CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 | I'v been there | COMPLETE |

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Paterson
I'm a ghost, and I Know The thrut
Taylor Paterson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: J'aimais William
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

| I'v been there | COMPLETE | Empty
MessageSujet: | I'v been there | COMPLETE |   | I'v been there | COMPLETE | Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:28

    Il n'y a que huit personne dans se groupe, tout simplement, parce qu,il n'était que huit a être présent sur la scène du crime. Ils on vut et entendu les coup de feu et les cris. Il l'ont vécu, trois d'entre eux se sont ramasser a l'hopital d'urgence, cinq d'entre eux a la clinique. Deux d'entre eux on failli y perdre la vie. Deux d'entre eux, son encore a l'hopital. Ils ont été traumatisé, tous doivent voir régulièrement un psycologue pour les aidé a retrouver leur vie d'avant, mais ce n'est pas si facile.


    Heaven A.Paterson- PISE
    Constance Williams- PRISE
    William Mayers- RESERVED
    Thomas Preston- RESERVED
    Elizabeth Thompson- PRISE
    Alexandra Johnson- PRISE
    Erick Halloway- PRIS
    Mike Rockwood-PRIS


Dernière édition par Taylor Paterson le Ven 4 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-campus.forumsactifs.com
Taylor Paterson
I'm a ghost, and I Know The thrut
Taylor Paterson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: J'aimais William
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

| I'v been there | COMPLETE | Empty
MessageSujet: Re: | I'v been there | COMPLETE |   | I'v been there | COMPLETE | Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:12

    | I'v been there | COMPLETE | Kb9ex1 | I'v been there | COMPLETE | Kbellv86ck7
    Heaven A. Paterson
    Ft.Kristen Bell

    Taylor Paterson: ma petite soeur chérie... je t'aime..enfin je t'aimais tellement
    Jason Smith: Pauvre connard tu aurais pas pu tirer sur quelqu'un d'autre!


    Drôle, Têtu, Rancunière / 22 ans
    Heaven est une gosse de riche, sans l'attitude qui vient avec. De toute façon ses parents ne l'on pas éduqué pour qu'elle l'ait. En plus, elle a un frère jumeaux et une petite soeur. Enfin, elle avait une petite soeur. Au Lycée elle était super populaire et elle a garder sa réputation jusqu'à l'université. Y a quand même des gens qui l'aime pas hein ^^. Donc comme je disais, elle avait une petite soeur, Taylor Paterson, qui est décédé dans la fusillade. Quant a Heaven, elle est toujours à l'hôpital ayant reçu une balle dans le ventre. On ne craint par contre plus pour sa vie. Elle ne sais pas trop comment elle vas faire pour s'en remettre. Elle ne veux pas de l'aide des psychologue et envoie chier la plupart d'entre eux.
    Constance Williams: Constance et Heaven sont les meilleures amies du monde, elles sont toujours ensemble, se disent tout et s'adore tout simplement. Elle sont presque comme des soeurs, enfin elle sont comme des soeurs sans les chicanes
    Thomas Preston: Thomas et Heaven sortent ensemble depuis déjà un bon onze mois. Ils s'adorent s'aiment et ferais tout l'un pour l'autre. bien entendu ils ont eue une phase de problèmes où ça n'allait pas bien, mais aujourd'hui rien ne les empêchera de s'aimer.
    Brooke Sanchez: vous savez dans un lycée y a toujours deux filles qui se détestent a en mourir, une brune et une blonde? Bah c'est la même chose avec ses deux là. Ils sont leur ennemis numéro, elles se détestent mutuellement, de puis le lycée et cette rivalité a continué a l'université
    Matthew Paterson: Matt est le frère jumeau de Heaven. Ils sont en quelques sorte connecté, ils s'adorent de puis toujours
    Layla Preston: La soeur de son bien aimé, elle sais pas pourquoi, mais elle a l'impression que Layla ne l'aime pas trop
    Yoan Von Riser: Heaven arrête pas de l'envoyer promener, elle ne veut pas de son aide, mais elle sais bien qu'elle se prise avec lui a ses basket ça l'emmerde


    | I'v been there | COMPLETE | Goodmemorieshayden03ao7 | I'v been there | COMPLETE | Heroes10jn6
    Constance Williams
    Ft.Hayden Panettiere

    Taylor Paterson: Je t'aimais bien, même si je te connaissais juste comme la petite soeur de Heaven
    Jason Smith: Ça me fait pitié ce que tu as fait


    Souriante, Influençable, Blonde xD / 20 ans
    Née dans une famille pauvre pour faire ses études Constance a toujours obtenue des bourse sportives. oui, la miss fait partie des cheerleaders depuis qu'elle est au lycée et elle a des très bonne notes. Alors a chaque fois elle a fait une demande de bourse et l'a obtenue. Elle est enfant unique et ses parents l'ont toujours aimé, malheureusement son père est décédé et il ne lui reste que sa mère et ses amies. A la fusillade, Jason a tirer sur elle. Elle est encore a l'hôpital, on a craint pour sa vie au début, mais elle devrait sortir dans deux jours environ, donc côté physique tout vas bien. Psychologique, elle se fait aider de psychologue et accepte très bien leur aide. Elle sait qu'elle en a besoin
    Heaven A.Paterson: Constance et Heaven sont les meilleures amies du monde, elles sont toujours ensemble, se disent tout et s'adore tout simplement. Elle sont presque comme des soeurs, enfin elle sont comme des soeurs sans les chicanes
    Matthew Paterson: Son amoureux de puis quoi? deux mois. Ils se sont connu par l'intermédiaire de Heaven, ils se savent pas ce qu'il feraient l'un sans l'autre.
    Alexandra Johnson: sa pire ennemie depuis... toujours. Elles ne se sont jamais aimé et ne s'aimeront jamais. Elle se déteste et c'est tout, attention de ne pas être dans les parage quand elle s'engueulent
    Thomas Preston: Thomas est un très bon ami a Constance, allez savoir comment ses deux là se sont ramassé a se connaître. Il est comme son grand frère et c'est elle qui lui a présenter Heaven.
    Elizabeth Thompson: Elle et Elizabeth s'entendent super bien, Constance voit bien qu'elizabeth ne s'en remettra pas de si tôt que sa meilleure amie soit décédé et donc pour s'occuper l'esprit la blondinette a décidé de l'aider.
    Emily Wester: Constance, aime bien sa psychologue qui l'aide beaucoup et qui est très sympa


    | I'v been there | COMPLETE | Icon37qe4 | I'v been there | COMPLETE | 31515jl3
    William Mayers
    Ft.Jared Padaleki

    Taylor Paterson: Oh mon dieu, tu aurais du me dire que tu m'aimais avant, c'était réciproque...
    Jason Smith: Pourquoi t'as fait ça?


    Courageux, Sensible mais le cache, Trop direct / 23 ans
    Monsieur, est tenné vous bien, de Londres. Le travail de son père ayant déménager aux états-unis lorsque William avait dix ans, il dut le suivre. Seulement lui, sa petite soeur de deux ans était trop jeune pour le voyage et sa mère était enceinte ce qui compliquait beaucoup les choses. Depuis ce temps, il n'entretient pas beaucoup la relation entre lui, sa soeur et sa mère. En fait ça fait six ans qu'il ne leur a plus parler. Il n'est pas vraiment affecter par se manque de communication. William est un gars populaire un peu malgré lui, il est beau et sympathique alors logiquement toute les filles tombe a ses pieds. mais il y en avait une, une qu'il aimait. Celle-là, il pensait qu'elle ne l'aimait pourtant elle l'aimait, c'était Taylor. Aujourd'hui, elle est morte a cause de lui. Il ne le dit pas, mais se sent vraiment coupable. Il ne veux rien attendre a propos des psychologue, il s'en remettra tout seul comme un grand qu'il dit.
    Elizabeth Thompson: William c'est toujours bien entendu avec Elisabeth qui était la meilleure amie de Taylor. Il est toujours ami avec celle-ci et il se soutienne mutuellement. D'ailleurs, ils commencent à beaucoup se rapprocher, c'est mal ?!
    Mark Andrews: Mark et lui sont les meilleurs ami, sont toujours ensemble en train de se marrer, même s'ils sont très différent et ou, William se tient avec lui même s'il sais très bien que Mark était ami avec jason.
    Laureen Crawford: De simple et bons copain, quoi que laureen ne le voit pas comme ça elle, mais bon William est encore trop touché par la mort de taylor pour y voir quelque chose, mais de toute façon, cette fille pour lui, ne sera toujours qu'une amie
    Mary Jane Applewood: Il en a son compte des psychologue et franchement, ils trouvent la jeune femme trop heureuse xD Nan, mais c'est vrai quoi, en plus elle veux un peu trop l'aider a son goût



    | I'v been there | COMPLETE | Jensen13xa2 | I'v been there | COMPLETE | Supernaturaav8fl5
    Thomas Preston
    Ft.Jensen Ackels

    Taylor Paterson: T'était cool comme belle-soeur
    Jason Smith: Une chance qu'il s'est tuer lui même si non on aurait du m'emprisonner pour meurtre


    Protecteur, (un peu) Bagarreur, Romantique / 23 ans
    Thomas n'a pas eue l'enfance facile. Son père étant toujours absent il n'a jamais eue de modèle masculin. il devait aider sa mère avec sa petite soeur constamment. En fait, son père était alcoolique, mais assez intelligent pour ne pas venir chez lui quand il était soûl. C'est-à-dire la plupart du temps, c'est ainsi qu'il est devenue protecteur. Il devait remplacer son père et s'était donner comme mission de protéger sa petite soeur et sa mère. Durant la fusillade, il a essayer de protéger Heaven, ce qui a donner qu'il c'est ramasser avec une balle dans la main. Si non, il s'en remet assez bien contrairement aux autres. Oui, il connaissait Taylor mais pas tant que ça, il préfère aider les gens qui le vivent plus mal, comme Heaven, Constance et ses amis ^^
    Heaven A.Paterson Sa bien-aimée, il ferait tout pour elle. il l'aiment plus que tout, pour lui c'est la femme de sa vie. ils sont ensemble de puis onze mois, onze beau mois, pff pas très vrai, comme tout le couple ils ont pas mal de problème, dont quelque crises de jalousie
    Constance WilliamsThomas est un très bon ami a Constance, allez savoir comment ses deux là se sont ramassé a se connaître. Il est comme son grand frère et c'est elle qui lui a présenter Heaven.
    Matthew Paterson La relation beau-frère qu'on c'est deux là n'est pas des plus excellente, Matt qui prot`ge beaucoup sa soeur a peur que Thomas lui fasse du mal et donc Thom est toujorus en train de s'engueuler avec celui-ci pour lui expliquer qu'il aime vraiment Heaven
    Layla PrestonSa petite soeur chérie, qu'il protège tant. En fait, il la protège un peu trop mais bon chuuut
    Julian Ryans: Il le trouve beaucoup trop curieux a son goût, il veut tout savoir sur tout, mais il l,aime bein quand même. le seul truc, c'est que Thomas ne pense pas qu'il a besoin de psy donc il trouve ca ridicul


Dernière édition par Taylor Paterson le Sam 5 Juil - 1:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-campus.forumsactifs.com
Taylor Paterson
I'm a ghost, and I Know The thrut
Taylor Paterson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: J'aimais William
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

| I'v been there | COMPLETE | Empty
MessageSujet: Re: | I'v been there | COMPLETE |   | I'v been there | COMPLETE | Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:58

    | I'v been there | COMPLETE | Rachel002ad4fi1 | I'v been there | COMPLETE | 2nvfot2ch1
    Elizabeth Thompson
    Ft.Rachel Bilson

    Taylor Paterson: T'était ma meilleure amie t'a voulu me protégé. Tu vas tellement me manquer
    Jason Smith: Pourquoi? pourquoi tu l'as tuer elle?


    Gentil, Peu confiance en elle, Timide / 20 ans
    Elizabeth est la sixième d'une famille de six enfants. Elle a toujours été la plus sage et ses parents n'avait donc pas a s'occuper d'elle. Sauf qu'elle à toujours eu un vide en elle à cause de cela, cela lui fait comme un trou dans sa vie. Ses frères, parce qu'elle n'avait que des frère, ne lui faisait pas attention et c'est pourquoi aujourd'hui, elle est d'une timidité inouï. Elle ne fait pas beaucoup confiance au gens. Elle parlait tranquillement avec Taylor quand la fusillade a commencé. Elle n'en revient pas que son amie soit morte. Elle ne sais pas ce qu'elle va faire, elle est complètement anéantie.
    William Mayers
    :William c'est toujours bien entendu avec Elisabeth qui était la meilleure amie de Taylor. Il est toujours ami avec celle-ci et il se soutienne mutuellement. D'ailleurs, ils commencent à beaucoup se rapprocher, c'est mal ?!
    Constance Williams: Elle et Elizabeth s'entendent super bien, Constance voit bien qu'elizabeth ne s'en remettra pas de si tôt que sa meilleure amie soit décédé et donc pour s'occuper l'esprit la blondinette a décidé de l'aider, ce qu'Eli apprécie énormément
    Erick Halloway: Elle considère comme son petite frère et fera toujours tout pour le protégé
    Edward Thompson : Elisabeth est surement la seule personne qui a un tant sois peu d'importance pour le jeune homme. Après tout, c'est sa petite soeur et il tient beaucoup à elle, même si il ne sont pas très proche. Par contre, il est sans doute le plus proche de sa soeur comparer à leurs autre frère.
    Billie Collins: Tout le monde le sait, Elisabeth est quelqu'un d'extrèment timide et elle n'aime pas trop se confier au personne qu'elle ne connait pas. Bahh c'est une psycologue, ouin c'est sa job et alors ? Si c'était une folle qui voulais la voler où un truc du genre. Eli est un quelque peu extrème, mais une chose est sûre, elle ne se confessera pas à sa psycologue ce qui met un grand froid entre les deux.

    | I'v been there | COMPLETE | B513avdbjf4 | I'v been there | COMPLETE | Avaoth35zv0
    Alexandra Johnson
    Ft.Sophia Bush

    Taylor Paterson: J'la connaissais pas, mais je la remercie de s'être sacrifier. Comme ça, moi je suis en vie
    Jason Smith: T'étais un malade, tant mieux si tu n'est plus de se monde


    Hypocrite, Souriante, Imbu d'elle-même / 22 ans
    Alexandra est enfant unique et ses parents son millionaire, ça à beaucoup détient sur elle. C'est une vraie petite peste qui ne pense qu'a elle.é Depuis qu'elle est toute petite elle se croit supérieur aux autres et malgré son caractère exécrable les gens l'adore. Elle a toujours été super populaire et elle le sais très bien, elle ne profite d'ailleurs beaucoup. Elle aime être le centre du monde quoi. Elle, durant la fusillade, elle n'a eue qu'une écorchure, un éclate de verre tout petite qui a revoler c'est planter dans son bras. Elle criait au martyr comme si elle était en train de mourir, bah oui c'est sa ma belle. elle se fiche bien qu'une fille soit morte, ce n'était pas elle alors on s'en balance.
    Constance Williamsa pire ennemie depuis... toujours. Elles ne se sont jamais aimé et ne s'aimeront jamais. Elle se déteste et c'est tout, attention de ne pas être dans les parage quand elle s'engueulent
    Daniel Andrews C,ests on petit copain, malgré la fusillade ils sont resté ensemble, mais tout deux font comme si de rien n'était. Aussi, il sont un couple a problème, Alex étant jalouse parce que tout les iflle tourne autour de son mec
    Troy Nilson: Alex ne croit pas du tout avoir besoin d'un psychologue et donc elle envoie toujorus promener troy, sauf qu'elle ne le connait pas bien et donc ne s'attend pas du tout au fait que Troy vas la reprendre a sa manière

    | I'v been there | COMPLETE | Ze06highwireheroeska3 | I'v been there | COMPLETE | Zac117ly7
    Erick Halloway
    Ft.Zac Efron

    Taylor Paterson: Je la connaissais pas, mais faites qu'elle repose en paix
    Jason Smith: Le pauvre y devait vraiment pas aller bien


    Trop Gentil, Ne pense pas assez a lui, Calme / 19 ans
    Il a été élevée dans une couvent. le pauvre vous me direz, en fait ça lui as bien réussi a lui. Oui et non en fait. Il est devenue très gentil, mais il l'est un peu trop. C'est bizarre a dire, mai sil ne pense pas assez a lui. il pense toujours aux autres avant. Il a été élever par les soeur parce qu'il est devenue orphelin a deux ans, ses parents on décédé dans un accident d'auto, un chauffard ivre les a percuté. Aussi, Erick n'est pas le genre de jeune a boire même s'il n'a pas l'âge juste a cause de ça. Si non, lui dans la fusillade, il n'a fait que prier. hé ho, il as été élevé apr des soeurs j'ai dis^^. Il trouve sa triste qu'il y est eue deux mort et prit pour eux. Il s'en est très bien remis, il est passé a autre chose, il a peine été touché ^^
    Elizabeth Thompson Il la considère comme sa grande soeur et l'aime beaucoup
    Mike Rockwood Ils sont demi frère, par leur mère, amis elle est morte quand erick étati tout jeune et donc n'on jamais habitée ensmeble. Par contre ils savent qu'ils sont demi-frère et s'aiment beaucoup
    Billy Blackers Lui et Billy était de super bons amis, jusqu'a ce qu'il yest la fusillide, Billy préfère, faire comme si de rien n,était et donc ignorore complètement Erick
    Miranda Cyrus Ah... la belle miranda, Erick voudrais bien qu,elle daigne le regarder ce qu,elle fait, mais il ne le remarque juste pas
    Collin Spencer: Il s,entend super bien avec son psychologue, même s'il sais qu'il en a pas besoin, mais il aime bien parler avec lui, ca lui donne une personne avec qui parler de tout ce qui est arriver

    | I'v been there | COMPLETE | 270602ty7 | I'v been there | COMPLETE | 270604xl3
    Mike Rockwood
    Ft.Penn Badgley

    Taylor Paterson: C'est triste ce qui lui est arriver, mais je vais m'en remettre
    Jason Smith: Pourquoi est-ce que tu t'es tuer? J'étais ton ami moi...


    Généreux, Colérique, Intelligent / 23 ans
    Attention, Attention voici Mike Rockwood, le tombeur de ses dames. C'est sure qu'avec son coeur d'or et son physique il n'a aucune problème a faire tomber les filles a ses pieds celui-là et il ne s'en plein pas laisser moi vous le dire. C'est un jeune plein de potentielle dans la vie, mai sil veux être un artiste, ses parents en sont décourager. Il ne faut toujours un par famille non? Bah c'est lui, l'aîné, il a un demi frère en fait. Qui était aussi a la fusillade, Erick, puis que lui il n'a perdue que sa mère, quoi que c'est une grosse perte, il a été élevé par son père et non les soeurs. Il est toujours traumatisée de la fusillade, mais ne veux pas le montrer, alors il fait semblant que tout vas bien avec les psychologue.
    Erick HallowayIls sont demi frère, par leur mère, amis elle est morte quand erick étati tout jeune et donc n'on jamais habitée ensmeble. Par contre ils savent qu'ils sont demi-frère et s'aiment beaucoup
    Maeva Watson: Tout deux sont amoureux l'un de l'autres, mais joue au jeux du qui fera les premiers pas
    Julianna Peters: Il voudrait bien que celle-ci lui lache un peu les basket, nan mais c'est vrai, il n'a pas de réponse a ses question existencielle
Revenir en haut Aller en bas
https://california-campus.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





| I'v been there | COMPLETE | Empty
MessageSujet: Re: | I'v been there | COMPLETE |   | I'v been there | COMPLETE | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| I'v been there | COMPLETE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui sont-ils?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser