CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maeva Watson // Wake Up Call

Aller en bas 
+3
Elizabeth L. Thompson
Heaven A.Paterson
Maeva Watson
7 participants
AuteurMessage
Maeva Watson

Maeva Watson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Maeva Watson // Wake Up Call Empty
MessageSujet: Maeva Watson // Wake Up Call   Maeva Watson // Wake Up Call Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:07

«Don't be so afraid of facing every day,
just take your time, it's only life»

Maeva Watson // Wake Up Call Cheerful Maeva Watson // Wake Up Call Giggly Maeva Watson // Wake Up Call Weird


    && Watson, Maeva



    && PASSPORT PLEASE

    Nom: Un nom quand même assez populaire ici aux États-Unis. Je ne dis pas qu'il est le plus beau, mais à vrai dire il est très normal. Watson. Je l'ai hérité de mon père, parce que ma mère désirait que je reste une enfant normale, malgré qu'il nous ait quittés. Idiote, mais bref!
    Prénom: Quand on a 17 ans et que l'on a notre premier enfant, souvent son prénom est du à un personnage de télévision ou de film que nous adorons, voilà l'explication de mon nom. Maeva, une jeune fille blonde et très jolie qui ne craint rien ... Ouais c'est ça encore!
    Surnom: Mon nom à trois syllabes, vous croyez vraiment qu'il existe plusieurs surnoms à un nom aussi court. Maeva. Pour certains c'est déjà un surnom, mais si c'est ma mère qui m'appelle c'est soit princesse ou puce, et si c'est un de mes amis, je crois qu'ils m'appellent tous Mae' tout simplement.
    Date & lieu de naissance Je n'ai malheureusement pu prendre l'adresse de l'hôpital où je suis née puisque j'étais trop occupée à sortir du ventre de ma mère, mais je suis née en Californie, Hollywood puisque c'était l'endroit où ma mère était durant la journée bref, je suis née un 2 Avril 1985.
    Âge: Si je suis née en 1985 et que maintenant nous sommes en 2008, si tu fais l'un moins l'autre, quel chiffre obtiens-tu? Oui 23 ans. C'est bien cela, j'ai eu 23 ans le 2 avril dernier.
    Nationalité: Si je suis née en Amérique, je crois que je suis Italienne, non mais vous êtes imbéciles ou quoi. Je suis Américaine tout simplement.

    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille?
    Non mais de quelle famille parlez-vous ? Je n'ai qu'une mère, mais je n'appelle pas ça une famille, mais plutôt un parc d'amusement. Depuis que je suis née ma mère prends soin de moi puisque mon père, du moins l'imbécile nous a laissés tomber. Il ne croyait pas pouvoir prendre soin d'un enfant à son âge. Hey mon grand, t'as mis une fille enceinte qui n'avait seulement que 17 ans, tu en avais 20, réveilles. Faut accepter les conséquences de ses actes. Oui, vous pourrez remarquer que j'en veux énormément à mon père, jamais il n'a essayer de prendre contact avec moi, jamais je n'ai reçu de lettre de mon père, m'expliquant pourquoi il avait agit ainsi. Donc, ma mère à du pendant toutes les années de ma vie, s'occuper de moi. Comprenez cependant qu'à 17 ans, personne n'est riche, nos parents paient quelques fois encore pour nous, mais ma mère, elle, venait de perdre ses deux parents dans un accident de voiture, bien sûr après qu'ils ont mis ma mère à la porte, elle n'avait aucunement héritée de quoi que ce soit, puisqu'ils avaient décidés de tout donner à une charité, croyant peut-être qu'un jour, leur fille ferait quelque chose de sa vie et gagnerait de l'argent. J'étais bébé quand ma mère et moi vivions dans la rue, seulement quelques jours avant qu'une gentille dame s'occupe de nous. Elle avait offert à ma mère un hébergement, elle nous donnait tout ce qu'elle pouvait, et traitait ma mère, comme la fille qu'elle n'avait jamais eu. Quand ma mère allait pour des demandes d'emplois, elle était celle qui s'occupait de moi. C'est sûrement grâce à elle que ma mère à eu ce contrat de mannequin, puisque si je ne me trompe pas, la dame qui s'occupe de cette agence, est la meilleure amie d'une des amis du cousin de cette gentille dame, bref. Nous sommes rester chez elle que quelques mois, je n'ai jamais su son nom, puisque ma mère l'appelait toujours ainsi; son ange gardien. Puis, j'ai grandi très bien dans l'argent, nous étions devenue, du jour au lendemain très riches, du moins, assez pour vivre aisément. Cependant, jamais ma relation avec ma mère n'a été mauvaise. Je crois que c'est une des plus belles choses que j'ai, ma maman, pour certaines filles, leur mère est le démon réincarner, moi, il s'agit de ma meilleure amie, celle à qui je peux tout confier, mes peines, mes joies, tout ce qui me préoccupe. Voilà, ma relation avec ma famille si c'est comme cela, que vous vous les nommer. Moi, j'appelle plutôt ça, mon parc d'amusement. Nos hauts et nos bas, comme dans les manèges.
    Vos années de Lycée?
    Si j'étais la fille la plus populaire de l'école? Faut le demander aux autres, moi je crois que j'étais connu. J'avais de l'argent, j'étais bien habiller, alors comment ne pas être connu. Mais de la à dire, que j'étais LA plus populaire, pas vraiment. Le lycée pour moi c'est un truc que je devais faire, sans vraiment avoir le choix, si je pouvais, je serais ailleurs que dans une stupide classe à apprendre les mathématiques. Je m'en fiche comme l'an 40, et surtout je me fiche de savoir ce qui est vraiment arriver en l'an 40. Je haïs les cours, je haïs l'école, et je haïs toute personne qui ne me comprends pas, vous savez le genre de personne qui aiment l'école et qui ne comprennent en rien pourquoi les autres n'aiment pas ça. Pourtant, à ce lycée j'y ai connu de fabuleuse personne. Comme Layla par exemple, une très bonne amie que j'ai, pourtant c'est bizarre, nous sommes si différents, mais ne dit-on pas que les contraire s'attirent? C'est aussi ici, que j'ai rencontrer mon ex Alexandre, beaucoup nous demandent pourquoi nous ne sommes plus ensemble, ils croyaient qu'on formaient un si beau couple, mais le truc est que ... on ne s'entendait pas si bien que ça, on se disputait toujours, on était jamais d'accord l'un avec l'autre, puis une fois que nous n'étions plus un couple, miracle, on s'adorait comme au premier jour, c'est alors à ce moment que nous avons compris que nous étions mieux en tant qu'ami, et cela nous fonctionne!!
    L'évènement le plus important?
    Vous aller me trouver passez date, que je suis peut-être trop romantique, mais l'évènement le plus important fut ma première sortie en ami, du moins c'est ce que l'on dit à tous le monde, puisque lui et moi on ne sortira jamais ensemble, avec Mike. Je crois que nous étions aller dans une fête ensemble, vous voyez, rien d'amoureux là-dedans, mais lorsque j'ai danser avec lui, je crois que c'était la première fois que je me sentais ainsi. Je me sentais bien dans ses bras, comme si c'était l'endroit où je devais être. J'aurais pu danser des jours avec lui, même sans musique, que cela n'aurait rien changer à ce sentiment. Bon, par la suite, disons que la soirée est devenue bien moins belle. J'ai pris un peu trop de verres, j'ai fini la soirée dans la salle de bain à vomir ma pizza du soir même, mais si vous voulez savoir où Mike, lui était rendu... Il me tenait les cheveux pendant que je vomissais, pendant qu'il faisait de l'oeil à une jolie brunette qui elle aussi, avait pris un verre de trop, et puis pendant que moi après avoir vomi, je sautais déjà sur un autre, lui était en train de ... je ne sais quoi avec cette brunette. Vous voyez, ça c'était un évènement important pour moi, sans aucune raison, c'est simplement ainsi, que voulez-vous!

    && YOU AND THE SHOOTOUT

    Comment réagis-tu face à la fusillade?
    Je ne sais comment l'expliquer à vrai dire. Je crois que je ne me sens plus très en confiance en marchant dans les couloirs de l'école. Dans un sens je sais, que cela ne se reproduit pas deux fois, c'est comme un éclair qui ne frappe jamais à la même place deux fois, mais pourtant, je doute. Je me dis qu'on ne sait jamais et que tout peut arriver. Tous le monde croit que rien ne peut nous arriver, mais on a été victime d'une fusillade, et les directeurs s'attendent à ce qu'on s'en remette très facilement, mais le truc c'est que ce n'est pas possible. Vous ne pouvez espérer de nous que nous oublions tout ce qui s'est produit lors de cette journée. Deux personnes sont décédés à la suite de cette fusillade et nous comme de pauvres innocents nous devons nous dire que la vie continue, et qu'elle sera encore en couleur, non mais pour quel bande de cons vous nous pensez? Nous avons une tête sur les épaules, des sentiments, des réactions différentes. Certains s'en fichent et se disent qu'ils devaient le vivre un jour, d'autres font comme si cela ne les affectait pas alors que ce n'est absolument pas vrai, d'autres ont vécus dans l'action du moment, et d'autres, comme moi, on peut que cela se répète à nouveau. Je vis dans la crainte, je vis dans ma peur... et je ne peux rien y faire.
    En quoi le fait d'être présent a la fusillade d'affect-il?
    Je n'étais pas présente à la fusillade, alors je ne peux te dire comment je me sentais tête de cruche !!
    Comment aurais-tu réagis si tu avait été présent a la fusillade?
    Sachez une chose, ce n'est pas parce que je n'étais pas présente à cette fusillade directement, cela ne veut pas dire que je ne l'ai pas vécu et que je ne l'aurais pas dans la mémoire toute ma vie. Je ne peux que vous dire cela. Vous nous posez des questions comme si c'était un interrogatoire et qu'il pouvait y avoir des mauvaises réponses. Je n'étais pas présente, et croyez-moi je ne veux pas imaginer si j'étais présente. J'aurais certainement voulu mourir, je n'aurais pu faire face à une telle situation. C'était un moment, ... je ne peux le décrire, c'était une de ses journées où j'aurais préféré aller faire les boutiques avec ma mère pour éviter de venir à l'école, éviter ce drame. Avoir été présente, je serais rester dans mon coin, à vrai dire je peux vous dire que je préfère ne pas m'imaginer présente, mais le truc c'est que chaque jour je revois une scène dans ma tête, où j'étais présente et que je participais en quelques sortes à cette action. Mon imagination fait de moi l'héroïne, je me serais lever, aurait sauter sur le gars et lui aurait retirer son arme, mais le truc c'est que l'imagination, n'est pas réelle, ce n'est que des pures mensonges, je n'étais pas présente comme certains qui l'ont vécus diront, mais j'ai tout de même cette journée dans mon corps, acceptez le ou non, j'ai souffert, et je vais souffrir encore longtemps, jusqu'au moment où tout pourra être enfin oublier.
    Que pense tu de Taylor Paterson?
    Je ne la connaissais pas, pourtant j'aurais bien aimer. C'est fou, mais dès que quelque chose arrive à une personne que nous ne connaissons pas, tous ce qu'on trouve à dire est qu'on aurait aimer la connaître davantage. Mensonge, on s'en fichait de cette personne avant sa mort, alors on ne lui aurait jamais parler, alors pourquoi maintenant. Elle ne méritait pas de mourir, personne ne mérite la mort, c'est arriver beaucoup trop vite. J'ai de la difficulté à croire que son jour était venu, notre stupide Dieu qui est censé nous protéger avait du prendre une journée de congé, ou bien prendre sa retraite et mis le destin dans les mains d'incompétent, et voilà le résultat. Taylor Paterson, je ne te connaissais pas, je ne peux dire que j'aurais aimer le faire, puisque maintenant tu es décédée et tu ne reviendras jamais parmi nous, mais tu ne méritais absolument pas ce qui t'est arrivée, et sache qu'ici, tous le monde t'as dans son cœur, et personne ne t'oubliera, pas même ceux qui te détestaient ...
    Que pense tu de Jason Smith?
    Dans un certain sens j'ai de la difficulté à croire qu'un être humain aussi ... cruel aurait pu être mis sur la terre, mais je ne crois pas au hasard, je crois que tout arrive pour une raison. Je ne comprends pas pourquoi il a fait une telle chose, se sentait-il rejeter par les élèves, si oui, et bien mauvaise solution mon grand, foutre la chienne à tous le monde, leur donner quelques choses qu'ils se rappelleront toute leur vie, ce n'est pas la meilleure façon de se sentir mieux. Voulait-il tout simplement emmener un fusil à l'école pour se tuer dans le sous-sol de l'école et malheureusement, il a sortit ce fameux fusil avant que son heure ait sonner, si c'était le cas, mon dieu qu'il est imbécile. Je ne connaissais pas Jason, et je regrette qu'une telle chose soit arriver à cause de lui. Pleins d'idées possible, mais il y avait aussi pleins de solutions à ces idées, et il y en avait des plus intelligentes que celle du fusil dans une école, pour enlever la vie à une personne qui ne le méritait pas. T'as bien fait de mourir, mais encore là je voudrais te voir vivant, pour te faire comprendre quel mal tu nous as fait.

    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré? Comment savoir quel est ma couleur préféré? Est-ce que je me base sur la couleur du drapeau de l'Italie? Sur la couleur que les murs de ma chambres ont ou bien la couleur des vêtements que je porte le plus souvent? Mais même en me basant sur les trois, je reviens à une couleur, le vert. Il y a de nombreuses autres couleurs que j'adore, mais que voulez-vous, le vert c'est pour l'environnement.
    Quel est ton film préféré?Tout dépend de mon humeur, une journée mon film préféré est Une promenade inoubliable, mais depuis quelques temps, depuis que j'ai vu le film Bien sûr, peut-être, je suis tentée de dire qu'il s'agit de là, mon film préféré.
    Quel est ton émission préféré? Avez-vous fini avec vos questions dure? Mon émission de préféré... je vais dire Bones
    D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible?Lorsqu'on vous emmène à un endroit où la personne vous fait la découvrir, où vous apprenez à vous ressourcer, à découvrir quelqu'un, pas besoin de dépenser des millions pour ça!
    Chocolat ou vanille?Dure comme question, comme crème glacée j'aime bien les deux, surtout lors d'un cornet moitié moitié, ça veut dire les deux. Mais quand je suis triste, le chocolat est mieux, donc je dis Chocolaté
    Tu m'aimes xD?Je te connais même pas, alors de là à dire que je t'aimes, t'exagère un peu trop ma grande!




Dernière édition par Maeva Watson le Mar 22 Juil - 5:52, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Maeva Watson // Wake Up Call Empty
MessageSujet: Re: Maeva Watson // Wake Up Call   Maeva Watson // Wake Up Call Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:13

Bienvenue
merci de t'être incrite
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Maeva Watson

Maeva Watson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Maeva Watson // Wake Up Call Empty
MessageSujet: Re: Maeva Watson // Wake Up Call   Maeva Watson // Wake Up Call Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:03

Merci =)
Je voudrais savoir s'il était possible de me réserver le personnage, car je ne sais pas si je pourrais terminer ma présentation avant dimanche -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Thompson
Broken | Admin
Elizabeth L. Thompson


Nombre de messages : 119
FEELING : Hurt
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heuu l'est à gauche, nan ?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Maeva Watson // Wake Up Call Empty
MessageSujet: Re: Maeva Watson // Wake Up Call   Maeva Watson // Wake Up Call Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:03

Je te la réserve Smile
Welcome en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Maeva Watson // Wake Up Call Empty
MessageSujet: Re: Maeva Watson // Wake Up Call   Maeva Watson // Wake Up Call Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:08

Code bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Constance Williams
»Life is not easy
Constance Williams


Nombre de messages : 43
Age : 32
FEELING : Not Good...
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Matthew ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Maeva Watson // Wake Up Call Empty
MessageSujet: Re: Maeva Watson // Wake Up Call   Maeva Watson // Wake Up Call Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:45

Bienvenue Smile J'adore la personne sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-city.forumpro.fr/index.htm
Mike Rockwood
Le suicide est le plus immoral des crimes. Pourquoi tu as fais ça ?
Mike Rockwood


Nombre de messages : 46
Age : 33
FEELING : I'm Lost and traumatized.
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Nobody for the moment
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Maeva Watson // Wake Up Call Empty
MessageSujet: Re: Maeva Watson // Wake Up Call   Maeva Watson // Wake Up Call Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:18

WELOME et BONNE CONTINUATION Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Watson

Maeva Watson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Maeva Watson // Wake Up Call Empty
MessageSujet: Re: Maeva Watson // Wake Up Call   Maeva Watson // Wake Up Call Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:24

    && WHO ARE YOU

    Caractère:Chaleureuse, pas que je suis toujours en chaleur gang d'imbécile, mais plutôt que lorsque quelqu'un de nouveau arrive dans mon monde, je l'accueille comme s'il était de la famille, je l'apprécie et j'apprends à le connaître avant de le juger. Généreuse, je ne partage pas tout ce que j'ai comme mon argent ou bien mon dîner, mais si vous me demandez gentiment un dvd, ou quelques choses d'autres, je risque bien fortement de vous le passer, je ne vois pas le but de refuser quelque chose à quelqu'un qui demande gentiment. dragueuse, oui je le mets dans mes qualités puisque tout ce que je fais à longueur de journée c'est draguer, je peux draguer le vendeur de café pour qu'il m'en donne un gratuitement, des personnes avec qui je travaille pour obtenir quelque chose que je désire, mais je reste quand même gentille en draguant alors, c'est pour ça que c'est une qualité chez moi, la drague.Influençable, disons que si vous me demandez d'aller voler une banque, en me disant les bonnes choses, les bons mots, je risque très probablement de le faire. Têtue, je veux toujours avoir raison et lorsque la personne avec qui je parle, refuse de me donner raison, et bien j'ai un peu tendance à m'obstiner avec cette personne jusqu'au moment où je pourrais obtenir raison. Des fois, ça peut me créer des problèmes, surtout lorsque l'autre interlocuteur est aussi têtue que moi, mais on finit par s'y habituer. Naïve. Sur une échelle de 10 mon degré de naïveté se situe probablement à 6. Il est présent, mais n'est pas trop développée. Ce qui veut dire que lorsque quelqu'un arrive dans ma vie, et qu'il commence à me mentir, je peux m'en rendre compte rapidement, mais beaucoup trop souvent, je suis naïve au point de croire ce que tous le monde me dit, j'essaie de faire des efforts, mais comprenez que la naïveté ne se contrôle, malheureusement pas. * Tu te demandes bien quel sorte de filles je suis pas vrai? Et bien, je suis celle qui déteste se faire regarder lorsque je traverse une rue, je ne suis pas un vulgaire morceaux de viandes, et je déteste être traitée en étant une personne inférieure. J'ai énormément de qualités, et j'ai énormément de défauts. Je crois que j'ai une personnalité assez équilibrée. Je suis une fille chaleureuse, et cela je l'ai appris par ma famille en grandissant. Il faut traiter tous le monde en égal, et les accueillir comme vous aimeriez qu'ils le fassent, donc je prépare toujours un petit souper pour bien les accueillir avec un beau dessert cuisiner par moi-même. Je ne suis pas une très bonne cuisinière, mais j'ai quand même une facilité à faire quelques plats italiens. Et comme toute bonne italiennes, la générosité fait partie de moi, je ne prête pas tout, mais si on me le demande gentiment, je risque de vous passer ce que vous me demandez. Je ne donne pas, je m'attends bien sûr à le ravoir par la suite, mais c'est bien normal. Mais comme tout humain, j'ai des défauts. Je suis facilement influençable. Écoutez cette histoire, et vous allez mieux comprendre. J'étais en dernière année du lycée, je devais avoir 17 ans je crois, oui c'est ça et j'étais assis sur un banc du parc avec une de mes très bonnes amies et elle m'a regarder avec une cigarette à la main. Moi, bonne petite fille que je suis, je n'y ai jamais touché et jamais voulu y toucher, mais cela ne lui a pris que quelques minutes à me dire que si je ne le faisais pas, j'allais le regretter toute ma vie, alors voilà, 5 minutes plus tard, cigarette à la main en train de fumer. C'est une des petites choses, cette histoire, il y a encore pire que ça alors, vous comprenez un peu plus maintenant. Continuons avec des mises en situation, c'est plus facile vous expliquer comment je suis après tout. Je suis gentille, mais pas stupide. J'ai déjà vu un garçon une soirée où je suis sortie au club avec mes amies, on sortait ensemble, mais lui ne semblait pas s'en rappeler. Lorsqu'il m'a aperçut il était au bar, prenant un verre avec une jolie brunette. L'air qu'il avait à ce moment je vais toujours m'en rappeler. La colère, il m'en voulait d'être là et moi j'étais plutôt heureuse. Vous voyez, j'ai ce côté en moi qui veut humilier qui que ce soit, et je ne regrette absolument pas ce côté de moi puisqu'il m'apporte pleins de choses dans ma vie de tous les jours, même si quelques fois il peut me mettre dans de drôles de situations. Si vous vous demandez comment je suis amoureuse, je peux vous répondre facilement. Je ne suis pas très dépendante, au contraire, je préfère voir mes amies 5 jours sur 7 et voir mon copain durant la fin de semaine plutôt que le contraire, car être avec lui tous les jours, tous les soirs j'en deviendrais folle. Je n'aime pas le sentiment d'appartenir à quelqu'un, que quelqu'un à une emprise sur moi, non, au contraire personne n'a le droit à une telle chose. Je n'ai aucun problème à trouver un copain, c'est plutôt facile pour moi, mais lorsque lui commence à être trop attaché à moi, qu'il me supplie pour que je sois plus souvent avec lui, qu'il m'appelle à toutes les 2 minutes, moi je le quitte pour une aventure d'un ou deux soir. Je crois que les relations amoureuses ne servent qu'aux personnes qui ont besoin de se sentir en sécurité, de se sentir aimer, et moi je n'ai pas besoin de ce sentiment. Je sais que je suis aimée par mes amies, ma famille, je n'ai pas besoin qu'un mec me dise que je n'ai plus le droit d'aller en voir d'autre sauf lui, vu que je suis maintenant dans une relation amoureuse avec lui, non, personne ne me dira quoi faire, du moins pas de sitôt. Je suis blonde, et vous pouvez facilement le remarquer en me regardant, mais je suis sûrement la seule, et vraiment l'unique blonde qui n'agit pas comme une pimbêche. Du genre qui va voir son amie au centre commercial en lui disant; Oh non, t'as acheter ce top rose, mais c'est que ce rose est tellement passer date. On s'en fou assez de la couleur du rose, si elle l'aime, tant mieux pour elle, je n'ai rien à voir dans cette décision, ni personne d'autres non plus. Lorsqu'il s'agit de parler, je suis plutôt du genre à écouter les autres, leur poser des questions sur eux, et ne pas parler de moi, je ne m'aime pas à ce point là. Je ne dis pas que je me déteste, mais qui aime parler de soi pendant 24 heures, à la longue je ne saurais pas quoi dire, et je commencerais à raconter mon enfance, qui n'est pas très passionnante à vrai dire. Mais si jamais une personne cherche à en savoir sur moi, je lui répondrais sans me plaindre, mais je ne cherche absolument pas l'attention de qui que ce soit. Mais encore là, des fois ce n'est pas tout à fait vrai. Bah quoi, il faut être honnête dans la vie pas vrai? Quand je sors avec des amies, en m'étant une petite robe noire très courte qui mets ma poitrine en valeur, je ne dis pas que je ne cherche pas l'attention des mecs, au contraire, la robe, c'est son travail de me faire remarquer. Je ne suis pas pute, je ne suis pas salope, je n'aime pas coucher avec les mecs que pour profiter d'eux, comme je n'aime pas qu'ils couchent avec moi pour seulement profiter de mon corps. Je traite tous le monde comme il le faut, ne dit-on pas, ne traite pas une personne comme tu n'aimerais pas qu'elle te traite? Encore une citation de mes parents, je crois que j'en ai encore plusieurs, mais on finit par s'y habituer, car oui, je suis une fille qui aime citer des citations bien souvent, je n'en connais pas beaucoup, donc la plupart du temps,il s'agit des mêmes, mais que voulez-vous, je suis faite ainsi et si personne n'arrive à le respecter, je ne crois pas que cette personne réussira à un jour, devenir mon amie. C'est une chose très difficile pour moi, avoir des amies. Je ne dis pas que je suis antisociale, mais je dis plutôt que je fais très rarement confiance aux personnes, et que pour être une très bonnes amies, tu dois avoir été proche d'avoir sauver ma vie, de n'importe quel manière, mais la confiance, du moins, selon moi, n'est pas une chose que l'on donne facilement, ça ne s'achète pas, ça s'acquiert. Tu dois travailler fort pour pouvoir un jour avoir la confiance d'un être cher. Et lorsque tu la perds, jamais tu ne la retrouves, peu importe les efforts que tu pourrais bien faire. La confiance pour moi, ne se donne qu'une fois, et si tu la perds, c'est qu'après tout, tu ne la méritais tout simplement pas. Naïveté, chaleureuse, influençable, dragueuse, têtue, généreuse. Trois qualités, et trois défauts. Ensemble ils forment un tout, et ce tout et bien il s'agit de moi. Tu peux m'aimer, comme tu peux me détester, mais une chose est sûr, tu dois apprendre à vivre avec moi, je fais partie de cette vie qu'est la terre, je mérite autant que toi d'y vivre, et j'y aurais toujours ma place, même après ma mort, car je crois que nous sommes toujours vivant même étant mort, il n'y a pas de paradis, d'enfer, mais nous restons plutôt, toujours sur cette terre, à veiller sur ceux que nous aimons, s'assurer que rien de mal ne leurs arrivent. Je crois que c'est ce qui est arriver avec tout ceux qui ont traverser ce tunnel, ce long tunnel noir. Comment je sais qu'il y a un tunnel, qu'il n'y a pas de paradis ou d'enfer. Tout simplement parce que j'y crois. Croire, pour certains c'est un gros mot qui ne veut absolument rien dire et pour d'autres, c'est tout simplement leur vie. Croire, espérer, sont deux choses dont nous avons besoin pour vivre une belle vie. Si je ne croyais pas à la magie de Noël, je serais superficiel puisque je serais celle qui reçoit des cadeaux pour aucune raison, mais en y croyant, je suis celle qui se rends compte du moment que nous vivons, chacun se doit de se réunir en famille et d'apprécier la vie qu'ils ont. Si je n'espérais pas, et qu'un jour j'apprenais que j'étais malade. Je serais morte avant d'avoir dit Peanut, parce que espérer peut nous sauver la vie, si seulement tous le monde le savait. Voilà qui je suis, c'est moi, c'est réal, je ne suis pas une fiction, je ne suis pas une poète, une philosophe. Je suis Maeva, une fille qui croit et qui espère et qui garde en tête, que la vie n'est pas ce qu'on croit qu'elle est, tout simplement. Me voilà .... Je suis là.
    Goût:
    Ce que j'aimes Oh et bien cela dépend de la journée qu'on est, premièrement si on est lundi alors je n'aime pas grand chose car le lundi est une journée que je déteste, si on est mardi ce que j'aime c'est qu'on est la journée avant que je reçoive mon argent de poche, le mercredi ce que j'aime et bien c'est que c'est la journée où je reçois mon argent de poche, le jeudi c'est parce que c'est bientôt la fin de la semaine,le vendredi,et bien je vous laisse deviner! La journée que je préfère le plus c'est le samedi car pour moi c'est une soirée de party! Sinon ce que j'adore de la dernière journée de la semaine,..c'est que je peux faire la grasse matinée, et oui faire la grasse matinée c'est une chose que j'adore peu importe si je suis fatiguée ou non! Hum qu'est-ce que j'aime d'autre? Je dirais que j'adore la crème glacée car pour moi quand je ne me sens pas bien que j'ai des problèmes dans ma vie, et bien un bol de crème glacée est comme un psychologue, sauf qu'il coûte pas mal moins chères, bon je sais le bol de crème glacée a la longue vous fait prendre du poids, mais le plus important ce n'est pas ca,c'est qu'il vous remonte le moral et c'est pour cette raison que je l'adore! Autre chose que j'aime c'est la musique, j'en suis folle, et oui déja petite on me mettait de la musique du film Grease et je dansais et chantait, peut-être que je n'étais pas la meilleure mais j'adorais ca! La chose que j'aime le plus je crois que c'est facile a deviner, c'est le shopping Et oui, j'adore rêver, rêver c'est ce qui fait de nous un humain,essayer de ne pas rêver et vous m'en reparlerez par la suite d'accord!? Bon d'accord j'arrête avec ce que j'aime sinon je pourrais continuer on and on again! Ce que je n'aime pas? Vous n'êtes pas tomber sur la bonne personne vous savez car je suis une fille qui chiale beaucoup car je n'aime pas beaucoup de chose, à vrai dire voulez-vous que je commence avec les jours de la semaine? Et oui j'ai quelque chose a dire sur les jours de la semaine, j'ai toujours quelque chose à dire je vous le jure! Bon premièrement, ce que je n'aime pas du lundi c'est que c'est lundi, la première journée de la semaine, celle qui débute la semaine d'enfer, premièrement le lundi il y a les cours, il faut se lever tôt pour aller s'endormir dans un cours plate qui ne nous intéresse pas et il faut attendre jusqu'au mercredi pour notre argent de poche, c'est très très long laissez moi vous dire ça, le mardi et bien c'est long tout simplement parce que le mardi c'est comme une journée agace, c'est la journée qui est situé avant le mercredi, et elle est la simplement pour vous rappelez que c'est mercredi votre argent et non mardi, donc pour moi le mardi c'est une journée agace, le mercredi tout ce que je n'aime pas, c'est l'horloge, avez-vous remarquer que lorsqu'on attends quelque chose avec impatience et qu'on ne cesse de regarder l'horloge et bien on a l'impression qu'elle n'a pas bouger beaucoup, c'est trop long attendre jusqu'au soir pour de l'argent, ça devrait être durant une journée en entier et non faire l'agace a la fin vous disant que le cours est terminer après seulement deux heures de cours,c'est injuste envers les étudiants qui adorent ce cours! Allons-y avec le jeudi, est-ce que je peux me répetez comme pour le mardi sauf que la seule chose qui est différente c'est que c'est l'agace vendredi, elle fait tout pour vous dire;ha ha on est jeudi, il te reste 24 heures avant la fin de semaine, chaque fois que j'arrive devant un horloge qui dit aussi la date je serais prête a le lancer contre un mur tellement que je déteste le jeudi, je sais plus haut j'ai dit que j'aimais les jeudis mais seulement à 11 heures du soir car il reste une heure avant qu'on soit le vendredi, journée a laquelle il n'y a aucune chose que je déteste, tout comme pour le samedi mais le dimanche ne s'en sortira pas si facilement que ca, je l'aime bien le dimanche mais le seul problème est qu'il me rappelle que le lundi arrive dans quelques heures donc désolée dimanche, mais il y a quelques petites choses chez toi que je n'aime pas!


Dernière édition par Maeva Watson le Mar 22 Juil - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Watson

Maeva Watson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Maeva Watson // Wake Up Call Empty
MessageSujet: Re: Maeva Watson // Wake Up Call   Maeva Watson // Wake Up Call Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:25

    Physique:Belle jeune femme, cheveux longs et blonds. Poitrine bien fournis, de belles fesses, recherche homme qui saura protéger ce magnifique corps de déesses. Ça c'est ce que vous pouvez lire d'une femme qui me ressemble un peu sur un site de rencontre. Mais vous n'avez aucune idée à quel point tout ceci, n'est pas véritablement vrai. Reprenons mots par mots cette description pour vous dire le vrai du faux. Belle jeune femme, dans un sens c'est vrai, bah quoi je vais pas vous dire que je fais peur à en mourir. Je suis quand même très belle, j'ai un certain charme et je ne m'en cache tout simplement pas, sachez-le. Cheveux longs et blonds. Vrai encore une fois, disons que cette dame à choisi de faire passer la vérité avant tout le reste, mais depuis que je suis toute petite j'ai les cheveux longs, habituellement ils sont un peu en haut des fesses, mais récemment, comme l'été je commençais à avoir chaud, j'ai décider de me les faire couper un peu en bas des épaules, mais ils ont trop poussés et maintenant ils m'arrivent, à peu près au milieu du dos, mais je m'y habitue et j'apprends à vivre avec le fait que j'ai de longs cheveux. Continuons cette descriptions pour voir à partir de quoi elle a commencer à fournir, poitrine bien fournis. Bon d'accord, j'ai une belle poitrine, mais de là à dire que je suis la prochaine Pamela Anderson, c'est totalement faux. Donc vous voyez, c'est un peu un complexe que nous avons nous les femmes, des seins trop gros ou trop petits, car il faut l'avouer, même si qui ont des seins immenses que beaucoup rêvent d'avoir, ce n'est pas la belle vie pour elles. Mais bon là n'est pas la question, et puis j'y ai déjà répondu, quand je mets une robe il n'y a pas de plis parce que je n'ai pas de seins, et ce n'est pas trop serrer parce que j'en ai trop. Fin de la discussion. Point suivant; de belles fesses, bah il faut l'avouer que je ne me regarde pas souvent le derrière dans le miroir, mais quand je mets un pantalon, j'aime bien avec un peu de fesses, mais pas trop, même si la chanson Baby Got Back de Sir MixAlot dit le contraire, moi je crois qu'une femme est magnifique avec beaucoup de fesses mais aussi avec un tout petit peu, moi je crois être dans la moyenne. Donc c'est vrai sur ce point. Vous voyez à quel point une annonce peut être fausse, et si vous me regardez, vous comprendrez que je suis une jolie femme, j'ai mes courbes, et croyez-moi, j'en suis fière. Je n'ai aucune honte de mon corps, je m'accepte comme je suis et si jamais je prends une livre, je ne me casse pas la tête à vouloir la perdre, je me dis plutôt qu'il était temps que j'engraisse, car ma nouvelle robe me faisait plutôt mal puisqu'elle était un peu trop grande. Bref, je me suis présenter de la tête au pied sans vous dévoiler les mesures que j'ai. Je crois que j'ai fait bien, et pour vous les gars, vous n'avez qu'à rêver pour savoir le reste que vous désirez savoir. La mode et moi, ça peut faire qu'un, tout comme cela peut faire deux. Je ne porte pas toujours une jolie petite robe sur moi pour que le monde remarque à quel point j'ai de l'argent et que je sais bien m'habiller. Non, heureusement pour moi, je sais rester une fille normale mais qui a quand même du goût. Lorsque je m'habille, ce que j'aime le plus est de mettre mon corps en valeur. Car, sachez le, une femme est toujours plus belle dans les vêtements qu'elles portent, lorsqu'elles mets son corps en valeur. Si vous avez une belle poitrine, pourquoi tout gâcher en mettant un t-shirt qui monte jusqu'au coup. Dévoiler un peu et vous verrez que vous vous sentirez bien mieux tout d'un coup. Si vous avez des hanches assez fortes, ne vous gênez pas pour mettre une robe qui moule le corps. C'est normal d'avoir des hanches et même avec une opération, elles resteront là car elle font partie de nous, alors autant les mettre en valeur. Moi j'aime m'habiller lorsque je sors mon chien ou bien tout simplement pour prendre une marche, en mettant une paire de jeans avec un t-shirt blanc assez grands. J'avoue, qu'à ce moment-là, je ne mets pas mon corps en valeur, mais personne ne me remarque et lorsque vous marcher à l'extérieur, personne ne s'en préoccupent. Cependant, lorsque vous allez faire les boutiques, c'est une toute autre chose. Vous devez avoir un minimum de belle apparence. Vous ne pouvez porter un jogging gris, avec un t-shirt qui monte jusqu'au coup bourgogne. Vous risquez d'avoir tous les yeux sur vous, mais pas pour la bonne raison. Mais, si vous êtes comme moi, et que vous ne souhaitez pas vous mettre sur votre trente et un pour aller faire les boutiques, optez plutôt pour un jean qui mets quand même votre corps en valeur, ou bien des petites shorts lorsqu'il fait chaud, et pour le top, cela est comme vous le sentez. Moi je mets toujours un t-shirt ajusté avec un petit imprimé, comme Tinkerbell, ou les ninjas Turtles. Comme ça, vous avez l'air un peu classe sans l'être trop, et lorsque les regards se tourneront sur vous, ce sera parce qu'ils seront jaloux de votre look de boutiques. J'aime être belle, et je ne crois pas que cela soit quelques choses de mal. Lorsque je sors en boîte avec des amies, j'aime énormément avoir quelques choses de confortable, mais qui est en même temps sexy. Donc, je peux opter pour un jean cigarette, avec un top gris brillant, avec des souliers à talons aiguilles noir. Ou encore, je peux porter une petite robe courte, du moins qui arrive à la mi-cuisse, une robe rouge qui mets ma poitrine et tout le reste de mon corps en valeur, avec de magnifiques petit souliers noirs que je viens de m'acheter le matin même. Je ne dépense pas des fortunes pour m'habiller, même si j'ai énormément d'argent, jamais au grand jamais je ne pourrais acheter un chandail, un pantalon ou même des souliers à 3000$ la paire. C'est beaucoup trop cher, même si je sais que je le mettrais souvent. Je préfère payer des souliers 500$ et m'en acheter plusieurs qu'une paire a 3000$. Je vais souvent, du moins, ces derniers temps à des soirées organisés où toutes célébrités vont, et comme je ne veux pas avoir l'air folle à côté d'eux, je dois bien m'habiller. Voir un styliste, voir ce qui me fait le mieux. C'est mon style, me faire habiller par quelqu'un j'adore tout simplement. Je peux avoir une robe très simple jusqu'à une robe qui sort de l'ordinaire. Je n'aime pas me résigner à un style en particulier, car je trouve que plusieurs peuvent nous faire bien, alors j'essaie tout et par la suite on voit ce qui me fait mieux. Mesdames, suivez mes conseils et vous deviendrez magnifiques en restant qui vous êtes, et sans dépensez des millions.

    && BEHIND THE COMPUTER

    Pseudo Call me ... Princess'
    Âge euh .. ça c'est indiscret xD
    Comment a tu connu le forum? Par partenariat je crois bien!!
    Que pense tu du forum? Il est le plus nul que j'ai vu, et c'est pour cela que je me suis inscris -_-'
    Que pense tu du design? Moi j'aime bien, je trouve que cela est simple, et pas sombre =) J'adore
    Code du réglèment
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Watson

Maeva Watson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Maeva Watson // Wake Up Call Empty
MessageSujet: Re: Maeva Watson // Wake Up Call   Maeva Watson // Wake Up Call Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:02

Désolée du double-post
Je crois avoir terminer, mais je m'excuse
d'avance pour la présentation, elle est vraiment nulle
Mais je voulais faire vite, et c'est tout mal fait -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Campbell

Chelsea Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 34
FEELING : I'M FINE ...
Date d'inscription : 21/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Célibataire
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Maeva Watson // Wake Up Call Empty
MessageSujet: Re: Maeva Watson // Wake Up Call   Maeva Watson // Wake Up Call Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:13

Bienvenue parmi nous, heureusement que je suis pas admine car j'avoue que j'aurai eu une flemme très grande de lire ta fiche car elle est très longue. Je pense pas qu'elle soit mauvaise. :]
Revenir en haut Aller en bas
William Mayer
Admin | Not ready for THE life
William Mayer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Taylor
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Maeva Watson // Wake Up Call Empty
MessageSujet: Re: Maeva Watson // Wake Up Call   Maeva Watson // Wake Up Call Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:19

Chelsea, tu a tout a fait raison... lire ta fiche Maeva c'est longggggggggggg han, enfin, j'ai même pas compter si il y a le bon nombres de lignes, je m'en fiche, ta prez est tellement bien que je m'en fouuuuu

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Maeva Watson // Wake Up Call Empty
MessageSujet: Re: Maeva Watson // Wake Up Call   Maeva Watson // Wake Up Call Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:22

WILLIECHÉRI tu es mon sauveur
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Maeva Watson // Wake Up Call Empty
MessageSujet: Re: Maeva Watson // Wake Up Call   Maeva Watson // Wake Up Call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva Watson // Wake Up Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui êtes-vous? :: Finish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser