CALIFORNIA CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA CAMPUS

on se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes textes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Preston.

Thomas Preston.


Nombre de messages : 88
Age : 32
FEELING : Je vais bien...du moins j'essaye.
Date d'inscription : 30/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heaven, la seule et unique
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mes textes ! Empty
MessageSujet: Mes textes !   Mes textes ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:44

DOnc voilà ici je vais exposé mes textes que je mets également sur mon skyblog.

Dites ce que vous en pensez, toutes remarques est bonne à prendre !

tout d'abord, un texte qui parle de moi puisqu'il est la présentation de mon skyblog ! J'ai plus ou moins coupé les passages inutiles...

Je me présente je m'appelle Henry

Marie.16 ans. Jeune fille en reconstruction. Merveilleuse année de seconde. Le lycée. La liberté. L'amour aussi. Malheureusement. La souffrance. La déprime.J'suis un peu passée par tous les stades cette année. L'année prochaine sera un nouveau départ. Loin de toutes les peines de cette année. On efface tout et on recommence non? Pas si simple. Mais enfin on fait ce qu'on peut. Jeune, on a la vie devant soit. Et pourtant on rêve de revenir en arrière. Enfin la vie est ainsi faite. Avant je nageais dans le bonheur. Puis j'ai coulé, pour LUI. LUI qui ne se rapelle pas de moi, LUI qui ne voit pas, LUI si indifférent. Je croyais pouvoir voler mais la chute s'est vite enclenchée. Ma paire d'ailes n'était pas bien fixé. Autant dire que l'attérissage a été terrible. Ame blessée par l'amour. Arrêtons de croire en ses conneries de conte de fées, pas de princesse et de prince charmant dans la vie réelle. Juste des ames en peines. Le monde s'acharne a faire de nous des filles naïves et nos doux rêves se cassent les dents face à ceux qui sont tout sauf des princes charmants. Alors plus envie de croire en l'amour. L'amour est une ordure parmis tant d'autres, la différence vient du fait qu'il est difficile de la mettre à la poubelle. Moi même j'ai du mal. Toujours il me poursuit. Sans cesse. On oublie rien, on vie avec non? On fait croire qu'on va bien et on s'en persuade autant qu'on peut. L'adolescence a la merveilleuse faculté d'être pleine de ressource pour chacher son mal-être. Ca marche parfois, parfois non. Souvent. Oui ca marche souvent. Trop préoccupé par son propre malheur, pas le temps de s'occuper de celui des autres. C'est comme ca que ca marche. Alors on tente comme on peut de vivre dans une jungle aux règles parfois inconnues. Non. On ne vit pas. On survit. En attente d'une vie meilleure qui n'arrivera peut-être jamais.
Idéal déchu. Certains disent qu'on s'y habitue.
Je dirais plutôt que ca nous tue.


Illusion perdue. Tel une nounou célèbre, j'aimerais prendre mon parapluie et voler vers d'autres horizons. Là encore, je m'heurte à un mur. Alors je continue, dans ma petite vie quotidienne et banale. Transparente. J'ai parfois cette impression de n'être pas grand chose aux yeux du monde. Juste une fille, mais rien d'exceptionnel là- dedans. Nous sommes tous bercer par des rêves depuis la tendre enfance. Mon rêve à moi est de ne jamais en avoir eu. Car les rêves, tout comme nous, se casse la figure à un moment ou un autre. Ils éclatent, dans un vacarme assourdissant. Vient ensuite le silence, une acalmie avant la tempête. On en sors jamais gagnant. Mais on en sors c'est déjà ca.

C'est la vie pas l'paradis...


Tout droit réservés : à moi-même.


Dernière édition par Thomas Preston. le Jeu 7 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mes textes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes textes !   Mes textes ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:00

Alours, pour l'amour dans ton premier texte j'aurais dit la même chose y a un moi et je le pense encore un peu
tu écrit bein, tes idées son bein exprimer ca fait changer des truc normal qui tombe sur les nerfs
Le deuxième texte je le trouve triste, mais je l'aime ebaucoup (L)
en gros j,adore ton style (L) J'en veux d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Thomas Preston.

Thomas Preston.


Nombre de messages : 88
Age : 32
FEELING : Je vais bien...du moins j'essaye.
Date d'inscription : 30/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heaven, la seule et unique
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mes textes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes textes !   Mes textes ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:32

Merci beaucoup =D

en fait les "deux textes" ne sont qu'un : le deuxième étant la suite logique de l'autre =D

J'en mettrais bientôt d'autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston.

Thomas Preston.


Nombre de messages : 88
Age : 32
FEELING : Je vais bien...du moins j'essaye.
Date d'inscription : 30/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heaven, la seule et unique
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mes textes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes textes !   Mes textes ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:33

Autre texte ^^ :

Un parapluis s'envole dans les airs
Avec une facilité déconcertante,
il se détache d'une quelconque gravité
et part vers d'autres horizons...
Il part ailleurs,
tout ce qui compte c'est de changer d'air.
Adieu la pluie.
Et bonjour le soleil.
Il y a des jours ou j'aimerais être un parapluie...


La pluie m'assaille.
Mais cette pluie la ne vient pas du ciel mais de mes yeux.
Mon parapluie, ultime protection pour être forte semble être parti définitivement.
J'aimerais le rejoindre là ou il fait beau, là ou je souris au lieu de pleurer.
J'aimerais le rejoindre là ou je peux faire ce que je veux quand je veux sans que l'on me juge
La où je n'espérerais pas le croiser à chaque rue
La où il n'aurait pas d'emprise sur ma tête et sur mon coeur.
Et alors que je ne m'y attend pas,
La pluie s'arrête.
Est-ce définitif?
Je le recroise, lui et son regard qui fait mal
Et l'orage redémarre.
La vie n'est en fait qu'un perpétuel recommencement...



Je m'emmerde, j'ai mal aux yeux
Mais dans la ville tous les hommes sont pluvieux
Je m'emmerde, demain il pleut
Mais dans la ville tous les chiens sont boiteux...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A.Paterson
Sad & Broken| Blondy Admin
Heaven A.Paterson


Nombre de messages : 404
Age : 31
FEELING : Trahi, Triste, Blesser
Date d'inscription : 05/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Il fait battre mon coeur, il est le seul et l'unique, Thomas ♥
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mes textes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes textes !   Mes textes ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:49

Ohh j'en pleur là, ca me fait pensé a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Layla Preston

Layla Preston


Nombre de messages : 131
FEELING : Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Je t'en pose des questions stupide, moi?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mes textes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes textes !   Mes textes ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:45

Tu sais se que je pense de tes création. J'adore tout ce que tu écris ma blonde x3
Continu Razz

(Toi célèbre et moi riche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/
Thomas Preston.

Thomas Preston.


Nombre de messages : 88
Age : 32
FEELING : Je vais bien...du moins j'essaye.
Date d'inscription : 30/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heaven, la seule et unique
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mes textes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes textes !   Mes textes ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:56

Heaven --> Faut croire qu'on se ressemble vraiment toutes els deux =D

Merci beaucoup !

Layla --> Merci sale voleuse de texte qui respecte néanmoins mes droits d'auteurs xD

[Moi riche et célèbre et toi...groupie Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Layla Preston

Layla Preston


Nombre de messages : 131
FEELING : Vous pouvez répéter la question?
Date d'inscription : 18/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Je t'en pose des questions stupide, moi?
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mes textes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes textes !   Mes textes ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:01

Avec plaisir Razz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/
Thomas Preston.

Thomas Preston.


Nombre de messages : 88
Age : 32
FEELING : Je vais bien...du moins j'essaye.
Date d'inscription : 30/07/2008

| Who are you? |
CÔTÉ <3: Heaven, la seule et unique
WHERE ARE YOU ?:
RELATIONSHIP:

Mes textes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes textes !   Mes textes ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:03

[Il faut affronter la dur réalité de la vie Razz]

Nouveau texte ^^

" Recommençons ensemble oh bébé
Recommençons ensemble "
partie de la traduction de
Let's Get in On de Marvin Gaye


Recommencer? Impossible. Encore moins ensemble. Tout est fini. Depuis longtemps. J'ai 20 ans, je suis jeune et je suis censée avoir la vie devant moi. Mais ma vie est déjà consumée. Aujourd'hui je vais mettre un terme à tout ca. Définitivement. Mon souffle se coupera et mon cœur s'arrêtera de battre. De toute façon il ne bat déjà plus depuis que je l'ai rencontré. Le bonheur c'est vraiment de la connerie. Ca n'existe pas. J'étais au sommet et j'ai chuté. Douloureusement et lentement. Aujourd'hui je vais chuter aussi. Oui j'ai décidé de faire le grand saut. Mais ma chute ne sera pas cette fois-ci douloureuse, mais libératrice. Ultime acte d'une âme blessée. Sourire de façade. L'adolescence se joue de toutes sortes d'artifice. Et moi j'en ai assez. Tout est basé sur l'apparence et moi je ne suis apparemment pas conforme. Pas conforme. Jusqu'ou vont les limites de la conformité ? De toute façon je ne fais pas ca pour ca. Tout de même, la société fait de nous des êtres mal dans notre peau. Je l'ai compris à présent. Maintenant que la fin est proche, tout paraît si clair. Ai-je raison d'arrêter cette mascarade ? C'est certain. Mais mes projets doivent rester secrets. Pas question de montrer quoi que ce soit avant l'heure fatidique. 16h11. L'heure où je l'ai rencontré. L'heure où son regard a croisé le mien. L'heure où ma vie a basculé en enfer... Mes amis ne me reconnaissent plus. Je ne me reconnais plus. La mort sera une si belle délivrance. Tout est prêt. Le joli toit qui donne sur la cour est un endroit parfait. 16 h 09. Le plan se met en marche. En quelques secondes a peine me voilà sur le toit. Je ferme la porte qui en donne l'accès. A clé. Pas question qu'on me dérange. La clé tourne lentement dans la serrure et semble ainsi sceller mon destin. Tout va se finir. Si vite, si tôt. Un saut et c'est la fin. Personne ne regrettera celle que je suis devenue. Je ne suis plus cette fille pleine de gaieté et de joie de vivre. Depuis longtemps, depuis LUI. Beau parleur qui n'est finalement pas si beau que ca. Ces paroles se sont vite cassé la figure, et moi avec. Mes pieds sur le rebord. Je peux le faire. Je vais le faire. Plus rien ne me rattaches à toute cette grande mascarade qu'on appelle la vie. Mon pied dans le vide bientôt rejoint par le second. Comme prévu, je vole, quelques secondes avant d'entamer ma descente. Mon dernier sourire fut pour lui, ma dernière pensée aussi. Il semble me poursuivre jusque dans la mort. Mais je suis sereine, cette fois-ci. Dans mes mains, un bout de papier, comme une ultime provocation à la vie:
« J'ai vécu blessée, je meurs apaisée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes textes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes textes !   Mes textes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes textes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA CAMPUS :: | Just Wanna Have Fun | :: Flood & Cie :: Tes Talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser