CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 && Constance is Here}* [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance Williams
»Life is not easy
Constance Williams


Nombre de messages : 43
Age : 32
FEELING : Not Good...
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Matthew ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

&& Constance is Here}* [Terminé] Empty
MessageSujet: && Constance is Here}* [Terminé]   && Constance is Here}* [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:21

&& Constance is Here}* [Terminé] Hpic810 && Constance is Here}* [Terminé] Sanstitre4ct9


    && NOM & PRÉNOM


    && PASSPORT PLEASE

    Nom:Williams
    Prénom:Constance
    Surnom:Sweet Blondie
    Date & lieu de naissance7 juin 1989 à Los Angeles
    Âge:20 ans
    Nationalité:Américaine

    && WHO ARE YOU

    Physique:
    On peut dire que la miss est plutot jolie, c'est vrai qu'avec ses petits airs de poupée elle est bien loin de laisser quiquonque garçon indifférent. Elle est assez naturelle mais n'aurait en aucun cas la prétention de se dire belle, à vrai dire elle a même eu souvent tendance à ne pas vraiment avoir confiance en elle et son physique même si depuis quelque temps elle s'assume de plus en plus. On peut dire qu'elle est plutot petite en taille, mais après tout ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon? Elle est également blonde avec des cheveux très long tantot lisse, tantot frisés, elle les coiffe toujours selon son humeur du moment. Elle a de grand yeux bleu qui lui donne un petit coté innocent, mais c'est à vrai dire pas tout à fait le cas. Elle a le teint plutot clair mais sa peau arrive à bronzer facilement. Côté style vestimentaire et maquillage, elle préfère ne pas en faire trop et rester simple. Elle aime bien cependant être à la mode et porter des habits qu'elle aime, elle sait aussi être classe et sexy pour les grande occasion même si rien n'est meilleur à porter qu'un bon vieux jean.
    Caractère:
    Difficile de décrire le caractère de cette jeune femme qui est à elle même un mystère tout entier. Les autres ont parfoit du mal à se comprendre et il en est de même pour elle. La miss est vraiment une personne compliquée qui ne fait jamais les choses simplement et se pose toujours peut être trop de questions. Comme tout le monde elle a ses qualités et ses défauts et heureusement car une personne trop parfaite serait sans doute ennuyeuse à mourir selon elle. Quoi qu'il arrive elle est toujours doté de son sourire et toujours pleine d'énergie, un vrai rayon de soleil. Elle est très généreuse et toujours là pour ses amis qui peuvent toujours compter sur elle pour les faire rire ou leur remonter le moral. Mais si elle sait être extrêmement gentille avec certaine personne elle sait se montrer comme une véritable petit peste. Elle n'aime pas se faire marcher dessus et son fort caractère fait qu'elle réplique toujours. Elle ne supporte pas les hypocrites ou les gens qui s'en prennent à ceux qu'elle aime.
    Goût:
    Comme la plupart des personne la jeune fille aime les bonne chose de la vie, comme par exemple s'amuser, passer du temps avec ses amis et son chéri. Ce sont ce genre de chose qui arrive à faire son bonheur puisqu'elle déteste la solitude et ne peut pas vivre sans la présence des autre dont elle a constament besoin. Se retrouver un jour seule et sans personne est sans doute son pire cauchemard et elle n'aimerait que cela n'arrive jamais. Comme toute les filles Constance aime le shopping et la mode, rien de tel qu'une petite virée au centre commercial pour lui remettre les idées en place.

    && ABOUT YOUR LIFE

    Avec votre famille?
    Pour Constance, la famille a toujours été quelque chose de très important pour elle. Depuis toute petite elle a toujours su compter sur l'amour de ses parents et étant fille unique ceux ci ont toujours eux tendance à la chouchouter, ce qui ne lui a jamais déplus. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle était une petite fille pourri gaté, bien au contraire même puisque ses parents étant plutot pauvre, ils ne pouvaient pas lui offrir ce qu'elle avait toujours envie d'avoir, mais elle s'en fichait, l'important était leur amour et elle a grandit dans une famille très soudée et très unie. Malheureusement alors qu'elle était tout juste agée de 17 ans son père mourrut subitement d'un accident de voiture. Ce fut la chose la plus difficile qu'elle aie du supporter et elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Heureusement elle pouvait compter sur ses amis et sa mère pour l'aider dans cette douloureuse épreuve. Encore aujourd'hui quand elle repense à lui et à tout cela elle ne peut s'empêcher de pleurer de l'avoir perdu si vite.
    Vos années de Lycée?
    Pour la demoiselle les années lycées étaient bien partie pour être justement parfaite et comme les plus belle de sa vie. En entrant elle intégra rapidement l'équipe de cherleeder car pour rentrer à l'université il lui fallait à tout prix une bourse d'étude donc elle devait intégrer l'équipe. Ca a toujours été une battante et elle a réussit à avoir ce qu'elle voulait. En sortant avec le joueur de basket le plus populaire et le plus beau du lycée, elle devint rapidement très populaire et parvint même à devenir la capitaine des pom pom girl. Tout allait donc pour le mieux pour elle puisqu'elle était reconnue et apprécier de tous et pouvait aller a autant de fête qu'elle voulait. Mais bon à la mort de son père elle changea rapidement d'attitude et de comportement, seul ses vrais amis étaient là pour la soutenir, les autre ne voyait en elle qu'une petite pleurnicharde. Elle fut donc plutot contente de le quitter pour venir à l'université même si en garde de bon souvenir.
    L'évènement le plus important?
    L'évènement qui lui a le plus marqué? sans aucun doute la mort de son père dont elle se souviendra toute sa vie. Tout allait bien avant ce jour où en rentrant de l'école elle retrouva sa mère effondré et en larme incapable de lui prononcer le moinde mot, sans doute choqué par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre à l'instant par téléphone. Lorsqu'elle trouva la force de parler, tout un monde s'écroula autour de la jolie blonde. C'était comme si sa vie était en train de devenir un véritable enfer, au lycée son attitude changea complètement et elle se laissa rapidement aller se souciant de rien. Elle mit beaucoup de temps à retrouver le sourire, c'était comme si en partant son père avait emporté sa joie de vivre avec lui.

    && YOU AND THE SHOOTOUT

    Comment réagis-tu face à la fusillade?
    Je trouve ça horrible et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce Jason a fait ça, en gros je suis vraiment sous le choc, surtout pour Taylor qui était la soeur de ma meilleure amie et de mon chéri. Je sais que ça doit être très difficile pour eux et en plus je suis bien placé pour les comprendre. Perdre un proche est vraiment une chose horrible, j'aimerai faire n'importe quoi pour les aider ou trouver les mots pour les réconforter mais je sais que ça n'arrangera rien. En fait j'ai encore du mal à réalisé ce qui s'est passé comme si tout ça n'était qu'un horrible cauchemard, mais malheureusement c'est la vérité. J'aurais aimé que ce jour n'arrive jamais, je ne vais jamais oublier ce qui s'est passé, c'est vraiment trop horrible alors que j'avais de nouveau retrouver le bonheur dans ma vie il a fallut qu'un autre drame arrive. Pourquoi les gens son si méchant? J'aimerais bien savoir. Personne ne va oublié ce triste jour.
    En quoi le fait d'être présent a la fusillade d'affect-il?
    Ce jour là je m'en souviendrais, tout ces cris et ces coup de feux c'était tout simplement horrible. J'ai même cru que je n'allait pas m'en sortir, quand j'ai vu Heaven se faire tirer dessus je n'ai pas put m'empêcher de crier, puis après ce fut à mon tour, la douleur était horrible, rien que le fait de repenser à ça me donne froid dans le dos. C'était encore pire que l'enfer et ce jour la m'a rappellé de très mauvais souvenir, notamment la mort de mon père, j'allait même presque peut être le rejoindre mais moi j'ai eu de la chance je m'en suis sortie. J'aurais vraiment aimé faire quelque chose pour aidé les autres mais ça n'aurait sans doute pas servit à grand chose. La peur m'envahissait à chaque instant et la seule chose à faire était d'attendre que ce douloureux moment passe le plus vite possible.
    Que pense tu de Taylor Paterson?
    Je l'ai toujours trouvé très gentille et adorable, elle était vraiment le genre de fille qui avait tout pour elle, belle, souriante et chaleureuse. Je me demande comment on a put lui faire une telle chose, elle ne méritait vraiment pas ça. Je regrette de n'avoir pas pris le temps de plus la connaitre car après tout c'était la soeur de ma meilleure amie, c'est vraiment triste qu'elle ne soit plus là, sans elle l'université va être vraiment vide en plus elle comptait vraiment pour beaucoup de personne que j'aime donc je ne peut que la regretter.
    Que pense tu de Jason Smith?
    Je pense que c'est un véritable idiot. Je me demande pourquoi il a tiré sur une personne comme Taylor, ça me dégoute vraiment ce qu'il a fait et surtout qu'il a osé me tirer dessus. Sans lui je serais certainement beaucoup mieux et tout cela ne serait jamais arrivé. Ce n'est pas pour être méchante mais au font heureusement qu'il n'est plus là, ce qu'il a fait est impardonable. J'ai vraiment pitié de lui d'en arriver à ce point.

    && CUTE AND BLOND QUESTIONS

    Quel est ta couleur préféré?Rose <3
    Quel est ton film préféré?Pirate des Caraibes
    Quel est ton émission préféré?Aucune je préfère les séries
    D'après toi quel est la sortie la plus romantique possible?Voir un coucher de soleil au bord de la mer avec un diner au chandelle
    Chocolat ou vanille?Chocolat
    Tu m'aimes xD?Faudrait d'abord que je sache qui tu es^^

    && BEHIND THE COMPUTER

    PseudoLow
    Âge17
    Comment a tu connu le forum?Sur un top site
    Que pense tu du forum?J'aime beaucoup le contexte est original
    Que pense tu du design?J'aime bien
    Code du réglèment
    Spoiler:



Dernière édition par Constance Williams le Ven 18 Juil - 23:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-city.forumpro.fr/index.htm
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

&& Constance is Here}* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: && Constance is Here}* [Terminé]   && Constance is Here}* [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:22

MA CONSTANCICHOUUUUU xD

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche
merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Constance Williams
»Life is not easy
Constance Williams


Nombre de messages : 43
Age : 32
FEELING : Not Good...
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Matthew ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

&& Constance is Here}* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: && Constance is Here}* [Terminé]   && Constance is Here}* [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:07

De rien & merci Smile

J'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-city.forumpro.fr/index.htm
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

&& Constance is Here}* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: && Constance is Here}* [Terminé]   && Constance is Here}* [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:12

Donc
Il manque une ligne à Lycée
J'aimerais que t,allonge ta réaction a la fusillade et aussi ce que tu pensais de taylor
Puisqu,a la fusillade tu as fait 6 ligne et trois moit et pour taylor 4 et trois mot

je sais je suis chiante^^
Mais bon, emric d'avance Very Happy
Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Constance Williams
»Life is not easy
Constance Williams


Nombre de messages : 43
Age : 32
FEELING : Not Good...
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Matthew ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

&& Constance is Here}* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: && Constance is Here}* [Terminé]   && Constance is Here}* [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:26

Voilà j'ai rajouté quelque ligne là ou tu m'as demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-city.forumpro.fr/index.htm
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

&& Constance is Here}* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: && Constance is Here}* [Terminé]   && Constance is Here}* [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:27

Validée
tu peux commencer Rp, Flood, demande bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





&& Constance is Here}* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: && Constance is Here}* [Terminé]   && Constance is Here}* [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Constance is Here}* [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Parce que vous êtes importants | :: Qui êtes-vous? :: Finish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser