle, avait peur qu’en se remettant, allait oublier sa sœur, ce qu’elle ne voulait pas, mais elle voulait s’en remettre, même si le prix état d’oublier sa sœur? Elle ne voulait pas, ce qu’elle ne savait pas, c’était que s’en remettre ne signifiait en rien d’oublier sa sœur, bien au contraire. Ça signifiait de la garder dans son cœur, mais en se rappelant qu’elle est morte pour les faire vivre et en se rappelant les bons souvenir. Oui, c’était triste, oui c’était prématuré, très même, mais ils ne pouvaient plus aller dans le passé après tout, alors pourquoi se morfonde? Pour le fun xD Non, simplement pour vivre leur deuil.

    Elle prit le mouchoir que lui donna son frère et essuya grossièrement ses larmes. Elle pouvait enfin sortir de cet hôpital, c’était ce que lui avait rappeler matt en lui disant qu’il était le temps de partie. Oui, enfin, elle sortirait de cette horreur d’hôpital. Ça l’éloignerait un peu de toute cette boule de tristesse et de mort et ça lui ferait sûrement beaucoup de bien. Elle lui était reconnaissante d’avoir briser le silence qui pesait sur elle, parce qu’elle trouvait celui-ci très désagréable. Heaven, n’avait jamais été quelqu’un qui guéri par étape ou qui se relève de quelque chose de dure par étape, elle y allait d’un bon coup sec et c’est ce qu’elle ferait pour marcher. Il y a une semaine qu’elle était prise dans se lit, ce n’était pas assez long pour faiblir complètement ses jambes, mais ce l’était assez pour les affaiblir un peu. Elle prit la béquille que son frère lui avait apportée et se leva doucement avec l’aide de l’objet qu’elle avait placé sous son bras gauche. Elle tenait de bout, c’était déjà pas mal, c’était ce qu’un médecin lui avait dit. Si tu tiens debout ça sera déjà un miracle. C’est ça qu’il ferme sa gueule lui, elle tenait de bout et elle allait marcher! Elle se tourna vers son frère, els yeux encore un peu humide
    . « En effet » Dit-elle en essayant de sourire mais en vaint, malgré el fait qu’elle soit heureuse de partir. « Par contre tu peux prendre se bouquet de fleurs là s’il te plait » dit-elle en pointant un bouquet dans els tons orangé « C’est thomas qui me la apporter et j’aimerais le rapporter aujourd’hui, on viendra chercher le reste en même temps que constance Elle voulait laisser le plus de végétation dans la chambre avec constance, parce que, ça rend la vie un peu plus égayer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Matthew Paterson

Matthew Paterson


Nombre de messages : 28
FEELING : Triste, touché, culpabilise
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Constance
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

On sort aujourd'hui [pv: matt] Empty
MessageSujet: Re: On sort aujourd'hui [pv: matt]   On sort aujourd'hui [pv: matt] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:52

    Immédiatement après qu'il ait proposer le mouchoir à sa soeur, elle le prit. Elle l'utilisa bien évidemment pour essuyer ses larmes qui avaient coulé tout le long de son visage. Elle ne mis pas très longtemps à effectuer cette tache car elle n'y accorda pas vraiment d'importance et donc laissant encore quelques gouttes sur son visage, mais immédiatement après les parole de Matthew, elle se leva comme pour acquisser à ses paroles sur le fait de partir d'ici. C'était non sans mal qu'elle se leva, car oui elle avait prit la béquille qui se trouvait toute proche d'elle et s'y appuya fortement dessus pour se lever. Elle avait de pas trop mal marche pour quelqu'un qui a passer une semaine dans lit d'hopital sans pouvoir s'exercer. Elle se débrouiller très bien mise à part le fait qu'elle avait une jambe un peu plus lourde que l'autre. En effet c'était cette jambe qui avait reçut une balle et donc qui était quelque peu plus difficile à contrôler pour la faire marcher. Elle était presque obliger de la tendre en permancence, car la plier avait l'air de la faire souffrir, mais elle se débrouiller plutôt bien et son envie de quitter cette endroit semblait vraiment très fort. Mais après tout Evy avait toujours était très forte mentalement et malgré qu'elle ait vraiment été affaibli par la mort de Taylor, elle avait gardé une forte volonté.

    Aussitôt debout il, elle avait fait part de ses désirs avant de partir très vite. Elle avait demandé à Matt de prendre tout un tas de chose en lui désignant les choses. Il se dirigea donc vers un bouquet de fleur qu'il prit quand elle lui dit que cela venait de son petit copain, Thomas, il s'arrêta quelques instants et y songea. Oui il songea sur Thomas, ce type, petit copain de sa soeur qu'il ne connaissait pas très bien encore et donc qu'il avait surveillé très souvent avant l'incident mais depuis il n'a plus vraiment pensait à lui jusqu'à maintenant, il était très méfiant car il adorait sa soeur et donc la protégé beaucoup, voir un peu trop et donc il ne lui a encore jamais accordé sa confiance, au risque que ça déplaise à Heaven mais il le faisait pour son bien, enfin c'est ce qu'il en pense. Et maintenant qu'il considère qu'elle est le dernier membre de sa famille sans compter Constance, il n'est pas prêt à la laisser toute seule comme ça. Il veut d'abord apprendre à connaître ce gars et puis après il verra s'il peut lui faire confiance ou pas, mais ce ne sera pas chose facile, lui dont il ne fait confiance à peu de personne. Il se remit en chemin avec le bouquet à la main, il se dirigea vers la porte et ouvrit celle-ci pour laisser passer Evy, puis pour avoir des renseignement sur Thomas il commença par lui poser une question qui peut-être s'en suivra d'autres.


    « D'accord on reviendra, j'espère !
    Sinon il est passé quand Thomas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

On sort aujourd'hui [pv: matt] Empty
MessageSujet: Re: On sort aujourd'hui [pv: matt]   On sort aujourd'hui [pv: matt] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:52

    Heaven n’était pas si forte qu’on pouvait le croire. Bien sur, elle était forte physiquement, si non, elle serait morte au bout de son sang a cause de la fusillade, mais non, elle avait réussi a s’en sortir presque indemne, elle le serait bien tôt en tout cas. Mentalement, en général oui elle encaissait pas mal, elle prenait sur elle et tout le tra la la, amis présentement, elle était faible. Elle ne savait plus comment agir, tout ce qu’elle faisait c’était caché cette faiblesse aux yeux du monde pour aider ceux qui ne s’en remettront peut-être pas, même s’il n’était pas là. Elle voulait paraître forte, pour son frère, parce qu’elle aussi avait l’instinct de le protégé, surtout de puis que Taylor est morte. C’était plus fort qu’elle, elle ne savait pas pourquoi, mais c’était ainsi. Et même si elle trouvait sa tout a fait correct qu’elle protège son frère, elle en avait marre que lui la protège, en fait ça la dérangeais quand c’était sur thomas. Oui, ils avaient eue des petits problèmes, bon des gros problèmes, mais ça allait bien maintenant et ça faisait onze moi qu’ils étaient ensemble, alors si son frère pouvait slaquer sa patate ça ferait du bien a la miss.

    Heaven n’avait pas pensé au fait que prononcer le nom de Thomas aurait changer quelque chose chez Matthew ni même enclencher une discussion sur lui. Elle remarqua la réaction de son frère te leva els yeux au ciel, ça, elle en avait encore la force. Il n’était pas croyable, elle voulait juste qu’il prenne un putain de bouquet de fleur. Bon, o.k, elle voulait qu’il le prenne parce qu’il était de Thomas, mais c’était un détail. Matt finit par prendre le bouquet, de toute façon, s’il ne l’avait pas prit, elle aurait tout fait pour qu’il le prenne et la connaissant, elle aurait réussi. Elle n’était pas trop sure si, elle devait parler de Thomas avec son frère, mais peut-être réussirait-elle a le convaincre que c’est une bonne personne et qu’il devait lui faire confiance
    « Bah, il est venue tout les jour, comme toi, mais jamais en même temps » Elle le suspectait d,ailleurs, d’avoir fait exprès pour en pas croisé matt, sachant très bien que celui-ci ne l’aimait pas particulièrement, elle trouvait ça drôle, elle, même si elle trouvait moins drôle que son frère n,aime pas son amoureux « Il a eue peur de me perdre lui aussi, tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





On sort aujourd'hui [pv: matt] Empty
MessageSujet: Re: On sort aujourd'hui [pv: matt]   On sort aujourd'hui [pv: matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On sort aujourd'hui [pv: matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: Ville :: Centre Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser