CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *_Emily Wester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Wester

Emily Wester


Nombre de messages : 34
Age : 33
FEELING : I'm fine, thanks.
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Nobody.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

*_Emily Wester Empty
MessageSujet: *_Emily Wester   *_Emily Wester Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:41

*_Emily Wester Img-183214mkkri *_Emily Wester Img-1832367m7zb


    && PASSPORT PLEASE

    Nom: Wester
    Prénom: Emily Tatiana
    Surnom: Le plus souvent, les gens l'appellent Emy. Sa grande sœur l'appelait souvent Lily.
    Date & lieu de naissance 23 avril 1976 à San Fransisco
    Âge: 32 ans
    Nationalité: Américaine et cubaine.
    Groupe We Help Them

    && WHO ARE YOU

    Physique:

    Oh ben y'a pas à dire, Emily est une très belle femme. Si elle l'avait voulu, elle aurait pu devenir mannequin, actrice ou n'importe quel métier dans le quel elle aurait pu se faire remarquer. Mais elle ne l'a pas fait.
    Dès le premier regard, on peut voir que c'est une femme mâture et confiante. Il émane d'elle une grande gentillesse et à la fois une certaine autorité. Lorsqu'on la voit, on sent qu'elle n'est pas le genre de cruche à se laisser marcher sur les pieds.

    Plus petite que la moyenne, elle a des formes très bien proportionnées. Des jambes et une silhouette mince, une poitrine et des hanches développées ainsi qu'un bon maintient. Emily possède des cheveux châtain qui lui descendent un peu plus bas que les épaules. Légèrement ondulés, il lui arrive de se les attacher, en particulier lorsqu'elle travaille. Ses yeux sont de couleur marron. Tout simplement. Et pourtant, certains sont charmés rien qu'en les voyant. Cette femme dégage un grand charme et parvient à inspirer confiance très rapidement. Son teint hâlé témoigne de ses origines cubaines, ainsi que sa façon de parler et sa voix à la fois suave et enjouée. C'est une personne qui a le sang chaud, et ça se remarque au premier coup d'œil.

    Sinon, notre belle psychologue s'habille de façon très simple. Toujours à l'aise, parfois avec un tailleur pour son travail, elle n'est pas du genre à se prendre la tête durant trois heures de temps le matin pour s'habiller. Elle parvient toujours à se vêtir de façon simple, mais toujours très charmeuse. Elle aime tout de même prendre soin d'elle. Il n'est donc pas rare de la voir porter des bijoux et du maquillage. Elle affectionne particulièrement les boucles d'oreilles. Surtout les créoles. Elle porte également une bague de fiançailles, mais au mauvais doigt, souvenir d'un ancien mariage. Ainsi qu'un collier dont le pendentif représente un cygne.

    Elle n'a pas de particularité, si ce n'est une fine cicatrice dans le bas du dos, qu'elle s'est faite en trébuchant dans les escaliers lorsqu'elle était petite.


    Caractère:

    Quelque chose qui ressort immédiatement chez Emily, c'est qu'elle est extrêmement mâture. Normal me direz-vous, c'est une adulte, elle a eu largement le temps d'atteindre une certaine maturité. Mais ce que vous ignorez, c'est que la jeune femme a toujours été très mâture pour son âge. Déjà lorsqu'elle était plus petite, puis au lycée, elle ne faisait pas les choses à la légère, sans réfléchir. A vrai dire, Miss Wester est une femme très intelligente. Depuis toujours, elle n'a jamais eu besoin de l'aide de quelqu'un pour comprendre les choses. Elle a rapidement appris à se débrouiller toute seule. Indépendante, vive d'esprit, maligne et autodidacte, elle a toujours compté avant tout sur elle-même. D'autant plus que les gens comptaient sur elle, alors il ne fallait pas les décevoir. Eh oui, généreuse, amicale et surtout très sociale, Emily était le genre de personne à toujours vouloir aider son prochain. D'ailleurs, cela n'a guère changé. Toujours là en cas de besoin, Emily est l'oreille qui écoute nos problèmes et l'épaule sur la quelle on s'appuie. Mais surtout, elle est toujours de bons conseils. Comme elle le dit, à chaque problème, il y a une solution. Et c'est elle qu'on venait voir pour ça. Maintenant encore, à la différence que c'est son métier et qu'elle est payée pour le faire. Cependant, elle ne perd pas de vue le fait que les gens qui viennent la voir sont là parce qu'ils en ont besoin et elle leur accorde donc tout son temps.
    Patiente et surtout calme en toues circonstances, Emily peut cependant être un vrai bout-en-train. En effet, cette femme croque la vie à pleines dents depuis toujours. Pleine de joie de vivre, de gaieté, et surtout d'humour, elle aime prendre du bon temps. Et je peux vous dire, vous ne la verrez jamais à se morfondre devant la télévision ou à ne rien faire. Il faut toujours qu'elle fasse quelque chose. Si elle n'est pas occupée, elle se trouve quelque chose à faire. Elle aime bien parfois rester au calme à lire un bon bouquin ou même sortir boire un verre. Eh oui, ce n'est pas son âge qui l'empêchera de sortir. Dans sa tête, elle sera toujours une gamine. Une gamine mâture, mais une gamine. C'est ce qu'elle dit souvent.
    Notre chère psychologue fait donc toujours passer les problèmes des autres avant les siens. Altruiste, modeste, elle déteste parler d'elle et ne se confie donc que très rarement. Elle est peut-être de bons conseils, mais elle ne les suit pas toujours elle-même. Persévérante, voire même obstinée, si elle a une idée derrière la tête, il sera difficile de lui faire entendre raison. Cependant, elle sait reconnaître lorsqu'elle est en tort. Elle n'est pas si tête de mule qu'on pourrait le croire. Par contre, elle à la fois sincère et directe. Parfois, elle peut même être un peu trop "rentre-dedans". Cela peut-être une qualité comme un défaut. Au moins, les gens savent ce qu'elle pense. En général, elle dit les choses telles qu'elle les pense. Bien qu'avec certains de ses patients, elle sait que ce n'est pas la bonne méthode et qu'il vaut mieux être un peu plus diplomate, ce qu'elle parvient à faire sans problèmes. En tout cas, elle aime beaucoup jouer sur les mots. C'est une jeune femme cultivée et curieuse. Elle a toujours eu envie d'en apprendre plus sur ce qui l'entoure. Et surtout, elle adore les contacts humains. Elle voit du bon en chacun et pense qu'en les aidant, ça ira mieux. Mais attention, elle n'est pas naïve pour autant, elle sait que la vie n'est pas toujours rose et nous réserve parfois des coups durs.
    Imaginative, drôle et souvent de bonne humeur, elle parvient à faire sourire les gens qui l'entourent. Plutôt optimiste, si quelque chose ne va pas, elle ne s'en fait pas. Elle est sûre que ça s'arrangera. Par contre, ce n'est pas en restant à rien faire que ce sera le cas. Emily n'a pas peur de mettre la main à la pâte pour faire ce qu'elle juge nécessaire.
    Elle est le genre de personne à laisser une deuxième chance aux gens. Mais si vous la laissez passer, elle ne sera pas aussi conciliante, je peux vous l'assurer. Elle ne fait pas forcément confiance aux gens rapidement, mais elle n'est pas non plus constamment sur ses gardes. Par contre, à elle, on lui fait rapidement confiance. Avec elle, un secret reste un secret. C'est une tombe et si jamais il lui arrive de dire quelque chose, elle l'a fait pour vous. Car ses geste sont très rarement irréfléchis, bien qu'elle oit de nature spontanée. Pour les choses importantes, elle ne fait pas les choses à la légère.

    En bref, c'est une femme avec qui on prend plaisir à passer du temps. C'est une bonne amie et une excellente psychologue. Mais un conseil, n'allez quand même pas trop la chercher.


    Goût :

    Ah, les goûts de Miss Wester. A vrai dire, elle n'est pas très difficile. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est prendre du bon temps, s'amuser, profiter de tout et de rien. Elle aime les choses simples de la vie. Un coucher de soleil, rester au chaud et regarder un énorme orage par la fenêtre, boire un verre entre amis, lire un bon livre ou aller voir un film au cinéma. Elle aime également se défouler. Eh oui, depuis longtemps déjà, la jeune femme fait du Yoga. Et avant cela, elle a fait de l'athlétisme. Chaque matin, elle fait son jogging et chaque soir, ou en plein après-midi, elle fait une ou deux heures de yoga. Elle prend soin d'elle et se sent bien ainsi. Elle aime pouvoir se défouler et se détendre par une simple activité physique.
    Emily reste tout de même une femme, donc elle aime se sentir aimée, se sentir rassurée dans les bras d'un homme. Elle aime son travail et elle aime se dire qu'elle a pu aider quelqu'un. En fait, la jeune femme voit son bonheur dans celui des autres. Si les autres se sentent bien, elle se sentira bien aussi.
    Elle a un petit péché mignon, ce sont les fraises. Coupées en morceau, nature, avec du sucre ou de la crème chantilly, elle les adore, et ce, depuis toute petite. Sinon, elle aime beaucoup également les milk-shake. Une boisson bien sucrée et rafraîchissante, il n'y a rien de meilleur.

    Passons maintenant aux choses qu'elle n'aime pas. Elle possède beaucoup de valeurs, donc elle déteste les gens hypocrites, qui usent de fourberie pour parvenir à leurs fins. Elle n'aime pas les commérages, tout ce qui est discrimination et à-priori. Les gens qui ne sont pas capables de s'assumer ou d'assumer leurs actes. Les personnes qui critiquent et qui ne sont pas mieux que e qui fait l'objet de leur critique. Toutes les personnes qui parlent sans savoir et sans réfléchir. Ceux qui ne vivent que ce pour se faire remarquer.
    Dans un autre registre, elle n'aime pas beaucoup les fruits de mer. Sinon, question nourriture, elle aime bien goûter à tout. Elle adore les choses épicées, par contre, elle n'aime pas les aliments qui n'ont que peu de goût.
    Elle déteste qu'on lui fasse des remarques par rapport à son ancienne situation et n'aime pas qu'on s'en prenne aux plus faibles.


    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille ?

    Que pouvons-nous bien dire ? En fait, commençons par le commencement.
    Le père d'Emily, John Wester, a toujours vécu à San Fransisco. Il ne vivait pas dans un milieu très aisé à vrai dire, mais il espérait bien se sortir de la misère un jour ou l'autre. Sa mère Maria, quant à elle, était d'origine cubaine. Mais sa famille a déménagé à San Fransisco alors qu'elle était gamine. Ils se sont rencontrés en boîte de nuit. Ils étaient respectivement âgés de 18 et 20 ans. Ce fut le coup de foudre et ils se marièrent sur un coup de tête. A peine un an plus tard, ils avaient une petite fille. Elle s'appelait Elena. L'année d'après, ils eurent la petite Emily.
    On ne peut pas dire qu'au début ils manquaient de quoi que ce soit. John avait réussi à se sortir de la misère dans la quelle il était et avait trouvé un bon travail. Il bossait dans une grande entreprise et ramenait bien assez d'argent à la maison pour nourrir toute sa famille. Maria, elle, ne travaillait pas. Elle s'occupait de ses deux petites filles. Mais un jour, Le jeune homme perdit son travail. Du jour au lendemain, il fut licencié. Puis, petit à petit, tout se dégrada. Il commença à tomber dans la dépression et à boire beaucoup. Emily avait à peine 7 ans à cette époque. Sa mère essayait également de trouver un travail, mais ne parlant pas un anglais parfait et étant d'origine étrangère, les gens ne voulaient pas la prendre.
    Un soir, le père d'Emily péta littéralement les plombs. Alors qu'il rentrait complètement saoul, il se disputa avec sa femme. Il commença alors à la frapper, tout en lui criant dessus que tout était sa faute. Heureusement, les voisins avaient entendu la dispute. La police arriva, et John fut arrêté. Par la suite, Maria et ses deux petites filles partirent vivre chez une de ses sœurs. Puis arrivèrent les années de lycée.


    Vos années de Lycée?

    Depuis cet incident, Emily ne revit plus jamais son père. Et d'ailleurs, elle ne voulait plus le revoir. Elle grandit tout à fait normalement avec sa grande sœur, sa mère et sa tante. Au lycée, elle aurait pu tout à fait être le genre de filles populaires. Très belle, intelligente, sportive et très fêtarde, elle avait tout pour plaire. D'ailleurs, les garçons n'étaient pas indifférents à son charme. Mais elle, elle n'avait pas envie de se faire remarquer. Emily était avant tout une fille simple qui avait envie de prendre sa revanche sur la vie et réussir ses études. Grâce à sa mère, elle parlait couramment deux langues. Elle était également très attentive en cours, comme en dehors. En effet, la jeune femme avait beaucoup d'amis, car ceux-ci savaient qu'ils pouvaient compter sur elle. Elle était en quelque sorte la médiatrice de l'école. Déléguée de classe, elle faisait la diplomate pour tous les problèmes, car chacun savait qu'elle avait un don pour les régler. En fait, elle était aimée de ses amis pour son altruisme, et par les garçons, non seulement pour son charme, mais également pour son franc-parler. Et malgré tout ça, elle n'a jamais été une personne que tout le monde jalousait, bien au contraire. Tout le monde l'appréciait réellement.

    Plus tard, elle est allée à l'université. Etudes de psychologie, voilà ce qu'elle avait pris. Ayant obtenu une bourse, elle peut ainsi étudier sans problèmes. C'est à partir de là qu'elle n'a plus eu de nouvelles de sa famille. Sa mère ? Elle était repartie vivre chez sa famille à Cuba quand ses filles ont eu l'âge de partir de la maison. Et sa sœur ? Elle s'est "enfuie" avec l'amour de sa vie en Europe. Elle n'a plus jamais eu de nouvelles. En tout cas, de son côté, elle faisait tout pour s'en sortir. Ce qui ne fut pas difficile, car elle obtint son diplôme en très peu de temps. Et c'est là qu'elle rencontra son premier grand amour.


    L'évènement le plus important?

    Emily avait déjà eu des petits copains. Divers amours de jeunesses. Mais lors de sa dernière année d'université, elle rencontra son Prince Charmant. Sûrement l'homme de sa vie. Après seulement deux mois de vie commune, il la demanda en mariage, ce qu'elle accepta sans réfléchir. Ils se marièrent alors sur un coup de tête, malgré le mauvais exemple que les parents d'Emily lui avaient donné. En tout cas, leur union dura de longues et belles années. Des disputes ? Bien sûr qu'ils en avaient, comme tous les couples, mais cela ne durait jamais longtemps.
    En fait, tous les deux se sont rapidement fait un beau petit nid douillet. Une petite maison un peu en dehors de la ville, un travail. La jeune femme venait de décrocher son premier boulot dans un cabinet de psychologue. Comme assistante au début. Puis elle parvint à avoir son propre cabinet.
    Malheureusement, le bonheur ne devait pas durer. Les deux amants voulaient tous les deux avoir un enfant, mais au moment où ils se mirent d'accord pour en avoir un, ils apprirent que le jeune homme, Dereck, avait un cancer. Un cancer du sang, plus couramment appelé leucémie. Il mourut un an plus tard. Elle avait alors 28 ans. Les médecins n'avaient rien pu faire pour le sauver.
    Emily reprit son nom de jeune fille, car c'était le nom qu'elle avait pris pour son cabinet de psychologue mais garda toujours son alliance. Bien qu'elle la met désormais au mauvais doigt, elle garde toujours une place pour son mari dans sa mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Wester

Emily Wester


Nombre de messages : 34
Age : 33
FEELING : I'm fine, thanks.
Date d'inscription : 19/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Nobody.
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

*_Emily Wester Empty
MessageSujet: Re: *_Emily Wester   *_Emily Wester Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:39

    && YOU AND THE SHOOTOUT

    Comment réagis-tu face à la fusillade?

    Emily ne connaissait ni le tireur, ni la victime, mais ce n'est pas la première fois qu'elle entend parler d'une telle histoire aux Etats-Unis. C'est quelque chose de vraiment dramatique. Elle sait combien il doit être difficile pour les proches de ces personnes de surmonter cette histoire. En voyant cela dans la presse, sa première réaction fut de se dire que les gens allaient décidément de plus en plus mal. Puis, par la suite, en sachant qu'elle allait être affectée au poste de psychologue auprès des élèves concernés, elle se dit que c'était probablement un cas intéressant à étudier. Elle serait sur place pour communiquer avec les élèves, voir et écouter leurs réactions. Comprendre l'évènement permettrait qu'il ne se reproduise plus ailleurs. Connaître les choses permettaient souvent de ne pas reproduire les mêmes erreurs, et c'est bien ce qu'elle comptait faire.


    Comment aurais-tu réagis si tu avait été présent a la fusillade?

    Tant qu'on ne vit pas un évènement pareil, on ne peut vraiment savoir. Mais étant psychologue, Emily aurait probablement essayé de raisonner le garçon. Elle aurait tenté de savoir ce qui motivait de tels gestes. Et surtout, de comprendre pourquoi il tirait sur ses camarades. Si elle avait été là, peut-être aurait-elle essayé d'attirer son attention pour faire partir les élèves. Après tout, en tant qu'adulte, ça aurait été son devoir de les protéger.
    Si cela s'était passé lors de son adolescence, elle aurait sûrement réagi comme la jeune victime. S'interposer afin de ne voir personne d'autre blessé. Surtout pas des personnes proches d'elle. Cette pensée lui aurait été insupportable. En tout cas, elle aurait tenté d'arranger la situation, d'une manière ou d'une autre.


    Que pense tu de Taylor Paterson?

    Ne la connaissant pas personnellement, Emily ne peut en penser grand chose. Elle trouve simplement terrible qu'une jeune femme de son âge ait été tuée dans un évènement aussi tragique. Surtout d'une manière si stupide et si injuste. Sûrement ne méritait-elle pas ça. Car après tout, personne ne le mérite vraiment. Elle a en tout cas été très courageuse de s'interposer ainsi afin de protéger ses amis, et c'est une raison pour la quelle la jeune femme aurait certainement apprécié la victime.

    Que pense tu de Jason Smith?

    Pour Emily, le suicide n'est pas la solution à ses problèmes. Elle a connu bon nombre de patients dépressifs, parfois envieux d'en finir avec la vie car ils en avaient marre de lutter. Ce qu'elle pense du jeune homme ? C'est qu'il devait vraiment être désespéré pour en être arrivé là. Et en même temps, il faut du courage pour parvenir à mettre fin à ses jours. La jeune femme sait qu'elle n'en aurait jamais eu le cran. Elle tient bien trop à la vie pour vouloir mettre fin à la sienne. En tout cas, c'est bien dommage que ça se soit terminé ainsi.


    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré ? Rouge
    Quel est ton film préféré ? Elle a un faible pour Finding Neverland, mais a également beaucoup apprécié Le Silence Des Agneaux.
    Quel est ton émission préférée ? Elle ne regarde pas souvent la télévision, mais elle aime bien les séries policières, comme les Experts ou Esprits Criminels.
    D'après toi quelle est la sortie la plus romantique possible ? Un pique-nique sur la plage, le soir, sous la lumière de la Lune. Le simple bruit du vent et des vagues et la seule compagnie de l'être aimé.{wahh, ça fait presque kitsch xD}
    Chocolat ou vanille ? Vanille <3
    Tu m'aimes xD ? Bof.

    && BEHIND THE COMPUTER

    Pseudo Mélie
    Âge 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Sur Charmed Next Generation 2 =)
    Que penses-tu du forum ? L'histoire est déjà vue, mais j'aime bien.
    Que penses-tu du design ? Superbe, comme d'hab. <3
    Code du réglèment
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Thompson
Broken | Admin
Elizabeth L. Thompson


Nombre de messages : 119
FEELING : Hurt
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heuu l'est à gauche, nan ?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

*_Emily Wester Empty
MessageSujet: Re: *_Emily Wester   *_Emily Wester Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:50

Welcomeee __

V A L I D É E
Jolie Fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

*_Emily Wester Empty
MessageSujet: Re: *_Emily Wester   *_Emily Wester Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:00

Bienvenue Very Happy
En effet très belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





*_Emily Wester Empty
MessageSujet: Re: *_Emily Wester   *_Emily Wester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Emily Wester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui êtes-vous? :: Finish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser